Pour les câlins ici c'est oui en cas de fatigue ou sinon elles blotissent leur tête dans mon cou (mais il faut qu'il y ai titinne, sinon c'est des câlins éclairs : 1/2 sec...

)
Entre lles, Ynès pique sans arrêt les jouets d'Yrine qui souvent chouine ! Au début je m'en mêlait mais là j'ai pris le parti de les laisser se débrouiller parce que du coup, Yrine avait tendance à se laisser faire. Et maintenant, quand Ynès essaye de lui prendre son jouet, elle se mets à secouer les bras dans tous les sens et gémit

, trop marrant ! Mais Ynès fini souvent par gagner !
Par contre elles se tirent beaucoup les cheveux (bah oui, avec les touffes qu'elles ont, forcément ça donne envie

) mais avant de le faire elles regardent tjs si qq'un les voient. Et quand je dis "hep ! non non pas les cheveux !!!" eles me sourient et font mine de caresser la tête ! Y'a pas à dire, elles sont trop malines !
Pour ce qui de nous faire mal ! Je pense qu'il faut que tu te faches pour qu'il comprenne que c'est pas bien (mais surtout pas faire la même chose, c'est idiot

, genre tu me tire les cheveux, je te les tires aussi !!!). Moi quand je dis non elles comprennet très bien, je les regardes dans les yeux, je fais une tête fâchée et je kle dis d'un ton sec ! Ca marche. Mais moi mes cheveux sont constemment attachés dc elles les tirent pas quand je les détachent par contre ma soeur, qui a une crinière de folie, elle y a le droit quasiment tous les jours !!!
Il y a 2j Ynès a fait ses 1er pas (ou plutout son premier pas !!!) à 4 pattes

Trop mimi !!
Sinon je leur ai fait betterave, pdt, escalope et kiri !! elles ont adoré !!!
Bon je file g pas encore mangé !
Bises