Oooooohhhhh le ptit coquin !!!!!
Moi aussi il leur arrive de faire des bêtises ! J'essaie de nepas crier ni taper mais parfois ma colère prends le dessus ! Hier je me suis baissée pour gronder Ynès et elle m'a mis une clauqe ! Mon 1er reflexe a été de lui mettre une tape sur la cuisse, comme elle n'est pas habituée elle a hurlé !
Je me suise xcusée et je lui ai dit que j'aurais du me controler (j'ai été bcp frappée par mes parents, av leur mains, ceinture, baton, aspi tout ce qui passait sous les mains !!!) !!! C pour ça que j'ai peur ! J'ai mis bcp de fessées à mon grand et ça n'a pas donné grand chose d'interessant

J'aimerais ne pas reproduire ce genre de chose ! Par contre pour ce qui est de crier, ça g du mal

Comment tu as réagi Alex ?
Sinn ici dimanche tranquille ! Les hommes au basket et moi avec les filles à faire du repassage et rangement !!!! Super dimanche quoi

Pour celles qui aiment la cuisine orientale, je vs mets la recette d ela chorba (soupe) et de la harira (soupe aussi !!!)
Recette shorba :
Pour faire une bonne chorba, il te faut:
du poulet ou de la viande, 1 oignon, 1 ou 2 carottes, 1 p. de terre, 1 courgette, 1 ou 2 navets, 1 bouquet de coriandre, environ 1 c. à soupe d'huile, du sel, du poivre, du piment rouge doux en poudre, des pois chiche (1 poignée), 1 tomate et tomate concentrée facultatif.
Dans une marmitte tu mets, la viande+ tous les légumes+le coriandre+ un bol d'eau+ sel-poivre-huile-piment rouge. Tu laisses revenir et tu rajoute de l'eau chaude au fur et à mesure, quand la viande et les légumes sont cuits, tu mest la viande de coté avec les pois chiche et tu moulines tous les légumes avec le coriandre, ensuite tu remets les pois chiche dans le bouillon, tu fais cuire dedans du vermicel ou des langues d'oiseau, tu sers en coupant la viande en petits morceaux.
Recette harira :
ingrédients.1/2 bol lentilles.1 bol de pois chiches.1 bol de viande boeuf découpée en morceaux.1 bol d'oignons taillés.1bol de tomates mondées et concassées.1/2 bol de céleri branche haché.1cc de gingembre.une pincée de safran colorant.1cs de beurre.du sel.1/2cc de poivre.1/2l d'eau.1 bol de farine.50g de concentré de tomate.1/2bol de cheveux d'ange ou semoule d'orge.1bol de persil et de coriandre hachés. Préparation.Faire tremper la veille les lentilles et les pois chiches.Mettre dans une cocotte minute les lentilles,les poids chiches,les morceaux de viandes,l'oignon,les tomates,le celeri,le gingembre,le safran colorant et le beurre.Saler poivrer et ajouter 2 litre d'eau.laisser cuire pd 35mn.Faire diluer la farine avec de l'eau en fouettant énergiquement pour éviter les grumeaux.Vérifier si la viande est cuite puis ajouter le concentré de tomate.mélanger bien et verser la liaison sur la préparation.remuer pd 10mn.Ajouter a la soupe les cheveux d'ange ou la semoule d'orge,le coriandre et le persil.remuer le tout et laisser mijoter une dernière fois pd 10 mn. servir chaud et régaler vous.bisou
Allez je file, je fais des chaussons au pommes ce soir