manuedu56
|
 |
« Répondre #1500 le: 14 Mai 2010 à 20:22:49 » |
|
Coucou je vais très bien mais j'ai pas trop le temps de passer le week end prochain c'est le mariage de ma belle soeur et mon beau frère donc en ce moment c'est un peu la course pur les derniers préparatifs désolé je vais être un peu absente pendant quelques temps, mais dès que j'ai le tps je viendrais vous faire un p'tit coucou d'ailluers je doit filer on a une dernier réunion pour être au point sur la chanson,les scetchs...
Bises les filles
Alex je trouve aussi que seulement des vitamines c'est pas bcp il te faudrait en plus un arrêt pour pouvoir recharger les bateries correctement
bon j'y go je suis déjà à la bourre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #1501 le: 15 Mai 2010 à 21:56:04 » |
|
Coucou les filles! Marine j'espère que tu as eu beau temps  C'esr sur qu'avec ce monde vaut mieux être dehors  Alex J'espère que les médecin vont prendre ta fatigue au sérieux. Prend soin de toi  Manoune alors t'as testé ta poussette canne en ligne? Ici çà va mise à part que mon hom a une belle gastro. Heureusement que j'ai fait le pont çà tombait bien mais j'espère que les garçons ne vont pas l'attraper  Du coup on laisse papa à la maison et nous on part se promener entre 2 averses! Ce week end y a ma soeur de passage donc elle m'aide un peu c'est cool! Bon sinon en ce moment les enfants sont de vrai piles électriques  Quand on les couche ils faut souvent y retrouver car ils se mettent sur le ventre et avec la gigoteuse ils ont du mal à se retourner donc ils râlent  Ils font même des tête à queue  Cette nuit j'ai du y retourner plusieurs fois pour loic qui se réveillait sur le ventre et était un peu perdu... Voilà je vous souhaite une bonne nuit!!! Plein de bisous à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1502 le: 15 Mai 2010 à 22:19:38 » |
|
Coucou,
Pas cool pour ton homme, tiatilae! Si ton chéri ne s'occupe de tes loulous, il y a des chances qu'ils ne l'attrapent pas... Chez nous aussi, les petits se déplacent beaucoup dans leurs lits. On les retrouve sur le ventre, assis ou debout! Paul a fait un grand progrès aujourd'hui. On lui tenant les mains, monsieur a fait quelques pas et il se déplace en faisant le tour du parc! Sinon, Sarah a pleuré toute la nuit. Visite chez la pédiatre: je pensais qu'elle avait une otite. Résultat: elle n'a rien sauf que 3 heures après, elle avait 39°! On verra bien demain matin... Voilà, je vais aller me coucher car la nuit va peut-être être dure chez moi! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #1503 le: 16 Mai 2010 à 10:12:51 » |
|
Alors alex cette nuit? Chez nous elle fut un peu chaotique  Evan depuis 3 jours se réveille en pleurs sur les coups de minuit et c'est difficile de le calmer j'ai l'impression de le revoir comme quand il était tout petit et qu'il nous faisait ces crises pour dormir  . On le prend avec nous on le calme et dès qu'on le remet au lit c'est les grands pleurs  On va mettre çà sur le dos des 9mois et des angoisses qui vont avec. J'espère que çà va vite passer... Bon dimanche à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1504 le: 16 Mai 2010 à 10:19:36 » |
|
Alors, notre nuit....MERDIQUE!!!! Sarah n'a pratiquement pas dormi! Elle n'a fait que pleurer. Du coup, de nouveau pédiatre ce matin et elle a ...Une otite! Comme quoi, on les connait bien nos enfants!
Tiatilae, bon courage avec ton petit Evan. C'est difficile de mal dormir...
Les filles, vous allez comment? Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1505 le: 16 Mai 2010 à 10:34:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1506 le: 16 Mai 2010 à 11:00:28 » |
|
Manoune, 7h30, quelle chance  Chez nous, cela a été couché à 00h30, relevé à 3h puis levé définitif à 5h30  Elles boivent leur bib toute seule, c'est cool ça va. Je crois que ce n'est pas prêt d'arriver chez moi, ça! En fait, il faudrait qu'ils se passent le mot que pour les bonnes choses  Allez, bon dimanche les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1507 le: 16 Mai 2010 à 11:46:45 » |
|
Un ptit conseil ALEX, moi aussi je disais "c'est pas demain la veille"... Puis la reprise du boulot approchant à grand pas, un matin, quand elles avairent bien faim, je les aies allongées sur le canapé (av un ptit coussin sous la tête !!) je leur ai posé le bib sur le ventre et là hop ! Elles l'ont pris et ont bu ! L'instinct de survie, y'a rien de mieux ! Maintenant, le matin c chacune dans son lit avec son bib et d'ailleurs depuis qu'elles boient sueles, elles osnt passées à 240 ml (ça monte à 270 avec les céréales !!)
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1508 le: 17 Mai 2010 à 08:51:09 » |
|
Coucou les miss,
Vous allez bien? Manoune, je voulais savoir si tu avais reçu ta poussette? Si oui, tu en es contente ou pas? Je suis à la recherche d'une poussette canne double à pas chère...
Tiatilae, si cela t'arrange pour se voir au cap d'agde, nous sommes dispo le dimanche 20 juin...Cela t'éviteras de poser une journée...
Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1509 le: 17 Mai 2010 à 11:45:14 » |
|
coucou
ALEX non je ne l'ai pas encore recue, elle vient de belgique et la douane peut parfois retarder le passage ! Donc j'attends, si demain j'ai pas de news, je les contactes ! Comment ça va chez vous les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #1510 le: 17 Mai 2010 à 21:45:10 » |
|
bonsoir, je viens vous faire un p'tit coucou avant d'aller me coucher (je suis naze) les filles ont été à la visite du 9ème mois tout va bien A pèse 7kg600 et Z 7kg400 et mesure 72cm et 71cm. Alex, Manoune, comment s'est passée cette nuit  ils ont été sympas ils vous ont laissé dormir  tiatilae, la gastro pour ton homme est passé? et E&L ne l'ont pas chopé  Je me pose une question, je voudrais leur donner du jaunes d'oeufs demain midi mais je me demandait s'il fallait mettre un jaune chacun? je suis peut etre cruche mais je me demande surtout si c'est suffisant un jaune d'oeuf c'est pas très gros par rapport à du jambon ou de la viande? Bonne nuit les copinautes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1511 le: 18 Mai 2010 à 06:22:11 » |
|
Coucou matinal...
Comment allez vous? Chez nous, c'est bof!!! Sarah a mieux dormi la nuit dernière et cette nuit. C'est Paul qui a repris le relais...Nous avons fait contrôler ses tympans hier. Ils sont pas trop mal. Il garde une otite séreuse qui partira avec la pose des diabolos...Mais Monsieur a pleuré toute cette nuit, enfin, je dirais même hurlé. Il pleurait dans son sommeil en se tenant la tête! Même dans les bras, il ne se calmait pas...J'ai bien pensé aller aux urgences mais je pense que l'otite ne doit pas être déclarée encore. Il n'a pas de fièvre. Je pense soit aujourd'hui, soit demain...Il a fini par s'endormir vers 3 heures du matin avec de la codéine. Je suis Claquée! En plus, j'étais toute seule car mon homme est en déplacement..Il rentre que mercredi soir pour repartir jeudi...
Sinon, Manue, pour l'oeuf, je ne sais pas trop...Je n'en donne pas encore. Je crois qu'à cet âge, tu peux donner un jaune entier.
Manoune, tes minettes ont commencé la crèche tous les jours, là, non? Cela se passe bien? Pour toi, le grand jour approche! Pas trop de stress?
Allez, je vous laisse...Je vais aller me préparer puis préparer tout mon petit monde pour aller à l'école.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1512 le: 18 Mai 2010 à 08:31:22 » |
|
je passe vite fait ! Le jaune d'oeuf jusqu'à 1 an c'est un demi 2 fois par semaine !
Oui, adaptation cette semaine ! aujourd'hui c'est une heure avec nous dont 15 min seules ! A taleur :!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1513 le: 18 Mai 2010 à 15:29:19 » |
|
Un petit coucou rapide,
Nous avons donc passé la matinée aux urgences pour Paul car au réveil, il avait 39°. Il a été vu par 4 médecins, rien que ça! Il a de nouveau une otite à gauche et le tympan droit n'est pas terrible non plus...Génial, une semaine d'antibio à très forte dose, une journée d'arrêt et on recommence! Il a de nouveau des antibios. On voit l'orl dans une semaine (le 26) pour faire un contrôle. Si c'est pas terrible ,il aura le droit à la parasynthese de façon à mettre en culture le germe. Et surtout, aux urgences ils m'ont dit de faire avancer l'opération! ça c'est pas gagner!
Enfin, voilà mes news...Sinon, paul continue de vouloir marcher. C'est fatiguant cette période. Sarah, elle, fait semblant de tousser quand on lui demande si elle est malade. C'est trop rigolo!
Allez, bonne journée les miss.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1514 le: 18 Mai 2010 à 16:36:11 » |
|
Salut !  Ah! depuis le temps... Ici ça va, les travaux prévus ont pu être réalisés ouf ! Mais je suis toute seule depuis dimanche car Zhom est parti à la sépulture d'un de ses anciens collègues de boulot sur Reims et en profite pour aller voir ses parents, il rentre demain. ça change d'être toute seule pour tout gérer mais je m'en sort  le plus long à été de faire le ménage après tout le monde qui était là... On est tous enrhumés pff ça faisait longtemps mais bon faut bien que l'immunité se fasse  Manoune comment ça se passe à la nouvelle crèche ? Alex plein de bisous à Paul et Sarah. Je repasse plus tard  Les petits se réveillent de la sieste, ils se sont couchés tard 14h45
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
|