02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:42:28
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208700 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 08 Mai 2010 à 15:53:41 »

Bonjour à toutes  Souriant

Bah dis donc Alex c'est un peu stressant tout ça !!
Tu auras quand les résultats ?
Au moins tu seras fixée et c'est rassurant un médecin qui prend bien les choses en main.
Plein de bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Moi c'est mon gygy qui me stresse. La dernière fois il m'a fait revenir car mon frottis n'était pas bon et il m'a fait une biopsie du col de l'utérus et j'ai reçu un courrier type la semaine dernière comme quoi il faut que je retourne car examem pas terribles  Huh?
Je n'ai pas encore appelé .... Pfff
9a fait 2 fois en plus que je me prend un PV en y allant au même endroit !! (mes 2 premiers ) et un coup 71km/h au lieu de 70km/h et l'autre 73km/h  Je suis pas douée par moment !! En plus comme dit Zhom après j'attends toujours 2h là bas.

Les petits mange un peu de morceaux et je ne mouline plus forcément les compotes, j'écrase à la fourchette.

Sinon aujourd'hui c'est mon anniv  Souriant

J'ai enregistré le reportage mais pas regardé encore

bon c'est le gouté  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 08 Mai 2010 à 22:25:52 »

coucou les filles!

Marine tu ne me liras peut-être pas ce soir mais BON ANNIVERSAIRE!!! 

Alex j'espère  qu'il n'y a rien de grave mais ton médecin à l'air sérieux çà c'est rassurant. tiens nous au courant quand tu en sauras un peu plus. En tout cas tu sais que la santé est importante et si tu as la possibilité de t'arrêter  pour reprendre des forces faut pas que t'hésites.

Bon sinon ici à part un petit rhume pour Loïc tout va bien! Ah mince on a dit qu'on parlait plus mocrobes Clin d'oeil !
Alors niveau progrès ils se tiennent tout les deux assis, loic se retourne sans problème et evan pourrait le faire mais c'est l'envie qui lui manque Roulement des yeux Loic commence à vouloir ramper mais n'a pas encore bien compris comme fallait faire on dirait qu'il nage sur place ! Donc chez nous on est encore loin du 4 pattes mais comme Manue ils ont 1 mois de moins que les votres alors ceci explique peut-être cela!
Leur nouveau jeu en ce moment c'est pousser des petits cris super aigus. Par contre quand ils sont pas contents ils savent aussi l'utiliser!!!
Ils ne savent pas encore faire bravo mais loïc claques lui aussi sa langue et evan fait des bisous dans l'air mais je crois que tout çà c'est encore fait de façon aléatoire ...
Au niveau du repas je commence juste à faire les purées et compottes un peu moins lisses et j'ai acheter aujourd'hui même des petites pâtes mais j'ai pas encore testé...

Voilou! Bisous à vous toutes et à vos petits bouts Bisou

PS: ok pour la vendée après les grandes vacances
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1472 le: 09 Mai 2010 à 12:21:52 »

BON ANNIVERSAIRE MARINE 
je repasse plus tard, week-end chargé.
Gros bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 09 Mai 2010 à 15:30:37 »

Bon anniversaire Marine!!!! (avec un peu de retard!)

Pas cool pour ton frottis non plus!

Vous allez comment les filles?

Grande nouvelle chez moi; Sarah se met seule debout, comme son frère. C'est trop rigolo d'arriver dans la chambre et de les voir debout danss leur lit!

Pour mes résultats:
* La prise de sang: elle est faite. Résultat lundi soir en principe
* l'echo: il faut que je prenne RDV. J'espère bien avoir rdv soit demain soit mardi car ensuite mon médecin ne travaille pas juqu'au lundi
* la radio est faite d'hier soir. C'est l'avantage de boser à l'hopital!!! Je n'ai pas le compte rendu car il n'y avait pas de radiologue pour la lire. Bon, en fait,il y a un certains nombres de points blancs sur les deux poumons. On la dépose demain chez mon médecin pour une lecture.

Voilà, je pense que nous en saurons plus demain soir, enfin j'espere car j'ai les boules!! Je me suis même pris un truc pour dormir aujourd'hui car je cogite de trop. Je me rends compte que depuis que j'ai repris le travail, je ne dors pratiquement pas! Environ 4 heures par nuit, cela fait vraiment juste pour récuperer...

Allez, j'arrete avec mes petits soucis...

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 10 Mai 2010 à 00:17:50 »

ALex, je m'inquiète vraiment pour toi, tu en fait beaucoup trop !!!!
Prends soin de toi, c'est important pour tes petits...

Grande nouvelle ici aussi : YNES MARCHE A QUATTRES PATTES !
Elle ne veut plus ramper, elle se promène dans la maison à quattres pattes, j'adore ! Et elle a même passé sa soirée à dire "papa" et "maman" en répétant derrière nous. En plus elle dit bien mamaN et pas mama !
En 3j, mes puces se sont mise debout toutes seules, elles se mettent à marcher à 4 pattes, elles m'appelle et font même des bêtises  (on  les a retrouvée hier pleine de chocolat autour de la bouche car elles avaient trouvé dans la chambre de leur frère des petits oeufs en chocolat qu'elles ont mangé avec le papier  )

C'est impressionant ce qu'elles peuvent faire.

Bon j'ai dormi 4h cette nuit, je suis vanée, je vais me doucher et dodo ! Je reviens demain

Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 10 Mai 2010 à 09:52:04 »

une petite photo de mes loulous. Je repasse tout à l'heure!

Uploaded with ImageShack.us

biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 10 Mai 2010 à 10:49:24 »

Bonjour  Sourire

Bravo Ynes !! que de progrès !! 

Alex ils sont trop beaux  !  Sourire

Garderie cet aprèm et là ils ne veulent pas dormir  Tire la langue

Gabin rampe mais recule  ça l'énerve  et il tombe il se fait des bosses partout !! et il est super pot de colle avec moi.
Léo est assez tranquille en ce moment il est très habille de ses mains et fait plein de cris  Roulement des yeux

Il pleut ici c'est tristoune mais je veux qu'il fasse beau à partir de jeudi car zhom et son frère pose des velux....

encore du nouveau : http://gabinleonard.canalblog.com/

gros  Bisou

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 10 Mai 2010 à 14:41:34 »

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE MARINE et désolé pour le retard! tu es du même jour que mon père, j'essayerai de retenir pour l'année prochaine Clin d'oeil

Alex, alors les news Huh? Huh? et tout cas bon courage ca doit pas être facile. en tout cas vaut mieux faire tous ces examens au moins tu auras la conscience plus tranquille. pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
P et S me font rire ds le parc, S qui lève la tête pour voir ce qu'il se passe c'est rigolo!!

Manoune, tous les jours il y a du progrès chez toi, c'est cool, mais attention aux bétises maintenant Roulement des yeux

Rien de neuf chez moi, il fait un sale temps, Zélie ne veut pas dormir aujourd'hui quelle chieuse je sais pas si c'est à cause des dents mais en tout cas elle est casse pied aujourd'hui, s'il faisait beau j'irai me balader en poussette histoire de lui faire changer d'air mais bon...

biz

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 10 Mai 2010 à 18:43:17 »

bon alors là je vais peter un cable!!! Zélie fait que de pleurer depuis ce matin, elle a quasi pas dormi de la journée et j'en ai ras le bol Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue je sais pas ce qu'elle a elle est naze ca se voit a ses yeux "tout pissoux" comme on dit chez nous.
bon je file la chercher

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 11 Mai 2010 à 06:21:30 »

Ma pauvre Manue, pas facile les jours où les bébés pleurent sans cesse. Elle n'a pas de fièvre?
J'espère qu'elle t'as laissé dormir cette nuit...

Concernant mes news, la prise de sang est bonne. Il manquait un résultat que j'aurais ce jour. Apparemment la radio aussi. Je passe l'écho ce soir.
Le médecin de ma mère lui a dit que cela pouvait être provoqué par une très grande fatigue. Je pense qu'il va falloir que je pense un peu à moi et que je me mette en repos forcé!
Je me sens un peu moins fatiguée...Je me suis couchée super tôt hier car mon chéri était en déplacement. Du coup, dodo à 21 heures juste après les enfants.

Bon , sinon, on avait dit que nous parlions plus de microbes mais cela me fait du bien de l'écrire..Le traitement de Paul pour son otite a été un échec! Il a de nouveau une double otite avec un tympan à gauche très moche avec en plus une bronchiolite. Il cumule le pauvre! Du coup, traitement antibio à très forte dose en espérant que cela fonctionne. Il a aussi du coup un traitement pour l'asthme car il est considéré comme telle car 4 bronchiolites dans l'hiver...La poisse!

Sinon, niveau progrès chez nous, rien du tout ...Ils ont plus qu'à marcher, on  attends..On est pas pressés!

Allez, bonne journée les filles!

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 11 Mai 2010 à 09:04:59 »

Bonjour tout le monde !!

Alex bien, bonne nouvelle pour le moment on attend les autres résultats...  Bisou  Bisou
Penses à toi et insiste pour le temps partiel, il peut peut-être y avoir un quelque chose à voir avec le médecin du travail enfin je ne sais pas trop. 

Merci les filles pour mon anniversaire  Bisou  Bisou  Sourire
Manue bon anniv' à ton père  Clin d'oeil

C'est vrai que quand il y en a un qui pleur tout le temps c'est usant !  Tire la langue

Quand on dit faut les laisser pleurer !! c'est impossible pour les nerfs !

bon je file faire le bain  Bisou  Bisou

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 11 Mai 2010 à 10:29:20 »

Coucou

Alex, c'est bien que tes résultats des examens soient bons, mais il faut vraiment que tu te reposes, penses y à ton 80%, ca te ferait du bien

Marine, tes résultats de ton frottis Huh? Huh? pas de news

Je sens qu'aujourd'hui va  encore être une journée de m****, Zélie recommence à faire des siennes grrrrrrr Tire la langue . Elle a bien dormi cette nuit couché à 20h30 et levé à 8h15 donc ca va. elle n'a pas de fièvre, je comprends pas, je pense que ce sont les dents.

Bonne journée les desperates
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 11 Mai 2010 à 19:13:34 »

coucou les filles,

Alors Manue comment s'est passée ta journée? Est-ce que Zélie à été un peu plus cool avec les oreilles de sa maman aujourd'hui Clin d'oeil?

Alex les premiers résultats sont bon c'est rassurant Souriant Il faut donc que tu penses à toi même si c'est pas toujours facile  Tu n'as personnes pour te soulager le temps que tu récupères? Plein de bisous Bisou Bisou Bisou

Manoune tes filles m'impressionnent tu leur donnes quoi à manger Huh?

Hier on a fait la visite des 9mois même si ce n'est que jeudi Clin d'oeil Alors: ils mesurent tous les 2 69cm et pèsent pour L 7kg500 et pour E 7kg700. Ils sont dans la courbe normal mais on commence à avoir un soucis au niveau des sièges auto car jusqu'à présent ils étaient dans des coques dos à la route mais là les pieds commence à dépasser et le problème c'est qu'on a acheté des siège de groupe 1 donc on ne peux pas encore les y mettre....
Bon sinon le médecin les trouve bien éveillés et toniques! Pour leur souci de constipation on double la dose de DUPHALA* mais prise en 2fois dans la journée et tous les 2jours c'est supo de glycérine. Il me tarde que tout çà s'arrange. Evan commence à  se retenir parcequ'il s'est déjà coupé plusieurs fois et maintenant il appréhende

Allez bisous vous toutes Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 11 Mai 2010 à 19:28:14 »

Coucou,

Oui manue, comment c'est passé ta journée ?

ALex, des news de tes résultats ?
J'ai jamais dit qu'on pouvait plus parler des crobes, j'ai dit qu'on parlait que de ça et qu'on oubliait de parler des progrès de nos loulous, donc on peut faire les 2 !!!!
En tout cas ton Paul est vraiment pas chanceux . Mais je trouve ça bizarre qu'on lui trouve pleins d'otites mais qu'on fasse rien à part lui donner des antibio !!! 

Ici c'est un peu le stress, je reprends le boulot dans 20j  Pleurs Pleurs donc je profite au max de mes filles qui poussent de jours en jours (pas en taille, mais en progrès !!  ). Pour te répondre, je leur donne rien à manger et je dirais même que ce ne sont pas de grosses mangeuses (y'a qu'a voir leur poids !!!)...
Je commence vraiment à apprécier, là par ex, elles jouent tranquillement dans le salon toutes les 2 en se déplacant un peu (et en me suivant souvent aussi  ). En plus, elles comprennent vite le non et quand je dis de pas toucher à qq choses 2 ou 3 fois, après elles ne touchent plus !!!!

Bon, je file manger !

Bonne soirée à vous !

Avez-vous regardé le reportage sur les jujus Huh?Huh?
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 11 Mai 2010 à 20:35:52 »

Coucou,

Me voilà de retour de mon écho. On a rien trouvé sauf un nodule sur la thyroïde de 8 mm mais comme ta TSH est bonne, le médecin me dit que cela n'a rien à voir.
Elle m'a prescrit des vitamines (sans ordonnance) et c'est tout! Même pas une semaine d'arrêt, non, non, super maman va finir par se remettre de tout ça comme ça...Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais me reposer puis je verrais ensuite.

Pour Paul, Manoune, il est trop petit pour avoir plus...On essaie d'attendre le plus possible pour l'opérer car les diabolos ont une durée de vie d'environ 6 mois donc si on le fait maintenant, ce sera à refaire cet hiver.
En tout cas, profite biebn de tes nenettes car après, c'est vrai que c'est la course! Tu bosses dans quoi?

Allez, bonne soirée à vous toutes. Dodo de bonne heure pour moi..
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: