03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:10:53
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209176 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 20 Janvier 2011 à 18:06:23 »

Tm, c'est habituel chez nous...Paul avait conjonctivite, varicelle et otite..
Sarah a fait gastro, varicelle et otite.
Et Elisa avait fait varicelle et probleme urinaires (cristaux d'oxalate).
Rien ne peut être simple chez moi

Je ne sais pas ce qui est mieux finalement, hein, ...... et si on pouvait choisir ?! .... tout en même temps ou version enchaîné maladie après maladie  Huh?  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 20 Janvier 2011 à 20:26:10 »

deux petites vidéos...

http://www.youtube.com/watch?v=M2VIYMAk73s

http://www.youtube.com/watch?v=secoShri6Gg
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 20 Janvier 2011 à 20:31:36 »

J'adore ! et ta puce quelle tête de clown  Souriant
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 20 Janvier 2011 à 21:12:22 »

Je ne te le fais pas dire! Une vaie chipie!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 20 Janvier 2011 à 21:14:18 »

trop drole la p'tite Sarah
et Paul il fait super grand je trouve??
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 20 Janvier 2011 à 21:20:45 »

merci Manoune pour tes idées d'animation j'aime le jeu de chef d'orchestre
tout plaqué pour aller ds le sud, c'est sympa mais faut pouvoir sauter le pas, moi perso j'aurais du mal et puis faut etre sur de trouver du taf

Marine je t'envie d'avoir des aps midi comme toi qd tes petits dooooooooorment parce que moi en ce moment c'est pas ça
ils dorment tjs ds la matinée? les filles ca fait un moment qu'elles ne dorment plus du tout le matin
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 20 Janvier 2011 à 22:17:24 »

Manue,

Paul et Sarah ne dorment plus le matin depuis qu'ils vont chez la nounou c'est à dire en janvier 2010!
Ils font une bonne sieste l'apres midi et se couchent tôt le soir (19h30).

Pour la taille de Paul, beaucoup le dise. A 16 mois, il faisait la taille d'elisa a 22 mois.

Sarah vient d'être pesée et mesurée. Elle fait la taille d'elisa a 1 an et son poids à 6 mois Roulement des yeux

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 20 Janvier 2011 à 23:36:07 »

Alex merci pour les vidéos  Sourire
Je suis d'accord Sarah a une vraie bouille de clwone et Paul semble bien appliqué  Sourire
Paul fait grand enfin pas plus que les miens  mais Sarah ne fait pas petite je trouve.
Et ils mange super bien tout les 2 !

Et oui j'ai de très gros dormeurs  Souriant même s'ils ont mis très longtemps pour s'y mettre 
Chez la nounou ils font souvent une promenade le matin et ils s'endorment dans la poussette ! Ici je ne suis jamais prête le matin pour une ballade j'ai toujours autre chose à faire donc je les recouche quand ils montrent des signes de fatigue...
En général debout à 7h30 recouché vers 10h30 jusqu'à 11h30 puis sieste de 14h30 à 16h et le soir 20h
Mais ils mettent un bon petit moment à s'endormir, j'ai mis leurs lits cote à cote et ils ont des veilleuses qui font de la musique accroché aux lits, des peluches etc...
et ils jouent tout les 2  Souriant Je ne pense pas qu'un singleton resterait comme ça tout seul mais là ils jouent et se font rire  Clin d'oeil
Quand je leur propose d'aller au dodo ils vont direct chercher les doudous !
Quand je pense qu'à 8 mois il fallait encore qu'on se lève je ne sais combien de fois par nuit et sieste.
Dans leur chambre il y a un canapé et j'ai mis un matelas de lit 2 places devant et d'autre mousses ça leur fait tout un parcourt de gym et ça les défoule bien.

Bon j'arrête mon roman  Roulement des yeux c'est moi qui vais me coucher  Sourire

Et Manoune ça m'intéresse bien ta recette de pate à modeler quand tu as le temps  Clin d'oeil

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 21 Janvier 2011 à 06:31:32 »

Marine, Il me semble que Gabin et Léonard sont plus grands que Paul sur les dernières mesures.
Pour Sarah, on ne s'en rends pas vraiment compte dans sa chaise. Pour te donner un ordre d'idée, il y a 6 cm et 3 kg de différence entre les deux.Niveau taille, elle remonte bien C'est le poids qui coince un peu mais elle est en bonne santé, c'est le principal.

Ouah, de bons dormeurs chez toi en effet! C'est cool.. Profite en ! Bon, je ne me plaint pas non plus. En vacances, ils se levent vers 10h pour refaire une sieste de 2h30 environ et couchés à la même heure..

Mamoune, ta recette m'interesse aussi.

Tiatilae tu vas comment? Et cette voiture, c'est quoi comme panne?

Biz et bonne journée
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 22 Janvier 2011 à 21:11:53 »

coucou les filles!

Alex super les videos! Nous en ce moment ils veulent plus qu'on les aide alors essaye de trouver des astuce comme avec une cuillère leur mettre ce qu'ils mangent dans leur propre cuillère Roulement des yeux
Pour la voiture c'est la tête d'embrayage qui a percé je ne sais qu'elle autre pièce il faut donc changer les 2! et rien que la tête d'embrayage y en a pour 1000euros Mon garagiste c'est renseigner pour voir s'il n'y avait pas un recourt possible mais sans succès Mes parents vont nous faire un prêt que l'on va rembourser tous les mois. Ca va bien nous aider!
Mais c'est vrai que j'ai un petit moral et j'ai du mal à refaire surface Pleurs Le medecin m'a demander si je voulais quelque chose pour m'aider mais m'a pas proposer de m'arrêter et j'ai pas oser lui demander Il m'a prescrit du lexom*l mais je ne suis pas très pour ce genre de chose je ne sais pas si je vais en prendre...

Chez moi les garçons dorment encore beaucoup: levés à 7h30 ils se recouchent entre 1h30 et 2h le matin et à 13h jusqu'à 15h30/16h et le soir 20h au lit! je vais pas me plaindre Clin d'oeil

Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 22 Janvier 2011 à 23:25:43 »

Tiatilae, alors, pour le lexomil, je pense qu'il n'y a pas de mal à en prendre de façon ponctuelle. Moi, depuis les soucis d'Elisa , je suis sous xana* ce qui est sensiblement la même chose. Ce médicament m'a beaucoup aidé. Il m'a permis de dormir sans me réveiller 36000 fois.
Ce n'est pas un antidepresseur mais un anxiolitique.
Bon, par contre, je ne te cache pas qu'il est difficile de s'en passer ensuite. J'ai diminué de moitié mais je n'arrive pas encore à le stopper.
Par contre, il aurait peut-être été nécessaire de stopper un peu le travail. Pourquoi tu ne téléphones pas à ton médecin en lui disant que tu es vraiment pas bien et trop fatiguée? Tu le connais bien ou pas?
Je pense qu'un arrêt depuis ta reprise n'est pas exagéré quand même. Il pourrait le comprendre!.

Bon, en tout cas, si tu as besoin, tu as toujours mon numéro de téléphone, donc n'hesites pas à me téléphoner si tu en as envie!

Allez, gros bisous réconfortants!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 23 Janvier 2011 à 09:56:20 »

Coucou

Tiatilae moi je ne comprend pas ces médecins qui préfèrent prescrire un anxiolytique alors qu'un peu de repos suffirait surement !
Retourne le voir en insistant peut-être...
Même si ces médicaments peuvent bien aider parfois !
As tu des problèmes de sommeil ? Tu te sens fatiguée ou angoissée ?

Sinon génial pour l'aide de tes parents  Souriant
Ici aussi les repas sont agités et pareil ils ne veulent plus d'aide mais en mettent partout 
Hier j'étais crevée et zhom voulait faire plein de choses dans la maison et les petits étaient ch*iants Ils on découvert qu'ils pouvaient monter sur la table basse ! Pendant que je donnais le bain de Gabin Léo est tombé de la table et Zhom lui, il lui crie dessus Pfff
C'est vrai qu'il n'avait pas le droit de monter dessus mais plus on leur dit non et plus ça les attire !
Bon il a une belle bosse et ce matin elle a bien diminuée  Sourire

Marine, Il me semble que Gabin et Léonard sont plus grands que Paul sur les dernières mesures.
Pour Sarah, on ne s'en rends pas vraiment compte dans sa chaise. Pour te donner un ordre d'idée, il y a 6 cm et 3 kg de différence entre les deux.Niveau taille, elle remonte bien C'est le poids qui coince un peu mais elle est en bonne santé, c'est le principal.

Ouah, de bons dormeurs chez toi en effet! C'est cool.. Profite en ! Bon, je ne me plaint pas non plus. En vacances, ils se levent vers 10h pour refaire une sieste de 2h30 environ et couchés à la même heure..

Oui ils sont grands les miens ! ils rentre plus dans la poussette avec les manteaux !!
Et oui Sarah on voit bien qu'elle a la pèche  Souriant

Par contre ici c'est levé 7h ou 7h30  Tire la langue 10h on connait plus 

à +
 Bisou

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 24 Janvier 2011 à 21:44:17 »

je remonte le fil

comment allez vous?
Tiatilae ca va, ton moral va mieux, courage on est là si t'as besoin Bisou
Alex, Marine, Manoune et TM Bisou Bisou

les filles ont été cool ce soir, ca fait du bien depuis plusieurs soirs elles ne font que chouiner pour 1 oui pour 1non, mais bon elles ont fait une sieste de 3h  Roulement des yeux

bises à toutes
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 24 Janvier 2011 à 21:59:59 »

Coucou

Cool pour la sieste de 3h !!

Nous hier c'était le grand n'importe quoi Gabin avait super mal aux dents, une des joues toute rouge, il n'a fait que raler 

Aujourd'hui ça va les petits sont allés chez la nounou ouf ! sont doigt va mieux mais elle était contente de me voir 

Journée grand ménage et demain travaux...

Tiatilae ça va ?

à toutes  Bisou

je vais me coucher  Sourire

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 25 Janvier 2011 à 10:35:13 »

Coucou !

Ici aussi, c'est Jules qui n'est pas en forme depuis le we ... 15 jours sans trop de bobo, trop beau pour durer  Roulement des yeux je crois que c'est 2 dents, mais il à la gorge qui ressemble à celle du hamster: méga gonflé sur un des côtés ... alors rdv pris chez le doc pour 17h15.

Mr à pris l'avion et est parti direction l'Espagne pour le boulot dans la nuit de Dim. à Lun. bref, seule avec les 4 asticots jusqu'à jeudi. C'est speed mais c'est la vie !

Du coup, cette nuit, Eva à voulu dormir avec moi, sauf qu'on avait prévue le coup avec ma grande que se soit elle qui dorme avec maman cette nuit, lorsque que la miss se serait endormie .... peine perdue puisqu'elle s'endort toujours en dernière: du coup, pas de jalouse: les 2 dans mon lit !  elles ont certainement mieux dormis que moi  mais elles étaient contentes  Clin d'oeil

Allez, je file, j'ai une tone de linge à plier et repasser, puis du ménage, la popote pour ce soir et demain pour chez les nounous  Roulement des yeux

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: