Coucou les filles,
La gastro est finie pour moi, les filles! Cela n'a pas duré trop longtemps quand même. En fait, je l'ai attrapé au travail...Un enfant était vraiment pas bien ma dernière nuit de travail. On pensait qu'il faisait une hydrocéphalie et en fait, c'était la gastro...Tout le service a été malade!!!!! J'ai même une collègue qui a vomi dans sa voiture

Sinon, mon petit Paul a une 5eme dent depuis ce matin. Cela va vraiment trop vite!
Niveau repas :
Matin: bib de 240ml de lait 2eme âge
midi : 200g de legumes avec 20g de viande et un laitage
16h: bib de lait et une compote
soir: 240ml de lait et un yaourth ou une compote.
Pour les boudoirs, nous avions essayé mais Paul arrive à les casser et se met des gros morceaux dans la bouche. On a eu trop peur!!!
Les jus de fruits, je n'en donne pas mais chez la nounou, ils en boivent. Ils ont le droit tous les jours au jus de fruit frais avec un thermo*mix.
Pour le lait de croissance, il n'y en aura pas à la maison. Ma pédiatre et moi sommes d'accord. Si l'enfant mange de tout, pas besoin de ce lait. On continue le 2eme âge jusqu'à 1 an puis passage au lait de vache. Marine, c'est normal qu'ils aiment le lait de croisssance. En général, il a un petit goût de vanille

Tiatilae, pour les lunettes de soleil, j'en ai vu à 18 et 22 euros chez aubert. Ce sont celles que nous avions prises à Elisa et elles sont très bien. Je pense que cela est suffisant surtout que tes petits loups ont les yeux bien fonçés

Bon, allez, je vous laisse...Douche avant d'aller récuperer tout mon petit monde...
Biz