Bibilette78
Membre

C'est parti pour l'aventure !
|
 |
« Répondre #990 le: 02 Février 2010 à 11:23:20 » |
|
Un petit coucou du boulot ! Pour l'instant c'est cool, mais ça va pas durer... Ma Clémentine sort ses dents !!! Les nuits sont meilleures mais pas complètes encore (cette une nuit un réveils chacunes ce qui fait 3 en tout - quand même) Je sens que l'allaitement se termine  C'est la vie, on se fera d'autres types de câlins ! Papa est à temps partiel et gère toute la maison (la nounou, l'école, les repas...) Il est génial. Gros bisous à toutes et bon courage dans vos démarches !
|
|
|
Journalisée
|
Steph et Ju - 31 ans Lola 3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #991 le: 02 Février 2010 à 11:47:06 » |
|
coucou les desperates (plus trop housewives  ) MARINE, oui j'ai fait la fête mais cela fait 2 nuits que les filles sont malades donc impossible de récupérer, l'enfer !!! Elles se réveillent au moins 5 ou 6 fois chacunes donc en vrai, je ne dors quasiment pas... Moi aussi pour les I.J c'est le même système, je touche tout mon salaire depuis 1 an + les I.J, je dois leur rendre en tout 6600 euros  Dur dur de pas taper dedans... SUrtout que ma machine à laver m'a lachée avant-hier... Le pire truc qui puisse m'arriver  BIBILETTE pourquoi dis-tu que l'allaitement s'arrête  ? Tu peux très bien maintenir juste la tété du matin et celle du soir non  Enfin je m'y connais pas en allaitement... Pour les dents, c'est super !!! Ils sont trop mimi quand ils ont que les 2 tites dents en bas... 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #992 le: 02 Février 2010 à 14:20:26 » |
|
Un petit coucou avant que j'aille faire la sieste. Je suis crevée!!! Paul se réveille depuis environ 15 jours la nuit et hier, cela a été encore pire: Réveil à 22h30, 0h, 2h et ma grande m'a réveillé à 4 heures. J'avais bossé la nuit d'avant et pas bien récupéré la journée...Ce soir, je met des boules kies pour dormir et papa prendra le relais (il était en déplacement hier soir). Au réveil, Paul avait 38.7°: otite!!! Génial.... Sarah, elle pète la forme! Gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #993 le: 03 Février 2010 à 12:03:21 » |
|
Tiatilae,
toujours ok pour se voir? je suis dispo le 16,17,18,19,20,21. Dis moi quel jour t'arrange...
il n'y a persone sur le fil en ce moment...dommage... biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #994 le: 03 Février 2010 à 14:25:43 » |
|
HELLO THE DESPERATES Alex ca va mieux t'as réussi a récupérer? et ton Paul va mieux, j'espère que Sarah n'a pas chopé une otite aussi!! Chez nous les filles vont bien esperont que ca continue  je suis trop contente on a vendu notre voiture trop COOL  bon on attendant on roule en twingo, le bordel  il faut qu'on trouve une voiture maintenant, on a des pistes on verra bonne après midi a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #995 le: 03 Février 2010 à 15:14:42 » |
|
coucou les filles! je passe vite fait! ici tout va bien ou plutôt tout va mieux!!! La semaine dernière j'ai eu un sale virus (on ne sais pas trop ce que c'était!) qui m'a mise bien KO du coup j'ai pas mal de retard à rattrapper à la maison (ménage, linge....) et avec les enfants en décalé c'est pas évident! Les enfants eux vont bien. Seules les dents les embêtent mais je pense qu'elles ne vont plus trop tarder. Alex c'est toujours OK pour moi  ! est-ce que le 17 te conviendrait? Si non çà peut être un autre jour! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #996 le: 03 Février 2010 à 16:14:10 » |
|
pas de souci pour le 17!!!! vers quelle heure cela vous arrange? je te laisse en mp mon adresse.... En attendant, bon rétablissement! Et toi, Marine, sais tu si c'est ok pour toi?
moi, je suis encore pas mal fatiguée et je bosse ce soir et demain soir. Pour demain, mon chéri a réussi à poser sa journée pour garder les bébés au chaud car paul a encore 39°. Sinon, c'est officiel, mon petit paul a une dent et une deuxième arrive. Ce qui explique l'otite.... Sarah, elle, a la forme. Elle est toute petite mais jamais malade! C'est agréable!
bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #997 le: 03 Février 2010 à 22:45:54 » |
|
Bonsoir tout le monde Alex le 17 me parait loin et j'ai de nouveau mal au dos... je verrais peut-être au dernier moment l'envie de vous voir sera la plus forte  Courage pour Paul et les dents  Ici Léonard a 2 dents depuis un mois et elles ont bien poussées mais depuis 3 jours il ne veut plus de bib  il ne veut que la cuillère !!! et pas moyen de le faire boire à la tasse (du lait, de l'eau, ou du jus de pomme...) Galère il mange tout ce que je leur prépare comme légumes ou fruits et les laitages "des 6 mois" mais il ne veut plus son lait...Je me demande si c'est à cause des dents ? Je suis pressée de voir l'avancée des travaux chez moi mais je ne rentre que le 12, patience... Je vais essayer de faire une séance bébés nageurs avec mes parents pour m'aider hi! hi! Vous avez déjà essayé ? Aller je vais me coucher 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
mimie35
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #998 le: 04 Février 2010 à 09:03:17 » |
|
Coucou les filles une photo des ptits grand bouts : Florentin a 6 mois fait 6,950kg et 35 cm... Ca pousse bien toujours pas de dents à l'horizon le médecin nous a dit pas encore tout de suite... Biz à vous et bon courage. 
|
|
|
Journalisée
|
Léonie 29 ans Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
|
|
|
Bibilette78
Membre

C'est parti pour l'aventure !
|
 |
« Répondre #999 le: 04 Février 2010 à 21:13:35 » |
|
heu, ça doit sûrement être 65cm... Il est très beau bébé Florentin ! Marine, Léonard n'est pas obligé de prendre des boissons d'après mon pédiatre. Il faut seulement s'assurer qu'il prenne entre 300g et 500g de laitage par jour minimum. L'apport de liquide se fait par les fruits et légumes.
Sinon, j'allaite encore un peu : le matin, et le soir. Mais la semaine prochaine je commence à 6h30 le matin, ça m'embête de les réveiller à cette heure pour les allaiter. Ca sera bib avec Papa !
A+
|
|
|
Journalisée
|
Steph et Ju - 31 ans Lola 3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1000 le: 04 Février 2010 à 21:19:55 » |
|
Coucou les filles une photo des ptits grand bouts : Florentin a 6 mois fait 6,950kg et 35 cm... Ca pousse bien toujours pas de dents à l'horizon le médecin nous a dit pas encore tout de suite... Biz à vous et bon courage.  Ils sont magnifiques tes enfants Mimie!! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1001 le: 05 Février 2010 à 09:45:16 » |
|
adorables tes enfants Mimie!!! Ils ont de très beaux yeux. Chez moi, pas la forme. Paul a toujours 39,5°. On a changé son traitement antibio depuis ce matin et on espère que cela va être efficace. Le pauvre, il a de la fièvre depuis mardi et il commence à être vraiment abattu! Sarah, ce n'est pas mieux! 39,7° depuis mercredi soir. La pédiatre ne sais pas ce qu'elle a. Elle a des tous petits conduits auditifs et elle n'a pas pu voir s'il y avait une otite. Ce matin, je fais une bandelette urinaire : Si positif ce sera hospitalisation avec perfusion... Si négatif, je dois aussi aller à l'hôpital dans la journée pour voir un orl et essayer de voir les tympans. C'est cool...J'ai bossé cette nuit. Je suis rentrée un peu plus tôt pour dormir 1 heure et enchaîner sur ma journée de maman...Je pense que ce soir je serais crevée!!! Je vous met des photos. Ce sont des bonnets tricotés par une de mes collègues.   Allez, je vous laisse. je vais me doucher... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1002 le: 05 Février 2010 à 10:30:40 » |
|
Holala Alex bon courage et viens nous donner des nouvelles  C'est vrai qu'ils ont l'air un peu abattu des chatons  Mimie Eléonore et Florentin sont tout mimi !! trop belles frimousses  !! Ici on a trouvé d'où venait le problème de Léonard : une copine m'a donné du lait baby bio comme le leur mais en 1er age déjà ouvert depuis 15 jours que sa petite ne voulait pas ... Et ce lait avait tourné  donc pas bon au gout  et mon petit Léo lui a repéré que ce qu'il mangeait à la cuillère était bien meilleur que ce qu'il avait au bib ... pourtant je n'en mettait qu'une ou 2 cuillère par bib ! Voilà je m'en veut mais au moins on a trouvé et jeté ce lait  Sinon ce sont de sacrés morfalous surtout avec les compotes pomme/poire/banane fait maison  merci bibilette pour l'info sur les quantités, je suis un peu perdue vu qu'ils mangent beaucoup de "solide" ça pleur, à + 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #1003 le: 05 Février 2010 à 11:16:14 » |
|
Alex, c'est rigolo, ma maman a tricoté le même pour Louise  Mais elle a abandonné la broderie chat 
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #1004 le: 05 Février 2010 à 14:49:43 » |
|
coucou les filles  Mimie tes enfants sont vraiment très beaux  ! Bibilette j'admire le fait tu arrives encore à allaiter même en travaillant  je te tire mon chapeau BRAVO! Alex j'espère que les antibios vont soulager ton petits Paul et que Sarah va éviter l'hospitalisation. çà doit pas être facile à gérer tout çà  Je te souhaite bon courage et pleins de bisous guérisseurs à tes loulous  Gaelle, Alex je crois qu'on va monter un club  ...nous on les a dans cette version avec les petits chaussons qui vont avec!  On a aussi la version péruvienne j'adore   Sinon chez nous tout va bien ! Les enfants ont maintenant un bon rythme et sont casi ensembles maintenant donc çà permet de faire plus de choses c'est cool  On arrive enfin a avoir une vie un peu mieux rythmée, on a l'impression de respirer un peu plus  Et dire que dans presque 1mois je reprend le boulot çà va être une autre histoire  à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
|