Coucou

ça fait du bien le beau temps !!
Les petits étaient chez "la nounou du mercredi de temps en temps" et j'ai fait la peinture de l'entrée après avoir tout mis dehors...
Moi aussi je cherche des lunettes de soleil mais pas trop chère car je ne suis pas sur qu'ils veuillent bien les mettre

déjà avec les chapeaux ou casquettes je me bat !!
Je n'ai pas encore de crème solaire et il faut aussi une ombrelle... pfff manque toujours un truc

Pour le repas du soir ça fait 2 fois que Gabin se réveil 1 h après avoir été couché et à soif du coup je lui donne un bib de lait + ou - 120ml. Léonard lui accepte le jus de fruit dans la journée.
Ici les petits ont maintenant un vrai rythme :
levé à 7 ou 7h30 bib de lait + blédine redodo à 9h/9h30 pour 1h (et oui ! c'est bien la peine de se lever tôt

)
puis repas à 11h30/12h chacun 200g de légumes + compote+ yogourt
ensuite sieste vers 13h jusqu'à 14h30
à 15h gouté : depuis peu je propose de nouveau bib de lait mais à une période ils ne voulaient plus de lait donc c'était compote yogourt.
Puis repas du soir vers 19h légumes sans trop de viande + compote ou yogourt + un boudoir de temps en temps...
couché à 20h30 !! youpi dans leur chambre et nous dans le salon tranquille.
Voilà, je pense que je vais proposer un bib le soir en dessert surtout quand il a fait bien chaud
Avez vous commencé le lait croissance ? J'ai commencé ce matin car je ne trouvait plus leur lait la dernière fois en faisant les courses et j'ai pris du lait croissance? Ils ont 9 mois et une semaine et c'est marqué à partir de 10 mois

ils ont bien aimé en tout cas et j'espère trouver leur lait demain.
bon bonne nuit
demain j'ai rdv avec ma chef, le boulot me semble tellement loin