manuedu56
|
 |
« Répondre #2565 le: 08 Février 2011 à 16:28:05 » |
|
coucou et bien c'est la rebellion chez toi manoune!!!  t'as raison faut pas se laisser faire, je suis entièrement d'accord avec toi comment va ton grand? pleins de  à Gabin et Léo, bon courage c'est galère quand ils sont malades et puis si toi aussi c'est pas la forme c'est encore plus galère Alex comme d'hab, trop mimi tes 2 loustics, comment vont ils aujourd'hui? Tiatilae, ca va? les crobes sont partis? TM, bon courage pour la vente de votre maison, j'espère pour vous que vous la vendrez vite Sinon, les filles vont bien, les selles sont revenues normal, ca devait etre les dents  ce matin je suis allée à bébé gym, c'est vraiment bien elles se sont éclatées a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #2566 le: 08 Février 2011 à 22:11:57 » |
|
Coucou les filles, Et bien Manoune tu ne t'ennuies pas d'en ton boulot! Et oui le monde des femmes est impitoyable et je sais de quoi je parles puisque nous sommes 14 a bosser toutes ensembles! Des fois on se croirait dans une coure de maternelle  (du genre : pourquoi je dois faire ça et pas elle?!) Marine effectivement c'est peut-être la grippe  Les garçons l'ont eu avec fièvre et rhino. Ces jours-ci ils sont en pleine forme  Y a que cette nuit ou ils ont fait la java de 1h à 4h et j'étais toute seule donc pas beaucoup dormi  impossible de recoucher evan ils ne faisait que pleurer  et il a fini par réveiller son frère  Quand je suis toute seule je ne suis pas rassurée dans la maison (traumatisme du passé) est-ce qu'ils le ressentent  Alex super les photos  d'ailleurs je vous en mets aussi! Samedi ils sont passés chez le coiffeur  J'ai des petits mecs maintenant!  Je vous mets aussi une photo de la cuisinière que zhom leur a fait       Bisous et bonnes nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #2567 le: 09 Février 2011 à 07:54:05 » |
|
Coucou, Tiatilae je repasse pour parler de ton "traumatisme" plus tard .... moi aussi j'ai vécue ça de très nombreuses années et, hélas, Jeanne ma plus grande, l'à ressentie  mais bon .... je repasse bisousss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2568 le: 10 Février 2011 à 15:28:49 » |
|
Coucou les filles,
Ils sont trop mignons tes petits gars, Tiatilae! Et la cuisinière, trop belle. Je dirais même qu'elle vaut largement celle d'ike*!
Comment allez vous les filles?? Tous nos petits malades vont mieux?
Moi, pas la grande forme. Je suis claquée! Je n'arrive pas à récupérer de mes nuits de travail. Bon, il faut dire qu'en ce moment, c'est très dur au boulot...Je reve deja de mes vacances dans 15 jours.
Paul a finalement otite et bronchiolite et Sarah ; ce n'est toujours pas super.... Elisa a recommencé a pleuré hier à la patinoire. Cela m'a foutu les boules.. Elle m'a juré que son angoisse ne revenait pas, à voir la semaine prochaine.
Oh fait, on se verrait quel mois? Il a falloir peut-être y penser, non?
Ce week end, nous nous sommes acheté une caravane pliante en toile . Nous pourons comme ça partir en week end plus facilement et surtout , partir au mois d'août..
Allez, biz à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #2569 le: 10 Février 2011 à 17:21:49 » |
|
Coucou Alex j'espère que Paul et Sarah vont vite aller mieux  Et pour Elisa au moins ce n'est pas à l'école et la patinoire elle aime ça non? Tiatilae très beau tes petits gars !! de vrai petits mecs  La cuisinière !! Waouhh !!! trop belle  Et pour la nuit oui je pense qu'ils ressentent mais de toute façon il y a des nuits où  pfff... Ici les petits loups vont mieux, Gabin était en forme hier soir il a mangé un peu. Léo c'est pas encore ça mais les anti-bio vont commencer à faire effet. Ils sont chez la nounou aujourd'hui et mon dos va un peu mieux  Je me suis remise à mes enduits, travail de fourmis mais mine de rien ça avance ( en même temps je n'ai rien fait depuis une semaine...  ) Je stresse avec notre projet de revente mais je regarde les maisons par là-bas  Ce qui est un peu tôt vu qu'il faut déjà vendre ici  mais j'ai peur de vendre et de ne pas trouver autre chose à acheter  Bon je vais être en retard ! à + 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #2570 le: 12 Février 2011 à 09:52:03 » |
|
Coucou Bon personne !! Ici les petits vont mieux mais nous on est bien malade  Nous avons décidé de changer de nounou car jeudi soir elle a appelé à 21h45 pour dire qu'elle ne pouvait pas prendre les petits le lendemain  et moi j'avais un rdv le matin ! donc là il y en a marre elle à toujours enfin souvent des problèmes et du coup elle n'est pas fiable... Hier on en a vu une qui pourrait les prendre 2 jours/sem et qui est à 9 km mais très sympa, pas chère pour les repas et arrangeante  on en voit une autre cet aprèm et encore une samedi prochain. Par contre c'est pas évident de casser un contrat  on a envoyé un recommandé et on va devoir payer des indemnités, qu'il faut calculer etc... Pas simple tout ça ! Et vous ça va ? bon week-end 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #2571 le: 12 Février 2011 à 11:25:08 » |
|
Ah là là pas cool la galère avec ta nounou  c'est déjà pas facile d'en trouver une de dispo avec 2 places, alors si elle appelle comme ça à la dernière minute pour annuler pffffffff ..... j'espère que se sera concluant avec celles avec qui tu as des rdv  Ici ... bah c'est le we ! et qui dit we pour moi, dit seule avec les 4 .... fatiguant ! et ça râle toujours, quand c'est pas l'un c'est l'autre ..... d'ici 2/3 ans, j'espère qu'on profitera plus de nos we "en famille"  Pas de microbes pour le moment, croisons les doigts pour que ça dure: ça fait un bien fou de ne pas avoir de médocs à gérer en + de la fatigue par le manque de sommeil  Ce midi j'ai préparé du foie de bœuf (burkkkkkk  ...) avec carotte/PDT/fenouil, le tout mixé bien sûr, car les morceaux c'est difficile encore: j'espère qu'ils vont aimé  A + plus les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #2573 le: 12 Février 2011 à 11:37:40 » |
|
Génial les jeux à 4  C'est les bons cotés des grandes familles... Et cool si pas de crobes  Oui la nounou me saoul depuis quelques temps déjà, un coup elle m'a fait un sketch comme quoi à 17h30 elle ferme sa porte et sa journée est fini... son mari était là et s'en est maillé et depuis ça passe plus. Mais oui trouver 2 place c'est mission impossible ! donc ça va être 2 jours chez une nounou et 2 ou 3 jours chez une autre  et loin  mais ça serra quand même mieux j'espère  bon ma bouffe va cramer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #2574 le: 12 Février 2011 à 11:53:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #2575 le: 12 Février 2011 à 13:08:35 » |
|
En fait elle les a de 9h à 17h30 et pas le mercredi... Mais à 17h30 il faut qu'on soit parti  bref ça l'arrange de pas les avoir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #2576 le: 13 Février 2011 à 10:39:37 » |
|
coucou les filles! Pas cool ta nounou Marine  Elle est sûre de vouloir travailler  TM nous faisons souvent ce jeu à la crèche ou je bosse. Les enfants adorent  Il ya aussi les foulards (léger et transparents comme les voilages de rideau) avec lesquels ils se cachent, se déguisent, dansent ou les font voler bref ils adorent  Ici rien de particulier! ce week end c'est grand ménage de printemps! Et mercredi c'est grand week end pour moi  On part au ski avec des copains espérons qu'il y ait un peu de neige  Et les garçons seront chez mes parents  Même si en ce moment ils sont sympa ça va quand même nous faire du bien! Alex , Manoune, Manue comment ça va? Bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #2577 le: 14 Février 2011 à 10:53:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #2578 le: 14 Février 2011 à 20:31:38 » |
|
Merci Manoune  bonne St Valentin à toi aussi  Et ça va mieux avec ton chéri ? Ici bonne nouvelle on a trouvé une nouvelle nounou !  Je n'y croyais pas ! Elle débute, viens juste de finir sa formation et est super motivée  elle adore cuisiner et fabriquer plein de petits trucs avec les enfants. Elle a une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans, c'est bien comme ça nos loulous verrons d'autres enfants. On a envoyé une lettre de licenciement à l'actuelle nounou samedi et ce matin elle de son coté avait préparé une lettre de démission !  donc à pôle emploi je ne sais pas ce que je vais leur mettre... Elle m'a demandé à faire 15 jours de préavis au lieu de 1 mois ce qui m'arrange vu que j'en ai marre  Sinon ici pas vraiment de St Valentin les petits sont super chiants en ce moment on en peut plus et Zhom e dit que vu que ce n'est pas un jour férié... Tiatilae cool le ski  et bravo pour le grand ménage  à + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2579 le: 15 Février 2011 à 06:18:14 » |
|
Coucou,
Un peu absente à cause du travail....et de la fatigue. Marine, cool pour ta nouvelle nounou. Pour l'autre, c'est dommage qu'elle n'ai pas envoyé sa lettre de démission avant. Tu ne lui devait aucune indemnité de licenciement! Maintenant, à toi le calcul..Bon, tu verras, c'est pas bien compliqué et cela ne monte pas bien en haut en montant vu que cela ne fait pas trop longtemps qu'elle gardait tes petits gars.
Manoune, tout va bien? Cela s'arrange chez toi? Tiatilaé, bon ski! Manue, comment ça va?
Bon, moi, comme je vous disais, je suis claquée. Vivement les vacances de la semaine prochaine. Sarah va bien. 1ere nuit en grand lit hier soir. Elle dort encore et pas un pleur cette nuit. Paul ne respire pas encore parfaitement bien. Cela ressemble vraiment à de l'asthme. Elisa est contente. Demain est un grand jour. Elle aura 7 ans! Elle va mieux. Sa petite baisse de moral de mercredi dernier était du au fait que les sauts demandé au patniage sont plus compliqués pour elle. Elle a du mal à supporter les echecs et les difficultés...
Bonne journée les filles. Pour moi, ce sera orl pour Paul cr matin,, repassage....Repos cet am et confection de gateau pour le lendemain...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
|