Je disais... J'ai passé la nuit aux urgences jusqu'à 5h du mat (debout 9h pour le bib

)avec zhome qui a eu de très grosses douleurs thoraciques... Il souffrait le martyre... Il rentrait du basket, il m'a téléphonée. Je lui ai dit de s'arrêter e d'appeler les pompiers (il était à 20 min de la maison en voiture...)... Il a été transféré à l'hôpital... Après prise de sang, ils ont trouvé une infection mais ils ne savent pas où elle se situe... Ils pense que ça viendrai de la poche qui enveloppe le coeur... Apparement c'est bénin mais comme les antalgiques ne soulagent pas sa douleur, bah ils cherchent...
Je viens de l'avoir au tel : il partait pour une écho du coeur... Donc j'attends

Je vous tiens au courant dès que j'ai 5 min
Bises à toutes
ALex : courage pour le taf, je penserai à toi quand je serais à l'hosto...
PS : cette nuit, dans la salle d'attente il y avait une maman enceinte de jumeaux qui était là parce qu'elle était venue en ambulance pour des douleurs et ils l'ont fait ressortir à 4h du mat... Ils ne voulait pas rappeler d'ambulance (apparement faut se débrouiller pr le retour..), ne voulait pas la garder pour la nuit non plus... Et comme elle n'avait pas de quoi débourser les 50 euros de taxi, elle a passé sa nuit à attendre que le jour se lève assise sur une chaise en salle d'attente...

effarant...