Coucou les filles,
Je vous que les corbes st de retours

, y'en a maaaaaaaarre ! Les filles ont juste le nez qui coule mais le grand a vomi cette nuit, c'est chiant, j'arrête pas de rater le boulot car mes enfants n'ont pas de père apparement... Il y a tjs un truc très important au boulot qui l'empêche d emanquer (soldes, visite du directeur, efficacité commerciale, réunion super mega hyper giga importante et j'en passe !)
Trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur ne peut pas arrêter les matchs le week end car c'est, je cite, "un compétiteur" et il ne peut pas soigner ses enfants car il est, je cite, "ambitieux" !!!
A quel moment je citerais "je suis un bon papa qui pense à ses enfants avant tt le reste"

J'en peux plus les filles, je suis a bout de nerf de voir ça ! Je dois négocier pr que ems enfants passent du temps av lui, c pas normal !
Bref, je vais vs raconter mon RV d'hier

Dc j'ai vu a resp. ! Je lui ai expliqué l'incident en disant que visiblement, je suis tellement une moins que rien ds cette école que n seulement on a le droit de me hurler dessus mais en plus, je ne dois pas broncher..... Sous peine qu'on appelle ma resp... alors uqe la personne qui m'a hurlé dessus a tapé un enfant la dernière fois (une bonne claque sur les fesses) mais là, on appelle pas sa resp... (je sais je suis garce

)
Bref, que je n'ai pas l'impression de faire partie de l'équipe pédagogique puisque la directrice passe son temps a m'apprendre mon boulot (auquel elle ne connait rien bien évidement) et que mm les documents elle ne me les donnes pas en main propre, qu'elle les pose sur le bureau de mon istit comme si j'étais une malpropore...
Je vs passe ts les détails sinn j'écris 3 pages !!!
Bref, elle m'a demandé si je souhaitais qu'on se voit toutes, j'ai dit pourquoi pas ! Dc voilà on se voit après les vacances, je vais préparer ma réunion car je compte bien l'allumer cette c***
On m'a tt de mm reproché des retards (d'une minute, oui oui !!!) et que je faisais un briefing à la maman le soir sur comment c'était passé la journée ! Et aussi uqe j'aurais soit disant dit à la maman que son fils pouvait passer en grande section malgré son handicap (alors que je dis ts les jours à la maitresses que je préfèrerai qu'il redouble !!)
Donc voilà il y a tjs des trucs a régler/....
MARINE et ALEx, tenez ns au courant pour vos loulous, j'aime pas quand la fièvre s'invite comme ça, c jaais bon signe !
Biseses les filles