04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:41:17
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209250 fois)
virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 10 Juillet 2010 à 16:25:59 »

merci à alex.steph et tiatilae pour les messages d'anniversaire!! Alors on leur a acheté uen table d'activité musicale (bonjour les oreilles mais ils adorent la musique), un camion princesse disney en promo chez toys..... pour Lola ( Mattéo a récupéré celui de son grand frére qui est en bon état!), des jouets de bain, une voiture assez grosse de pompier, une toupie ( celles qu'ils avaient s'est cassée récemment et ça les amuse encore..), un télephone playschool avec des bruits d'animaux, un ballon chacun..Pour les cadeaux de ma belle famille, ça m'est égal...c'est le papa qui choisira!Mon  appart commence à être trop petit avec tous ces jouets partout..... et tout multiplié par 2 ça commence à etre compliqué !!!

Moi aussi j'ai acheté une piscine gonflable pour mettre sur ma terrasse, je pense qu'après je vais la recycler et mettre des balles dedans.Le plus embetnat ça sera de ranger tout ça le soir mais comme je ne travaille pas le mercredi, je pourrais en profiter!!
Je voudrais bien vous mettre qq photos mais je en sais pas faire. Quelqu'un peut me donner la manip à faire même si je ne suis pas très douée en informatique?
Allez je suis à la bourre c'est l'heure du gouter... à +
Journalisée
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 10 Juillet 2010 à 20:58:12 »

BON ANNIVERSAIRE MATTEO ET LOLA !

Virginie, pour les photos, je suis pas douée non plus alors j'ouvre un nouvelle fenêtre pour trouver le message de Surfgirl dans "tout et rien" "album photos" et tout est expliqué.
Tiatilae merci pour mes bébés, les petits gars sont aussi trognons dans leur piscine et la bouée a l'air super.

Je suis en pleine organisation de la fête d'anniversaire de demain. C'est aussi celle de zhom : l'année dernière il a eu 2 bébés pour son anniv, j'ai bien peur de ne pas lui faire aussi plaisir cette année 
Je vous mettrais quelques photos et des idées cadeaux. Pour nous le gros cadeau ce sont le sièges auto tournants, jusqu'à présent ils tenaient encore dans les cosys.

Manoune, j'espère que la fête de tes filles n'a pas été gâchée par la pluie et que tout c'est bien déroulé.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 10 Juillet 2010 à 22:34:44 »

Coucou les filles,

Pour les photos, sur ce lien:

http://imageshack.us/
cocher : images et/ou vidéos
redimensionnement de l'image: 640 par 480
Ensuite cliquer sur Browse...Chercher votre image dans votre ordinateur...Puis cliquer sur heberger maintenant.
Attendre le téléchargement...Se mettre sur le lien : code de forum, copier puis coller dans votre post...Et voilà le travail!

Demain, nous partons en Charente Maritime voir le parrain de Paul. En principe, on ne fête pas l'anniversaire des enfants. Je tenais à le faire moi même donc on fera ça dans 15 jours. Ils auront notre cadeau, celui de ma maman et de ma soeur demain. Le reste, un peu plus tard du coup...
Nous leur avons pris une chaise musicale d'une grande marque. Ma maman a pris des jeux a accrocher dans la voiture ou sur la poussette. Ma soeur a pris une table de jeux où l'on met de l'eau et du sable.

Ils sont très mignons tous ces bébés ! En tout cas, la piscine a l'air de ravir Loïc et Evan.
Nous, Sarah aime beaucoup, ce qui n'est pas le cas de Paul.

Allez, je vais aller me coucher car on a quand même de la route à faire demain!
En plus, je suis fatiguée moralement...Elisa allait mieux et ce soir, c'était pas terrible. Elle ne veux pas aller chez mon oncle demain...Elle aurait voulu que l'on soit tous les 5 pour fêter l'anniversaire de son frère et sa soeur. Enfin, en ce moment, elle ne veux voir personne donc on ne se formalise pas dessus..Là, elle n'a pas le choix!

Biz et bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 11 Juillet 2010 à 12:38:24 »

avec un jour de retard, BON ANNIVERSAIRE LOLA ET MATTEO Bisou Bisou
ils ont été gâtés, c'est vrai que ca prend de la place chez nous ca va on a une salle de jeux dc on met tous les jouets dedans mais y'a des jours où on arrive plus à mettre un pied devant l'autre Roulement des yeux

BON ANNIVERSAIRE PAUL ET SARAH
BON ANNIVERSAIRE CLEMENCE ET SOREN[/color]

Audel:  tes loulous ont de super yeux!! vraiment adorables j'adore la photo du pouss pouss maison

Manoune, viens nous raconter le barbecue pour les 1 an d'Ynès et Yrine et dis nous ce qu'elles ont eu comme cadeau je suis Tiatilae je suis curieuse et je compte prendre des idées pour mes puces

bonne journée
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1699 le: 11 Juillet 2010 à 13:21:05 »

Coucou les filles

Avec un jour de retar aussi :
Bon anniversaire à mattéo et lola
puis biensur :
bon anniversaire à paul et sarahbon anniversaire clémence et soren
ALors le barbec c bien passé malgré qq petites averses !! on était une vingtaine ! Les gens se sont pointés vers 14h au lieu de 12h comme d'hab  mis j'avais prévu et dc j'avais pas fait la bouffe trop tôt !
J'avais une marinade de brochette au miel et sauce soja, franchement top ! Si vs voulez la recette, les gens ont adorés !

Les cadeaux :
- 2 barboteuses vertbaudet
- 2 robes zara avec chaussures assorties (leur 1ère vraies chaussures, bah oui elles ft a peine du 18  )
- 1 robe et 1 ensemble aubert avec 2 peluches poney
- 2 ensembles aubert avec 2 peluches fée en lin
- des jouets
- des portes manteaux fées
- encore des jouets
- 2 ensembles gémo avec fichu et culottes assorties

Nous je vous l'ai déjà dit 

Le gateau était suepr bon (fraisier de chez aucha*), les gens ont adorés ! En plus j'avais fait mettre une phtot des filles en pate d'amende dessus, ça rendait super bien ! Je vous mets les photts dès que j'en ai car c'est mon beau pere qui les a prises !

Bon je vais aller me reposer un peu parce que devinez quoi Huh? Je me suis sortie un émmoroide, c la 1ère fois, je souffre le maryre ! Désolée pour les détails 

Bises
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 11 Juillet 2010 à 14:40:59 »

Joyeux 1 an à tout les petits aoutiens !!!

Manoune bravo pour le barbec  Souriant Et dommage pour les hémorroïdes  Triste
Les minettes ont été gatées !!

Alex bonnes vacances  Bisou  Bisou

Tiatilae et Audel sont tout mimi !! merci pour les photos !!  Sourire

Je ne sais plus qui demandais la température de l'eau de la piscine, j'ai mis de l'eau chaude la première fois (+ou- 36°) et le landemain l'eau a chauffé toute seule à 34° donc pas froid. Comme je les baigne vres 18h elle à le temps de chauffer. Mais le problème c'est que l'eau se sali et je ne veux pas mettre de chlore car Léo à des problème de peau ... et changer tout les 2 jours !! bonjour la facture !
Il faut aussi que je trouve des brassars ou des bouées car avec 2 c'est le stresse !

Hier on était de sortie et aujourd'hui ils sont chi*nts toujours à chouiner !!  surtout Léonard car il n'arrive pas à faire du 4 pattes et de voir son frère aller partout ça l'énerve !
Ils sont par moments super jaloux  Tire la langue
Espérons qu'après la sieste ça ira mieux  Clin d'oeil

Avec la chaleur c'est dur de les occuper je trouve et ils dorment plus  Huh?

à +

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 11 Juillet 2010 à 23:04:29 »

Bon anniversaire Sarah, Paul, Clémence et Sorel!!!
pfff que de 1 an à fêter! Les prochains se sont gabin et léonard Souriant
J'espère que tous ces petits bouts ont passé une bonne journée.
Pour nous journée chaude malgrès une petit orage de rien du tout Roulement des yeux Du coup on est allée chez des amis qui ont une piscine et c'était super. On y est allé de 17h à 19h çà les a bien fatigué Tire la langue Du coup 19h30 un bibi chacun, le bain et au lit 20h30 y avait plus personnes ! Surtout que vendredi soir on est allée voir papa jouer avec son groupe à un apéro concert et même s'ils ont dormi dans la poussette (à partir de 23h pour evan ) on s'est couché tard... alors çà fait un week end fatiguant pour eux et pour nous aussi (on ne récupère plus comme avant !)Mais c'est des week end sympa qui font du bien!

Marine moi les miens quand ils sont comme çà je les met au lit! çà peut paraître surprenant mais ils adorent être dans leur lit et même s'ils ne dorment pas ils se reposent et au moins là ils ne râlent plus..

Alex j'espère qu'Elisa aura quand même passé une bonne journée et que Paul a bien profité de son parrain!

Aller je vais moi aussi me coucher je suis naze Tire la langue
Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 12 Juillet 2010 à 09:15:44 »

Désolé Clémence et Sorel de mon retard! Je vous souhaite un bon anniversaire avec une journée de retard!

Quelle chaleur il a fait hier!!! Nous avons passé la journée dehors sous des arbres. C'était très agréable. Il faisait moins chaud en Charente Maritime que chez moi à Tours. Les petits ont été adorables. Paul a beaucoup jouer avec une maison bien plus grande qui lui. Il ouvrait et fermait les fenêtres, a jouer à la dînette...Un vrai petit homme d'intérieur
Sarah a préféré les clipos et les jouets d'éveil que ma tante avait sorti pour l'occasion. Et oui, elle est nounou donc c'est cool. Il y a vraiment tout à dispo quand on y va.
Pour Elisa, après une bonne explication la veille, elle a été super bien là bas. Même pas de demande d'atarax hier soir en rentrant. Du coup, on l'a zappé volontairement!! On verra ce soir. Nous avons notre rdv chez le psy samedi matin et j'ai hâte. Bon, j'aurais bosser la nuit donc je ne vais pas me coucher pour y aller...Cela va être dur et j'espère que j'aurais les idées suffisamment claires mais comme c'est un rdv super important, tant pis pour mon confort!
Voilà pour chez moi...

Manoune, tu devrais aller voir ton médecin de suite pour traiter ton hémorroïde. Ne laisse pas traîner, ou alors, va à la pharmacie pour qu'ils te donnent un truc. Il y a pleins de trucs sans ordonnaces qui marchent. Malheureusement, j'ai bien connu ce problème. J'ai même failli passer au bloc après l'accouchement à cause d'une hémorroïde thrombosée. Cela fait super mal alors je compatit!!!

En tout cas, je vois que tes minettes ont le même pied que Sarah. Tes mienettes les avaient essayées avant?
Sarah fait tout juste du 18 (avec une semelle) et notre Paul lui, fait déjà du 20 Il a des grands pieds et des grandes mains!
Dis, tu aurais pas de shorts en trois mois à vendre? Sarah n'arrive pas à mettre des shorts que ce soit en 6 ou 9 mois...Ils sont trop grands de taille...

Allez bisous à toutes et bonne journée!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 12 Juillet 2010 à 12:22:38 »

coucou à toutes

ALEX la seule chose que j'ai en 3 mois qui ne soit pas d'hiver c'est une petite jupe en jean, 2 robes d'été (une rose et une bleu ciel) et j'ai uassi une petite jupe okaidi, c'est du 1 an mais elle est riquiqui et en plus la taille est ékastiquée serrée !
PAr contre j'ai pas d'appareil photo actuellement, est ce que tu as un facebook Huh? comme ça je t'envoi les photos via iphone Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 12 Juillet 2010 à 18:12:51 »

Salut les filles !  Souriant

Il fait un peu moins chaud ouf!
Alex cool pour Elisa si ça va mieux et c'est un bon plan de partir en vacance chez une nounou 
A ce sujet j'avais vu un fil sur des échanges de maisons pour les vacances entre parents de juju comme ça il y a déjà du matos....
 Ho ! les petits pieds !! ici c'est déjà 20 mais en ce moment sont tout le temps pieds nus  Sourire  peut-être qu'ils font du 21 maintenant 
Comme je regrette d'ailleur de ne pas avoir de petites minettes poids plume !!  je blague j'adore mes loulous mais qu'est ce qu'ils sont lourds  Tire la langue
Tiatilae merci du conseil là ils sont recouchés car levés tôt ce matin donc toute la journée décalée en avance. Je le faisais déjà de les recoucher mais j'étais pas sure de bien faire 

Gabin progresse à vu d'oeil il a fait quelques pas en poussant le trotteur de Léonard et sinon passe sont temps à se mettre debout puis s'accroupir : extension/flexion 

bon j'ai plein de trucs à faire à +

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 12 Juillet 2010 à 18:32:25 »

Ah, oui, Marine, c'est vrai que c'est cool les poids plume à porter! Moi, j'ai les deux donc c'est cool.
Mais , tu sais, toutes les petites filles ne sont pas des poids plumes! Elisa, ma grande, était plus grosse que lui au même âge! et quand on l'a voit maintenant : seulement 16 kgs à 6ana et demi!!

C'est vrai que je ne t'avais même pas répondu pour le sommeil. Je fais comme tiatilae. Quand un enfant pleure, qu'il s'enerve ou se frotte les yeux, c'est le signe de fatigue donc au dodo...Peut importe l'heure...Si on loupe ces signes, ensuite c'est galère...Donc, tu avais raison de les re-coucher. Continue comme ça, c'est très bien. Enfin, il n'y a jamais de truc bien ou mal mais bon, je trouve que c'est quand même mieux de respecter le rythme des enfants...

Manoune, je t'ai laissé un mp.

Allez, je vous laisse. Je bosse cette nuit donc il faut que je m'affole un peu à la maison avant de partir!

Biz les filles!
Journalisée

audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 13 Juillet 2010 à 12:19:56 »

Coucou les filles

De retour après le marathon d'anniversaire  Tire la langue Merci pour tous vos petits mots.

Alors avec 2 jours de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH ET PAUL

Dimanche, la fête s'est super bien passée, les petits ont bien sûr été très gâtés. Ils ont l'air contents de découvrir de nouveaux jouets, on sent qu'une étape de développement est passée je trouve.

Hier, rendez-vous chez la pédiatre pour les vaccins, c'était moins drôle pour eux !
Nous avons des petits formats, d'ailleurs ils font tous les 2 du 18 aussi.
Clémence mesure 69,5cm pour 9,800 kg et Soren mesure 71,5cm pour 8,800kg. Rien à faire, elle a toujours son kilo en plus la puce pourtant c'est lui le glouton !

Niveau sommeil, ils dorment beaucoup en ce moment, cela doit être la chaleur. Ils s'endorment plus tard le soir mais on a des super siestes matin et soir. Parfois Clémence a besoin de redormir après le goûter alors que c'était fini depuis plusieurs mois. Mais je fais comme vous aux premiers signes de fatigue : au lit!

Je vous mets de photos bientôt,

Bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 13 Juillet 2010 à 18:35:30 »

Ca va pour des poids plumes ! JE te signale qu'au dernières nouvelles les miennes n'ont tjs pas dépassé les 8 kg (7kg9000 exactement  )
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 13 Juillet 2010 à 19:52:16 »

Euh...Je fais mieux! 6.9 kgs pour Sarah sur ma balance!!! Alors, qui dit mieux??? Enfin, c'est pour rire, ce n'est bien sûr pas un concours de poids
Audel, tes enfants ont un poids correct. Je crois que Paul doit faire dans les 9 kgs. Elisa, ma grande, faisait 10 kgs à 1 an.
Allez, boulot pour moi ce soir...

Manoune, tu l'as fait à combien la jupe okaidi? Avec les frais de port bien sûr? La juope en jean, je l'ai deja..Et le sarouel, sarah en a deja pas mal...

Allez, gros bisous les filles et bonne nuit à vous!
Journalisée

audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 13 Juillet 2010 à 21:20:35 »

Effectivement vous avez des petites puces.
Les miens sont juste petits en taille mais le papa n'est pas bien grand. Clémence avec ses 9,8 kg est toute potelée : les petits vieux adorent !
Bonne soirée les filles et bon courage au boulot Alex.
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: