26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 05:24:23
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 205758 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1020 le: 08 Février 2010 à 12:25:06 »

merci tiatilae, j'avais compris que nos messages s'étaient croisés !!
Ma soeur à remarqué les changements mais comme zhome et elle se font la tête depuis presque 1 an, elle est pas très objective !!! Ce qui la soule, c'est qu'il lui donne des ordres, juge qu'elle n'en fait pas assez, alors que lui ne fait rien !!!!!
Alex, parler Huh? Je sais que c'est la solution mais quand aucun des deux n'en a envie Huh? Et puis, parler, se réconcillier, et que ça recommmence 1 mois après non merci !!!
Là je suis dans une ambiance "j'ai pas envie !!!!", pas envie de me réconcillier, de faire des efforts, de lui pardonner, de le comprendre !!! Je le fais depuis 10 ans, mais lui, quand est ce qu'il le fait Huh?Huh?
JAMAIS ! Parce qu'il ne se remets jamais en question, qu'il est parfait et n'a jamais tord !
J'ai l'impression de vivre av un étranger c'est fou !

Je sais que les premiers mots ne sont pas dirigé vers qq'un mais il n'était pas là, et c'est ça qui me dérange..
Par ex, la semaine dernière les petites étaient bien malades, bah comme il me boude, il n'appel pas dans la journée pour savoir comment elles vont alors qu'il le ferait en temps normal !!! C'est tellement puéril !!!

Là ou je m'inquiète c'est que je sens que MOI j'abandonne, et si j'abandonne, c'est mort !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 08 Février 2010 à 14:35:09 »

Manoune une autre idée me vient  mais si vous n'arrivez pas à vous parler pour quoi ne pas lui écrire une lettre? A prendre ou à laisser mais çà peut peut-être vous aider Huh?
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 08 Février 2010 à 14:38:53 »

Alex j'ai bien eu ton mp et je t'ai répondu mais çà n'a peut-être pas marcher Huh?
Euh... par contre je n'ai pas de fille seulement Evan et Loïc on peut venir quand même Clin d'oeil!!!
Allez je repasse vous voir tout à l'heure je file chez le coiffeur
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 08 Février 2010 à 14:53:20 »

Pour ce qui est d'écrire je l'ai déjà tenté à plusieurs reprises.... Parfois ça marche parfois non, le problème c'est que parfois je me dis, allez il faut arranger tout ça puis tout de suite, je me dis, laisses ça sert à rien, il changera pas !!! 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 08 Février 2010 à 15:20:02 »

Tiatilae, bien sûr que vous pouvez venir quand même  !!! Je ne sais pas pourquoi je te voyais avec un autre enfant!

Manoune, je ne sais plus quoi te donner comme conseil...La lettre était une bonne idée...
Pourriez vous partir ne serais-ce qu'une journée en amoureux quelque part, sans les filles, sans ta soeur, en fait seuls au monde! Cela permettrait de vous retrouver un peu. Si aucun des deux n'a envie de faire le premier pas, cela risque d'être dur pour la suite. Je pense qu'il faut que tu te poses une question importante : As tu encore des sentiments envers lui? Est-ce seulement un ras le bol passager ou pas? Ah, la vie est si dure des fois...je suis de tout coeur avec toi! Je sais que ce sont des périodes difficiles à vivre...Pas pour l'avoir vécu personnellement mais ma soeur l'a vécu de plein fouet et je suis très proche d'elle.

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 08 Février 2010 à 15:46:07 »

ohhhhh oui ça je l'aime sinon je pense que ça ne me ferait rien d'être dans cette situation !!! c'est ras le bol passager mais qui est trop répétitif à mon goût......
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 08 Février 2010 à 16:40:41 »

Ah,je suis soulagée!!!!C'est le point le plus important! Laisse toi un peu de temps et à lui aussi pour retrouver vos marques dans votre nouvelle famille. Vous passez d'une famille à 1 enfant à trois et ce n'est évident pour personne.
Tu reprends le boulot ou tu prends un congé parental?
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 08 Février 2010 à 17:57:57 »

Congé parental forcé parce que pas de placeSSSSSSS en crêche car même prioritaire du fait de la gemellité, on est 5 parents de jumeaux a attendre ces 2 maudites places !!!!! Trop deg'
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 08 Février 2010 à 18:25:30 »

Cà y est retour de chez le coiffeur y en avait besoin car je n'y étais pas allée depuis la naissance des garçons autrement dit presque 6mois  !

Manoune est-ce que tu as la possibilité en attendant tes places en crèche de les mettre en halte-garderie au moins une fois par semaine? Comme çà çà te libèrerait du temps à toi aussi pour voir tes amies ou... aller chez le coiffeur par exemple Tire la langue ! et çà te ferait du bien. Peut-être le fais-tu déjà Huh?

Comment çà va les autres  ???vous êtes où Huh? Cà doit être dur de trouver du temps entre le boulot, les enfants, la maison.... Ah j'avoue qu'il ne me tarde pas trop de reprendre Du coup je profite a fond du dernier mois qu'il me reste... demain soin en institut offert par ma soeur Bon j'avoue cette semaine je cumule les petits plaisirs  c'est pas toutes les semaines comme çà  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 09 Février 2010 à 22:20:09 »

Personne aujourd'hui Pleurs Pleurs Pleurs
Reveneeeeeeeeez les filles!!! même pour un petit coucou Souriant!

Bon ben moi çà va!  Je suis allée à mon petit massage cet aprem que ma soeur m'a offert. C'était un massage hawaien de la tête au pied on peut même choisir une senteur parmis plusieurs huiles essentielles. C'est une masseuse professionnelle qui fait que des massages et franchement c'était trop bien ! Tellement bien que quand elle a fini par la tête et le cuir chevelu ben.......je me suis endormie Roulement des yeux !!!
Côté enfants çà suit son court Sourire En ce moment je les trouve très demandeurs ils ne surportent pas trop qu'on ne s'occupe pas d'eux! Leur dernier petit jeu: pousser des cris jusqu'à ce qu'on les regarde et là ils se mettent à rire  Roulement des yeux Je crois qu'ils commence réellement à comprendre l'impact qu'ils ont sur nous  Roulement des yeux

Alex comment va ton lumbago pas trop dur pour travailler?
Manoune j'espère que çà va un peu mieux...
biz'
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 09 Février 2010 à 22:31:54 »

moi je suis làààààààà

Ici aussi les filles sont très demandeuses !!! Elles pleureunt ou chouinent pour qu'on les portes et quand on les reposent, elle repleure !!
Et alors, le prie c'est qu'elles pelurent quand je passe devantelles, repleure quand je repasse et ainsi de suite !!!!!
Je crois que les dents commencent à les titiller aussi !!

Pour ce qui est de zhome, pas de changement, on boude tjs !!  Pleurs
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1031 le: 09 Février 2010 à 22:45:32 »

Manoune  Bisou Bisou Bisou

Tiatilae eh ben bisous aussi!!    Bisou

Chez nous c'est pareil, si je laisse Edgar au lit et qu'il ne veut pas y rester, dès que je sors il éclate en sanglots, si je reviens dans la chambre il arrête, si je ressors il éclate à nouveau en sanglots, genre hein-hein OUUEINNN! bon je ne sais pas comment l'écrire!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Génial le massage hawaïen!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 09 Février 2010 à 23:05:07 »

Génial le massage hawaïen!  Cool Cool Cool Cool
Oui super sympa dommage qu'à la sortie il pleuvait Roulement des yeux !!!!
J'y pense votre week end approche......vous devez être impatientes Souriant!?

Je crois qu'on attaque les choses sérieuses avec les enfants genre ne pas trop se laisser avoir tout en sachant répondre à leurs besoins! Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre là Huh? Roulement des yeux

Manoune je ne sais plus trop quoi te dire pour t'aider j'espère que vous trouverez une solution à vos problèmes Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1033 le: 09 Février 2010 à 23:12:17 »

Je comprends bien ce que tu veux dire pour les bb!  Clin d'oeil en fait je ne me prends pas la tête si je suis dispo ben je les prends dans les bras ou les mets debout comme ils aiment pour regarder autour d'eux, à ce qu'il paraît c'est une phase d'éveil normal (vers les 6 mois), plus tard ils passeront à autre choses! Dommage qu'on ait pas encore les siège à accrocher à la table pour qu'ils puissent participer aux repas! Pour l'instant tous les midis je mange avec un bb sur les genoux!  Roulement des yeux Roulement des yeux Autrement ils crient de leur transat opur qu'on les prennent!    Bah quand je ne suis pas dispo, ben je le laisse ralouiller! que peut-on?  Tire la langue Tire la langue

allez bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou

ps : le we nous rend gaga!  Vous pouvez suivre dans la section tout et rien.  Clin d'oeil Je demanderai aux filles si on peut partager les photos au moins par mp!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 10 Février 2010 à 11:02:06 »

Petit coucou rapidou

Manoune courage !  Bisou  Bisou

Les filles ont déjà tout dit...

Ici aussi les ti loups sont super demandeurs  Tire la langue

Les dents à fond et tout le temps faim  Huh? Mais j'ai eu 2 nuits presque complètes d'affilé, trop bien du 22h 6h30  Sourire

bon ils ont faim et les bib calés tombent 

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: