Coucou,
Je suis tjs vivante

mais tjs débordée

Mon aspi m'a lachée et si vs me conaissiez comme ma famille me connait vous sauriez que c une cata ! Je le passe ts les jours sinn je trouve que c sale à la maison !!!!
J'ai fait une commande ce midi sur cdiscou*t : aspi 1400 w (c le plus puissant !!!), nettoyeur vapeur (285 € soldé à 80 € j'étais obligée, j'en rêve depuis 3 ans) et un fer a repasser rowent* (g hésité av la centrale vapeur puis je me suis dit que c trop chaint de tt sortir à chaque fois !!!!) : 160 € !

payé en 3 fois sans frais... j'ai pas hésité

Je vzs conseille d'y jetter un oeil, y'a des supers trucs !
Sinn ici, bah tjs mes pb av zhome... Comme il dit : " ca va 1 semaine et c la geurre tt le mois suivant" ! On est arrivé au point de nn retour els filles.... Par point de nn retour j'entend que je n'ai plus envie d'essayer quoi que ce soit, que je n'y crois plus et que g abandonné...;
Hier midi il m'a tel pr me dire qu'il fallait qu'on mange au resto pr discuter. On arrive au resto il me dit "faut qu'on trouve une solution"....
Sans blague c pas ce qu'on essaie de faire depuis des mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais sur le c**
Bref moi je lui ai dit ce que je pensais, a savoir que j'avais abandonné, que je n'y croyait plus, que c'était peine perdue car on ne voyait pas les choses de la mm manière... Que je ne me reconnaissait plus, que j'étais agressive, éteinte, aigrie et parfois méchante...
Mon fils m'a dit avant hier: "maman, tu as plus la mm tête que qd j'étais petit, tu as une tête fatiguée. On dirait que tu es tt le temps malheureuse, tu souris jamais" bah francheent ça m'a mis un coup...*
Bref, je lui ai dit tt ça et il m'a dit "y'a plus de solution à part la séparation", sans blaque !!!!!!!
Enfin, j'ai un peu peur de me retrouver seule av les enfants et peur pour le côté financier mais je crois que g pas trop le choix !!
oilà je vs ai encore plombé le fil av mes sempiternelles histoires de couple

Pour les nounous, celle de mon grand était top ! Elle le prenait mm malade et l'a mm gardé chez elle pendant 3 semaines où il était platré du ventre au doigt de pied... Elle ne l'a pas refusé alors qu'il ne pouvait pas aller à l'école, elle a mm pris une nvelle poussette à la crêche adaptée au fait qu'il ne pouvait plus s'assoir....
Bon je file, bises à ttes