02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:05:22
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208657 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2550 le: 04 Février 2011 à 18:20:04 »

Manue quand il y a des selles liquides ici c soit les dents soit une otite (avec la fièvr equi apparait peu après ) !
Après le côté grognon s'explique pas forcément, ns ausi des fois on est chainte sans raison  Tire la langue

C'était une analyse d'urine qui était prévue mais comme Melle enlevait toutes les poches a pipi on a abandonné car plus de fièvre depuis 3j (si fièvre, elle aurait été sondée !)

Je peux pas là mais faut que je repasse vs raconter mon embrouille au boulot ! J'ai mouché la directrice hier  (ça m'a fait un bien foooouuuuuu)

Pour la rencontre, il faut déjà qu'on décide d'un mois... Moi peu importe pr le mois, c'est plus le week end qui est dur dc faut que vs propsiez !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 07 Février 2011 à 10:48:55 »

Coucou les filles. Personne ce Week end Triste avec ce beau temps c normal.
Alors je vais essayer de vs raconter brièvement lhistoire a mon boulot.
Je suis arrivée a 13h30 le mardi comme d' hab ! Je traverse la cours, entre ds l'école et en fermant la porte jappercoit un des élèves de la classe qui pleure a chaude larme assis près Dun arbre. Je lui fait signe et il vient m'expliquer qun enfant lui a mis un coup de poing au thorax après qu'il lai fait tomber sans faire exprès.
Une personne de l'école (EVS ) arrive e lui hurle dessus "en plus tu es allés te plaindre a Virginie !!!!"
le petit terrorise la regarde et moi je dis que nn c moi qui l ai appelé. Et la elle continent ds son élan e me crie dessus ! "pk tu l as appele, t pas de survillance de cours (je ne fais pas la cour), il a fait tomber un autre alors quand il est venu me voir je lui a dit tant pis pr lui ( ce qui me choque en passant)"
les enfants étant terrorises par son comportent g préfèré ne pas me donner en spectacle devant eux.
Qd ils St. Entres en clAsse je suis partie la chercher pr régler ça. Elle état déjà partie ds le dortoir raconter ça a latsem. Je lui ai dit de sortir et une fois seule av elle je lui ai dt qu je nacceptait pas qu'on me parle pas sr ce ton. Elle s'est mise a trembler. La directrice s'en est mellee. Bre elle c empressée de tel a ma reponsable qu devait venir pr une renion. Elle lui a raconte la version de l EVS.
Ma responsable est venue pr sa réunion et a la fin a demande a voir mon instit. Ce que je n'ai pas apprécie c que jetais dans l'école et quelle aurait pu me voir pr avoir ma version. Résulta je lui ai tel n colère et laisse un message vocal assassin Sourire
elle ma rappelée et jla voie a 13h pr régler les comptes. Je vs aconte tt a l heure.

Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 07 Février 2011 à 11:02:28 »

Coucou

Oui Manoune viens nous raconter tout à l'heure mais c'est dingue cette histoire  Huh? comment ta responsable n'a même pas essayé de te parler  et ton instit il ou elle dit quoi ?

Ici week-end horrible les 2 malades à fond on a vu le doc jeudi mais ça a empiré depuis 
Gabin a eut 39,9° hier en début d'aprèm alors qu'il avait eu du doliprane    Pleurs Il était mal même dans les bras. Il ne fait que tousser donc il ne dort pas... Ce matin il a bu de l'eau au réveil mais il l'a vomi avec des glaires et depuis ça semble aller mieux ! il a bu son bib petit à petit.
Léo hier ça allait moyen enfin un peu mieux que son frère mais ce matin 39,4°
Avec tout ça ils ne mangent rien depuis vendredi sauf le bib ce matin et de l'eau. Une saucisse herta* pour 2 hier midi  ils n'ont rien voulu d'autre même pas de chocolat 
Je ne sais pas quoi leur préparer pour ce midi

Voilà notre super week-end  Tire la langue

à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 07 Février 2011 à 11:39:34 »

Pas cool cette histoire Manoune. Viens vite nous raconter.
Dimanche de merde aussi. Sarah, 39° le matin et encombrée.Je vais voir le médecin : otite et soit disant rien au niveau respiratoire. Ce matin, de plus de plus encombrée...Re-visite :: bronchiolite nécessitant kiné. Voilà comment perdre 80 euros en 2 jours!
Paul a aussi de la fièvre et son oreille a coulé hier soir mais il n'a pas d'otite. Le médecin a rien trouvé donc on attends...

Moi, je suis un peu fatiguée en ce moment. Je n'arrive plus à dormir sans médicaments et cela m'ennuie quand même. Je vais essayer de tout stopper pendant mes vacances de la fin du mois...

Je vous mets quelques photos prise aujourd'hui.

Biz à toutes!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 07 Février 2011 à 12:21:56 »

Bon courage les filles et des bisous aux petits malades    Bisou Bisou Bisou Bisou
Vivement que les microbes partent avec le froid de l'hiver: Ras le bol !!!!

Manoune ..... et bein, y à de l'ambiance à ton taf  Roulement des yeux bosser entre femmes par moment c'est vraiment chiant ! j'espère que ta responsable t'ecoutera au moins ... bon courage  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 07 Février 2011 à 12:22:39 »

Ah Alex, j'allais oublier  très souriants tes petits bouts de Q  ...  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 08 Février 2011 à 09:44:23 »

Coucou les filles,

Je vous que les corbes st de retours  , y'en a maaaaaaaarre ! Les filles ont juste le nez qui coule mais le grand a vomi cette nuit, c'est chiant, j'arrête pas de rater le boulot car mes enfants n'ont pas de père apparement... Il y a tjs un truc très important au boulot qui l'empêche d emanquer (soldes, visite du directeur, efficacité commerciale, réunion super mega hyper giga importante et j'en passe !)
Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Monsieur ne peut pas arrêter les matchs le week end car c'est, je cite, "un compétiteur" et il ne peut pas soigner ses enfants car il est, je cite, "ambitieux" !!!

A quel moment je citerais "je suis un bon papa qui pense à ses enfants avant tt le reste"  Pleurs Pleurs Pleurs
J'en peux plus les filles, je suis a bout de nerf de voir ça ! Je dois négocier pr que ems enfants passent du temps av lui, c pas normal !

Bref, je vais vs raconter mon RV d'hier 
Dc j'ai vu a resp. ! Je lui ai expliqué l'incident en disant que visiblement, je suis tellement une moins que rien ds cette école que n seulement on a le droit de me hurler dessus mais en plus, je ne dois pas broncher..... Sous peine qu'on appelle ma resp... alors uqe la personne qui m'a hurlé dessus a tapé un enfant la dernière fois (une bonne claque sur les fesses) mais là, on appelle pas sa resp... (je sais je suis garce Tire la langue)

Bref, que je n'ai pas l'impression de faire partie de l'équipe pédagogique puisque la directrice passe son temps a m'apprendre mon boulot (auquel elle ne connait rien bien évidement) et que mm les documents elle ne me les donnes pas en main propre, qu'elle les pose sur le bureau de mon istit comme si j'étais une malpropore...

Je vs passe ts les détails sinn j'écris 3 pages !!!

Bref, elle m'a demandé si je souhaitais qu'on se voit toutes, j'ai dit pourquoi pas ! Dc voilà on se voit après les vacances, je vais préparer ma réunion car je compte bien l'allumer cette c***

On m'a tt de mm reproché des retards (d'une minute, oui oui !!!) et que je faisais un briefing à la maman le soir sur comment c'était passé la journée ! Et aussi uqe j'aurais soit disant dit à la maman que son fils pouvait passer en grande section malgré son handicap (alors que je dis ts les jours à la maitresses que je préfèrerai qu'il redouble !!)

Donc voilà il y a tjs des trucs a régler/....

MARINE et ALEx, tenez ns au courant pour vos loulous, j'aime pas quand la fièvre s'invite comme ça, c jaais bon signe !

Biseses les filles
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 08 Février 2011 à 11:05:53 »

Coucou

Et Manoune elle à répondu quoi ta responsable ?
Ça me rappelle le boulot ! 

Ce matin Léo 39,8°
Je les garde au chaud, Ils ont bu leur bib c'est déjà ça ! Je me demande si ce n'est pas la grippe 

Maintenant je suis atteinte aussi et zhom m'a dit ce matin qu'il avait mal à la gorge...

à +
 Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 08 Février 2011 à 11:16:31 »

Que la directrice devait se mettre ne tête que j'étais sous sa "responsabilité" et pas sous "ses ordres" !
Qu'elle devait me considérer comme qq'un de l'équipe pédagogique et nn pas m'xclure ! Qu'elle n'étais pas au dessus de moi !

Mais comme c qq'un qui est tjs du côté de cleui qui gueule le plus fort, j'attends la réunion pour me faire un avis sur elle !

Ahhh le boulot d'avs, c pas facile ts les jours 
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 08 Février 2011 à 11:28:07 »

C'est vrai car il n'est pas reconnu donc dur de trouver sa place !
Mais si ça se passe bien avec l'instit c'est le + important.

Bisou

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 08 Février 2011 à 11:39:06 »

T'as raison de ne pas flancher sous les reproches ! bravo manoune ... on est derrière toi, avec toi ! et puis: Chacun son job après tout  Clin d'oeil Bisou Bisou

Marine, tu les emmène chez le doc du coup ? la grippe y en à encore plein partout  bon courage  Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 08 Février 2011 à 11:45:54 »

Oui Manoune TM a raison je te ne l'ai pas dit mais ne te laisse pas faire !!!

Non je ne pense pas les ramener chez le doc car on y ai allé jeudi donc j'ai tout les médocs et je lui ai téléphoné hier. Si la fièvre ne baisse pas je rappelle  Tire la langue

Au fait TM pour votre maison quand vous vendez vous faites comment ? Vous avez déjà un plan ?

allé la cuisine m'appelle 

Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 08 Février 2011 à 11:55:37 »

Euh le plan c'est de vendre  Souriant car ici c'est tellement chère que c'est compliqué ..... après il faudra trouver une location le temps d'acheter un terrain (que nous avons en vue depuis quelques mois déjà  Tire la langue ) et de faire construire .... 1 an minimum de loc entre la vente et la construction d'une nouvelle "grande" maison !  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 08 Février 2011 à 11:56:15 »

Bon rétablissement à tes loulous alors, et bonne popote  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 08 Février 2011 à 12:14:17 »

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH mais je ne suis pas de celles qui se laissent faire 
C'est d'ailleurs pour ça que j'ne suis là !
Dans l'éducation nationale, les gens ont un peu trop la tête d ela taille d'une pastèque ! C'est pas parce qu'ils st instits qu'ils doivent se prendr epr des gens supérieurs !

Je déteste ce genre d'injustice, je pourias perdre mon job pour défendre ça ! (c mon côté tchéguévara  )
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: