01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:46:49
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208275 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 25 Avril 2010 à 08:46:22 »

Coucou rapidou

Mes parents sont parti hier soir et on des invités ce midi !!

Vive le soleil  Souriant  Cool

Je repasse bientôt avec + de temps

Manoune ça c'est bien passé ton anniv ?

gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1426 le: 25 Avril 2010 à 10:01:38 »

coucou les filles,

les petites sont en train de s'endormir donc je tarde pas, je vais dormir aussi 
Nuit de m**** ici, Réveil toutes les 20 min pour "chouinage intensif" et réveil d'Yrine à 7h30 (ppur un couché après le départ des invités à 1h du mat)... Quand on  sait qu'en ce moment je dors 6h par nuit (pour voir zhome  Pleurs) et que je me lève beaucoup pendant la nuit parce que les filles font leurs dents et ont le nez plein !!! Dur  Pleurs Pleurs

L'anniversaire c'est bien passé, j'ai été gâtée !! Zhome m'a offert un iph*ne, mon fils le nouveau flower by kenz*, ma maman et ma mamie m'ont donné des sous pour m'acheter mon trench que je cherche depuis 2 mois et ma soeur une belle bague ! Sans compter les beaux dessins de la part de mon fils et ma soeur de 7 ans 

Allez, je vais essayer de me reposer parce que j'ai tte la cuisine à nettoyer parce que pas le courage de la faire hier soir  Pleurs (c'est la 1ère fois, d'habitude, je nettoie tout, même les sols, avant d'aller me coucher ! Zhoem m'a dit que j'étais trop maniaque, alors j'ai voulu lui faire plaisr ! Je regrette....  Pleurs)

Bye
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 25 Avril 2010 à 15:51:59 »

Coucou les filles,

Cool pour ton anniversaire Manoune! Tu sais, ton chéri a raison (si je peux me permettre Clin d'oeil). Laisse toi un peu de liberté sur les taches ménagères. De toutes façons,nous ne sommes pas des sur-hommes! On ne peux pas tout faire parfaitement!
Tes minettes ne sont pas malades pour chouiner comme ça toute la nuit? En général quand Paul pleure la nuit, il a une otite...

Tiatilae, oui, oui, nous partons toujours dans le sud (au cap d'agde) . Nous serons là bas du 19 au 27 juin. Vous avez des jours de repos la semaine ou pas? En principe, nous devions arriver le dimanche pour repartir le dimanche, en sachant que ma soeur vient le dernier week end. On va essayer d'avoir l'appart pour le samedi si ce n'est pas louer..Dans ce cas, le dimanche , ce cera possible de se voir...

Bon, sinon, chez nous, Paul a finalement 4 dents. Les deux d'en haut sont sortis mais ce n'est pas beau! On dirait un petit vampire car ce sont celles du coté qui sont sortis!
Sarah fait énormement de progrès. On la retrouve assise seule dans son lit.

Pour les turbulettes, Paul faisait la même chose. Nous avons renforcés le systeme d'attaches au niveau des épaules...

Biz à toutes et bon dimanche
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 26 Avril 2010 à 23:27:24 »

coucou 

Je crois qu'on est jamais descendue aussi loin  Pleurs Pleurs

Comment allez-vous ? Vous profitez du soleil, c'est pour ça qu'on vous voit plus !!!!

ALEX, pour te répondre, si elles sont malades, elles font leurs dents ! Aujourd'hui, on est allés chez le médecin. Ynès a une otite et Yrine a le nez plzin !!! Pas grand chose a faire à part lavage de nez +++++++++++ et antibio pour Ynès !
Elles ont les 2 du bas bien sorties ! Ona encore passé une nuit de *%µ$£ù§! : Yrine a dormi avec moi dans le lit du grand, tranquillement allongée sur ma potrine et moi demi assise dans le coussin d'allaitement ! Ynès s'est reveillée  à 2h du mat et papa l'a rendormie au salon, au bout d'une heure !
Nous qui ne sommes pas habituées, c'est dur !
SInon, on ne part que demain finalement à cause d'un pb de voiture ! Mais bon, on se reposera là bas ! AUcune de vous n'est en Normandie ?

TIATILAE, mon neveu a été constipé jusqu'à ses 18 mois (quand il a marché et qu'il a su descendre les escaliers seul !) Chauqe caca était un enfer, il hurlait et saignait à chaque fois ! Une petite cure de laxatif l'avait un peu aidé quand même mais bon !

Merci pur vos messages pour mon anniv, j'ai été gâtée 

ALlez je vais dod !

Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 27 Avril 2010 à 07:41:10 »

Coucou,

Manoune, c'est vrai que plus beaucoup de filles postent...Moi, je ne le fait pas tout le temps non plus, j'ai parfois l'impression d'écrire un  monologue...
Bisous guérisseurs à tes minettes! N'hesites pas à donner du doliprane pour la douleur de l'otite, cela est efficace.

Tiatilae, pour la constipation, je crois que nous en avions parlé ensemble quand vous êtes venus. Elisa a le même probleme..Elle a maintenant 6 ans et cela va de mieux en mieux mais elle a toujours un traitement.
J'ai une collègue qui avait le même souci avec sa fille. Elle a vu un ostéopathe qui a fait des miracles. Peut-être à réfléchir...

Chez nous, nuit de merde aussi..;Ma grande s'est réveillée à 3 heures du mat...Elle est venue nous voir en disant qu'elle se grattait le dos tout le temps. En soulevant le tee-shirt, on a vite compris...Elle était pleine d'urticaire! Elle nous avais deja fait des allergies alimentaires petite mais rien depuis plusieurs années. Du coup, je n'avais plus rien en traitement à la maison sauf pour moi. Un petit coup de fil aux urgences pédiatriques pour savoir si je pouvais lui donner et redodo ensuite. Du coup, je la garde à la maison aujourd'hui. Pas question d'aller à l'école si elle doit passer son temps à se gratter.

Allez, je vous laisse. Bonnes vacances Manoune!

Biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 27 Avril 2010 à 08:53:33 »

Coucou

Hé oui le soleil !!
On est tout le temps dehors  Sourire  Cool

Cette nuit ils ont dormi    Roulement des yeux pas de réveil entre 21h30 et 7h20 !!! Trop bien. ça n'était pas arrivé depuis 3 mois et encore ça n'avait duré qu'une semaine  Pourvu que ça dur !

Je ne les ai toujours pas remis à la halte garderie et ils sont plus malades.
Sauf les dents qui travaillent aussi ici, Léo en a déjà 3 mais 2 sont entrain de percer en haut, Gabin 2 en bas et une qui arrive en haut.
Léonard à les fesses et le sexe irrités mais surtout ça le gratte. Il faudrait être 2 pour le changer, un qui lui tient les mains 
Ils mangent comme des morfales c'est impressionnant !

Manoune bonne vacances, tu vas près de la mer ? En tout cas avec ce soleil vous allez bien en profiter  Bisou

Alex même quand je ne poste pas je trouve une minute pour lire et tes postes me font toujours plaisir, j'aime bien avoir des nouvelles  Sourire  Bisou Dur pour l'urticaire tu as les 3 aujourd'hui alors ? ou Paul et Sarah vont chez la nounou ? et tu travailles ce soir
C'est sur qu'on est de moins en moins et le jour ou on va se décider pour une rencontre ça sera plus simple à organiser 

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 27 Avril 2010 à 14:05:12 »

Coucou les filles,

Je passevite fait pour vous envoyer un ti bisou avant le départ !! Je pars à 1h de Dauville mais ma mamie vient de me dire que jeudi et vendredi ils ont prévus de la pluit  Pleurs Pleurs

Allez, on décolle

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 27 Avril 2010 à 14:23:52 »

Mince pour la pluie Manoune amusez vous bien quand même ! Bisou

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 27 Avril 2010 à 18:03:15 »

coucou les filles!

je rentre du boulot et là les enfants dorment  alors j'en profite pour vous laisser un petit message Clin d'oeil

Manoune: bonne vacance! profitez en bien!

Alex je vais voir si je ne peux pas poser quelques jours en juin. çà pourrait être sympa de se revoir Souriant
J'espère que l'urticaire de ta fille ne va pas durer trop longtemps Bisou

Marine tu as raison pour se rencontrer se sera plus facile! Il faudrait d'ailleur qu'on songe à le faire çà serait chouette Souriant Je crois les filles que vous êtes toutes vers le nord de la france. Moi je suis entre Bordeaux et Toulouse on pourrait se faire un week end en Vendée ou par là çà pourraît être sympa?

Chez nous çà suit son court! Evan nous a fait un peu de fièvre ce week end mais il a percé une dent de plus en haut (ceci explique cela!). Il a quand même était mignon même si on voyait que çà lui fesait bien mal. Du coup il en a perdu un peu l'appétit mais le connaissant çà va vite revenir!
Loïc lui entame son 8ème en s'affirmant de plus en plus! il râle de plus en plus et dès qu'on sort d'une pièce c'est le drâme Roulement des yeux En plus de cela Monsieur a décrété qu'il ne voulait plus boire de lait Ni le soir ni le matin . Bon le soir j'ai remplacé par de la soupe et un yahourt mais le matin çà m'embête sérieusement car du coup l'apport de lait n'est plus suffisant...C'est papa qui du coup commence a en avoir assez Par contre quand qu'il mange il est trop marrant à chaque cuillère il fait humm !
Pour la constipation on va revoir le médecin sinon y a des personnes qui m'ont parmé du FORLA* mais je crois que çà c'est un laxatif non? L'ostéo  j'ai déjà essayé mais ils étaient plus petits je vais retenter on sait jamais!

Allez je vous laisse!
bises les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 27 Avril 2010 à 18:32:49 »

Bon toujours pas réveillé! je vous mets 2 petites photos des loulous dans leur belle poussette !

url=http://www.zimagez.com/zimage/img091619.php][/url]

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 27 Avril 2010 à 23:22:15 »

J'éteins l'ordi et je vais me coucher mais je ne peux pas résister : tiatilae ils sont tout mimi !!

Gabin fait pareil des huummmhhh quand il mange et plein de mimiques quand c'est froid  Sourire trop drôle ! Léonard lui il sautille dans la chaise haute et penche la tête a gauche à droite...  Roulement des yeux

Je passe mes journées dehors mais dès qu'il fait moins beau je reviendrais un peu plus sur le fofo  Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou

Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 28 Avril 2010 à 09:20:26 »

Un petit coucou rapide cause de maladie..J'ai la gastro depuis hier...Ce matin, je ne suis vraiment pas bien, sensation de malaise et je suis toute seule...il va falloir assurer quand même...Et je bosse cette nuit!
Trop mignon tes loulous Tiatilae!
Pour le forlax, oui, c'est un laxatif. Elisa en prends tous les jours. Des fois, il ne reste que cette solution...
Allez, biz à toutes

alex
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 28 Avril 2010 à 09:25:29 »

Courage Alex  Bisou  Bisou
La gastro quelle plaie  Pleurs
J'en ai eu une jeudi dernier c'est ma deuxième en peu de temps alors que j'en avais pas eu depuis au moins 5 ans.
Heureusement mes parent étaient là car je courais aux toilettes toutes les 3 min   

Tu ne peux appeler personne pour te donner un coup de main ?

gros bisous et tout plein d'ondes ++++
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 28 Avril 2010 à 21:51:56 »

Alex je pense à toi bisous guérisseur Bisou j'espère que çà va aller pour cette nuit!
Aujourd'hui il a fait trop beau et trop chaud (29°c) Cool Cool on en a profité pour aller se ballader et voir des copains. Il faut que j'achète des lunettes de soleil aux garçons. J'ai lu sur des forum que les JULBO loopin* sont super bien (on les trouve en opticien) mais elles sont quand même à 30euros pièces! Alors je me demandais si les beab* ne suffiraient pas elles ont l'air pas mal aussi...Vous avez pris quoi celles qui en ont achetées Huh?

J'ai une autre question : est-ce que les votre sont encore tous au biberon de lait le soir ou ils font un repas normal?

Allez j'espère que çà va chez vous Clin d'oeil bises les filles Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 28 Avril 2010 à 22:48:49 »

Coucou  Souriant

ça fait du bien le beau temps !!
Les petits étaient chez "la nounou du mercredi de temps en temps" et j'ai fait la peinture de l'entrée après avoir tout mis dehors...

Moi aussi je cherche des lunettes de soleil mais pas trop chère car je ne suis pas sur qu'ils veuillent bien les mettre  déjà avec les chapeaux ou casquettes je me bat !!
Je n'ai pas encore de crème solaire et il faut aussi une ombrelle... pfff manque toujours un truc 

Pour le repas du soir ça fait 2 fois que Gabin se réveil 1 h après avoir été couché et à soif du coup je lui donne un bib de lait + ou - 120ml. Léonard lui accepte le jus de fruit dans la journée.
Ici les petits ont maintenant un vrai rythme :
 levé à 7 ou 7h30 bib de lait + blédine redodo à 9h/9h30 pour 1h (et oui ! c'est bien la peine de se lever tôt  Roulement des yeux )
puis repas à 11h30/12h chacun 200g de légumes + compote+ yogourt 
ensuite sieste vers 13h jusqu'à 14h30
à 15h gouté : depuis peu je propose de nouveau bib de lait mais à une période ils ne voulaient plus de lait donc c'était compote yogourt.
Puis repas du soir vers 19h légumes sans trop de viande + compote ou yogourt + un boudoir de temps en temps...
couché à 20h30 !! youpi dans leur chambre et nous dans le salon tranquille.

Voilà, je pense que je vais proposer un bib le soir en dessert surtout quand il a fait bien chaud

Avez vous commencé le lait croissance ? J'ai commencé ce matin car je ne trouvait plus leur lait la dernière fois en faisant les courses et j'ai pris du lait croissance? Ils ont 9 mois et une semaine et c'est marqué à partir de 10 mois  ils ont bien aimé en tout cas et j'espère trouver leur lait demain.

bon bonne nuit
demain j'ai rdv avec ma chef, le boulot me semble tellement loin 

Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: