30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:10:10
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207606 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 07 Avril 2010 à 10:43:42 »

je remonte le fil.......

Manoune pas de nouvelles, tout va bien, t'es pas venu hier faire ton p'tit tour Huh?
Bon le soleil est parti c'était pourtant bien hier j'ai fais une balalde avec mes pépettes Cool mais aujourd'hui ca semble compromis en plus c'est mercredi génial il va falloir occuper le grand  Tire la langue

Bonne journée les copinautes
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 07 Avril 2010 à 14:52:02 »

Que c'est calme!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 07 Avril 2010 à 17:42:58 »

Coucou !!

Je suis là  Clin d'oeil

Mais c'est vrai que notre fil est très très calme 

Ici ça va L est grognon mais G est en grande grande forme  Sourire

On attend que le soleil revienne  Cool Hier c'était trop bien  Cool  Cool
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 07 Avril 2010 à 18:12:32 »

Trop calme , je dirais même! Il n'y a plus personne sur ce fil, c'est dommage...
Pas grand chose à vous raconter. Je suis cloitrée à la maison avec les enfants, je ne voit personne...donc rien de neuf chez moi!
Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 07 Avril 2010 à 20:38:26 »

Alex Pareil ici
à la maison et toujours un tas de trucs à faire : ranger faire des lessives, faire à manger, ranger, etc.... 
Les joies du congé parental !!

Bon je vais me coucher tôt les loulous sont déjà au lit !

à +  Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 07 Avril 2010 à 22:40:10 »

coucou les filles!
J'essaye de passer dès que je peux mais pas évident en ce moment ma chef n'est pas là donc les heures sup c'est pour moi même cet aprem où en temps ordinaire je ne bosse pas ben là j'ai du retourner à la crèche pendant 3h...Heureusement les garçons me font moins la tête quand je rentre mais il faut quand même un temps d'adaptation avant qu'ils se débrident...
Sinon ici tout va bien le garçons sont super mignons avec leur papa Souriant J'ai droit de temps en temps à quelques photos et même des petits films Souriant. Le dernier en date montrait E et L en train de se piquer à tour de rôle un hochet et ni l'un ni l'autre ne voulait lâcher le morceaux!!!
 E commence a nous faire de grosses colères du genre le matin quand on les lève il se met à pleurer le plus fort qu'il peut jusqu'à ce qu'il obtienne son bibi. Bon certe je comprend qu'il ait faim mais quand même! Il fait çà aussi quand on prend son frère dans les bras ou tout simplement quand on passe dans la pièce alors qu'il joue et là il s'arrête d'un coup de jouer et se met à pleurer Roulement des yeux
Ils ont 2 dents chacun (celles du bas) c'est trop rigilo

Alex les photos sont très belles. Ravie que leur baptême se soit bien passé malgrès les soucis de santé .

Bisous à toute je repasse dès que je peux Bisou et merci de maintenir le fil bien qu'on ne soit plus très nombreuse:-*

Au fait à quand une rencontre?
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 08 Avril 2010 à 13:59:26 »

hier midi j'ai donné de la ratatouille aux filles et bien elles n'ont pas aimé mais alors pas du tout, y'en avait partout, en plus elles ont régurgité toute l'après midi, les draps a changé, les beaux tee shirts blancs tous tachés (quelle idée aussi de mettre un teee shirt blanc quand elles mangent des trucs qui tache Roulement des yeux )
Aujourd'hui A est très grognon je pense qu'elle a mal aux dents Huh? je lui ai donné camillia et c'st vrai que c'est mieux

Bonne apres midi
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1357 le: 08 Avril 2010 à 22:06:04 »

Salut les filles !

J'ai fini de lire mes pages de retard ! Super photos, j'adore !
Demain visite des 9 mois !
Manoune, j'ai eu la même frayeur avec Lucie qui se dresse sur ses deux jambes dès qu'elle peut se hisser. Elle s'est mise aux 4 pattes aussi. Clémentine est plus calme ! Mais on a baissé les 2 lits.
Sinon, 4 dents chacune chez nous. Le bapteme (républicain) c'est en mai.
La grande a eu la varicelle Triste toujours rien pour les jum'  Sourire
Je vous mets une photo de Clem.

ET des 3 puces, très absorbées par le nouveau jeu :

Bonne nuit !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 09 Avril 2010 à 13:15:29 »

Coucou,

Bibilette, elles sont toutes mimis tes filles!! Elles ont chacunes un genre différents, je trouve ça sympa!

Tiatilae, t'inquietes, je sais bien que tu as pas mal de taf en ce moment! Moi, je suis partante pour une rencontre! L'avantage , comme on n'est pas nombreuse, ce serait plus simple pour trouver ujne location!

Manoune, on a plus de nouvelle...

Bon, chez moi..Quoi de neuf..
La visite des 9 mois :

Paul pèse 8.750g pour 70cm (44.6cm de périmètre crânien)
Sarah pèse 6.340g pour 63.5 cm (41.5 de PC).

Paul doit voir un ORL dans 10-15 jours pour envisager la pose de diablolos. Il ne sera plus sous antibio au moment de la consultation. Elle pense que l'orl envisagera les diabolos qu' au mois de septembre, pour le début de l' hiver et actuellement, il est encore trop petit..
Sinon, tout va bien.

Pour Sarah, je risque d' être contacté par la PMI pour un suivi. En effet, Sarah a un retard de croissance et la PMI contacte tous les parents dont les enfants sont trop petits ou pas assez gros...
Mais il n'y a rien de vraiment inquiétant, c'est juste à surveiller. la demoiselle n'a pas pris de poids et est passée en dessous de la courbe pour tout.

Nous avons commencé la viande ce midi. ils ont eu l'air d'aimer!
Je pense qu'il était temps car Paul pleure à 22h , enfin, plutôt hurle, depuis 2 jours. Le seul truc qui le calme, c'est boire un autre bib. Je pense que cela ne lui suffisait plus...Une fois le bib bu, je le met au lit et il redort...

Allez, petite sieste pour moi avant de reprendre le chemin du travail...

Biz à toutes

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 09 Avril 2010 à 15:22:37 »

Coucou  Souriant

Il fait beau !! Youpi !  Cool  Cool

Il faut que je trouve des lunettes de soleil pour les petits ...

Manoune tu boudes ? tu viens plus car on est plus assez nombreuses ?? 

Alex contente de te lire.
Bien la visite des 9 mois il faut que je prenne rdv !
Pour Sarah ils surveillent et c'est tout ?
Pour Paul les yoyos c'est dommage pour aller dans l'eau mais sinon je ne connais pas trop.

Mes loulous faisaient déjà 8kg7 avant la gastro et c'est fou ce qu'ils mangent comme légumes et fruits ! 
Mais j'ai une copine qui a une petite de 5 mois minuscule habillée en 3 mois... elle mange un petit suisse elle est remplie  les miens après un petit suisse c'est la famine 

Bibilette depuis le temps !! Comme elles sont belles ! Chacune leur style...
Et toutes les 3 quelle concentration !
La varicelle ça peut couver longtemps je crois ?

Gabin et Léonard dorment dans leur chambre depuis 15 jours et ça nous fait du bien : enfin un peu d'espace pour nous une fois les petits couchés !! J'ai gardé pour l'instant les lits en bas pour les siestes car mon escalier est trop raid je ne préfère pas trop l'utiliser. Donc 4 lits de bébés  Roulement des yeux en haut c'est les lits parapluies.

Voilà les dernières news à bientôt  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1360 le: 09 Avril 2010 à 17:24:51 »

Coucou les desperates 

Désolée, j'avais plus de connexion depuis 3j....  Pleurs Dur dur !
En plus, ici on a eu une gastro foudroyante ! En 24h, on s'est tous mis à vomir ! D'abord Ynès, ensuite Yrine, puis Yanis, ma soeur et moi !  Pleurs Pleurs Je haie cette maladie, elle me terrasse ! En plus zhome a même pas voulu prendre une journée complète pour s'occuper des 3 enfants, il est parti à 11h hier (au lieu de 9) et à 12h30 aujourd'hui au lieu de9h, ppffff, il m'a trop déçue ! Il commence à être comme els gens qui ne vivent que pour leur boulot, et je haie ces gens !
Franchement, il a jamais raté le boulot en 1 an et demi (si une semaine car il a eu une infection pulmonaire...) par ex, quand j'ai fait ma méga bronchite, il m'a laissée avec les petites (malades aussi!) et j'ai du me démerder ! Je suis trop remontée contre lui là, je suis trop peinée...

Bon sinin, visite des 9 mois mardi (bah oui, 40euros de medecin le mardi pour la rappeler le mercredi et repayer 50e, les boules !!!)
Alors Elles font 7kg300 pour 67 cm : des crevettes quoi !!!!! Bas de courbe pour tout !
Niveau progrès :
Ynès : 1 dent, s'est lise en positiotn 4 pattes, se tient au barreau du parc et se mets à genou, s'aggrippe au canapé pour se lever (en général elle bascule  ), rampe, dors sur le ventre...
Yrine : 2 dents, dis papa, tata, et un petit peu maman depuis qu'elle est malade. Fait aurevoir, faiyt claquer sa langue quand on lui dit et répète pleins de gestes qu'on lui fait...

Voilà pour les news, bon je me sens encore un peu faible, je tarde pas trop..

Gros bibi les filles

ALEX tes enfants sont magnifiques et bibilettes, les tiennens sont tellement différentes et tellement bells
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 09 Avril 2010 à 17:52:55 »

Je vous mets une tite photo de chaque filles mardi avant l'épidémie   

Voici Ynès

et Yrine avec son grand frère

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 10 Avril 2010 à 19:18:26 »

Vous venez tellement plus que ma réponse est passée en page 2 direct  Pleurs Pleurs
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 10 Avril 2010 à 21:17:46 »

Désolée Manoune 

J'avais eu le temps de la lire mais pas de poster  Pleurs
Elles sont toujours aussi belles  Bisou
Il fait beau alors je vais dehors avec les petits donc pas d'ordi.

Aller bonne nuit et bon week-end ou vacance pour certains certaines  Cool

Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 11 Avril 2010 à 19:06:47 »

pas le temps non plus...Je bosse ce week end...
Tes minettes sont toujours aussi craquantes! Dis, tu les habilles en quelle taille? Si tu as des vetements en 6 mois à vendre, je serais eventuellement preneuse!

Chez moi, pas la joie...Arrêt antibio pour Paul ce matin, 38,2° ce soir...Nous allons chez le médecin à 20h pour verifier les tympans. Si c'est pas terrible, ce sera les injections...Je suis triste pour mon bonhomme et fatiguée de tous ça!!!!!
Sinon, RDV ORL dans 15 jours, cela va être long.

Sarah va bien mais elle est super enrhumée.

Allez, je vous laisse. Paul pleure

biz
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: