oulala le fil est mort,, j'ai mal choisi mon jour pour me plaindre

BERGERONETTE et GEALLE merci pour votre soutien et votre intervention...
Concernant les RALC des copains, je pense qu'ils doit en entendre mais il en entrends tellement plus des positifs de la part de ses copains (tu as de la chance, tu vis une histoire d'amour depuis 10 ans, vs allez bien ensemble etc...), je le comprends pas...
Nous on a pas attendu avant de faire un bb, j'étais enceinte en quelques mois (mais je l'ai perdu) puis 1 an après j'ai eu mon Yaya

Gaelle, moi c'est pas trop les copains, c'est le basket !!!! Je sais qu'il en a besoin mais là c'est 3 fois par semaine, mardi et jeudi il rentre vers 23h30/00h et le week end c'est soit samedi soir (il pars vers 17h30 pour rentre à 22h30) soit le diamanche (il part vers 13h30 et rentre vers 17h30)... Quand tu sais que son jour de repos c'est le mardi (jour d'entrainement) et un jour du week end, ça écourte le temps en famille

Hier, pour la première fois, les filles se sont assises comme des grandes dans les siège bébé du mc d* (mais on est pas allé jusqu'au happy ma*l quand même

, elles ont mangé une bonne purée), et bien papa n'était pas là pour voir ça, il était au boulot, et c'est encore avec ma soeur que j'ai véciu ce grand moment...
Yrine à aussi dit son 1er mot hier, bah c'était paps papa, c'était "tata" forcément (elle est trop mimi, elle nous regarde et le dit en chuchotant, et quand on lui dit elle répète)..
Papap n'est au courant de irne puisqu'on ne se parle plusn,, et j'ai même pas envie de lui dire !!! Mais j'ai les boules, j'ai l'impression d'élever mes filles avec ma soeur !! Elle repart vivre chez notre père en juin, ça promet !!
Et le pompom, c'est que depuis que Monsieur travaillle vraiment (avant il était étudiant, donc il bossait à mi-temps), on ne fait plus rien parce que les jours de congé c'est fait pour se "reposer" donc comme il est le seul sur terre à travailler, il est fatigué (bah oui, tous les autres papas qui travaillent, passent pas leur journées de repos à la maison quand même)... Alors toutes les sorties, courses et autres se font sans lui...
Non là c'est trop pour moi... On est passé du papa qui se lève pour le bib la nuit alors qu'il bosse dans 3h au papa qui en fout pas une...
Je suis tellement déçue et tellement desemparée à la fois, je trouve çatriste... Mais honnêtment, il n'y à rien à faire !!
ALEX, merci pour ta réponse... Ici ça ne se passait pas comme cela avant non plus... J'ai essayée d'êteez compréhensive par rapport à son boulot et le fait qu'il soit fatigué mais du coup, maintenant il ne fait pluss rien/... Avant on faisiat le grand ménage le jour de repos duweek end tous ensemble.. Maintenat je le fais le venrdredi toute seule en gérant les enfants pour lui éviter ce la, bah maintenant il ne passe même plus un coup d'aspi... Et c'est pour tout comme ça... Sa seule corvée est de descendre la poubelle au local, bah m^me ça il ne le fait pad... Je la mets devant la porte, il la décalle et s'en va parce qu'il est "en retard" (tous les matins visiblement !!!!)... Sauf que moi ça m'oblige à descendre en pleine journée en laissant les filles seules dans l'appart parce que une poubelle 2j dans la cuisine ça pue et mioi j'aime pas...
Enfin, c'est pas treès joli tout ça masi bon on fait avec !!!!