Coucou
Tiatilae moi je ne comprend pas ces médecins qui préfèrent prescrire un anxiolytique alors qu'un peu de repos suffirait surement !
Retourne le voir en insistant peut-être...
Même si ces médicaments peuvent bien aider parfois !
As tu des problèmes de sommeil ? Tu te sens fatiguée ou angoissée ?
Sinon génial pour l'aide de tes parents

Ici aussi les repas sont agités et pareil ils ne veulent plus d'aide mais en mettent partout

Hier j'étais crevée et zhom voulait faire plein de choses dans la maison et les petits étaient ch*iants Ils on découvert qu'ils pouvaient monter sur la table basse ! Pendant que je donnais le bain de Gabin Léo est tombé de la table et Zhom lui, il lui crie dessus Pfff
C'est vrai qu'il n'avait pas le droit de monter dessus mais plus on leur dit non et plus ça les attire !
Bon il a une belle bosse et ce matin elle a bien diminuée

Marine, Il me semble que Gabin et Léonard sont plus grands que Paul sur les dernières mesures.
Pour Sarah, on ne s'en rends pas vraiment compte dans sa chaise. Pour te donner un ordre d'idée, il y a 6 cm et 3 kg de différence entre les deux.Niveau taille, elle remonte bien C'est le poids qui coince un peu mais elle est en bonne santé, c'est le principal.
Ouah, de bons dormeurs chez toi en effet! C'est cool.. Profite en ! Bon, je ne me plaint pas non plus. En vacances, ils se levent vers 10h pour refaire une sieste de 2h30 environ et couchés à la même heure..
Oui ils sont grands les miens ! ils rentre plus dans la poussette avec les manteaux !!
Et oui Sarah on voit bien qu'elle a la pèche

Par contre ici c'est levé 7h ou 7h30

10h on connait plus

à +