Coucou,
Je n'ai pas eu le temps de poster hier. Ma journée a été bien pleine.
Dès 9 heures, j'appelle la pédiatre pour mon arrêt. Elle n'avait plus de téléphone. Du coup, à 9h30, j'y vais. La pédiatre est seule avec la secretaire sans client car plus de standard donc pas d'appel...Elle me dit qu'elle prefere l'ausculter. Du coup c'est une bonne bronchiolite. On continue le celestene(corticoïdes pour l'aider à respirer) pendant 5 jours, la ventoline également. Paul a du passer une radio pulmonaire pour vérifier l'absence d'infection pulmonaire. Il n'a rien. Du coup, arrêt des antibios.
Par contre, il a été remis sous flexotide pour tout l'hiver.
Il est ko mon petit bonhomme. Il ne veux plus boire au biberon son lait. Je pense qu'il a trop du mal à respirer.
Concernant ma petite Sarah....Toujours un peu enrhumée. On soigne....
Je suis contente , je l'ai pesée à la maison et elle aurait grossi : 7.5 kgs!
Pour Elisa, il y a vraiment du mieux pour l'école. Bon, il faut dire que depuis 1 semaine, ce n'est pas moi qui l'amène donc c'est peut-être plus facile pour elle. On verra ce matin comment cela se passe car c'est moi qui la dépose.
Manoune, bon rétablissement. Bon, 250 euros, moi je dis que cela vaut le coup d'être aphone

Pas cool pour ton chéri et ton bonhomme!
Tiatilae, bon courage à ton homme. En effet, je crois qu'il faut se laisser du temps. L'artisanat,ce n'est pas facile. Il faut qu'il se fasse connaitre et après, cela ira...c'est souvent le bouche à oreilles ensuite.
Marine, tout va bien? Ton Chéri est revenu???
Manue, ton rhume? Tu es guérie ou pas?
Allez, je repasserai plus tard les filles...Biz à toutes!