Coucou les filles
Je ne suis pas passée depuis 2j mais bcp de boulot (à la maison

)
D'abord, merci à toutes pour vos votes... Mais bon faut pas rêver, j'ai vu des bébés avec 12 000 votes, qui connait 12 000 personnes, c'est louche

ALEX : Sarah est tout simplement magnifique, elle à un teint de porcelaine et des traits de poupées....
Paul est vraiment un grand gaillard... Pour le bib de 23h, j'ai envie de dire que si quand tu le laisses pleurer il ne s'arrête pas, tu n'as pas trop le choix : donne lui un bib....
Vivement qu'ils tiennent leurs bib seuls, ça nous facilitera la tâche même si je pense que je continuerais à les prendres dans mes bras pendant...
MIMI : pauvre Florentin, je compatie... Les miennes en sont déjà à 3 bronchio (sans hospi car je sais les repérer et au moindre signe, kiné +++++++++)... Chaque fois c'est 1 séance par jour pendant 1 semaine, pas pratique av des jujus car quand il a fini av une, j'ai même pô le temps de câliner celle sui pleure qu'il faut déjà deshabiller l'autre

Ici ca va... Mon grand est enrhumé donc je l'ai mis en 40aine, interdiction de bisous pour tous (sauf moi, je peux pô m'en empêcher...)... Je flippe car quand elles sont malades, c'est souvent le nez pris et donc endormissement tardif car elles ne peuvent pas têter leur tétines pour se calmer... Dur dur !!!
Aujourd'hui c'est shopping, je dois chausser tous mes petits bouts.... J'ai déjà fait du shopping mardi , je me suis fait pleisir... Trop bien les filles !!! C'est trop mimi les fringues.. Je suis alée chez Kiab* (pour pas changer, bah oui zhome y bosse), la collection printemps est tout sumplement superbe...
Bon je vais aller finir ce que j'ai à faire car parès le petit pots c'est le départ..
Biz à toutes et gardez la pêcheeeeeeeeeeeeee