Coucou les filles, suis pas trop présente ces derniers temps

(je comprends pas j'en fais d eplus en plus et j'ai l'impressions d'être encore plus débordée !!!)
ALEX : ma pauvre !!!!!! Vivmement les beaux jours pour que ces ***** de crobes dégagent, y'en a marre !
MANUE : oui oui remise, mais pas bcp dormi (6h) car g regardé grey's anatomy hier

, je suis fatiguééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Pour les jeux, je te propose le chef d'orchestre qui est sympa (tu mimes des gestes genre taper sur la tête puis toucher le bout du nez puis tirer les oreilles) et les enfants t'imitent ! et ensuite, tu mets un enfant en chef d'orchestre !
Après tu peux organiser des petits jeux genre le jeux d el'oeuf ds la cuillère (moi g remplacé les oeufs par des trucs jaunes kinde*)... ou encore tu mets de la musique et dès que tu mets la pause plus personne doit bouger.... Le tout c de pas passe rplus de 15-20 min sur chaque jeux car ils st petits !
Sinn ici ça va ! Je reviens des urgences pour mon grand qui est tombé et s eplaignait du coccis, mais rien... ouf !
Sinn j'essaye de convaincre zhome de déménager ds le sud, il dit qu'il aimerait bien mais je crois qu'il a peur de changer de vie ! Moi j'en ai vraiment besoin ,je ne me reconnais plus ! Je suis aigrie, je ne m'amuse plus, tout m'énerve, j'ai plus goût à grand chose ! Alors j'aimerais qu'on reprenne tt a zéro et qu'on soit QUE tous les 5 !!!
Bo, je file ca rmon grand réclame son goûter et il râle dc je vais aller lui tirer un peu les oreilles

bises