03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:11:01
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209177 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 18 Janvier 2011 à 21:24:03 »

Salut les filles!

Ici pas le moral du tout... Après Loïc c'est evan et zhom qui ont la grippe! Loïc tousse encore beaucoup et tous les 2 se réveillent au moins 3 fois dans la nuit mais évidemment pas en même temps
Et pour couronner le tout une pièce de la voiture nous a lacher et on en a pour plus de 2000 euros de réparation   Pleurs Je ne sais pas encore comment on va pouvoir payer et pourtant on a besoin de la voiture!!!
Je suis fatiguée physiquement et moralement et je perds patience avec les enfants qui sont en ce moment très provacateurs, colériques et qui par dessus tout ne veulent plus manger! Je m'inquiète car Loïc ne fait que 8kg900 et evan 9kg et je suis sur que là ils ont du perdre un peu Pleurs Pleurs Pleurs

C'est pour cela que je ne viens pas souvent en ce moment car rien de très joyeux à vous raconter et c'est iutile de plomber le fil!

Alex plein de bisous guerrisseurs à tes loulous et bon courage à toi!
Marine et Manue bon courage dans votre réinsertion! Pour devenire ass mat l'agrément dépend de votre département. Chez nous c'est 3enfants mais je crois qu'en bretagne c'est 2

Manoune ça va?

Bonne soirée les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 18 Janvier 2011 à 21:42:36 »

Bon courage tiatilae ! c'est super usant c'est sûr mais faut rester forte, bientôt le soleil et les microbes vont repartir !!! plein de bisous guérisseurs chez toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 18 Janvier 2011 à 22:06:16 »

Ho! tiatilae plein de bisous guéritout à tes petits loups et beaucoup de courage pour toi  Bisou  Bisou  Bisou
Et comme sis TM les beaux jours approchent, les jours rallongent  Souriant  Souriant

Et ce n'est pas parce que ça ne va pas qu'il ne faut plus venir ! au contraire !!

Pour la voiture  les voitures c'est la poisse pour ça  Pleurs tu ne sais jamais ce qui va lacher  Tire la langue mais il vaut toujours mieux ça qu'un accident !

à +

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 19 Janvier 2011 à 09:30:34 »

Tiatilae, bon courage ma belle. Dis, on est là quand le moral n'est pas au beau fixe! Au contraire! Tu ne pollueras pas le fil pour autant. Moi, j'aime voir de vos nouvelles, même si ce n'est de bonnes nouvelles.
Pas cool pour la grippe! Tu es vaccinée ou pas?
Tu sais, ton manque de patience est du à ta fatigue, c'est sûr. Et puis, les gars testent en ce moment et c'est toujours des moments difficiles. Tu ne peux pas t'arrêter un peu au niveau travail? Tu as des vacances quand?
Pour le poids, je crois qu'il ne faut pas trop que tu te prennes la tête. Sarah a aussi des périodes où elle ne mange pas. Je pense que c'est un formidable moyen de "pression" qu'on les enfants sur les parents et ça, ils le comprennent très vite. Et puis, ils sont malades donc on  pas faim quand on est malades.
Je ne sais pas si cela te rassureras, mais Sarah est bien moins grosse que tes petits loups: 7.7 kgs à 18 mois et 1 semaine!

Manue, pour ta formation, je ne veux pas te miner le moral, mais c'est vrai que ce secteur est bouché. Ma soeur est secretaire médicale. Elle a un bac sms, et a fait un contrat de qualification derrière.Là, elle bosse dans un cabinet entaire. Elles sont deux pour 6 médecins et elles travaillent dans des conditions épouvantables. Là,elle cherche ailleurs et elle ne trouve pas...
Maintenant, i c'est vraiment ton rêve, pourquoi pas.. Des fois, il faut savoir prendre des risques et cela paie!

Manoune, on a plus de nouvelle! Ça va?

Bon, chez moi, nuit merdique. Sarah a gémit toute la nuit. Elle s'est endormi vers 4h30 et nous aussi. Elle a de la fièvre depuis dimanche et de gros ganglion sont apparus (tête et cou). J'ai rdv ce soir chez la pédiatre car ils craignent une complication de la varicelle.

Biz à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2494 le: 19 Janvier 2011 à 18:47:38 »

Je passe vite fait les filles car je rentre d el'anniv de mon grand au bowling et le plus gros de la journée c maintenant !!!

Juste pr te dire ALEX de faire gaffe à la mononucléose ! Mon grand l'a eu... Symptome : fievre, ganglion, fatigue extrême !

Et TIATILAE, c quelle pièce pr que ça te coute 2000 € ! Fais jouer la concurrence ! (va chez feu ve*t si tu le peux, ils st moins cher ! g fais un devis pour ma voiture ds un garage, y'en avait pour 2300 € et chez feu ve*t 1300 !!!) ! Et puis prend un garage ou tu paies en 4 fois sans frais  Clin d'oeil
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 20 Janvier 2011 à 12:04:10 »

Coucou rapidou

Alex des news de Sarah ?
Manoune bien remise de ta journée d'anniv ? C'était bien ?

Ici bonne nouvelle pour moi j'ai enfin reçu le papier du rectorat de Nantes comme quoi je vais avoir mes indemnités !!  :DJe ne suis pas encore payée  Pleurs à la fin du mois normalement  Tire la langue
Il refait super froid je pense pas qu'on pourra sortir 

à +

Bisou

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 20 Janvier 2011 à 12:22:06 »

Super Marine ! tu dois effectivement être "rassuré" même si quand les sous seront sur le compte se sera encore mieux  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici aussi, il pèle ! et là, tout est ouvert car je viens de serpiller ....

A +
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 20 Janvier 2011 à 13:08:37 »

Cool Marine! Tu dois être soulagée!
Sarah a en fait une très grosse otite. Emle a également des boutons de varicelle sur les amygdales ce qui l'empeche de manger. Elle est sous antibio.
Moi, petite gastro cette nuit.
Bonne journée les filles!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 20 Janvier 2011 à 13:45:41 »

Bon courage Alex ! et pas cool la varicelle et l'otite en même temps  Roulement des yeux   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 20 Janvier 2011 à 14:02:05 »

Tm, c'est habituel chez nous...Paul avait conjonctivite, varicelle et otite..
Sarah a fait gastro, varicelle et otite.
Et Elisa avait fait varicelle et probleme urinaires (cristaux d'oxalate).
Rien ne peut être simple chez moi

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 20 Janvier 2011 à 14:48:20 »

coucou

Marine, bonne nouvelle, enfin tu vas récupéré tes soussous!

Alex pleins de courage pour toi et pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou à tes p"tits

Tiatilae, pareil pleins de courage et des  Bisou Bisou Bisou aux p'tits mecs, j'espère qu'ils vont mieux et ton homme aussi, et toi essayes de te reposer Bisou
grosse mer** ces voitures, nous aussi on a eu un soucis avec les 2 voitures mais c'était pas méchant contrairement à toi et oui comme dis Manoune, fais plusieurs devis! tu peux peut etre gagner unpeu d'argent Huh?

Manoune, bien remise des parties de bowling t'as dû bien dormir cette nuit

ici les filles sont casse pied en ce moment, elles dorment pas beaucoup à la sieste et dc vers 18h 18h30 elles sont grognons, et pot de colle Roulement des yeux elles veulent tout le temps que je les porte

bon j'ai 2 gateaux à  faire pour Mathis, c'est son anniversaire demain et il emmène des gateaux à l'école, et il a invité des copains/copines à venir le feter samedi prochain il va falloir les occuper, ils seront 6 (3gars/3filles), j'ai regardé sur des sites pour avoir des idées de jeux mais si vous en avez je suis preneuse

bises
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 20 Janvier 2011 à 16:22:45 »

Coucou les filles, suis pas trop présente ces derniers temps  (je comprends pas j'en fais d eplus en plus et j'ai l'impressions d'être encore plus débordée !!!)

ALEX : ma pauvre !!!!!! Vivmement les beaux jours pour que ces ***** de crobes dégagent, y'en a marre !

MANUE : oui oui remise, mais pas bcp dormi (6h) car g regardé grey's anatomy hier  , je suis fatiguééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Pour les jeux, je te propose le chef d'orchestre qui est sympa (tu mimes des gestes genre taper sur la tête puis toucher le bout du nez puis tirer les oreilles) et les enfants t'imitent ! et ensuite, tu mets un enfant en chef d'orchestre !
Après tu peux organiser des petits jeux genre le jeux d el'oeuf ds la cuillère (moi g remplacé les oeufs par des trucs jaunes kinde*)... ou encore tu mets de la musique et dès que tu mets la pause plus personne doit bouger.... Le tout c de pas passe rplus de 15-20 min sur chaque jeux car ils st petits !

Sinn ici ça va ! Je reviens des urgences pour mon grand qui est tombé et s eplaignait du coccis, mais rien... ouf !
Sinn j'essaye de convaincre zhome de déménager ds le sud, il dit qu'il aimerait bien mais je crois qu'il a peur de changer de vie ! Moi j'en ai vraiment besoin ,je ne me reconnais plus ! Je suis aigrie, je ne m'amuse plus, tout m'énerve, j'ai plus goût à grand chose ! Alors j'aimerais qu'on reprenne tt a zéro et qu'on soit QUE tous les 5 !!!

Bo, je file ca rmon grand réclame son goûter et il râle dc je vais aller lui tirer un peu les oreilles  Clin d'oeil

bises
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 20 Janvier 2011 à 17:00:37 »

Pas mal les idées pour Manue Manoune  Sourire
Et moi aussi j'irais bien dans le sud au chaud  Et tu n'as pas déjà ta meilleure ami dans le sud ?

Aujourd'hui les petits ont dormi de 11h à 13h et recouchés à 15h car grincheux et là ils dorment encore !  je me demande à quelle heure ils vont se coucher ce soir ?
 Mais ils ont joués dehors et ça les fatigue bien  Clin d'oeil

TM je n'ai pas commencé l'alphabet   Clin d'oeil  mais je tourne un peu en rond pour les occuper.
Je n'ose pas la pate à modeler ou les gommettes car ils mettent encore beaucoup dans la bouche. Les puzzles c'est moi qui bosse le plus à retrouver les pieces 

ha j'entend que ça bouge...

à +

Alex bon courage  Bisou  Bisou  Bisou , c'est vrai que les maladies ils les cummulent !!! ils vont être blindés après  Souriant

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 20 Janvier 2011 à 17:20:22 »

C'est ça Marine !!! .... enfin, On l'espère du moins  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 20 Janvier 2011 à 17:47:56 »

Les filles font gomette, pa^te à modeler etc à la crêche et ne mettent plus à la bouche !
Si vs voulez j'ai une recette pate à modeler spéciale petits ! Très maléable et nn toxique, tout est naturel ! La recette prend 20 min !
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: