25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 06:45:24
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 205401 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #975 le: 29 Janvier 2010 à 10:58:49 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #976 le: 29 Janvier 2010 à 11:40:34 »

qu'est-ce qui se passe Manoune?Huh? tu laisses un message flippant!  Huh?  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Rien de grave???
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 29 Janvier 2010 à 13:43:50 »

non non je pleure parce que ca fait 2j que personnes ne poste, ne tkt pas... tt va biennnn  merci
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 29 Janvier 2010 à 14:29:25 »

c'est clair Manoune y a PERSONNE, tout le monde a repris le boulot?Huh??
je reviens j'ai du monde
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #979 le: 29 Janvier 2010 à 14:37:49 »

sacrée coquine! bon tout va bien alors!  Cool Cool Cool Cool    

à plus!
Journalisée

EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 29 Janvier 2010 à 16:42:10 »

Coucou !!!!!!!!!!

oui j'ai bien l'impression qu'on a le fil le plus mort du forum.... Non ?  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Il faut y remédier...
Moi j'ai repris le boulot, j'ai du mal à m'y mettre mais je crois que ça fait du bien... Et aujourd'hui est mon jour de congé...

Sinon j'adore vous lire, j'ai envie de faire pleins de commentaires mais à chaque fois trop fatiguée ou autre chose à faire après il est trop tard !! Sourire

Sinon, tout le monde va bien ?
Vivement le soleil que toutes ces maladies, bronchiolite et compagnie disparaissent.....

bisous
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 29 Janvier 2010 à 19:07:28 »

Me revoila

Courage EmmaD ca doit pas etre evidant de pendre une nouvelle organisation qd on reprend le boulot, ca fait tellement longtemps, que t'as repris le travail?

Moi aussi, ras le bol de ce mauvais temps, j'ai jamais eu autant hate de revoir un peu de soleil et un moins de vent moins de température froide....... en gros vivement le printemps. Roulement des yeux Cool

Ici tout va bien, les filles vont bien, elles mangent bien, dorment bien, bref tout roule.

Bon ce soir comme tous les vendredis soirs on va manger les galettes et boire du cidre chez mes parents et oui on est pas breton pour rien et après les crèpes miam miam miam

Allez je file préparer tout ce petit monde et en route

Au fait Manoune, ca s'est bien passé ta virée ds les magasins hier aps midi? moi il faudrait que j'y aille refaire ma garde robe et celles des enfants mais bon on verra qd j'aurais le tps et surtout  qd quelqu'un sera dispo pr me garder mes 3 loustics.

Bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 29 Janvier 2010 à 22:03:44 »

coucou les desperates

merci manue, ça s'est bien passé.... J'ai rechaussé mon fils mais pour les filles que dalle..... Je cherche une tite paire de chaussure blanche.. J'avais trouvé des conver*e mais qu'une paire  Pleurs Pleurs

Hier et aujourd'hui, premiers petits accidents de la vie de jujus pour mes filles.... Hier Yrine à mis un coup de pieds dans la bouche d'Ynès (elle à saigné  Pleurs Pleurs) et aujourd'hui Ynès s'est vengée en mettant son doigt dans l'oeil d'Yrine (elle a hurlé, je l'ai prise, elle avait l'oeil fermé, avec une grosse larme, et elle a mis dix minutes à le réouvrir...)... J'ai pensé à ne plus les mettres ensembles mais les pauvres, elles vont être malheureuses...

Je pense que c'est normal que cela arrive mais ça fait tjs mal au coeur de voir son bébé souffrir...
Journalisée

audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 30 Janvier 2010 à 21:24:43 »

Salut  Sourire
Holala Manoune, et dire qu'on en est qu'au début des petits accidents comme tu dis ! Chez moi, quand ils sont sur le tapis, Soren n'arrête pas de piquer les jouets que sa soeur a entre les mains   Déjà...
Cool pour ton shopping, tu vas décrocher le jackpot avec ta carte bébé pour leurs 1 an   Souriant. Un kiabi ouvre juste à côté de chez moi dans une semaine, j'ai 20 euros de réduc, j'attends avec impatience...
Emma, moi aussi j'ai repris cette semaine. Dur de s'y remettre comme tu dis, mais ça va le faire, c'est pas mal de voir du monde. Côté temps libre par contre, c'est chaud.

Sinon pour mes loustics, visite des 6 mois mercredi. J'ai une louloute de 8,010g pour 63,5cm, (le bas de la moyenne pour la taille et le haut pour le poids) Imaginez les jambonneaux : ça fait pas mal de plis à essuyer après le bain   Mon fils fait 7,050kg pour 65cm, beaucoup plus svelte ! Pourtant, ils mangent la même chose. Tout va bien, ils tiennent de plus en plus longtemps assis, et Soren adore jouer debout appuyé contre le canapé. On peut passer au pots mixtes avec poisson et viande et laitage le midi à la place du lait. On a demandé si on pouvait mettre de l'eau du robinet dans les bibs, a priori pas de souci. C'est cool parce que l'autre jour, entre les packs, d'eau, les cartons de couches et le lait... plus de place dans le caddie pour nos courses à nous ; j'ai du faire mes courses en 2 fois, la galère...

A bientôt tout le monde
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 30 Janvier 2010 à 23:07:57 »

Salut tout le monde  Souriant

Bon je pensais avoir plein de pages de retard mais non ça va  Huh?

J'avais débranché l'ordi car on a déplacé les meubles dans notre pièce et après je suis partie pour Quimper (enfin on car Zhom est à la maison mais les ti loups sont avec moi  )
Nous n'avons pas encore eut de vrai accident de jujus mais Léonard pleur dès que je pose Gabion à coté de lui !! même quand je les sépare avec leur portique Gabin cri en regardant son frère et lui fait peur ??
Je n'ai pas repris le boulot et ça me manque !
J'ai plein de papiers à faire et de problèmes avec le IJ pas vous ?

Gros bisous à toutes et ne vous inquietez pas si je ne viens pas souvent...
Alex super mignons tes petits, je ne sais toujours pas si je viendrais vous voir...
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 31 Janvier 2010 à 17:08:53 »

Pas trop le temps de passer cette semaine. C'était ma grande semaine de travail (5 nuits à faire).Je vous lis mais je ne poste pas...
Nous n'avons plus de nouvelle de A Berlin...
Tiatilae, j'attends d'avoir mon planning définitif pour te dire le jour pour se voir. En principe, je dois voir ma cadre cette nuit....En tout cas, cela montre le sérieux de l'hopital: J'ai embauché le 11 janvier et je n'ai encore vu personne . Je lui ai demandé de la voir ce week end car elle bossait sur mes nuits et elle n'est pas venue...Il y a un souci sur mes vacances...J'ai du fractionner mes vacances au mois d'aout pour satisfaire tout le monde et j'ai posé une semaine au mois de juin pour pouvoir partir à la mer. Et bien, mes vacances du mois de juin ne passent pas, soit disant! Voilà, on veux être sympa et arranger et on se trouve en fait abusée!!! Voilà, c'était mon coup de gueule du moment

Mes loulous vont bien. Comme vous, Sarah a tendance à faire mal à Paul. C'est rigolo car elle est beaucoup plus petite et en fait, c'est elle qui dirige! Elle lui tire les oreilles, lui met les doigts dans le nez ou les oreilles, lui tire son tee shirt quand il est assis et le fait tomber...Ne parlons même pas des jouets! C'est assez marrant!

Allez, je vous laisse....A +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #986 le: 31 Janvier 2010 à 17:41:36 »

coucou les filles

je vous lis régulièrement mais je n'arrive pas toujours à poster sauf urgences!  Tire la langue Tire la langue

Bon ici les petits gars ont eu 6 mois le 26 janvier. Physiquement ils progressent bien, bien qu'ils soient bcp plus petits que leur grand frère au même âge! Mais il ne faut pas oublier que sous cet aspect là c'est des prémas! Ils ont 4 mois et demi en âge corrigé!! C'est d'ailleurs assez "drôle" d'un côté ils ont une progression normale (pour la nourriture par exemple, plus ou moins sur le plan psychomoteur aussi, ils commencent à vouloir se tenir assis, mais c'est le tout tout début... et ainsi de suite) mais phyisiquement ça se voit qu'ils n'ont pas tout à fait 6 mois... je ne sais pas si vous me suivez...  Roulement des yeux

J'ai donc commencé à leur donner à manger tous les midis. Jason mange de tout. Mais Edgar après avoir eu une période de curiosité, il rechigne à manger de la bouillie de carotte et préfère la pomme. Alors chacun a son plat! 
 J'épaissi les bouillies de légumes avec une espèce de farine de type maïzena (je la fait cuire avec les légumes 2 min. Résultat, la bouillie n'est pas liquide mais cependant plus facile à manger!  Oui ça fait comme de la semoule très très fine et ça aide à descendre. Et comme ça ne coule pas trop, ils sont un peu plus propres!  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Bon sinon réveils toujours la nuit, mais ça se calme progressivement. Bof c'est pas trop grâve, je survie...  Roulement des yeux fo bien non? 

Alex : bravo pour la reprise! Ah cette histoire de vacances, je crois vraiment aussi qu'il faut être un peu plus "agressif", après tout tu en auras besoin toi aussi d'aller te ressourcer à la mer! Et puis tu as une grande et en tout 3 enfants, ils auront 1 an en été! eux aussi ont besoin de cette semaine à la mer!  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est pas priorité aux familles avec enfants normalement ??!  Huh? Huh? Tire la langue

A berlin doit bcp bosser.  Elle reviendra avec plein de trucs à nous raconter! 

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 01 Février 2010 à 10:13:27 »

coucou les desperates,
chez nous aussi les filles se chamaillent il y a des jours ou je dois les éloigner l'une de l'autre ds le parc, elles se griffent et chopent les jouets. On m'a dit que c'était mieux d'avoir les jouets en double je trouvais ca un peu débile mais maintenant je me dit que peut etre a leur anniversaire ou noel elles auront le jouet en 2 exemplaires comme ca finit les chamailleries

Marine c'est quoi le IJ??

bonne journée
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 01 Février 2010 à 11:39:14 »

coucou les desperates,
chez nous aussi les filles se chamaillent il y a des jours ou je dois les éloigner l'une de l'autre ds le parc, elles se griffent et chopent les jouets. On m'a dit que c'était mieux d'avoir les jouets en double je trouvais ca un peu débile mais maintenant je me dit que peut etre a leur anniversaire ou noel elles auront le jouet en 2 exemplaires comme ca finit les chamailleries

Marine c'est quoi le IJ??

bonne journée

Tu parles, elles se chamailleront pour autre chose tu sais...

Les IJ je pense que c'est les indemnités journalières...

Ici ça va... Je suis fatiguée, j'ai dormi 2h de samedi a dimanche et 6h cette nuit donc dur dur !!!
Yrine est de nouveau malade, le nez pris... Espérons que ça ne dégénère pas encore en bronchio... Je pense l'éloigner de sa soeur quelques temps parce que les 2 malades, c'est duuuurrrr

Allez je vais dodo
Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 01 Février 2010 à 16:36:54 »

Bonjour les filles

Oui IJ c'est les indemnités Journalières de la sécu. Je les ai reçut mais j'ai reçut aussi une bonne partie de mes salaires donc je vais leur devoir plein de sous et je n'arrive pas a y voir clair 

Alex, La B a raison ne te laisses pas faire, si tu as arrangé tout le monde en prenant juin ben tu dois avoir la semaine que tu veux !

Ici chez mes parents j'ai de nouveau mal au dos pfff!! Je pense que c'est parce que tout est au ras du sol, les cosy, les lits, les tapis d'éveil etc... Et je suis une petite chose fragile 

Aberlin on veut tout savoir !! Les loulous le boulot...

Manoune tu as fait la fête ou c'est les petites qui t'empêches de dormir ? Et ton dossier halte garderie ?

Bon à +
gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: