Alex votre année commence bien

plein de bisous guerisseur à paul

Bon moi je crois que j'aurai mieux fait de rester chez moi hier soir ça aurait été mieux

Notre repas chez les amis était très sympa mais avec le bruit les enfants n'ont pas pu dormir et sont restés éveillés de minuit à 4h du mat

Comme nous avions prévu de dormir là bas nous avions tous les deux bu (avec modération mais apéro + vin + champagne c'était quand même de trop pour les flics!)Du coup nous ne pouvions pas rentrer

Ils se sont finalement rendormi et on en a profité de se coucher aussi jusqu'à ce qu'évan se re reveille vers 6H et là j'en ai eu marre et comme je n'avais rien bu depuis minuit j'ai pris le risque de rentrer (risque modéré puisqu'on avait que 8km à faire mais on ne sait jamais...) Bref on se rehabille, on plie lits pliants et bagages...Bref à 7h tout le monde était dans son lit à la maison jusqu'à 10h où les garçons on sonnaient l'heure du réveil

Du coup j'ai fait la sieste avec eux de 13h à 16h

mais je suis quand même crevée et je n'ai plus de patience surtout pour les repas

je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais chez nous c'est la galère et pas du tout un vrai plaisir pour moi

ils veulent tout faire tout seul mais ne savent pas encore bien et du coup ils en mettent partout, quand on veut les aider ils jettent leur cuillère par terre(pourtant je leur en laisse une pour eux), mettent les mains dans leur assiette font des colères(je ne vous dis pas quand c'est de la purée ou de la soupe comme ce soir
Bref vivement qu'il sachent manger correctement car là je sâture!
Marine tes petits gars on laisser les bibelots en paix?

hier soir mon amie avait fait une déco sur sa table basse avec des pierres et des petites pépittes mais on a du tout enlever avec les garçons cartrop peur qu'ils en avalent

du coup plus de déco j'étais désolée pour elle

Mais elle n'a pas encore d'enfant elle verra quand elle en aura qu'il y a des choses qu'on ne peut plus faire

Allez j'arrête mon roman et je vais n'éttoyer ma table

!
bisous