06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:16:40
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210066 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 31 Décembre 2010 à 20:06:01 »

Je repasserai demain pour la bonne année. En attendant, bon 31!
Notre année finie bien mal. paul à 39) et je crois bien qu'il a la varicelle. Il a des nombreux boutons rouges et une cloque vient d'apparaitre...La poisse!
Elisa nous l'avais fait à Noël pour ses trois ans, et là, c'est pour le 1er janvier! Ils aiment les jours festifs!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 01 Janvier 2011 à 11:19:18 »

Souriant Souriant 
Bonne et heureuse année 2011
[/size][/color][/b]  Souriant  Souriant

Et comme Tiatilae merci à toutes d'être là  Clin d'oeil

Courage Alex pour la varicelle  Bisou

Je file on est invité ce midi et je sens que ça va être roch'roll avec les loulous (il y a plein de bibelots dans la maison des amis chez qui on va 

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 01 Janvier 2011 à 12:31:23 »

Je repasserai demain pour la bonne année. En attendant, bon 31!
Notre année finie bien mal. paul à 39) et je crois bien qu'il a la varicelle. Il a des nombreux boutons rouges et une cloque vient d'apparaitre...La poisse!
Elisa nous l'avais fait à Noël pour ses trois ans, et là, c'est pour le 1er janvier! Ils aiment les jours festifs!

Bon courage Alex ! c'est bon tu maitrise donc .... ça ne "tombe" jamais au moment ou on le souhaiterait en fait  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2433 le: 01 Janvier 2011 à 14:17:48 »

Je passe vite fait juste pr dire que j'aia cheté les mm petits chaussons violet pour les filles mais moitié moins cher (sur ebay le vendeur s'appelle shoezoo), j'ai pris taille 12/18 mois et elles chaussent du 20 actuellement ! Pour mon neveu qui fait du 23 j'ai pris 18/24 !!

Je repasse tt a l'heure
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 01 Janvier 2011 à 17:34:38 »

Bonne année à toutes! Beaucoup de bonheur!

Nous commencons l'année comme prévu, en maladie...Cononctivite, otite et varicelle pour Paul.
Sarah devrait suivre dans 48 heures selon le médecin.

C'est un peu galère car ma nounou,en principe, ne les prends pas avec la varicelle. Du coup, je vais travailler la nuit et les garder la journée. Je crois que je vais être naze dans les prochains jours...

Biz à vous toutes
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 01 Janvier 2011 à 20:18:15 »

Bonne année! et surout bonne santé! Bisou Alex votre année commence bien plein de bisous guerisseur à paul Bisou

Bon moi je crois que j'aurai mieux fait de rester chez moi hier soir ça aurait été mieux Roulement des yeux Notre repas chez les amis était très sympa mais avec le bruit les enfants n'ont pas pu dormir et sont restés éveillés de minuit à 4h du mat Comme nous avions prévu de dormir là bas nous avions tous les deux bu (avec modération mais apéro + vin + champagne c'était quand même de trop pour les flics!)Du coup nous ne pouvions pas rentrer Ils se sont finalement rendormi et on en a profité de se coucher aussi jusqu'à ce qu'évan se re reveille vers 6H et là j'en ai eu marre et comme je n'avais rien bu depuis minuit j'ai pris le risque de rentrer (risque modéré puisqu'on avait que 8km à faire mais on ne sait jamais...) Bref on se rehabille, on plie lits pliants et bagages...Bref à 7h tout le monde était dans son lit à la maison jusqu'à 10h où les garçons on sonnaient l'heure du réveil Tire la langue
Du coup j'ai fait la sieste avec eux de 13h à 16h mais je suis quand même crevée et je n'ai plus de patience surtout pour les repas Roulement des yeux je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais chez nous c'est la galère et pas du tout un vrai plaisir pour moi Pleurs ils veulent tout faire tout seul mais ne savent pas encore bien et du coup ils en mettent partout, quand on veut les aider ils jettent leur cuillère par terre(pourtant je leur en laisse une pour eux), mettent les mains dans leur assiette font des colères(je ne vous dis pas quand c'est de la purée ou de la soupe comme ce soir

Bref vivement qu'il sachent manger correctement car là je sâture!

Marine tes petits gars on laisser les bibelots en paix? hier soir mon amie avait fait une déco sur sa table basse avec des pierres et des petites pépittes mais on a du tout enlever avec les garçons cartrop peur qu'ils en avalent du coup plus de déco j'étais désolée pour elle Mais elle n'a pas encore d'enfant elle verra quand elle en aura qu'il y a des choses qu'on ne peut plus faire Roulement des yeux Tire la langue

Allez j'arrête mon roman et je vais n'éttoyer ma table Roulement des yeux!
bisous 
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 01 Janvier 2011 à 21:10:21 »

recoucou

Oui les bibelots sont restés en place ! ouf! les petits ont été super mignons  Souriant et nous on s'est régalé !! champagne puis foie gras avec de la confiture de figues maison et un vin de paille du jura excellent hum!! puis chapon avec du vin de 1988 et ensuite buche avec du croustillant trop bon.... Les petits loups ont dormi de 14h15 à 17h  au réveil ils ont eu leurs cadeaux : des puzzles en bois qui font le cris des animaux quand on remet la bonne forme, ils ont adoré ! c'est leurs premiers puzzles. Ils ont eu aussi un mémo en bois.
Voilà bonne journée pour bien démarrer l'année  Souriant  Clin d'oeil

Tiatilae moi ça fait un moment que j'ai abandonné les purées et soupes ! trop galère ici c'est légumes surgelés genre macédoine ou petits pois pdt carotte et ils prennent avec les doigts et une cuillère, bon il y en a quand même qui tombe par terre mais moins qu'avant.

Alex c'est vrai qu'avec la varicelle les ass-mat ne peuvent pas les prendre  la semaine va être dure !

aller je vais ranger le bazar  Tire la langue

Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 01 Janvier 2011 à 21:21:45 »

MEILLEURS VOEUX A TOUTES

notre réveillon s'est bien passé malgré mon peu d'enthousiasme, les filles ont été sympa juste Ambre qui a tjs la fièvre
on s'est couché à 4h30, on habite à 800m de la maison de nos amis dc ca va pas trop de route
les filles se sont réveillées ce matin à 9h30 un peu dur dur, mais j'ai aussi fait une sieste de 13h à16h30 comme les enfants

Tiatilea, j'ai les mêmes à la maison, elles veulent aussi manger toutes seules et c'est énervant elles en mettent partout et elles n'aiment qd on veut les aider

bon courage Alex, moi j'aimerais bien qu'elles aient aussi la varicelle comme ça on serait tranquille aps, tu veux pas m'emmener Sarah à la maison pour qu'elle la refile

merci Manoune pour ton lien, je vais attendre un peu avant de commander celle que je veux ne sont plus en stock grrrrrrrrr

et oui une bonne résolution pour cette année, il faut qu'on se rencontre (depuis le temps qu'on en parle............) Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 02 Janvier 2011 à 09:57:05 »

Coucou les filles,

Alex plein de bisous guérisseurs au petit Paul  Bisou comment il va au bout de 2 jours ?....

Ici Satine en mode constipé depuis hier ... lavement, et suppos glycérine  mais depuis hier elle commence la fièvre (39.Cool alors ça par contre ça m'embête car les jumeaux partent chez la BM cet aprem après la sieste car nous partons avec les 2 grandes demain en vacances  je déteste les laisser malades surtout à ma BM .... (elle n'aime pas nettoyer le nez au sérum, et qd je lui dit les consignes de tits vu qu'elles ne les prend que très rarement , elle ne connait pas leurs "habitudes" .... elle n'écoute pas ! du coup, obligé d'écrire un roman, d'ailleurs ça fait école et ça me gêne ..... ) bref, je ne sais pas pas ce qu'elle à la puce ....

Tiatilae ... c'est la période, ils copient et veulent faire tout comme nous, un moment par lequel il faut passer  Tire la langue allez allez courage .... encore jusqu'à 3 ans env !!!!!!  Tire la langue

Alllez, je vais préparer les valises gros bisous à toutes !
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 02 Janvier 2011 à 10:33:16 »

bonnes vacances TM profitez en, et bon courage avec ta BM Roulement des yeux

Je suis allée aux urgences hier soir, Ambre avait tjs de la fièvre, c'est monté jusqu'à 40° et bingo angine blanche, elle fait pitié à voir ce matin et elle est grognon
on a pas l'habitude de la voir malade, c'est même la première fois qu'elle est vraiment malade, qu'elle a de l'antibiotique
je sens que sa frangine va la choper aussi!! Tire la langue vu qu'elles s'échangent les tétines

bon dimanche
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 03 Janvier 2011 à 20:23:40 »

Ca y est reprise du boulot aujourd'hui après une semaine de vacances!
Ce soir j'ai abandonné la soupe de légume pour une poellée de légume et ils ont manger comme des chefs Je suis trop contente et mon jonc de mer aussi Clin d'oeil Et en prime ils boivent de meiux en mieux au verre sans bec! Bon sous haute surveillance quand même sinon c'est l'inondation Tire la langue !
Demain retour chez nounou! Quand je leur ai dit ce soir ils étaient tout exités ça confirme le fait qu'ils l'aiment bien c'est cool!

Comment vous allez vous? Alex pas trop fatiguée? tu as du garder paul finalement?
Manoune comment ca va avec ton homme? vous vous êtes réconciliés ou pas? Au fait j'ai vu les photos de la cuisinère sur FB c'est celle d'IKE*? Zhom est en train d'en faire une pour les garçon dès qu'elle est finie je vous mets des photos Clin d'oeil
Manue Ambre va mieux sa fièvre est tombée?

Marine tout va bien?

Bisous les filles Bisou

Bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 03 Janvier 2011 à 21:06:27 »

Je passe vite fait car je vais au lit juste derrière. En effet, j'ai bossé cette nuit et j'ai gardé les deux enfants aujourd'hui. j'ai dormi de 7h30 à 9h30 puis de 13h à 16h mais cela ne remplace pas une nuit de sommeil..
Paul n'est pas en forme du tout. La fièvre a repris ce soir et il a vomi. je trouve qu'il ne respire pas très bien...Bouh, ça sent la bronchiolite!
Sarah est grognon aussi. cela fait deux jours qu'elle ne mange pas. Vivement qu'elle fasse aussi la varicelle...comme ça, cela me fera moins de jours à galérer!

Pour la cuisinière, nous avons la même. Tiatilae, c'est bien celle de chez ikea.

Manue, comment va Ambre?
Et Satine, elle va comment petite puce?

Que de malades en ce moment...Allez, je repasserai demain!

Bonne nuit les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 04 Janvier 2011 à 13:15:32 »

Manoune, Je te vois en ligne. Comment tu vas?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 04 Janvier 2011 à 13:34:28 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Comment allez vous ?

Ici rien de spécial ! Les petits retourne chez la nounou et moi à mes travaux  Tire la langue

TM bonne vacances  Bisou

Tiatilae cool pour les repas  Clin d'oeil

Alex j'espère que tu as pu récupérer un peu. Comment évolue la varicelle ? Paul fait une version forte ou pas ? Et Sarah elle l'a ou pas ? Bon courage en tout cas  Bisou

Et chez toi Manue, comment va Ambre ?  Bisou

C'est Manoune on t'a pas vu depuis un moment ! ça va ? Pas trop dure la rentrée ?  Bisou

aller j'y retourne

à +
 Bisou

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2444 le: 04 Janvier 2011 à 16:02:44 »

Coucou les filles !!!

Je vois que les crobes St de retour !!!
Nous aussi les filles la semaine dernière ont eu très les dex une double otite dc antiobio !!!!
Ma pauvre alex tu est vraiment pas aidée. En plus de ta fatigue
constante ton Paul enchaine les cata. J'espère que tu tiens le coup !
Moi aussi je démarre pas l'année sous les meilleurs hospices mais pas ds le mm registre : hier j'avais uniquement 2 courriers ds ma boite : un trop perçu de 1300€ de la caf et une amende pr excès de vitesse pour mon zhome de 90€

bref ! Jetais en colère car je perd 200€ d' apl et ils me retiennent en plus 200€ pour sauto rembourser. C bien de se dire que qd je bossais pas j'avais plus d' apl alors qe je touche pareil au niveau salaire.

En tt cas ça fait plaisir de voir que ts vos loulous ont été gattes. Ns comme prévu les filles ont eu la cuisine, le zèbre tourni rebond, des trucs aquadoodle, des poupées corolle noires, desfruts et légumes en mousse et deux lits de poupées en bois. Mon grand a eu la totale Ben 10 (plaid housse de couette tapis et robe de chambre la voiture et le jeu de ds) avec une cartouche ds avec 40 jeux, un poste cd.

Bon sinn il faudrait qu'on reparle de notre rencontre. Quel mois vs arrange ?

Ah oui j oubliais pour Noël j'ai eu une enveloppe de zhome avec une lettre sur laquelle était écrite que jetais invitée a un voyage ds le temps pour revivre le week end du 8/10/10 !!!! Dc bah je repars a Venise en mai Sourire ça sent la demande en mariage les filles Sourire

bon ma pause est finie jerepasse ce soir :*
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: