23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:18:31
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 204905 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #900 le: 15 Janvier 2010 à 15:18:21 »

Pô trop le moral ici... J'
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 15 Janvier 2010 à 15:24:43 »

COUCOU
 Ca y est j'ai commencé les carottes ce midi et bien elles ont adorés j'apréhendais un peu. elles ont mangé 3-4 cuillères chacune elles ont crachouillé un peu mais bon c'est normal.

Manoune qu'est ce qui t'arrives?
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 15 Janvier 2010 à 15:30:04 »

Je disais... J'ai passé la nuit aux urgences jusqu'à 5h du mat (debout 9h pour le bib   )avec zhome qui a eu de très grosses douleurs thoraciques... Il souffrait le martyre... Il rentrait du basket, il m'a téléphonée. Je lui ai dit de s'arrêter e d'appeler les pompiers (il était à 20 min de la maison en voiture...)... Il a été transféré à l'hôpital... Après prise de sang, ils ont trouvé une infection mais ils ne savent pas où elle se situe... Ils pense que ça viendrai de la poche qui enveloppe le coeur... Apparement c'est bénin mais comme les antalgiques ne soulagent pas sa douleur, bah ils cherchent...
Je viens de l'avoir au tel : il partait pour une écho du coeur... Donc j'attends  Pleurs Pleurs Pleurs

Je vous tiens au courant dès que j'ai 5 min

Bises à toutes
ALex : courage pour le taf, je penserai à toi quand je serais à l'hosto...

PS : cette nuit, dans la salle d'attente il y avait une maman enceinte de jumeaux qui était là parce qu'elle était venue en ambulance pour des douleurs et ils l'ont fait ressortir à 4h du mat... Ils ne voulait pas rappeler d'ambulance (apparement faut se débrouiller pr le retour..), ne voulait pas la garder pour la nuit non plus... Et comme elle n'avait pas de quoi débourser les 50 euros de taxi, elle a passé sa nuit à attendre que le jour se lève assise sur une chaise en salle d'attente...   effarant...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 15 Janvier 2010 à 15:34:33 »

oh Manoune, comme tu a dû flipper hier soir mais bon si c'est bénin ca va aller. Tu auras plus d'explications après son écho pleins de ondes+++++++++++pr ton zhom  :-*a toi
Journalisée
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 15 Janvier 2010 à 17:44:23 »

Courage Manoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va aller. Quelle frayeur pour ton homme...
Tiens nous au courant je suis sure que les nouvelles seront bonnes.

Effarant comme tu dis pour la maman de jumeaux, alors là j'hallucine, la pauvre. J'aurais pêté une pile à sa place je crois...

Gros, gros bisous
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 15 Janvier 2010 à 17:51:26 »

Bon courage manoune. Déjà s'ils savent que c'est bénin c'est une bonne chose Sourire Un sale virus  peut-être?
Pleins d'onde ++++++++++ à toi et ton homme Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue super début Souriant!

Ici journée galère euh en fait çà a commencé hier soir Roulement des yeux Je crois que les dents arrivent! Evan n'a pas arrêté de hurler hier soir tout en mordillant un hochet. Je ne savais plus quoi faire! Et son frère ne trouvait pas le sommeil (je pense que les pleurs de E l'inquiétait). Aujourd'hui çà avait bien commençait et là depuis midi c'est reparti entre les dents (je pense) et le transit un peu perturbé ils n'ont pas dormi de tout l'après midi... j'ai réussi à les endormir il y a à peine une demi-heure! Bon allez c'est pas grave c'est passager mais çà fait mal au coeur de les voir comme çà

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 15 Janvier 2010 à 17:52:41 »

Effarant comme tu dis pour la maman de jumeaux, alors là j'hallucine, la pauvre. J'aurais pêté une pile à sa place je crois...

Oui moi aussi! je trouve çà scandaleux
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 15 Janvier 2010 à 23:09:37 »

coucou les filles, je passe rapidos en rentrantde l'hotpital...

Zhome y est tjs  Pleurs Pleurs
2 diagnostics possible : péricardite sèche ou infection pulmonaire... Il auraut plus les symptome de l'infection pulmonaire mais personne ne voit rien aux radios du thorax  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous tiens au courant demain.... J'espere qu'i sortira

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 16 Janvier 2010 à 08:43:31 »

Houlala courage Manoune et surtout pour ton homme
Tiens nous au courant  Bisou  Bisou

bon nuit pourrie ici je passais vite fait et on va tous se recoucher...
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #909 le: 16 Janvier 2010 à 10:09:24 »

Bonjour les filles

Pleins d'ondes pour Manoune et son homme ++++++++++++++++++++++++++++++++++. Je te fais de gros bisous! Je croise les doigts pour que cela soit bénin!

Marine, j'éspère que tu vas mieux et que tu te remets doucement.  Bisou Bisou Bisou

Courage pour la reprise du boulot pour celles qui reprennent!

Bises à toutes!

Sur septembre on prépare notre rencontre, il y a un fil d'ouvert dans tout et rien.  Souriant La rencontre reste ouverte (Marine tu es dans la récap  Clin d'oeil Clin d'oeil )

bonne journée!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 16 Janvier 2010 à 14:43:10 »

Je venais voir les nouvelles de ton homme Manoune ... j'espère que vous en savez plus et que tout va mieux.
ha! Gabin se réveille déjà !!  Roulement des yeux couché à 13h debout à 14h c'est pas une vrai sieste !

Bergeronnette je suis content de faire partie de la récap, j'aurais tellement aimé vous rencontrer toutes. Mais vu les dates ça va être trop juste je pense. Quelles dates ont été retenues finalement ?

bon, à +

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 17 Janvier 2010 à 12:33:56 »

coucou à toutes

Merci pour votre soutien... Zhome est rentré hier, il avait bien une infection pulmonaire. Il a un épanchement ploral (orthographe Huh??) c'est à dire de l'eau dans le poumon. Résultat : pas de boulot jusqu'à vendredi et pas de basket jusqu'à mardi prochain  et des médicaments (aspégi*)

BERGERONETTE : je pensais que la rencontre ne concernait que les mamans de septembre..  Pleurs Pleurs Quelles sont les dates, l'endroit et les tarifs Huh??
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 17 Janvier 2010 à 16:42:11 »

Manoune, je suis contente que ton chéri soit rentré. Par contre, son arrêt de travil me parait pas bien long!
Pour l'orthographe, c'est pleural.(c'est juste pour info..)
Comment vont tes petites?

Pour la rencontre, cela doit être sympa mais avec ma reprise de travail, cela m'étonnerai...

Un gros bisous à vous toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 17 Janvier 2010 à 18:58:21 »

Bonsoir
Manoune super ton zhom est rentré. j'espere que tout va rentré ds l'ordre pdt sa semaine d'arret. on risque de moins te voir peut etre? en cas bon rétablissement a ton chéri.

Enfin le soleil est de retour ca fait du bien, j' ai été faire une balade en poussette avec les filles cet apres midi et mon gd avec son vélo. Ca ressource  Clin d'oeil

Question : (vous allez me trouver casse pied avec mes questions diversification mais bon ...)
Vous avez intégré les fruits au bout de combien de temps après les légumes? Cet aps midi au gouter Ambre a boudé son bib je me suis dit que peut etre elle aurait aimé avoir une compote?

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 17 Janvier 2010 à 19:40:54 »

Manue,

J'ai incorporé les compotes en même temps que les purées.je pense que tu peux donc leur en proposer...
Bonne nuit les filles! Moi, boulot dans 45 minutes...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: