23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:24:34
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 204910 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 19 Janvier 2010 à 20:59:19 »

oui j'aimerais bien mais à une autre date car je vais surement rentrer de Quimper le 12 alors ça fait trop juste  Roulement des yeux
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 19 Janvier 2010 à 22:05:46 »

Marine si il y a une date d'alex qui te conviens mieux je peux essayer de m'arranger pour décaler de quelques jours notre départ Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 20 Janvier 2010 à 19:32:34 »

bouuuuuh personne aujourd'hui Pleurs Pleurs Pleurs

J'espère que tout va bien pour vous?

Bon Alex j'ai vu avec mon chéri et Nous arriverions sur Tour (enfin à côté Limeray exactement) le 15 février et on y restera juste quelques jours donc si çà te dis toujours on pourrait  se retrouver quelque part Souriant!

Chez nous çà va même si les loulous ont un peu de fièvre mais hier on a fait les vaccins... et avec les dents qui s'en mêlent  Roulement des yeux....

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 20 Janvier 2010 à 21:40:56 »

Si moi je suis là  Clin d'oeil
Bon, pour se voir mi février à Tours je saurais peut-être au dernier moment...

Pour mon petit montage finalement j'ai flouté le zizi  car ça choque gène quand même du monde. Moi sur le coup j'ai choisit les photos les plus expressives...

Demain nounou et kiné.

Allez je repars faire un bib  Roulement des yeux
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #934 le: 20 Janvier 2010 à 22:25:38 »

Coucou

Moi aussi ze suis là !!!
Ici tout roule, hier on a fait le tubertest comme ça la semaine prochaine on fait le bcg car les filles vt bientôt aller à la halte-garderie pour que maman respire un peu 

Pour les photos c'est mimi mais je trouve aussi que c'est mieux de floutter le zizi car si toi ça ne te choque pas (normal tu es la moman, tu les vois tous les jours les tites saucisses !!! ), je coomprends que d'autre soit génés (plutôt que choqués!!!)

Bon bah, je vais finir mon ménage, douche et dodo parce que demain inscription à la halte garderie !!

PS / j'ai fait pleins de purée légumes et fruits maison aujourd'hui  vous savez si c'est dangereux de recongeler un légume même si il à été cuit Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 21 Janvier 2010 à 11:27:21 »

Bonjour les desperates

Alors ce matin, les filles ont eu leurs visites des 5 mois : bilan 6kg500 et 66cm pour Ambre et 6kg et 65cm pour Zélie. Par contre elles font que pleurer qd je vais chez le medecin, c'est l'horreur des qu'elles voient le stétoscope elles hurlent Huh?

Manoune, moi aussi je me pose la meme question a savoir si on peut congeler des légumes et fruits cuits je pense que oui mais a mon avis faut pas les laisser trop longtemps ds le congélateur, j'ai pas pensé demandé au medecin

J'ai encore des vergetures, ca m'énerve , et vous vous en avez? comment vous avez fait pour les faire partir?

Aujourd'hui c'est les 4ans de mon Mathis, alors je vais aller faire un gateau pour ce soir, pour souffler ses 4 bougies!!!!!!!

bonne journée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 21 Janvier 2010 à 16:24:00 »

Bon anniversaire Mathis!!!!

Pour la congélation, cela ne pose pas de souci si vous avez cuisinez les légumes. Ce qu'il ne faut pas c'est décongeler le produit puis le re-congeler.

Tiatilae, pas de souci pour se voir.Je suis en principe en vacances cette semaine là..

Manue, pour les vergetures, je crois qu'à part mettre de la crème, c'est tout ce que tu peux faire...J'ai eu beaucoup de chance car pour mes 2 grossesses, 0 vergetures et en plus sans crème. je crois que cela dépend beaucoup de la peau de chacune.

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 22 Janvier 2010 à 10:46:15 »

coucou les desperates !!!!

ALEX, j'ai emandé à mon médecin, elle me dit qu'elle ne le ferait pas  je suis indécise !!

RRRROooooo bon anniversaire Matthis... J'ai du mal à me dire que nos jujus auront 1 jour 4 ans puis 10 puis 18....  Pleurs Pleurs

Allez je vous mets 2 petites photos de mes lucioles !!!

Comme de coutume, je ne vous mets pas les prénoms !!! (BERGERONNETTE, assures !!!)

J'aime trop celle-ci... Y'en à une qui mange l'autre qui à l'air effrayée 

Bon je vais emmener les filles voir le médecin car il doit lire le résultat du tubertest.... Mardi c'est BCG car l'inscription en halte garderie est faite !! comme ça moman va souffler un peu !!

Bisou les girls
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #938 le: 22 Janvier 2010 à 11:35:38 »

salut les filles!

Bon anniversaire Mathis! chez nous aussi l'aîné a eu 4 ans le 14!! Aymane a dû souffler au moins 3 fois ses bougies : 1fois le matin le jourde son anniv, puis l'ap-midi à l'école. Le lendemain avec sa petite cops, enfin à la fête que je lui avais préparée avant hier!! Ca faisait trop à la fin!  Roulement des yeux

Manoune :    Yrine en rouge et Ynès en vert!!!! me dis pas le contraire sinon je vais croire que tu les confonds!! je plaisante evidemment!!  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 22 Janvier 2010 à 13:44:13 »

je savais que tu serai là !!!!!  Souriant

Gagné  Cool Cool Cool  Trop forte la bergeronnette !!!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #940 le: 22 Janvier 2010 à 15:15:18 »

Aaah! en tous cas elles sont vraiment trop chou!!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 22 Janvier 2010 à 16:31:59 »

merci... tu ns mets qund des photos des 3 tiens 
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 22 Janvier 2010 à 19:07:52 »

Bonsoir

Manoune, tes filles sont à croquer!
J'ai commencé les compotes cet après midi, miam miam c'est bon elles adorent Sourire

Demain mon homme a 30ans, on va les feter a la maison demain soir, il faut déménager tout le salon et la salle à manger pour faire de la place Tire la langue Tire la langue Au menu couscous et gateau aux 3 chocolats et surtout le punch avec modération biensûr, les enfants seront en garde chez mes parents comme ca on va pourvoir se défouler ca va faire du bien.

Bisou Bisou a toutes

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 22 Janvier 2010 à 19:19:32 »

Moi j'ai passé mon mercredi après midi a cuire des légumes et des fruits avec mon nouveau cuit-vapeur et à mi les mixer avec mon nouveau mixeur !!!
Le résultat :
Purée :
- brocolis/haricots verts
- haricots verts/blanc de poireau/courgette
- carotte/pdt/courge muscade

Compotes :
-banane/pomme
- banane/poire

Les compotes, hhuuuuummm un vrai délice... Même pour nous, c'est super sucr !!! Les légumes pas mal aussi mais faudrait saler  Tire la langue
Je leur ai fait manger brocolis/haricots vert, elles ont adoré............. Moi qui avait peur qu'elle n'aime pas car j'avais plus fait une texture type purée car les petits pots du commerce sont hyper liquide !!!!!
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 22 Janvier 2010 à 19:30:56 »

Salut à toutes!
Manoune, j'ai joué aussi etj'ai gagné aussi!!
Mais elles sont trop craquantes tes filles!

Sinon aujourd'hui j'ai un peu craqué : je suis partie ce matin sans avoir le temps d'habiller les bbs, et ce soir je retrouve deux jumeau identiques... C'est la seconde fois de la semaine, va falloir que je me fâche. Je ne supporte pas! J'ai une copine qui est venue, elle n'a pas réussi à les différencier une seule fois, jusqu'à ce que je les change.... Grrrr.
Oh, ça me perturbe, les nounous : elles mettent les Tshirts de l'un à l'autre, bien sur elles ne peuvent pas savoir ( et elles ne veulent pas savoir), le soir je rentre, je les confond si je ne les regarde pas bien.... Bon, c'est aps grave, c'est juste que cela me montre vraiment que je ne suis plus à la maison et que ce sont d'autres qui s'occupent de mes marmots. Ca me fait un peu mal, voilà.
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: