30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:28:22
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207639 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1365 le: 11 Avril 2010 à 21:44:23 »

pauvre paul, jamais tranquille !!!  Pleurs Pleurs
là elles portent du 1 an mais en tant normal elles portent du 9 mois!! oui j'ai plein de 6 mois si tu veux !!!!! tu veux des photos ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 12 Avril 2010 à 15:58:35 »

Manoune,

Je viens bien des photos avec les prix auquels tu souhaitent les vendrent. Si tu as du 9 mois trop petit, je suis preneuse..

Bon, sinon,nous sommes allés chez le médecin hier soir pour Paul. Il a de nouveau les tympans très rouges avec une bonne rhino. L'otite n'est pas encore déclarée mais pas loin...Il n'a rien voulu lui donné. Du coup, si de nouveau fièvre, il faudra y retourner..Après, on dit que la sécu est en déficit!!!
Mon petit bonhomme a encore pleuré cette nuit. Il n'est pas en forme.
Je suis en repos demain et mercredi, en comme d'hab, il est propable que j'aille faire un tour chez la pédiatre..
J'ai cru rêver. C'était un jeune médecin qui me disait que je devais le laisser comme ça, jusqu'à 39°, que cela ne servait à rien de consulter..;Qu'il n'avait pas casser sa courbe donc pas grave...Sauf qu'il n'a rien pris depuis ses 7 mois et que sa courbe commence à descendre...
Enfin, on se laisse un peu de temps et on verra...J'ai hâte de voir l'ORL la semaine prochaine.

Et vous, les filles, ça va? Vos petits loups sont en forme? Et vous, pas trop crevées?

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 12 Avril 2010 à 22:12:25 »

Bah écoute, je vais te mettre des photos du 6 mois et le 9 mois va pas tarder à être petit (d'ici 1 mois je pense, les petites crevettes  ), mais ce que je peux faire c'est te mettre des photos du 9 mois, tu me dis ce qui t'interesse et je te mets de côté !!!

J'ai entendu aussi qu'en dessous de 39 fallait pas s'inquiéter mais je epnse que c'est valable pour un enfant qui a ça de temps en temps ou sur une courte période parce que je pense que ton Paul doit être épuisé par sa fièvre qui dure depuis 2 mois... Ca se passe bien avec la nounou ? Il est pas trop ronchon la journée Huh?

MANUE, BERGERONETTE, TIATILAE, MARINE, BIBILETTE comment allez vous Huh?
On est plus que 6 je crois  Pleurs Pleurs Pleurs Où sont toutes les autres Huh?? Faites un petit coucou les filles, le fil doit survivre, ça fait du bien quand on a besoin de parler !!

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 13 Avril 2010 à 07:41:29 »

Oh Manoune pour les photos. Tu dois avoir mon mail dans mon profil si cela est plus pratique pour toi...
Tu sais 9 mois, presque un an en taille, c'est bien.
Sarah met encore du 3 mois et on commence le 6 mois. Bon, ne parlons pas de Paul qui met du 18 mois...

Paul est ronchon à la maison. Il ne veux que les bras quand il est pas bien alors que c'est un petit garçon qui aime jouer tranquille dans le parc d'habitude.
Chez la nounou, cela se passe bien apparemment. Il mange moins bien qu'avant mais c'est pareil à la maison...
En tout cas, ils font pleins de trucs là-bas, c'est cool...Psychomotricité, grande ballade en poussette, marché le jeudi matin et à partir de septembre musique...Ils sont avec d'autres enfants et Paul adore!!! Une petite fille l'aime tellement qu'elle l'a mordu sur la joue hier! Il a la marque des dents! La nounou était furieuse mais c'est aussi ça la vie en collectivité..

Allez les filles..;Venez nous donner des news! On se sens seules sur le fil!

Biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 13 Avril 2010 à 08:09:21 »

Le pauvre, je te plains.... Je vois un peu ce que tu endures car Ynès à un tympan rouge (les dents  ) et effectivement elle ne veut que les bras  Elle hurle chaque fois que je passe devant elle et comme elle rampe bien, bah elle fait une opération commando, elle rampe jusqu'à arriver à moi. Mais comme c'est trop fatiguant, bah au final elle se mets en mode étoie de mer (plat ventre les 4 pattes en l'air) et elle pleure tout son malheur !!! C'est fatiguant et surtout, bah parfois j'ai l'impression de mettre Yrine un peu de côté.
Mais comme avant c'était Yrine le pot de colle, bah ça rééquilibre 

Je t'enverrai es photos par mail

Ahhh lavie en collectivité ! Le pieds  Moi elles commencent l'adaptation crêche le 17 mai et ensuite, vrai  journée la semaine suivante et moi boulot le 1er juin ! J'espère que ça va aller pour elles, mais bon je els aies un peu habituées avec la halte garderie !!!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 13 Avril 2010 à 09:34:55 »

Coucou !

Je suis toujours là  Sourire

Mais dans les crobes encore  Pleurs

Donc otite pour Léonard et diarrhée toute la journée d'hier pour Gabin    Pleurs

J'en ai marre ils ont tout le temps quelque chose et ça fait au moins 2 mois qu'ils toussent !

Aujourd'hui c'est ma journée : c'est zhom qui garde les petits et moi j'avance les travaux et l'entretien extérieur donc je vais aller poncer des poutres et des murs et tondre...

Gros bisous
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 13 Avril 2010 à 11:52:35 »

Coucou
J'ai eu un problème de connexion il fallait que je me réinscrive pour pouvoir répondre Huh? Huh? j'ai pas compris et ce matin ca marche Huh? Huh? rien à comprendre!
Ici tout va bien, les filles petent la santé Cool par contre il fait un zef ici on peut pas trop sortir, dommage en plus mon grand est en vacances pas cool faut l'occuper Tire la langue

Je vois qu'il y a encore pleins de malades, courage les filles Bisou Bisou

Je file j'ai l'aspirateur qui me fait de l'oeil à côté je vais aller le voir

Je repasse plus tard

Biz bonne journée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 13 Avril 2010 à 14:15:25 »

Coucou,

Ma pauvre Marine, je vois que nous sommes gatées toutes les deux!
Bon rétablissement à tes deux loulous.
Pour moi, visite pour les trois enfants ce midi car tout le monde tousse:
Elisa, ma grande, a une très grosse otite.
 Sarah une bonne rhino
Et Paul une bronchiolite.
Voilà le beau panel de la maison!
Je viens juste de rentrer..;Je vais aller faire une petite sieste pendant que tout le monde dort
A +
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 13 Avril 2010 à 14:37:58 »

Alex plein de courage aussi !!

Mais pourquoi autant de maladies Huh?

Hier Léonard il n'a fait que gémir    Pleurs trop triste

Manoune comment tu vois qu'elle a un tympan tout rouge ?
et pour la poussette que tu avais repérée ?

Moi j'aimerais une cosatto mais faut la commander sur eBa* uk et c'est dans les 200€ !

Bon "ma journée" en fait faut que j'aide zhom car avec des petits malades c'est un peu dur !
Mais c'est quand même cool de ne pas être "responsable"  Clin d'oeil
En plus on doit se battre pour donner des anti-bio

bon je retourne a mes travaux

à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 13 Avril 2010 à 19:36:43 »

C'est pas moi qui voit le tympan c'est le doc  Sourire Clin d'oeil
Pour la poussette, j'ai trouvé ais les sites ne livrent pas en france la galère ! J'en ai trouvé qu'un qui livre ne france et c'est 40 livres de plus donc on cherche avec zhome. Finalement je prends celle là :
http://www.toysrus.co.uk/Babies-R-Us/Travel-and-Pushchairs/Travel-Systems-and-Pushchairs/Twins-and-Tandems/My-Child-Sienta-Duo-Tandem-Stroller-with-Raincover(0073652)

Heureusement que zhome est bilingue  Clin d'oeil
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 14 Avril 2010 à 13:29:40 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Tes petits gars vont mieux, Marine?
Alors, chez moi, Paul ne va pas bien du tout. Il ne respire pas bien...Du coup, il a le droit à de la kiné respi...1ere séance ce soir 19h...
Sarah est un peu mieux qu'hier.
Bisous
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 14 Avril 2010 à 13:40:29 »

Vive la kiné respi !!! Manue, parfois quand tu te cnnectes pas pendant lgtps, le site te redemande de te connecter ! Mais c'est bizarre que le lendemain ça marchait !!

Alex, passe ce soir nous dire comment c'est passé la kiné !

Vous pensez qiuoi de la pousste ?
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 14 Avril 2010 à 14:17:03 »

coucou les filles! je suis là aussi!

Alex tu dois être fatiguée de tout ces soucis de santé. J'espère en tout cas que ton petit paul va vite aller mieux. Je vous envoie pleins de bisous guérisseurs. Bon courage.
Marine bon courage à toi aussi car tu n'es pas épargnée toi non plus... çà doit être galère avec les travaux de la maison en plus.

Chez nous Loïc nous fait de la fièvre depuis 3 jours et le médecin ne sais pas ce qu'il a... on pense au dents mais çà commence à faire long... Lundi il est quand même monté à 40°. Moi je bossais c'est papa qui a tout pris en charge et l'a emmené chez le medecin. Il a super bien géré avec les 2!
Evan lui tout roule!
Mais j'avoue que quand je vous lis je trouve que j'ai de la chance que les miens ne sois pas plus malade... je touche du bois!

Manoune je crois que ton lien pour la poussette marche pas où alors c'est moi qui n'arrive pas à l'ouvrir Huh?
bisous à toutes
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 14 Avril 2010 à 16:06:35 »

ok essayons celui-là alors :

http://www.preciouslittleone.com/product-information/26/7532/my-child/
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 14 Avril 2010 à 22:04:30 »

Je vais peter un cable grrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai récupéré le vieux ordinateur qui date de 12ans!! et il rame rame rame rame RAS LE BOL. Pendant quelques temps j'avais l'ordi portable de ma soeur mais elle l'a récupéré (normal c'est le sien)  du coup je galère trop
Passons..................
Pour te répondre Manoune, et oui F**B** NE MARCHE PAS j'arrive pas à me connecter ou alors je tape une phrase et ca beug!! les croutes de lait sont quasi parties tant mieux.
Sinon ta poussette je la trouve très bien. Je me demande si celui ed derrière voit la route ca à l'air un peu serré non? mais bon si c'est pour de tps en tps ca va elle est compacte, t'as une Mac Laren autrement non?
Alex, alors cette séance de kiné? pauvre p'tit Paul, il ne s'en sort pas de cette fièvre.
Marine, GetL vont mieux
Tiatilae, il assure ton homme Clin d'oeil mon le mien il m'appelerai avant de pendre des initiatives

Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: