24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 04:24:31
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 205062 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 25 Janvier 2010 à 09:24:35 »

Bibilette elles sont belles toutes les 3 !!
profites bien de ta dernière semaine  Sourire

Samedi c'était la visite des 6 mois et : 7,880 kg et 69 cm tout les 2 ! Moi qui étais persuadée qu'ils avaient dépassé les 8 kg ... 

Petite question vous donnez toujours des vitamines ?

J'y vais la Tisf viens à 9h30 (dernière semaine alors qu'on vient de commencer, je ne cherche plus à comprendre ! quand une tisf vient je l'accueille  avec plaisir et basta !)

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #961 le: 25 Janvier 2010 à 10:30:50 »

Oui, chez nous c'est uvesterolD ou ZymaD tous les jours. Enfin presque... Mais je suis pas convaincu de l'intérêt vu l'endroit où on habite... En même temps je crois qu'il est impossible de faire une overdose de vitamine D.

Ils ont bien pris quand même tes petits loups !

Moi a plus tisf, j'ai donc opté pour une aide ménagère (je paye 13.5 de l'heure à une association qui gère tout-déductible à 50%)

ABerlin as-tu pensé à la jeune fille au pair pour tes 2 merveilles  ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 25 Janvier 2010 à 10:33:40 »

Il y aun site "www.Au-Pair-World.net" qui est bien fait je trouve.   
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #963 le: 25 Janvier 2010 à 15:35:52 »

coucou les filles !!

J'
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 25 Janvier 2010 à 15:37:14 »

Re...

Je disais, j'ai inscrit mes princesses sur le casting kiabi, si vous pouviez voter pour elles (si vous les trouvez belles biensûr), ce serait sympa de votre part !!

Voici le lien !!

http://www.kiabi.com/casting?id=166223

Bises les desperates !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 25 Janvier 2010 à 16:04:47 »

Et une voix de + !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 25 Janvier 2010 à 17:28:42 »

merci bibilette... D'ailleurs tu devrais inscrire tes filles, elles sont parfaites !!!! j'adoooore
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 25 Janvier 2010 à 21:06:52 »

Bonsoir
1 voix de plus pour tes filles Manoune, la photo est superbe.

Dites donc y a eu du piapia les filles, cool j'aime bien vous lire!!

Pour repondre au sujet qu'il ya  eu et bien chez nous la diversification se passe très bien et c'est plutot la diarrhée, pas de constipation.
Je crois que c'est Tiatilae qui demandait le rythme des loulous. et bien chez nous, elles prennent le gouter vers 17h je les recouche après le bain vers 18h30, ellles se réveillent vers 19h30/ 20h on leur donne le dernier bib et on les couchent à 20h30/21h jusqu'au lendemain 8h30 9h max.

Les 30ans de mon homme se sont très bien passé, on a finis a 5h30, dur le lendemain Tire la langue Tire la langue surtout aves les enfants on a pas la meme patience qd on est fatigué

Bonne soirée, a demain Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 26 Janvier 2010 à 19:10:36 »

Coucou les filles! comment çà va ?

Que de beaux bébés sur ce fil Souriant!

Pour les vitamines ici aussi c'est uvesterolD jusqu'au 3ans.

Bibilette bonne reprise pour le boulot Clin d'oeil moi c'est officiel j'ai signé aujourd'hui pour mes congés et je reprend  le 15 mars mais çà va vite arriver et j'en ai déjà le coeur gros Pleurs

Manue ravie que les 30ans de ton hom se soient bien passés! nous c'était au début du mois et j'ai eu la chance que mes parents gardent les garçons donc grasse mat le matin Au fait il était bon le punch ?

Sinon ici çà suit son court! j'ai fait une pause sur les légumes car evan était vraiment très constipé et le médecin m'a déconseillé les fruits avant 6mois  Roulement des yeux donc le temps qu'il retrouve un transit normal j'ai stoppé les légumes.

Tiatilae, vous avez un Gps? Ce serait peut-être plus simple de venir à la maison...Comme ça, il y aurait tout le matériel que vous auriez besoin...Tu en penses quoi? Et puis, se déplacer avec 4 bébés, cela risque d'être chaud!!!
C'est sûr qu'on ne passerai pas inaperçu ! On a pas de gps  mais on se débrouille très bien avec une adresse et un plan Clin d'oeil donc si çà ne t'embête pas de nous accueillir çà marche pour nous Souriant Il faudra qu'on s'échange nos coordonnées parce qu'une fois là bas je n'aurai pas internet.

Bisou Bisou Bisou à vous toutes!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 26 Janvier 2010 à 19:47:43 »

coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien.

Reprise du boulot pour moi depuis hier !!!! Trop bizarre après 8 mois....J'ai vraiment du mal à m'y mettre... ça me frustre de quitter mes filles pour la journée et de les voir à peine le soir.... Mais heureusement je ne travaille pas le vendredi, vivement...

Manoune j'ai également voté pour tes filles !
Marine et Bibilette trop choux vos enfants.

Bon je vous fais à toutes un gros bisou
à bientôt
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 27 Janvier 2010 à 10:31:05 »

bonjour les aoutiennes
une voix de + aussi
Sinon pr les news florentin a eu une bronchiolite pas trop top obligé de l'emmener aux urgences pour l'oxygène.
Ca va mieux maintenant.
Il est diversifié maintenant et s'il est constipé c pomme pruneaux et pomme de terre épinard.
De toute façon s'ils ont tendance à être constipé l'alimentation change rien ma plus grande elle a été constipé jusqu'à qu'elle n'est plus de couche (21 mois).
Biz

Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 27 Janvier 2010 à 21:39:29 »

BONSOIR
 Bisou de rétablissement pour Florentin.
Sinon chez nous ca roule, par contre hier soir Zé n'a rien bu de son bib, j'avais peur que cette nuit je sois bonne pour me lever ds la nuit pr lui donner un bib et bien meme pas elle s'est levé à 8h45 Huh? Huh?
elle a déjà fait la meme chose ily a 2 semaines, bizarre!!! elle fait ca depuis qu'on a commencé les légumes et fruits a croire que je lui donne trop au gouter pour qu'elle ne veuille pas boire son lait le soir. Vous donnez combien de lait et de compote au gouter a vos bouts de choux?
moi je leur donne 210 ml le matin
                             la moitié d'un pot de purée de légumes + 150ml de lait le midi
                             la moitié du pot de compote + 150ml de lait au gouter
                             210ml le soir
Bonne soirée ici c'est le foot a la télé  Triste (j'aime bien mais a petite dose)

Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 28 Janvier 2010 à 08:52:39 »

Même schéma chez nous ! Mais je me dis que nous aussi on mange moins quelques soirs... Souvent Lucie boude son bib du soir, elle prend 100 ml alors j'essaie un peu de légumes (un ou 2 càc) sans grand succes en général. Si elle dort bien, c'est qu'elle va bien ! Clin d'oeil
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 28 Janvier 2010 à 09:48:48 »

Coucou,

A Voté moi aussi!!!!
Je vous que les bébés d'août sont très beaux!

Pour les repas, Paul boit des biberons de 210 voire 240 le soir.
Sarah, toujours 180 ml.
Je suis ennuyée depuis quelques jours. paul se réveille vers 23h pour manger...Il a donc 5 biberons...Peut-être une poussée de croissance....Nous avons bien essayé de le laisser pleurer mais il n'y a rien à faire. En fait, il s'enfile en 5 minutes son bib puis nous le mettons au lit et dodo sans problème...
Sinon, rien de vraiement neuf chez moi...Je vous met aussi quelques photos:

Ma position favorite:

C'est vraiment le pied!

Allez, je m'arrête là!
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 28 Janvier 2010 à 10:42:46 »

Coucou les filles

Je ne suis pas passée depuis 2j mais bcp de boulot (à la maison  )
D'abord, merci à toutes pour vos votes... Mais bon faut pas rêver, j'ai vu des bébés avec 12 000 votes, qui connait 12 000 personnes, c'est louche  Souriant

ALEX : Sarah est tout simplement magnifique, elle à un teint de porcelaine et des traits de poupées....
Paul est vraiment un grand gaillard... Pour le bib de 23h, j'ai envie de dire que si quand tu le laisses pleurer il ne s'arrête pas, tu n'as pas trop le choix : donne lui un bib....
Vivement qu'ils tiennent leurs bib seuls, ça nous facilitera la tâche même si je pense que je continuerais à les prendres dans mes bras pendant...

MIMI : pauvre Florentin, je compatie... Les miennes en sont déjà à 3 bronchio (sans hospi car je sais les repérer et au moindre signe, kiné +++++++++)... Chaque fois c'est 1 séance par jour pendant 1 semaine, pas pratique av des jujus car quand il a fini av une, j'ai même pô le temps de câliner celle sui pleure qu'il faut déjà deshabiller l'autre  Pleurs

Ici ca va... Mon grand est enrhumé donc je l'ai mis en 40aine, interdiction de bisous pour tous (sauf moi, je peux pô m'en empêcher...)... Je flippe car quand elles sont malades, c'est souvent le nez pris et donc endormissement tardif car elles ne peuvent pas têter leur tétines pour se calmer... Dur dur !!!

Aujourd'hui c'est shopping, je dois chausser tous mes petits bouts.... J'ai déjà fait du shopping mardi , je me suis fait pleisir... Trop bien les filles !!! C'est trop mimi les fringues.. Je suis alée chez Kiab* (pour pas changer, bah oui zhome y bosse), la collection printemps est tout sumplement superbe...

Bon je vais aller finir ce que j'ai à faire car parès le petit pots c'est le départ..

Biz à toutes et gardez la pêcheeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: