03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:50:26
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209152 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 25 Janvier 2011 à 12:07:34 »

Bon courage TM  Bisou
Jules va mieux ?

à +

Bisou à toutes

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 25 Janvier 2011 à 14:05:49 »

Il est chez sa nounou depuis ce matin. J'ai l'extrême chance d'avoir une nounou en "or" qui me prend les petits, même malade ! bon, par malade, je fais en fonction de ce que je ressens aussi, sinon il reste à la maison avec moi. Mais vu leur état de santé depuis leur naissance, heureusement que ma nounou les prend même avec de la fièvre sinon j'en aurais loupé des semaines de boulot  elle gère très bien, nettoie le nez, donne les médicaments bref "ma" petite perle qui me seconde parfaitement  .... et heureusement pour moi.

J'en serai plus cet aprem après la visite chez le doc. Bien que je penche fortement pour une angine (cause poussée dentaire )

Bisoussssss
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 25 Janvier 2011 à 14:47:39 »

Tu as raison c'est une perle ta nounou et heureusement que tu l'as !!

Au sujet nounou je ne vous ai pas raconté ma visite chez la nounou possible pour septembre.
Elle semble sympa, nous a bien accueilli mais n'a pas beaucoup posé de question sur mes petits  Huh?
Son mari s'occupe d'une ferme donc c'est très campagne mais ils vont déménager en mai donc de toute façon mes loulous n'irons pas dans cette maison.
La prochaine maison est plus grande mais celle là était déjà grande  Sourire
Elle a 2 enfants 5 ans et 15 mois, le baby cook était en route  Sourire , la télé aussi 
Son mari est passé ramené le grand du dentiste et ma paru bien ouvert (je sais c'est peut-être bête mais j'ai l'image de l'agriculteur un peu rude...
Elle semble assez calme et elle a vite proposé des jouets aux petits. Et elle m'a elle même dit qu'elle les prenaient même malade  Clin d'oeil
Elle attend son agrément et sa formation courant février.
Par contre elle a vu des futurs parents et aurait un petit bébé de 2 mois à garder en septembre et je pense pas qu'elle puisse avoir 3 agrément plus son fils ? 
Voilà elle me tient au courant.
Par rapport a notre nounou actuelle elle n'a pas d'expérience mais elle est moins "bavarde" et elle est sur notre village donc elle pourra aller les prendre à l'école par la suite  Sourire et c'est plus près  Sourire

voilà pour le petit contre rendu  Tire la langue

à +

Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 25 Janvier 2011 à 15:03:02 »

Elle à l'air bien ta nounou ?! en tout cas vu la description ....
La télé, ouai pas top, mais bon ! à la limite vaut mieux qu'elle soit allumé, ça veut peut-être dire au moins qu'elle n'a pas fait semblant de l'éteindre juste pour ta venue !  Clin d'oeil
Chez la mienne aussi la tv est allumé quand j'y vais mais bon, elle joue beaucoup avec eux et ils sont bien, je les laisse en toute tranquillité et je lui fais confiance donc .... Ce que j'apprécie c'est qu'elle est ultra câline avec eux. Beaucoup de complicité aussi, ça se sent. Alors, pê que ça ne m'aurait pas trop plus avec ma première fille, ou là, je voulais beaucoup l'exclusivité mais là c'est tout à fait ce que je recherche finalement ..... 

Normalement selon les régions c'est 3 agréments dont ton enfant (ou membre de ta famille, la nounou d'Eva garde son petit fils, il compte aussi pour un agrément)  alors, si tu la sens bien saute sur l'occaz Marine !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 25 Janvier 2011 à 15:08:12 »

Et oui TM je saute dessus  je lui ai demandé déjà les mercredi dès qu'elle est dispo
Et j'espère qu'elle aura assez d'agréments car dans notre coin on manque cruellement d'ass-mat alors peut-être qu'ils seront plus cool !
Ou que les parents du petit en trouveront une autre 

Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 25 Janvier 2011 à 15:20:12 »

Coucou les filles,

Vous avez été bavardes!
Je vois que ça parle nounou...Pour les agréments, tout dépends si elle débute et l'age de ses enfants. Le petit de 15 mois lui prendra un agrement, l'autre non.
Malhereusement, même si dans certaines régions, il manque des assistantes maternelles, l'administration n'est pas plus souple.
Elisa avait une nounou qui me convenait. Suite à la naissance de Paul et Sarah, elle a demandé un 4eme agrement afin de les prendre tous les deux. Cela n'a jamais été accepté même en démontrant que c'était une fratrie.
Maintenant, j'ai une nounou très bien aussi. Elle amene les enfants au ram deux fois par semaine, fais pleins d'activité, se promene beaucoup l'été, cuisine qu'avec du bio et leur font découvrir pleins de nouveaux trucs. Après niveau maladie, c'est plus strict que vous...

Chez moi, tout a bien. Sarah va beaucoup mieux. Paul est grognon mais  on ne sais pas pourquoi!
Elisa a la frite!

Biz à vous toutes. Tm, tiens nous au courant pour ton petit bonhomme.
Tiatilae, viens nous donner de tes news...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2526 le: 25 Janvier 2011 à 17:19:12 »

Coucou,

Je suis tjs vivante  mais tjs débordée 
Mon aspi m'a lachée et si vs me conaissiez comme ma famille me connait vous sauriez que c une cata ! Je le passe ts les jours sinn je trouve que c sale à la maison !!!!

J'ai fait une commande ce midi sur cdiscou*t : aspi 1400 w (c le plus puissant !!!), nettoyeur vapeur (285 € soldé à 80 € j'étais obligée, j'en rêve depuis 3 ans) et un fer a repasser rowent* (g hésité av la centrale vapeur puis je me suis dit que c trop chaint de tt sortir à chaque fois !!!!) : 160 € !  payé en 3 fois sans frais... j'ai pas hésité  Tire la langue

Je vzs conseille d'y jetter un oeil, y'a des supers trucs !

Sinn ici, bah tjs mes pb av zhome... Comme il dit : " ca va 1 semaine et c la geurre tt le mois suivant" ! On est arrivé au point de nn retour els filles.... Par point de nn retour j'entend que je n'ai plus envie d'essayer quoi que ce soit, que je n'y crois plus et que g abandonné...;

Hier midi il m'a tel pr me dire qu'il fallait qu'on mange au resto pr discuter. On arrive au resto il me dit "faut qu'on trouve une solution"....
Sans blague c pas ce qu'on essaie de faire depuis des mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais sur le c**

Bref moi je lui ai dit ce que je pensais, a savoir que j'avais abandonné, que je n'y croyait plus, que c'était peine perdue car on ne voyait pas les choses de la mm manière... Que je ne me reconnaissait plus, que j'étais agressive, éteinte, aigrie et parfois méchante...
Mon fils m'a dit avant hier: "maman, tu as plus la mm tête que qd j'étais petit, tu as une tête fatiguée. On dirait que tu es tt le temps malheureuse, tu souris jamais" bah francheent ça m'a mis un coup...*

Bref, je lui ai dit tt ça et il m'a dit "y'a plus de solution à part la séparation", sans blaque !!!!!!!

Enfin, j'ai un peu peur de me retrouver seule av les enfants et peur pour le côté financier mais je crois que g pas trop le choix !!

oilà je vs ai encore plombé le fil av mes sempiternelles histoires de couple  Tire la langue

Pour les nounous, celle de mon grand était top ! Elle le prenait mm malade et l'a mm gardé chez elle pendant 3 semaines où il était platré du ventre au doigt de pied... Elle ne l'a pas refusé alors qu'il ne pouvait pas aller à l'école, elle a mm pris une nvelle poussette à la crêche adaptée au fait qu'il ne pouvait plus s'assoir....

Bon je file, bises à ttes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 26 Janvier 2011 à 14:15:47 »

salut

mais non Manoune, tu ne plombes pas le fil, on est là ds les bons comme les mauvais moments
je ne sais pas trop quoi te dire pour ton couple, ca fait un moment que c'est tendu entre vous, j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour le mieux
mais n'hésites pas à venir vider ton sac sur le fofo ca fait du bien, et tu as tout notre soutien

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 26 Janvier 2011 à 15:18:04 »

Coucou les filles,
Voila les news de chez moi! Les garçons vont beaucoup mieux et redorment même si parfois y a un petit réveil de temps en temps mais ils se rendorment vite Clin d'oeil Pour la nounou elle me les prends même malades se qui m'arrange bien honnêtement! Elle va 2 fois par semaine au regroupement des ass mat de la crèche familiale et est à l'écoute de nous et des enfants donc ça me plaît et comme TM on lui fait confiance et ça l'important!
Pour la voiture réponse du garagiste aujourd'hui on en a pour 1300 euros! C'est conséquent mais c'est moins que prévu donc on est quand même soulagé. On le réglera en plusieurs fois.
En ce qui me concerne je suis retournée voir le médecin car j'ai un exéma nerveux qui est apparu sur tout le visage!!! c'est très désagréable car j'ai des plaques granuleuses rouges partout qui me démangent Du coup je prends le lexomi* mais je ne suis toujours pas arrêtée! Mais maintenant que les enfants redorment ça devrait aller mieux de ce côté là!

Voilà pour les news!
Alex ravie que tout bien chez toi Clin d'oeil
TM bisous à ton petit jules les angines ça vraiment mal et je sais de quoi je parle car j'en ai souvent! cette semaine à la crèche où je bosse on a un petit qui a eu une angine herpétique avec par dessus une réaction aux antibio
Manoune fait ce qu'il y a de mieux pour toi! si tu vas bien tes enfants iront bien!
Marine j'ai vu les exploits de gabin (je crois) sur fb c'est l'apprentissage! en tout cas bravo a lui! Et j'espère que ta nounou pourra te les prendre!

Allez je faire les courses avant de récupérer mes petits monstres!!!
Bisous à vous toutes!

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 26 Janvier 2011 à 18:35:46 »

Coucou,

Je repasse dans la soirée pour vous répondre à toutes...

Je vous met juste deux vidés de ma grande à la patinoire. Je trouve qu'elle a fait beaucoup de prgrès et comme je suis fière d'elle, je voulais le partager avec vous!

http://www.youtube.com/watch?v=hFVOC0Bhv-M

http://www.youtube.com/watch?v=Ggpo7erldZc

Biz et à tout à l'heure!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 26 Janvier 2011 à 20:13:14 »

Alex, pas eu le temps de regarder ta petite princesse ... je repasserai plus tard la regarder  Sourire Bisou

Tiatilae: Moi aussi énormément d'angine, du coup opération il y à 4 ans, j'ai morflé pendant une 10 zaine de jours après, mais maintenant plus une seule !!! quel bonheur ! Pour Jules, c'est surtout les otites, à chaque fois c'est une ou les 2 en même temps  du coup, j'ai 1 rdv à prendre chez l'ORL dès qu'il est guérit.
Désolé pour cette eczéma ....  ah, nous les femmes, qu'est ce qu'on en subit des bouleversements  Roulement des yeux quand c'est pas hormonal c'est nerveux  Tire la langue bon courage ! Tu vas pouvoir avoir un arrêt de travail si ça persiste ?

Mamoune  Roulement des yeux quoi te dire ..... pas cool du tout pour toi, mais voilà, un moment si tu ne le sens plus, c'est comme ça, fait ce que tu penses être le mieux pour toi, les enfants et ton couple. Et puis après, peut-être pourra-tu t'arranger pour l'organisation en solo ... de toute façon il n y à pas de secret, il faut être le plus organiser possible avec un peu d'aide c'est mieux, et tu y arrivera: Il faut te faire confiance c'est tout  Clin d'oeil Souriant Bon courage pour la suite ....  Bisou Bisou

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 27 Janvier 2011 à 06:33:29 »

Je ne suis pas repassée hier soir. Je me suis couchée de très bonne heure..

Tiatilae, cool ppour les réparations. Cela reste cher mis c'est quand même mieux que 2000 euros. Par contre, pas cool cet eczéma. Tu as eu raison de prendre ton lexomil...Comment tu te sens?
Et pour les angines, je compatis! J'en i eu quelques unes moi aussi et opération des amygdales il y a trois ans. J'ai eu très très mal et cela s'est très mal passé mais a moins, je sui tranquille.

Manoune, je ne sais pas quoi te dire..Que votre décision sera la bonne...L'inconnu fait toujours peur mais je pense que tu devrais s'en sortir si vous décidez de continuer vos chemins de façon diférente. Et toi, tu en penses quoi? Avez vous essayer de vous séparer ne serais que quelques jours?
Pas vraiment de solution à t'apporter...juste du réconfort!
Je peux juste te dire que je suis enfant de parents divorcés. Ma mère a attendu pour partir que nous soyons grande. Je n'ai qu'un seul regret: qu'elle soit restée aussi longtemps! Bon, c'est peut-être différent...mn père était alcoolique et méchant en parole...
C'est à vous de voir...

Tm, pas cool les otites. J'ai connu avec Paul.. Il a des daols depuis septembre et...toujours des otites! Bon, beaucoup moins que l'année dernière mais il en fait quand même (4 depuis la pose). Je crois qe l'année dernière il avait du en faire 16

Allez, je vous laisse et à +
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2532 le: 27 Janvier 2011 à 20:18:16 »

Un petit coucou à vous!

Trop trop mignonne Elisa, je comprends que tu sois fière Alex!  Clin d'oeil

Pour les otites j'ai lu récemment sur un fil qu'une des mamans à emmené ses petites chez l'ostéo pour otites à répétitions et que depuis ce temps, elles n'ent font plus! Confirmation par une autre maman (médecin) qui a fait le même constat pour l'un de ses jujux.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Manoune... bon courage pour cette décision.  J'imagine que c e n'est pas facile... Mais quand il n'y a pas d'autres solutions... c'est mieux comme ça... Et puis peut être que des fois on est plus efficace toute seule...  Roulement des yeux Le hic ce n'est pas toujours évident que la séparation se passe bien, les histoires matérielles se mêlent aux histoires de couple, les enfants qu'on met au milieu de tout ça... 

Alors, peut être qu'une bonne préparation à la séparation permet d'éviter toute ses choses là.  Huh?

Mes parents sont entrain de divorcer après 35 ans de vie commune. Cela fait 2 ans qu'ils vivaient séparés. J'ai conseillé à mon père de voir absolument un conseiller conjugal avec ma mère, pour aider au divorce, pour que chacun puisse entendre l'autre et se séparer dans la dignité, sans trop d'amertume, dire tout ce qu'il a sur le coeur... J'espère qu'ils vont le faire. Ma mère (que j'adore) est tellement dure dans la communication... que cela ne pourrait leur faire que du bien. Je croise les doigts!

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 28 Janvier 2011 à 13:25:01 »

Bonjour  Sourire

Alex elle se débrouille très bien Elisa !! Bravo !  Bisou  Bisou

La B pas bête l'idée de l'ostéo pour les otites. Les ostéos font des choses super, Gabin y est allé plein de fois  Sourire mais c'est dommage que ce soit si chère  Tire la langue et pas remboursé 

Tiatilae j'espère que ça va mieux  Bisou

Manoune je suis d'acc avec ce qu'on dit les filles, vos problèmes durent depuis un moment déjà et il faut savoir dire stop ! Mais il n'y a que toi qui peux savoir  Bisou   Bisou profite bien de ton week-end

Ici depuis une semaine on a un nouveau projet : carrément déménager    Roulement des yeux  pour se rapprocher de la famille de zhom donc dans l'Aube !
C'est un peu fou sachant qu'ici on a même pas fini les travaux mais bon...

D'ailleur j'y retourne à mes travaux

à +

Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 28 Janvier 2011 à 13:57:22 »

Cool Marine, c'est bien d'avancer et d'avoir de nouveau projet, même quand on à pas fini  Clin d'oeil Souriant au moins, on ne se repose pas sur ses lauriers ! Bisouss
Journalisée
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: