Coucou les desperates

Désolée, j'avais plus de connexion depuis 3j....

Dur dur !
En plus, ici on a eu une gastro foudroyante ! En 24h, on s'est tous mis à vomir ! D'abord Ynès, ensuite Yrine, puis Yanis, ma soeur et moi !

Je haie cette maladie, elle me terrasse ! En plus zhome a même pas voulu prendre une journée complète pour s'occuper des 3 enfants, il est parti à 11h hier (au lieu de 9) et à 12h30 aujourd'hui au lieu de9h, ppffff, il m'a trop déçue ! Il commence à être comme els gens qui ne vivent que pour leur boulot, et je haie ces gens !
Franchement, il a jamais raté le boulot en 1 an et demi (si une semaine car il a eu une infection pulmonaire...) par ex, quand j'ai fait ma méga bronchite, il m'a laissée avec les petites (malades aussi!) et j'ai du me démerder ! Je suis trop remontée contre lui là, je suis trop peinée...
Bon sinin, visite des 9 mois mardi (bah oui, 40euros de medecin le mardi pour la rappeler le mercredi et repayer 50e, les boules !!!)
Alors Elles font 7kg300 pour 67 cm : des crevettes quoi !!!!! Bas de courbe pour tout !
Niveau progrès :
Ynès : 1 dent, s'est lise en positiotn 4 pattes, se tient au barreau du parc et se mets à genou, s'aggrippe au canapé pour se lever (en général elle bascule

), rampe, dors sur le ventre...
Yrine : 2 dents, dis papa, tata, et un petit peu maman depuis qu'elle est malade. Fait aurevoir, faiyt claquer sa langue quand on lui dit et répète pleins de gestes qu'on lui fait...
Voilà pour les news, bon je me sens encore un peu faible, je tarde pas trop..
Gros bibi les filles
ALEX tes enfants sont magnifiques et bibilettes, les tiennens sont tellement différentes et tellement bells