merci tiatilae, j'avais compris que nos messages s'étaient croisés !!
Ma soeur à remarqué les changements mais comme zhome et elle se font la tête depuis presque 1 an, elle est pas très objective !!! Ce qui la soule, c'est qu'il lui donne des ordres, juge qu'elle n'en fait pas assez, alors que lui ne fait rien !!!!!
Alex, parler

Je sais que c'est la solution mais quand aucun des deux n'en a envie

Et puis, parler, se réconcillier, et que ça recommmence 1 mois après non merci !!!
Là je suis dans une ambiance "j'ai pas envie !!!!", pas envie de me réconcillier, de faire des efforts, de lui pardonner, de le comprendre !!! Je le fais depuis 10 ans, mais lui, quand est ce qu'il le fait

JAMAIS ! Parce qu'il ne se remets jamais en question, qu'il est parfait et n'a jamais tord !
J'ai l'impression de vivre av un étranger c'est fou !
Je sais que les premiers mots ne sont pas dirigé vers qq'un mais il n'était pas là, et c'est ça qui me dérange..
Par ex, la semaine dernière les petites étaient bien malades, bah comme il me boude, il n'appel pas dans la journée pour savoir comment elles vont alors qu'il le ferait en temps normal !!! C'est tellement puéril !!!
Là ou je m'inquiète c'est que je sens que MOI j'abandonne, et si j'abandonne, c'est mort !!!