coucou les filles ! Je passe pendant la pause dej

Dc comme je vs disais, je démarre 2011 avec uen double otite pour els filles, un trop perçu caf de 800 € (et nn pas 1300 !!), une amende de 90 € pour zhome et des réparations sur mon espace pr un montant de 2000€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand 2012 déja

?
Bon sinn, pauvre paul avec tous ces pb, il doit en avoir marre ! Pour Sarah :

Par contre je remarque que tu ne ns parle plus d'Elisa, j'en déduit que ca va bcp mieux et ça, c'est cooooooooooooooool !!!
Pauvre Ambre et Zélie, entre une angine blanche et un platre, c'est la cata

heureusement que c pas l'été pour la platre car avec la chaleur, beurk l'odeur

Sinn je viens de m'appercevoir que je ne vs ai pas donné ts les détails concernant zhome ! Je vs ai laissé avec u n"je le quitte et je prend un appart" et je suis revenue avec un "on repart a Venise"

Dc quand j'ai décidé de le quitter, je lui ai demandé de me prendre un appart par le biais du 1 % de son boulot ! Il a d'abord dit oui, a demandé un dossier, pûis quand on l'a recu il m'a envoyé un texto qui disait : je refuse de t'aider à détruire notre famille, je ne veux pas participer dc je te laisse te débrouiller (en gros !!!!)
Je lui ai dit ok, je verrais par mes propres moyens (ce à quoi il ne s'attendait pas a mon avis) puis g commencé mes démarches !Ensuite on se parlait tjs pas, puis les jours défilait et il voyait que j'étais très sérieuse !
Alors le soir de noel il m'a demandé si on pouvait faire une trève !!!! J'ai dit non et ilm a insisité ! Alors g dit oui ! Il a été gentil et moi aussi puis qd on s'est couché il m'a prise ds ses bras et il m'a dit qu'il refusait de me laisser partir, qu'il ne voulait pas me perdre et bla bla bla.... Qu'il fallait qu'on parle et bla bla bla !!!
C pas que 'y crois pas, je pesne qu'il est sincère le pb c qu'il attend tjs la dernière minutes pour agir et qu'ensuite il ne tient pas ce qu'il dit sur du long terme !!!!!!
Bref le lendemain il m'a parlé et j'avoue qu'il m'a di pas mal de choses vraies comme apr ex le fait que j'étais psycho rigide et que qd ça allait pas dans mon sens, je m'emportais... Qu'il fallait que j'arrête de me dire que telle chose esty comme ça et telle autre chose comme ça, en gros que je relatiuvise ! Ensuite il a parlé un peu d elui !!!
Bref, en gros, je ns laisse
encore une chance ! Je ne sias pas si je fais bien, mais c equi est sur c qu'il a bien vu que je n'avais plus la mm patience qu'avant et que je ne le louperait plus !!!!!!!
Bref voilà pr l'histoire !
Je file manger je reviens ce soir !!
Kiss les filles