31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 15:50:16
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207795 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1380 le: 14 Avril 2010 à 22:18:45 »

Oui pour la poussette c'est serré mais c'est pour ça qu'elle est compacte  Et puis c'est juste pour le trajet maison-voiture, puis voiture-crêche !!!! J'ai la mclar*n aussi 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 14 Avril 2010 à 22:41:22 »

Coucou !

Merci les petits vont mieux enfin surtout Léo avec les anti-bio mais Gabinou lui c'est la gastro  Pleurs avec des caca abondant au moins 4 ou 5 /jrs et à chaque fois ça déborde  et maintenant diarrhée 
Heureusement on a rdv demain pour les 9 mois...

En ce moment ils changent pas mal ils s'imitent de temps en temps et nous imitent aussi trop drôle  Souriant
et sont super jaloux quand j'en prend un dans les bras l'autre arrête ce qu'il est entrain de faire et pleure !! super !
Manoune elle semble bien la poussette tu as vu aussi celle là :
http://www.cosatto.com/product-profile.php?id=002239&product=Duet%20Lite
Mais c'est aussi a l'étranger...
L'une derrière l'autre c'est pas mal mais vois si tu peux retirer la capote de devant par moment pour que celle de derrière vois mieux quand il pleut pas...
Moi j'aime bien celle là j'hésite  Roulement des yeux
http://www.cosatto.com/product-profile.php?id=007923&product=You2
ou celle là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260578795223&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Je me demande si elles sont facile à manier etc...
J'ai la 3 roue et j'en suis contente pour les grandes balades mais pour les allé/retour crèche pff c'est lourd !

Bpn bonne nuit à toutes  Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 14 Avril 2010 à 22:49:58 »

Bon étant donné que je fais des recherches depuis 2 semaones, je suis hyper calée en canne ! La you2 de ocsatto est très en vogue du fait des dessins sur les couvres-jambe mais moi je peux pas la prendre a cause de mon ascenceur ! Si tu veux y'a un fils dans "matériel de puériculture" qui s'appelle "les fan de cosatto", vas je ter un coup d'oeil !
Pour la cosatto devant derrière, apparement niveau qualité elle est pas top mais d'un autre côté je crois que c'est la cas pour toutes! Si je trouve pas ce que je veux je pense me rattraper sur celle là mais elle pèse qiuand mm 13.75kg 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 14 Avril 2010 à 23:04:04 »

Manoune justement je suis le fil de fan de cosatt depuis quelques temps mais pour le moment je me renseigne ...
Le poids c'est super important ma jané elle est trop lourde 
En cote cote tu conseilles quoi sinon ?

Au fait tu reprend le boulot début juin ? et juste après tu es en vacances ? c'est pas bête ! moi je dois reprendre à la rentré mais je suis nouille j'aurais du reprendre comme toi comme ça pendant "les vacances" j'aurais un salaire !!

allé bonne nuit  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 15 Avril 2010 à 18:44:54 »

Coucou les filles,

Pas cool la gastro, marine! As tu essayé de donner du lactéol. Cela s'achete sans ordonnance et cela marche super bien. C'est meilleur que le smecta! Tu donnes 3 sachets le 1er jour puis ensuite tu espaces les prises. Paul le prends super bien contrairement au smecta.

Je passe vite fait car pas trop le temps. Nous attendons le kiné puis boulot pour moi.
Paul va un peu mieux même s'il ne respire pas encore terrible. Par contre, il est super enervé à cause du celestene. Une vraie pile electrique!
Sarah tousse mais ça va.

Allez, bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 15 Avril 2010 à 22:39:36 »

Bonsoir

Visite des 9 mois aujourd'hui même si ils n'auront 9 mois que le 21 !

Léonard 9280 kg et 73 cm et Gabin 9050 kg 74 cm et tout les 2 surement le même virus mais qui ne se manifeste pas pareil  otite et diarrhées
Alex merci pour l'info je vais essayer  Bisou
Courage pour Paul et le kiné  Bisou

Léo a encore un tympan rouge et a aussi les fesses irritées et une grosse plaque d'écxema dans le bas du dos...
Je vais arrêter la garderie jusqu'au 30 avril car ils y vont 2h et après je galère toute la semaine avec des petits malades  alors tant que je n'ai pas de rdv SF je les garde avec moi.
Ils devaient y aller demain donc je vais aller faire les courses pour la première fois avec eux je vais plier et replier et déplier ma poussette 

bonne nuit  Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 15 Avril 2010 à 23:01:47 »

Coucou les filles!

Marine moi j'ai craquée pour la cosatt* you 2  la like 2 in a peas pod. Maintenant que je l'ai testée je peux te dire qu'elle super maniable grace à ses roues avant pivotantes. Elle passe dans une porte standart (elle un peu plus large que la jané mais pas beaucoup plus). Après cela reste une canne donc au niveau des secousses elles n'a pas le même confort que la jané avec ses suspensions. Elle est très bien pour faire de la ville mais si tu t'aventures sur des chemin un peu moins plat que le bitume c'est plus sportif et là je préfère la jané. Par contre le côte à côte c'est super pour les enfants et quand tu leur donne le goûter c'est plus pratique Clin d'oeil

Rien à voir avec tout çà mais je me pose des questions en ce moment sur la relation que j'ai avec enfants. J'ai remarqué qu'entre eux ils aiment se toucher, se faire des câlins, ils se sourient voir même éclatent de rire quand ils se voient. A l'inverse avec moi j'ai droit à aucun sourire sauf quand je vais les chercher dans leur lit Roulement des yeux, ils ne me font jamais de câlins ni même à leur papa (et c'est pas faute de vouloir leur en faire), quand je les prends dans les bras ils évitent mon regard... çà a commençait quand j'ai repris le boulot mais après çà allait mieux et là j'ai l'impression que c'est pire Pleurs Leur papa à droit à plus de sourires mais on a l'impression qu'ils sont contents que quand ils sont tous les 2 et nous ben ils s'en fichent un peu
Est-ce que vous avez aussi cette impression qu'il ya eux d'un côté et vous de l'autre? (je sais pas si c'est clair?...)
En tout cas c'est très frustrant et j'avoue que çà m'attriste un peu ...

Allez bonne nuit les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 16 Avril 2010 à 11:16:03 »

Tiatilae pour la poussette tu l'as achetée à quel vendeur ?
Je crois que je vais bientôt me décider et garder la jané pour les balades sur chemins et départ de la maison et la cosatto pour la garder propre dans le coffre de la voiture.

Pour les relations entre enfants ici ils se chamaillent déjà pas mal, ils passent une bonne partie de leur temps à se prendre et reprendre les jouets des mains 
Ils se jalousent aussi beaucoup, dès que j'en prend un l'autre pleure etc...
Quand ils mangent ils surveillent ce que l'autre mange et je n'ai pas intérêt à me tromper de tour !

Pour les calins avec nous ils en font : ils blottissent leur têtes contre nous  Sourire mais Gabin c'est une vraie brute il me tire les cheveux me pince et veux m'arracher les lèvres !!  Huh?  Pleurs et je ne sais pas comment réagir car des fois il fait très mal !
Il fait un peu pareil avec son frère 

à + faut que je file  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 16 Avril 2010 à 13:36:42 »

Pour les câlins ici c'est oui en cas de fatigue ou sinon elles blotissent leur tête dans mon cou (mais il faut qu'il y ai titinne, sinon c'est des câlins éclairs : 1/2 sec...  )
Entre lles, Ynès pique sans arrêt les jouets d'Yrine qui souvent chouine ! Au début je m'en mêlait mais là j'ai pris le parti de les laisser se débrouiller parce que du coup, Yrine avait tendance à se laisser faire. Et maintenant, quand Ynès essaye de lui prendre son jouet, elle se mets à secouer les bras dans tous les sens et gémit  Souriant, trop marrant ! Mais Ynès fini souvent par gagner !
Par contre elles se tirent beaucoup les cheveux (bah oui, avec les touffes qu'elles ont, forcément ça donne envie  ) mais avant de le faire elles regardent tjs si qq'un les voient. Et quand je dis "hep ! non non pas les cheveux !!!" eles me sourient et font mine de caresser la tête ! Y'a pas à dire, elles sont trop malines !

Pour ce qui de nous faire mal ! Je pense qu'il faut que tu te faches pour qu'il comprenne que c'est pas bien (mais surtout pas faire la même chose, c'est idiot  , genre tu me tire les cheveux, je te les tires aussi !!!). Moi quand je dis non elles comprennet très bien, je les regardes dans les yeux, je fais une tête fâchée et je kle dis d'un ton sec ! Ca marche. Mais moi mes cheveux sont constemment attachés dc elles les tirent pas quand je les détachent par contre ma soeur, qui a une crinière de folie, elle y a le droit quasiment tous les jours !!!

Il y a 2j Ynès a fait ses 1er pas (ou plutout son premier pas !!!) à 4 pattes  Trop mimi !!

Sinon je leur ai fait betterave, pdt, escalope et kiri !! elles ont adoré !!!

Bon je file g pas encore mangé !
Bises
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 16 Avril 2010 à 13:54:17 »

Pour les relations entre enfants ici ils se chamaillent déjà pas mal, ils passent une bonne partie de leur temps à se prendre et reprendre les jouets des mains 
Ils se jalousent aussi beaucoup, dès que j'en prend un l'autre pleure etc...
Quand ils mangent ils surveillent ce que l'autre mange et je n'ai pas intérêt à me tromper de tour !

Idem chez nous sauf que nous on a pas droit aux câlins Pleurs ils ne s'en font qu'entre eux c'est à peine si on a droit aux sourires
Ce matin encore j'ai pris evan dans les bras ,je lui parlais et lui ne me regardais pas dans les yeux même quand je l'appelais par son prénom... pourtant je sais qu'il se reconnait je crois tout simplement qu'il évite mon regard Huh? Pleurs
E aussi nous faisait mal en tirant les cheveux ou en pinçant mais je crois que leur gestes sont encore maladroit alors on lui dit qu'il nous fait mal et qu'il faut faire doucement.

Pour la poussette je l'ai acheté sur eba* uk.  aucun soucis Souriant achetée le vendredi et reçue le mardi Souriant avec mail de confirmation. Nous aussi on a gardé la jané pour les ballades à la campagne Clin d'oeil

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 16 Avril 2010 à 14:51:26 »

Oui es gestes sont un peu maladroits, c'est normal ! Moi elles se font pas trop de câlins entre elles donc vous voyez, cahcun son truc ! Par contre elle se parle beaucoup et se sourient énormément ! elles se tuchent aussi mais pas de câlin à proporement dire !
Pour le regard qui fuit, parles-en à ton médecin si ça peut te rassurer ou ouvre un fil tu auras des témoignages de maman de jujus !  Clin d'oeil
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 16 Avril 2010 à 15:24:12 »

Oui es gestes sont un peu maladroits, c'est normal ! Moi elles se font pas trop de câlins entre elles donc vous voyez, cahcun son truc ! Par contre elle se parle beaucoup et se sourient énormément ! elles se tuchent aussi mais pas de câlin à proporement dire !
Pour le regard qui fuit, parles-en à ton médecin si ça peut te rassurer ou ouvre un fil tu auras des témoignages de maman de jujus !  Clin d'oeil

idem pas de calins entre eux !

ebay uk d'accord mais quel vendeur ?

bon je pars après le gouter à leroy lerli*

à +
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 16 Avril 2010 à 15:33:22 »

Tu vas sur eba*.uk et tu tapes le nom de ta poussette et ensuite tu choisis  Clin d'oeil
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 16 Avril 2010 à 22:44:37 »

Tu vas sur eba*.uk et tu tapes le nom de ta poussette et ensuite tu choisis  Clin d'oeil

Oui mais je me demandais si il n'y avait pas un vendeur plus fiable pour les expédition en France...

Bonne nuit  Bisou

Ps j'ai passé un temps fou dans les bouchons car c'est les 24h motos !!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 17 Avril 2010 à 22:07:25 »

Comme vous parlez de calins entre les enfants, je vous met une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Ru1N9cSjE98
Paul aime beaucoup faire des calins mais ce n'est pas toujours très doux...
J'espere que vous allez bien.
Chez moi, Sarah va un peu mieux.
Paul a eu 2 séances de kiné et aujourd'hui, nous le trouvons assez essouflé. On verra demain si besoin...On stoppe en principe le celestène et la ventoline...
Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: