Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1410 le: 21 Avril 2010 à 16:34:25 » |
|
Coucou, Je passe vite fait, j'ai du monde ce soir et de la bouffe à préparer !!! (tajine de poulet aux olives, brick et tajine de bananes !!!) Juste pour vous dire que je pars en normandie 1 semaine la semaine prochaines  , suis contente.. Allez j'y go 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1411 le: 21 Avril 2010 à 17:37:46 » |
|
Profite bien de ta semaine Manoune! Cela va te faire du bien...J'ai hâte de partir également quelques jours..
Bergeronnette, je viens de regarder mes echos: a 22sa: 29g de difference a 26sa: 104g a 30sa: 74g a 34sa: 77g a 36sa: 20g (2 jours avant d'accoucher!). 2 jours après, à la naissance, ils avaient quand même 650g d'écart!
Voilà...Les bébés dont tu parles ont beaucoup d'écart?
A + les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1412 le: 21 Avril 2010 à 18:16:11 » |
|
oui 200 g! à 4 mois et demi  Mais on va voir à la prochaine écho comment ça se passe!  merci pour ta réponse rapide Alex!  Bon courage à toi pour le boulot et la gestion de la maisonnée! Manoune la channce! vous y allez que tous les 2 en amoureux? 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1413 le: 21 Avril 2010 à 18:45:58 » |
|
Euh bergeronnette, je crois que la daifférence de poids est beaucoup moins grave en cas de bi-bi que de mono-bi non ?
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1414 le: 21 Avril 2010 à 19:53:51 » |
|
c'est une grossesse mono-bi avec aucun autre signe heureusement, il me semblait que sur le fil daoût on avait une maman dont les jujux avaient eu une grosse différence mais que tout allait bien. J'essayais de me rappeler qui c'était ... Merci les filles pour vos réponses. 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1415 le: 21 Avril 2010 à 21:13:34 » |
|
Coucou Tout va bien mais je n'ai pas de temps pour l'ordi, mes parents sont là etc... Sinon les petits vont mieux. Pour la baignoire de douche gonflable je l'ai trouvée sur ebay. Ici non plus pas de vrai mots mais du babillage dadada ou bababa à bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #1416 le: 22 Avril 2010 à 17:37:03 » |
|
Bonnes vacances Manoune, profites en bien, vous allez tous les 5? ton zhom est en vcances aussi? Bergeronette, chez nous 200g d'écart à la naissance et maintenant 500g sauf que c'st la plus petite à la naissance qui fait 500g de plus comme quoi  Je vais regarder sur mes échos si je les retrouve  mais de mémoire c'était quasi le même poids à 20 ou 30 grammes près. Sinon, Ambre ne veut plus trop aller dans le parc, c'est casse pied, parce que je la mets où  elle veut se mettre debout je veux bien mais au bout d'un moment c'est moi qui en est marre  je vais pas rester la tenir non plus, bin oui quoi j'ai autre chose à faire  vous les mettez ou vos jujus pour qu'ils s'occupent seuls? Alex comment va Paul? et toi t'arrives à gérer boulot et enfants malades tu dois être sur les rotules  la fatigue commence à s'accumuler non? surtout en travaillant de nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1417 le: 22 Avril 2010 à 19:11:24 » |
|
Coucou, Alors, pour te répondre Manue, oui je suis fatiguée..Je dirais même épuisée!!! Du coup, quand je peux me reposer, je le fait. Tant pis pour le ménage et le reste...La priorité en ce moment, c'est le repos. Surtout qu'au travail, c'est une période très très dure( beaucoup de diagnostics très graves). J'aime mon métier mais qu'est-ce que cela peut-être dur de temps en temps! Quand je vois des enfants condamnés, cela me fout les boules  Paul a toujours un peu de fièvre. Il tousse beaucoup et fini par vomir. On verra avec l'orl demain..Je vous tiendrais au courant. Sarah, elle, fait beaucoup de progrès. Elle se met assisse toute seule, commence le 4 pattes. Niveau bêtises, elle se pose là aussi. Elle m'a arraché les rideaux de sa chambre en passant sa main à travers les barreaux de son lit et gratte le papier peint! Du coup, ce soir, je l'ai changé de place. J'ai changé son lit et je l'ai installé plus loin des rideaux, sur un autre pan de mur. Enfin, voilà pour chez moi. Et vous, les filles, ça va? Tiatilae, tu vas bien? Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1418 le: 23 Avril 2010 à 09:22:54 » |
|
Je suis toute seule  Je vous met quelques photos:  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usMon amie, Aska!  Uploaded with ImageShack.usOui, Mesdames, j'ai des couettes!  Uploaded with ImageShack.usA +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1419 le: 23 Avril 2010 à 10:50:30 » |
|
no je suis là mais c'est mon anniv alors comme y'a du monde demain, bah je nettoie !!! Ils osnt vraiment très beaux tes loulous, celle de sarah avec les couettes, à croquer. Et petit (grand) Paul avec son énorme sourire !!!
Je repasse tt a l'heure Bize les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1420 le: 23 Avril 2010 à 11:55:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1421 le: 23 Avril 2010 à 12:48:15 » |
|
Merci les filles! Bon anniversaire Manoune!
Je reviens de chez l'orl, soulagée!!! Enfin un médecin sérieux qui a pris son temps! Paul a actuellement une rhinopharyngite purulente avec une otite séro-muqueuse. Du coup, antibio encore pendant 7 jours. On se revoit debut juillet pour plannifier l'opération des végétations et la pose de diabolos pour fin août. En principe, avec les beaux jours, il devrait aller mieux. Si ce n'est pas le cas, l'opération sera avancée. Je sors soulagée car je sais qu'il y a une issue... Voilà, bisous à toutes!
alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1422 le: 23 Avril 2010 à 13:00:50 » |
|
Super, bah tu vois faut pas perdre espoir ! Mon grand aussi a eu les végétations vers 1 an ! Ca l'a moyennement soulagé mais bon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #1423 le: 23 Avril 2010 à 15:59:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #1424 le: 23 Avril 2010 à 18:01:06 » |
|
J'ai enfin 5 mn pour passer vous faire un petit coucou  Alex je suis contente pour toi enfin tu sais ce qu'a Paul est rien que çà çà doit être rassurant. Les photos sont super et Sarah est vraiment trop craquante avec ses couettes (rien que pour ça j'aurai aimer avoir une fille  ) Au fait vous pensez toujours aller en vacance dans le sud en juin? Ici tout va bien, les garçons sont en pleines forme  Ils ont toujours leur problème de constipation malgrès le DUPHALA* et une alimentation riche en fibres  Le medecin m'a dit que c'était leur nature et que peut-être avec la marche çà irait mieux... Hier, comme c'était les vacances et qu'à la crèche y a moins de monde, je les ai emmenés avec moi! Ils étaient supers content de voir d'autres enfants et le soir étaient tout exités et ne voulais pas dormir  bises les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
|