Coucou les filles!
Moi qui pensais pouvoir passer plus pour les fêtes

finalement nous avons était pas mal pris avec des repas qui se sont rajoutés... Je vois que tout s'est bien passé chez vous,Manoune le père noël t'as fait un joli cadeau

Chez nous ça s'est bien passé aussi malgrès la venue de belle maman qui s'est faite attendre (je vous passe les détails ça n'en vaut pas la peine

! Les garçons ont été pourris gâtés (un tricycle, 2 voitures, un garage, 1 aquadoodle, un aspiro dingo, une dinette, des parfum, des jolis chaussons, une 2ème table d'éveil bien qu'ils en avaient déjà une

, un tapis sur lequel ils marchent et ça fait les bruit de la ferme, un bateau, des petites voitures., un bâton de pluie, de l'argent... et tous les père noël ne sont pas passés!!!!)
Je vous met quelques photos en lien
http://picasaweb.google.com/tiatilae47/Noel2010?feat=directlinkCe matin rdv aussi chez le medecin pour evan qui toujours très constipé donc on recommence une cure de forlax... sinon des petits rhumes habituels rien de bien méchant. Le médecin m'a dit que ça serait comme ça jusqu'en mars et qu'après ça irait mieux

vivement le printemps

Alex un vrai petit clown ton paul

Bisous les filles