07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:26:11
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210240 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 23 Décembre 2010 à 22:44:21 »

Oui manue je suis bien d'accord avec toi! le sans gêne ne leur fait pas peur... Ils ne peuvent pas partir plus tôt car sa mère fini de bosser à 15h mais initialement ils devaient faire une halte à mi chemin et arriver seulement samedi midi mais ils en ont déider autrement Roulement des yeux Zhom a essayé de lui parler, elle s'est braqué en disant que sinon ils n'allait pas venir du tout!!! je crois que j'aurais préféré
Bref tant pis ont va les attendre, à moins que la neige ne les bloque Tire la langue

Bon sinon je vous met un lien pour vous montrer les photos que nous avons faites avec un photographe à la crèche: http://picasaweb.google.com/tiatilae47/PhotoSteveFrancoDec2010?authkey=Gv1sRgCMm9-vT1_MH7Sg&feat=directlink
J'ai du les scanner j'espère que vous y voyer assez Clin d'oeil

Certaines d'entre vous sont déjà parties en famille mais je vous souhaite quand même de passer un joyeux noël Bisou et je me charge de faire vivre le fil en votre absence Clin d'oeil

Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2401 le: 24 Décembre 2010 à 10:39:22 »

JOYEUX NOEL LES FILLES

Je repasse plus tard je dois tt préparer  Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 24 Décembre 2010 à 13:06:11 »

Bon réveillon et bon noel[/color][/b]

je n'aurais pas le temps de passer ce soir et demain alors je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noel, profitez de ces instants magiques Bisou Bisou Bisou

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 24 Décembre 2010 à 13:07:34 »

oups j'ai oublié

superbe photos de loic et evan, j'adore celle en noir et blanc et celle de vous 4
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 26 Décembre 2010 à 12:28:41 »

coucou les filles 

Bon bah visiblement vs vs êtes pas ennuyées puisque vs n'êtes pas venues !

J'espère que vos fêtes ont été un succès !!!
Ici c'était sympa, sans mes panrets  Triste mais bon, j'ai une famille spéciale que ça ne dérange pas de passer noël sans ses enfants (sauf ma mère qui avait tt de même la petite dernière !!!!!) mais nous bah on put !
Bref, c un sujet qui fache dc.... 

Sinn on a bien mangé !!!!! Oooohhhhhh les noix de st jacques étaient divines !!!!

Au fait, pendant que j'y pense : mon chéri m'a
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 26 Décembre 2010 à 12:32:38 »

oups, erreur de manip !

Mon chéri m'a offert une enveloppe avec une feuille ou il était écrit : Vous venez de gagner un voyage ds le temps ! Nous vous invitions à réecrire l'histoire et revivre le week end du 08/10/10 !!!!

Dc bah zhome veut qu'on parte en week end  !!!

Je reviens plus tard pour vs donner des ews de nos "petits soucis" je dois faire manger les morveuses !

PS : les enfants ont été trop gatés, comme d'hab !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 27 Décembre 2010 à 15:20:03 »

Et oui..;Pas d'ennui chez nous! Mais, j'avais prévenu

Tiatilae, tes poussins sont toujours aussi mimis. je trouve qu'ils se ressemblent un peu moins qu'avant, non?

Manoune, cool pour votre week end. Il faut espérer que cela vous rapproche après cette période un peu difficile.

Chez moi, ça va. J'ai été malade (laryngite). Du coup, tout le monde l'a attrapé! Paul a même presque 40° aujourd'hui.
Ils ont été super gatés!
Je vous met, comme d'hab, quelques photos!

Désolé, les photos sont à l'envers et je ne sais pas pourquoi...

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 27 Décembre 2010 à 15:52:37 »

Ouaou sont vraiment très très beaux ! jolies photos les filles ....

Par contre, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup moi tes enfants tiatilae ... mais bon, je ne les ai pê pas vu lorsqu'ils se ressemblaient "plus" ....  Tire la langue

J'ai mis pas mal de photo sur le fil des  citrouilles et c'est tellement chiant à mettre (et long surtout  ) que je vous mets le lien si ça vous dit d'aller y jeter un oeil  Clin d'oeil

Voir en bas de page .... et 2 posts de suite rien que ça !   Cool Cool Cool Cool

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13364.9375

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !

ps; contente pour ton futur we manoune, j'espère que ton homme va ouvrir les yeux et que tout va s'arranger petit à petit  Sourire
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 28 Décembre 2010 à 14:48:11 »

coucou

TM sympa tes photos, ils sont adorables avec leur perruque!!!

Alex, tjs aussi joli ta famille Clin d'oeil

Manoune, ton homme tient bcp à toi, profitez de ce week end pour remettre les choses au clair, vous retournez à Venise?

alors chez nous tout c'est très bien passé les filles ont été pourries gâtées, il va falloir déposer un permis de construire pour agrandir la salle de jeux elles ont eu 4 poussettes(2chacunes) Roulement des yeux et 2 chaises hautes et 2 lits et une p'tite cuisine et pleins d'autres trucs

voici quelques photos

Zélie avec ta tenue de noel

et Ambre avec son papa

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 28 Décembre 2010 à 20:07:11 »

Manue très très belles photos !!!!!!!!!!!! elles sont mimi comme tout  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 29 Décembre 2010 à 08:39:16 »

Tm et Manue, vous avez de bien jolis enfants!

Comment allez vous les filles? Il n'y a pas grand monde...

Chez moi,pas la frite. Après Paul, c'est au tour de Sarah d'être malade: 40° hier soir. Comme Paul avait attrapé ma creve, je pense que Sarah a aussi la même chose.

Je vous met une photo que je trouve rigolote. Paul utilise le panier à légumes de leur cuisinière comme casquette! Il est deja dans le coup ce petit bonhomme!

A +
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 29 Décembre 2010 à 09:53:35 »

Salut Alex,

Oui on est toutes je pense méga fatiguées de tout ces microbes  Roulement des yeux y'en à ras le bol (pour être polie  Clin d'oeil )
quand c'est pas l'un c'est l'autre ..... pfffffffff
Faut se rassurer en se disant que vers 3 ans ça va se calmer ! vive l'entrée à l'école ! ils choperont bien des crobes, mais se sera moins pire que les nuits blanches avec des bébés à s'occuper ...

Bah oui, il est super marrant ton petit Paul avec sa casquette à légumes  Tire la langue

Je te souhaite plein de courage pour ces satanés microbes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 29 Décembre 2010 à 21:58:19 »

Et un nouveau microbe, et un! Je pense que Paul a une très belle conjonctivite. J'irais chez le pédiatre demain. Il a les yeux tout rouges, gonflés et du pus coule. Pff, y'en a marre!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 30 Décembre 2010 à 11:29:27 »

Coucou les filles!
Moi qui pensais pouvoir passer plus pour les fêtes Roulement des yeux finalement nous avons était pas mal pris avec des repas qui se sont rajoutés... Je vois que tout s'est bien passé chez vous,Manoune le père noël t'as fait un joli cadeau Clin d'oeil
Chez nous ça s'est  bien passé aussi malgrès la venue de belle maman qui s'est faite attendre (je vous passe les détails ça n'en vaut pas la peine Roulement des yeux! Les garçons ont été pourris gâtés (un tricycle, 2 voitures, un garage, 1 aquadoodle, un aspiro dingo, une dinette, des parfum, des jolis chaussons, une 2ème table d'éveil bien qu'ils en avaient déjà une , un tapis sur lequel ils marchent et ça fait les bruit de la ferme, un bateau, des petites voitures., un bâton de pluie, de l'argent... et tous les père noël ne sont pas passés!!!!)
Je vous met quelques photos en lien
http://picasaweb.google.com/tiatilae47/Noel2010?feat=directlink

Ce matin rdv aussi chez le medecin pour evan qui toujours très constipé donc on recommence une cure de forlax... sinon des petits rhumes habituels rien de bien méchant. Le médecin m'a dit que ça serait comme ça jusqu'en mars  et qu'après ça irait mieux Tire la langue vivement le printemps

Alex un vrai petit clown ton paul

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 30 Décembre 2010 à 12:07:06 »

Coucou  Souriant

Et bonnes fêtes à toutes et tous  Bisou  Bisou

Waouh tiatilae tes loulous ont été drolement gatés !!  Sourire

Bon courage pour les microbes et vivement le mois de mars 

Nous sommes bien rentrés lundi soir mais je n'ai pas eu le temps de passer avant...
Les petits ont bien ouvert leurs cadeaux  Souriant La dinette fait fureur et les voitures porteur aussi ! Aquadoodle pas au point encore ils veulent sucer les feutres  Roulement des yeux

Je repasse des que j'ai plus de temps

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: