Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1515 le: 19 Mai 2010 à 08:52:13 » |
|
Coucou les filles, Je viens doner un peu de news ! ALEX : en quoi consiste la parasynthèse exactement ? Le ùédecin que tu as vu n epeut-il pas s'arranger avec le chir pour avancer l'opération ? Ne peux-tu pas faire faire une lettre par ton pédiatre qui explqiue l'urgence ? En tout cas, Paul doit en avoir sérieusement marre quand même ! Le pauvre  MARINE : la classe ta façon de gérer  De toute facon, au final c'est nous qui gérons tout donc ça change rien quand ils ne sont pas là  Hier 2è journée d'adaptation pour les filles : 1h dont 30 min seules ! Bah je crois que l'adaptation c'était plutôt pour papa. Quand la dame à 10h20 à dit "bon bah vous pouvez y aller", lui lui répond "bah on a dit 30 non  ?"... Elles se sont moquées de lui  , il était trop mimi ! Aujourd'hui c'est de 11h à 13h seules avec un repas ! J'espère que ça va aller car je dois avouer qu'elles mangent bien mieux quand c'est moi qui les faits manger  (j'ai des techniques genre : le gavage pendant les pubs  quand il y a des pubs elles osnt comme hypnotisées alors j'en profite : vilaine maman !!!) Sinon ça progresse bien, les 2 se promènent dans la maison, une a 4 pattes et l'autre aussi mais avec une jambe pliée devant  trop mimi ! Elles ouvrent même les placards maintenant ! Ynès veut aussi marcher quand on lui tient les mains, hier elle était debout en se tenant sur mes jambes et hop, elle a laché une demi seconde pour aller voir son frère ! Trop mignon !!! Bon j'y go, je vais préparer tut le monde 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1516 le: 19 Mai 2010 à 10:14:43 » |
|
Coucou Waouh Manoune que de bonnes nouvelles  Tes minettes sont impressionnantes !! Tu sais en générale si elles ont faim elles mangent surtout que les puer savent s'y prendre ... L'autre fois pour le gouté à la garderie elles m'ont dit que Gabin quand il a vu que son frère arrêtait de manger il s'est arrêté aussi  plus moyen de le faire terminer. Le plus embêtant avec les crèches ou garderies c'est les crobes. Moi ils y vont 2h/sem et ils choppent toujours un truc  Zhom est rentré hier soir  Mais ce matin on s'est engueulé  bêtement il me propose de changer un des petits, je lui dit si tu veux et Mr part dans une tirade que si c'est comme il veut il aime autant pas changer de couches, que c'est jamais drole de faire ça etc... alors qu'il n'a pas vu ses loulou depuis 3 jours (hier il est arrivé ils étaient couchés) Pfff c'est nul. Alex ma soeur m'a dit que ils ne peuvent pas donner un avis médical comme ça et que le mieux serait de changer d'endocrinologue... je n'ai pas insisté car ils sont super tendu en ce moment et je voulais aussi leur demander conseil pour le père de zhom qui maigri à vu d'oeil  Mais ils en ont marre de tout le monde qui leur demande avis  Bref je n'ai pas voulu me prendre la tête avec elle, je sais que son boulot est dur en ce moment, etc... Bon j'ai tout le bain à ranger car je le fait par terre dans la cuisine et ils éclaboussent tout ! Ah oui pas de nounou du mercredi aujourd'hui car elle est malade  elle m'a prévenu hier après-midi !) Voilà les dernière news 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1517 le: 19 Mai 2010 à 11:18:44 » |
|
Merci Marine! C'est gentil d'avoir essayé! Je vois que vous allez pas mal. marine, pas cool l'enguelade...
Manoune, la parasynthese consiste à enfoncer une aiguille dans le tympan soit pour soulager l'enfant (le liquide s'écoule à l'exterieur) soit pour faire un prelevement. C'est un geste très douloureux sur le moment mais après il soulage beaucoup...Il se fait sans anesthesie. Pour le moemnt, plus de fievre...Nous avons passé une bonne nuit donc c'est cool!
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1518 le: 19 Mai 2010 à 17:01:50 » |
|
Alex, merci pour l'info, ça à l'air douloureux !!! 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #1519 le: 20 Mai 2010 à 13:57:18 » |
|
merci Manoune, et bien l'adaptation à la crèche et aujourd'hui ca été elles ont bien mangé, (J-11  ) Marine ca s'est arrangé avec ton chéri  ils sont tous pareils Alex, pauvre p'tit Paul,  vivement que l'opération arrive ici rien de neuf ce weekend mariage génial le soleil et la chaleur sont au rdv, tant mieux parce que j'aurais dû ressortir mes collants et mon manteau d'hiver bon je file faire mon ménage parce que ce weekend on a du monde à dormir à la maison bizzzzz bon weekend à vous je repasserai mardi vous racontez mais pas avant j'aurai pas le temps bises les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1520 le: 20 Mai 2010 à 15:25:59 » |
|
Coucou Manue tu liras peut-être avant mardi alors : BON ANNIVERSAIRE MANUE  Et bon week-end fiesta !!Alex ils veulent l'opérer quand Paul ? Vous ne deviez pas attendre pour qu'il soit protégé cet hiver ? Manoune toujours la crèche ? Tu as plein de temps à toi alors ? cool  Ici nuit top couchés à 20h30 levés à 08h30 trop bien  Et le grand soleil  D'ailleur je me suis rendu compte que mes loulous sont bronzés  le visage et les mains ! pourtant je ne les mets pas au soleil mais ils bronzent à l'ombre ?! Avec Zhom ça s'est arrangé comme d'hab mais c'est vraiment bête de se prendre la tête comme ça pour quasiment rien en fait  Sinon mes petits sont de gros feignants je crois  ils ne se mettent toujours pas assis tout seuls Gabin rampe mais recule et Léonard lui essaye même pas, il reste assis... Mais ils sont très éveillés observent tout ils dansent quand il y a de la musique  et ils adorent le chien et les chats font des petits cris pour les appeler ! Bon j'ai 2 bassines de linge à ranger alors faut que je m'y mette  gros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1521 le: 20 Mai 2010 à 16:49:58 » |
|
Enfin, voilà le soleil! Cela fait trop du bien!!! Chez moi, rien de vraiment neuf.... Marine, l'ORL voulait en effet attendre septembre pour opérer Paul pour qu'il soit proteger cet hiver. Il m'avait dit que c'était s'il ne refaisait d'otite...Aux urgences, c'est l'interne d'orl qui m'a dit que ce serait bien d'avancer l'opération car il ne pouvait pas rester comme çà. A voir mercredi...mais je n'y croit pas trop...
Marine, tu sais tes loulous ne se mettent pas assis seuls mais si ça se trouve dans 2 jours, ils t'étonneront! Sarah ne se mettait pas asssise il y a 1 mois et demi environ. Depuis, elle s'est mise assise seule (bien avant Paul), a fait de 4 pattes quelques jours après, puis s'est mise debout...Comme quoi, tout arrive!
Bon, je file, j'ai ma demoiselle qui pleure! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1522 le: 21 Mai 2010 à 17:43:08 » |
|
Coucou  On est dehors il fait trop beau  Alex l'opération serait avancée ? Et il sera soulagé donc c'est pas plus mal non ? à + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1523 le: 22 Mai 2010 à 16:54:19 » |
|
Coucou, Vous allez comment les filles? Manoune, bon mariage! Vous allez avoir beau temps, c'est vraiment cool! Tiatilae, pas trop dur entre le travail et la maison? Marrine, ça va? Bon, chez moi, rien de neuf. je n'ai pas grand chose à vous dire...Sauf qu'il fait beau et que je bosse  Marine, l'opération pourrait être avancé mais cela va dépendre de l'orl. Je n'y croit pas trop...Cela pourrait soulager Paul en effet mais on sais que le risque de les poser trop tôt dans l'année, c'est aussi de devoir les reposer dans l'hiver...Un diabolos tiens environ 6 mois dans l'oreille...Donc si on les pose maintenant, ce sera peut-être à refaire au mois de novembre...En tout cas, pour le moment, il n'a pas mal et heureusement car avec la dose d'aantibios qu'il se prend  Bon par contre, il a encore un 38° depuis aujourd'hui...Je crains quand même l'arrêt des médicaments... Voilà pour moi... Allez, bon week end les filles! Pensez à moi qui travaille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1524 le: 22 Mai 2010 à 19:17:46 » |
|
Bah écoute ça va ! Je reviens d'une séance avec un photographe (c'est kiab* qui faisait ça).. Une photo offerte dc j'ai fait ! Les photos st MAGNIFIQUEs !!! Dur de choisir ! J'y retourne le 5 mai  Par contre trop deg, la photographe me sort "oulala je cherchais justement une maman enciente de jumeaux métisse pour 2 séances photo (une maman enciente et une aman avec les bb) !!! Séance photo gratuite avec 5 photos format A4 offertes ! Trop deg, je voulais le faire enceinte mais trop cher !  Franchemetn, j'ai eu les larmes aux yeux ! Surtout qu'aujourd'hui je regrette de ne pas avoir fait plus de phtos de moi enciente, j'osais pas, je repoussait ! Et puis bah là, j'ai les boules ! Franchement, j'ai failli pleurer tout à l'heure ! Bref, et vosu comment allez vous avec ce beau soleil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JADBASTLEO
Membre

mes trois amours ;-)
|
 |
« Répondre #1525 le: 23 Mai 2010 à 22:40:14 » |
|
hello tous le monde je suis maman de juju nés le 17/08/2009 et nouvelle sur ce post je viens de le trouver loll j'ai un soucis mes bb ne boivent pas d'eau ils ont des haut le coeur des que je leur presente vous avez deja rencontrer ce probleme? car avec des journées telle qu'aujourdhui je m'inquiete un peu merci de vos reponses 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1526 le: 24 Mai 2010 à 10:28:06 » |
|
Bonjour à toutes  Bienvenue JADBASTLEO  Les miens non plus ne veulent pas d'eau mais ils boivent le jus de cuisson des pommes au baby-co*k dilué avec un peu d'eau. Si ça peu t'aider. Là ils viennent de se réveiller et j'en profite pour aller les mettre dehors maintenant avant qu'il ne fasse trop chaud, à l'ombre bien sur  Grand soleil ici comme un peu partout  Hier gros barbecue avec des amis c'était super les petits ont été mignons. Ils ont dormi sur un matelas par terre, pas très longtemps mais bon. Le matin on a fait le bain dehors trop bien mais Gabin a réussi à faire un looping en se penchant hors de la piscine pour attraper de l'herbe  !! j'ai eu une de ces peur !! Bon à + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JADBASTLEO
Membre

mes trois amours ;-)
|
 |
« Répondre #1527 le: 24 Mai 2010 à 15:28:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1528 le: 24 Mai 2010 à 22:51:12 » |
|
hello les desperaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaates !!! Tout d'abord bienvenue à JADBASTLEO !! Je t'ai vu sur le fils des novembrettes  , tu t'es fâchée !!! Moi mes filles boient de l'eau et encore plus depuis qu'il fait chaud !!!! Aujourd'hui, 150 ml à 2 ! Je te dirais aussi , jus de babaycoo*  Commetn allez-vous  ? Plus de news, ça sent le beau temps ça ! Ici super week-end... Samedi, ménage pendant que le grand était au parc d'attraction avec des copains. Dimanche barbec chez les parents (famille, bonne bouffe, soleil et jardin  ) et le soir re-barbec chez un ami. Aujourd'hui, aprèsm au bois de Vincennes avec papa et les enfants ! Ah oui, et samedi soir j'ai fait faire une séance photo aux filles (chez kiab* il y avait un photographe qui faisait une série de photo, 1 offerte et ensuite tu prends celles que tu veux !) Je vous montrerais ça dès que je peux ! Bon j'y go, je vais me doucher parce que le parc, berk , toute caca !!! Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1529 le: 25 Mai 2010 à 06:16:24 » |
|
Coucou, Et oui,il a fait super beau mais pour moi,les sorties ont étés limitées puisque je bossait...D'aailleurs, nous avons eu un week end de dingue au taf  Pour l'eau, comment les fais-tu boire Jadbastleo? Au biberon? Moi, les miens boivent de l'eau (pure) seulement au verre...Ils boivent des jus de fruits chez leur nounou mais chez moi, c'est de l'eau. Génial, les photos Manoune. Ils le le faisaient pas dans tous les Kiabi*? Moi, j'a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|