01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:45:10
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208271 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1395 le: 17 Avril 2010 à 23:43:34 »

coucou les filles!!!

Qu'est-ce qu'ils sont chou!!!!!!! Un vrai petit garçon Paul!!  Ca va trop vite tout ça!  Roulement des yeux

Je reconnais mes enfants dans ce que vous racontez: le tirage de cheveux, le fait de piquer les jouets et de se jalouser un peu. Le regard qui fuit j'ai eu aussi il y a un moment, puis je passais bcp plus de temps avec chacun d'eux et s'est passé. Mais est-ce que ça a vraiment un rapport??? Je ne veux pas m'avancer, mais j'avoue je me suis posé des questions. Et puis ça arrive encore avec l'un d'eux, mon petit raleur de E, que je laisse râler parfois et quand je le prend il regarde ailleurs, genre je te fais la tête ou je t'ignore, alors je joue un peu avec lui, il rigole en regardant ailleurs tjrs!  Roulement des yeux Roulement des yeux Puis ça lui passe.

Tiatilae, ils sont en pleine découverte entre eux peut être. Il y a des écrits la dessus, tu pourrais peut être te renseigner. En tous cas bisous, pas évident tout ça! On découvre!!!

Les filles une tit' question : pendant la grossesse, qui d'entre vous a eu bcp de différence de poids entre les deux jumeaux et comment ça s'est passé au final? J'ai des souvenirs, mais pas de tout, et c'est pour renseigner une maman qui a une différence de poids. Merciiiiiii!  Bisou

BON COURAGE pour les petits malades!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 18 Avril 2010 à 08:32:24 »

Salut Bergeronnette  Bisou

Pas de différence de poids pendant la grossesse mais 300g d'écart à la naissance 

Alex c'est trop bien ta vidéo ! on hésite un peu entre le coup de boule ou le bisous non ?  Souriant

Ici ils se tirent le cheveux aussi et se touchent les yeux  !!

Grand soleil c'est génial, hier nous avons mangé dehors et j'ai prix un ptit coup de soleil sur le visage !!

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1397 le: 18 Avril 2010 à 09:31:28 »

Coucou Marine! super de pouvoir manger dehors!!  Souriant Quand nous sommes parti du Finistère, il faisait un temps splendide et faisait quasi chaud à l'abri du vent. En rentrant j'ai retrouvé l'hiver  . CA se réchauffe progressivement mais  ce n'est pas encore ça! Surtout avec le nuage de cendres qui plane au-dessus...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tiatilae : j'ai oublié de préciser que E n'a de yeux que pour son grand frère, il ne lâche pas une seule miette de ce qu'il fait et quand il est par terre, il le suit quasi partout et attrape ses jouets! (voitures, etc)  Son frère jumeaux il s'en fiche presque, si de temps en temps comme un bisou.  Huh?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 18 Avril 2010 à 10:04:24 »

Sont recouchés !
Je vais aller me doucher, zhom est parti travailler  mais on est invité ce midi  Cool

Ici les deux n'ont d'yeux que pour le chien !!
Et toujours cette jalousie terrible !
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1399 le: 18 Avril 2010 à 21:24:36 »

Coucou les filles !!

Comment allez vous après ce superbe week-end ensoleillé !!!!!!
Ici, on en a bien profité. Samedi après le match du foot du grand on est allés dans un petit parc dans ma ville ! On y est resté de 16h à 18h30.
Aujourd'hui, on est allés dans un plus grand parc (avec barbec et jeux géants pour les enfants) de 15h30 à 19h....
J'adore le soleil, c'était super !! Ca donne la pêche... Mais je suis crevée aprce que on est sortis avec zhome vendredi et samedi soir... Vendredi on s'est fait hippopotam*s et ciné ("le choc des titans") j'ai adoré... Puis hier soir, anniversaire d'un ami donc resto indien et bowling. On est rentrés à 4h30 du mat  pour se lever à 9h30 pour le bib, dur dur ! 

Mais bon ça vallait le coup.

A part ça, ici on a du nouveau : Ynès sait se mettre sur le ventre et se rassoir toute seule, depuis qu'elle sait lefaire elle passe sa journée à ça  Il va vraiment falloir descendre le lit parce qu'elle sait le faire dans son lit...

Yrine en bouge tjs pas, elle, elle parle "tata, maman, papa et mnam mnam (pour manger !!!)".. Chacune ses trucs.

Bon je file je suis à la bourre pour qu'on mange . Ce soir c'est feuilleté de pommes et crotin de chèvre et salade 

PS : ALEX ton Paul est vraiment grand et trop mimi. C'est marrant, on voit que Sarah a pas trop peur quand il s'agite à côté d'elle, moi les miennes clignent des yeux 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 19 Avril 2010 à 09:16:37 »

Coucou,

Chez nous, il a fait très beau également.
Dimanche matin, nous avons fais une bourse à la puériculture. Nous avons trouvé quelques vetements ..
L'après midi, sieste puis petite promenade à pieds. Cela fait du bien.
Par contre, nuit merdique! Paul a hurlé toute la nuit. Nous avons du dormir 3 heures entrecoupée. Mon chéri a voulu l'amener aux urgences car il pleurait pas comme d'habitude. Ils ont rien trouvé sauf des tympans rouges (cela ne change pas beaucoup:). On devait reconsulter si fièvre. ce matin, avant d'aller à l'école pour ma grande : 38,2! J'ai RDV ce matin. Mon petit père est tout amorphe et il a eu des tremblements au réveil (ce ne sont pas des convulsions, j'en suis sûre).
Je vais aller me coucher un peu avant car je bosse ce soir et faire toute une nuit de travail en ayant dormi 3 heures, cela ne va pas être possible!
Allez, je vous tiendrais au courant!
biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 19 Avril 2010 à 09:31:18 »

Holala Alex plein d'onde positive pour Paul ce matin et j'espère que tu pourras dormir un peu  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 19 Avril 2010 à 09:46:05 »

Hier on a passé l'après midi dehors chez des amis c'était super !!
Dans ces moments là vive la campagne  Clin d'oeil

Manoune tu as l'air de bien profiter c'est cool  Clin d'oeil

Mes parent devaient arriver ce matin pour aider aux travaux mais ma soeur avec ses enfants sont coincés chez eux depuis samedi pour la première fois elle prenait l'avion pour aller les voir  (Reims /Quimper 900km) Finalement mes parents les ramène et ils vont tous s'arrêter chez nous pour les gouter !!
Je suis super contente de voir mon neveux et ma niece  Souriant mais la maison est en grand bazard  mais heureusement il fait beau alors tout le monde dehors  Souriant

Notre nouvelle baignoire de douche gonflable

Samedi...tranquilles devant la maison

Bonne journée encore sous le soleil !!

Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 19 Avril 2010 à 15:19:35 »

Je suis donc retourner chez la pédiatre qui pense que ce sont ces oreilles. On le laisse comme ça pour voir s' il arrive à combattre l' infection sans antibio.On le soulage avec du doliprane et de la codéine.
En plus, j' ai rdv chez l'orl vendredi donc ce serait bien qu' il n' ai pas de traitement pour y aller.
Il a dormi toute la journée. Il est crevé!
Du coup, j'ai réussi à dormir 1 heure ce matin, et 2 heures cet après midi. Cela ne sera pas suffisant pour être en forme toute la nuit mais c'est deja çà...

Marine, j'aime beaucoup ta baignoire! Je trouve ça cool de pouvoir les mettre ensemble dans l'eau.
Et ta maison...Un vrai petit coin de paradis!!!

Les filles, vous allez comment?
Biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 19 Avril 2010 à 21:22:35 »

Moi je trouve ça bizarre ALEx qu'il te fasse autant de fièvre pour des "tympans rouges" !!!!! Mon frère faisait otites sur otites mais il n'était pas constamment fiévreu comme àa !!!
Sa courbe de poids est remontée ou elle descends tjs ?

Ici ça va, c'est un grand jour, Yrine a dit "maman" parce qu'elle voulait que je la porte ! Je l'ai prise et j'ai redis maman et elle a répété !
J'avoue c'est débil mais j'étais trop contente !
Ici rien de spécial, ménage, ménage, linge, linge etc... entrecoupé par les pauses repas des filles !

Et vous ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 19 Avril 2010 à 22:02:09 »

Salut les filles!
Week end trop bien chez nous Souriant Nous étions de mariage en dordogne dans un joli petit chateau On a confié les enfants à mes parents pour l'occasion çà nous a fait beaucoup de bien!
Quand on les a récupérés j'ai eu droit à plein de sourires çà aussi c'était trop bien et surtout çà m'a rassuré.
Sinon rien de particulier si ce n'est que monsieur loic a décidé de ne plus boire le bibi du soir Roulement des yeux

Alex tu dois en avoir marre de ces histoires d'otites Pauvre petit Paul j'espère que vous allez en voir le bout.

Marine j'adore ta baignoire de douche tu l'a trouvée où? çà m'intéresse car je n'ai qu'une douche chez moi et pour l'instant ils sont encore dans une petite baignoire en plastique... ce système à pas l'air mal!

bergeronnette moi non plus pas d'écart de poids pendant la grossesse seulement à la naissance 300g qu'ils ont toujours!

bonne fin de soirée Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 19 Avril 2010 à 23:01:45 »

BERGERONETTE, ici 210g de différence à la naissance et 20g aujourd'hui ! Mais ça change en fonction des mois, parfois c'est l'une, d'autre c'est l'autre !!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 20 Avril 2010 à 07:57:57 »

Pour nous, 650g de différence à la naissance. Aujourd'hui...L'écart se creuse...2400g de différence et 6.5 cms!!!
A l'écho, il y avait 200g de différence le jour de la naissance...Comme quoi, les echos ne sont pas une science exacte non plus...
A +
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 20 Avril 2010 à 22:12:28 »

Enfin j'arrive à repondre aux messages
Depuis 2 jours je me connecte mais je n'arrive pas à écrire, je crois que je vais aller m'acheter un nouvel ordi si ca continue grrrrrrrrrrrrrrr
Tout d'abord, pauvre Paul, il doit être complètement abattu avec cette fièvre qui dure depuis Huh? ??
Marine ca va mieux GetL vont mieux?
Manoune, c'est là qu'on voient qu'elles grandissent, Yrine a déjà dit "Maman" ca fait très plaisir Souriant moi aussi j'ai hâte...... à part des gagaga dadadada pappapapa, j'ai ps le droit à d'autres "mots" par contre Ambre qd elle veut qu'on la regarde elle fait un p'tit "hep" je sais pas comment elle fait c'est trop drôle
Bon sinon, ce weekend a été génial, c'était l'enterrement de vie de célibat de mon beau frère et ma belle soeur, c'était super, on s'est fait un paintball (ouille ouille ca fait mal,mais c'est bien marrant) et après un soirée riche en rosé Clin d'oeil on a trop hâte au 22 mai c'est l jour de leur mariage et vu comment on a bien rigolé ce weekend, j'espère que ce sera pareil, ils ont une super bande de copains Souriant
ca fait du bien de se défouler sans les enfants
Bonne soirée je file regarder la suite de Pékin express
bizzzzzz
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1409 le: 21 Avril 2010 à 16:17:22 »

merci pour vos réponses les filles! Il y avait il un écart important vers les 4-5 mois de grossesse??

Super le défoulement Manue! Tu es en pleins préparatifs alors?

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: