alex.steph
|
 |
« Répondre #2040 le: 01 Octobre 2010 à 13:51:07 » |
|
Tortue magique, tu ne pouvais pas le deviner! C'est deja super sympa de me soutenir! Et toi, ta fille va mieux? Oh fait, tes petits loups sont très mignons! Ils sont bien potelés, des beaux bébés que l'on aime embrasser!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #2041 le: 01 Octobre 2010 à 14:11:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #2042 le: 03 Octobre 2010 à 11:10:40 » |
|
Merci les filles pour vos idées  Certaines ont déjà était prises comme "il était un bois" ou "au bois joli" mais j'aime bien "graine de bois" ou encore "robin des bois". Je crois qu'on va réunir toutes les idées et on va procéder par élimination. Je vous tiendrai au courant  ! Bon sinon ici tout va bien! Loic à mis 2 dents de plus (une incisive du bas et une prémolaire du haut)et une troisième n'est pas loin de sortir. çà lui en fait donc 8 au total. Evan lui y travaille beaucoup aussi mais çà ne veut pas sortir  Par contre il s'est maintenant monté les escalier tout seul comme un grand  pour redescendre c'est une autre histoire  . Heureusement qu'on a mis une barrière parce que dès qu'on a le dos tourné il y va! Hier on a fait les magasins pour eux car ils fallait qu'on leur achète des petits pulls et on est allé chez orchestr*. Alors pour celle qui aime bien se magasin sachez que depuis hier ils font une carte qui s'appelle la carte club. Elle vaut 30 euros pour 1 an mais elle te donne droit à - 50% toute l'année sur tout les produit. On la donc prise et elle est déjà amortie  ! Je trouve que çà vaut le coup ne serait-ce que pour les chaussures! La bas elles valent entre 35et45 euros à peu près alors si en plus elles sont à moitié prix c'est plus que honorable surtout avec des jumeaux Voilà pour la petit info  J'espère que vous allez bien  Alex tu t'es bien reposée chez ta maman? bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2043 le: 03 Octobre 2010 à 16:48:48 » |
|
Coucou les filles,
Et oui, de retour chez moi..Tout s'est bien passé. La séparattion a été très dure pour Elisa mais cela l'a fait réfléchir. Je la trouve mieux depuis. On verra cette semaine avec la reprise de l'école. Lundi, c'est chéri qui l'amène, mardi ma maman. Je l'amène à la patinoire et selon comment cela se passe, je ferais un essai pour l'école jeudi. Elle n'a plus d'atarax depuis vendredi. Mon chéri a refusé de lui donner en lui disant que maintenant, tout allait changer et qu'il fallait qu'elle aille mieux sans. Moi, j'ai passé une bonne soirée. Bien sûr, j'ai pensé à ma minette mais cela ne m'a pas gaché ma soirée. Nous avons été mangé au flunc*, jouer au rummicubes, bouquiner jusqu'à pas d'heure...
Sinon, visite de contrôle pour paul suite à son opération. Sa bronchiolite n'est toujours pas fini. Du coup, il a aussi de la kiné et je trouve que sa respiration est de moins en moins bien. En plus, son oreille coule beaucoup et la fièvre a repris...Sinon, mon petit bonhomme fait pleins de pas tout seul. On peux dire qu'il sais marcher.
Sarah a la frite!
Tiatilae, merci pour l'info chez orchestra! J'aime bine ce magasin aussi. Quand je vais chez ma soeur à Grenoble, je vais y faire un tour car nous n'en avions pas chez moi.
Allez , à +, nous allons nous promener un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2044 le: 03 Octobre 2010 à 20:47:33 » |
|
Tiatilae: " bois et merveilles" " la forêt des merveilles" " le paradis boisé" " le monde de pinocchio" (bon, c'est un peu nul mais pinnochio est fait en bois et les enfants l'aime bien!)
...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2045 le: 04 Octobre 2010 à 10:05:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2046 le: 04 Octobre 2010 à 21:14:57 » |
|
Bergeronnette,
Bien sûr que nous t'accueillons même avec un temps d'absence! D'ailleurs si toutes les filles du début revenaient, ce serait sympa .Nous serions un peu moins seule sur le fil... Pour le témoignage, c'est fait!
Chez moi, pas la frite comme d'hab...Paul a de nouveau une otite malgré ses diabolos...
Moi, j'ai vu le médecin. je suis en arrêt pendant 1 semaine et sous xanax. Il faut que je me repose un max..Il m'a bien rassuré en me disant que j'étais normale, que j'étais juste épuisée...
Allez, je vous laisse. Cela va être dodo de bonne heure pour moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #2047 le: 04 Octobre 2010 à 21:21:04 » |
|
coucou cool Alex ton weekend, ca fait du bien de se reposer et Elisa ca été aujourd'hui?et Paul? Tiatilae, chez nous aussi Ambre monte les escaliers et comment vont les doigts d'Evan? nous rien de neuf, demain je vois une maman de juju ils ont 3 mois (1gars et 1fille), ca va rappeller de bons souvenirs J'allais oublier Zélie marche, yahooooooooooooooooooouuuuuu!! mais le soucis c'est que elles font systématiquement du 4 pattes  j'étais bien contente qd elles fesaient du 4 pattes mais je me demande si c'est une bonne chose!!! mon fils n'a pas fait de 4pattes et il marchait bcp mieux il se relevait et marchait, là avec les filles s'est pas du tout la même chose grrrrrr c'est comment chez vous?? Manoune les tiennes doivent courir maintenant  bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuedu56
|
 |
« Répondre #2048 le: 04 Octobre 2010 à 21:26:40 » |
|
zut nos messages se sont croisé!!! ouf tu l'as bien mérité cet arret ma belle, avec tout ce que tu en dures ca vaut au moins çà pour te reposer Pas cool pour Paul, une autre otite pourtant à la visite de controle tout allait bien  commnet ca se fait qu'il ait de nouveau une otite et j'ai oublié de féliciter paul pour la marche alors BRAVO PAUL bonne nuit Alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #2049 le: 04 Octobre 2010 à 21:33:08 » |
|
Manue,
Sarah se remettait aussi à 4 pattes au début. maintenant, après 1 mois et demi d'apprentissage, le 4 pattes, c'est de l'histoire ancienne! Paul aussi se remet automatiquement à 4 pattes, cela va beaucoup plus vite pour lui!
Pour l'otite, et bien, certains enfants opérés seront toujours autant malades..On espère que ce ne sera pas son cas...Ce qui est bien c'est que maintenant, on le voit de suite car il a un écoulement très sale qui sort du conduit. Il n'a pas tellement aimé le lavage d'oreille qui est à base d'eau oxygénée. cela doit faire une drole d'impression car cela mousse!
Pour Elisa, il y a eu un mieux ce week end et un moins bien ce matin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #2050 le: 04 Octobre 2010 à 22:27:02 » |
|
Coucou les filles! Merci encore pour toutes vos idées! A priori sa petite entreprise va s'appeler "les p'tit bouts de bois". On dit que la première idée est souvent la bonne  . Mais pffu pas facile de se décider  Les doigts d'Evan vont très bien, on ne voit plus rien. Le petit tour aux urgences était plus pour nous rassurer  car avant de partir je le voyais déjà bouger ses doigts sans trop se plaindre... Si encore çà leur avait servi de leçon mais non ils y retournent  !!! Pour nous la marche c'est pas encore çà... En ce moment leur jeu c'est de se mettre debout en équilibre à côté de nous, puis de se laisser tomber sur nous  çà les fait beaucoup rire  Alex je crois que tu ne l'as pas volé ta semaine de repos  J'espère que pour Paul çà ne va pas trop continuer, pauvre bébé  Manue Bravo à ZélieIl doit plus y avoir beaucoup de bébés à quatre pattes maintenant  A part mes petits faignants  Marine, Manoune çà va  Allez je vais me coucher, j'ai pas mal de boulot en ce moment et je suis naze! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #2051 le: 05 Octobre 2010 à 09:09:25 » |
|
Merci Alex pour l'acceuil !  et merci pour ton témoignage! j'attends un peu puis on va peut être un peu causer des unes et des autres, tout en abordant les sujets généraux! Bravo à vos puces pour la marche! Ici c'est aussi marches et pattes, bien que cela passe de plus en plus à la marche depuis samedi pour Edgar. Jason glisse sur les fesses et s'essaye aussi à faire quelques pas en voyant son frère. Mais alors bonjour les chutes!!  Il lui faudra plus de temps... mais pas de soucis je ne suis pas pressée, j'apprécie ses progrès et ses efforts!  Je me dis que si il avait été tout seul, il n'aurait peut être pas essayé de se bouger! Pleins de bisous pour vous et pour les bébés malades! J'espère que ça ira mieux pour Paul! Ce qui est rassurant c'est qu'il est en activité comme sa soeur!  Bon repos Alex!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #2052 le: 05 Octobre 2010 à 09:34:07 » |
|
Bonjour à toutes ! Alex plein de  et profite pour bien te reposer ! Ici ça va hier je me suis couchée à 21 h !!! Les petits vont chez la nounou et je me prend la tête sur les contrats ! Gabin fait surtout du 4 patte et de temps en temps se lache entre 2 meubles. Il adore aussi se mettre debout et se jeter sur moi  Léo lui fait du 4 patte et c'est tout mais il fait aussi de la marche arrière ! j'essaye de repasser plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #2053 le: 05 Octobre 2010 à 11:57:18 » |
|
oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zavez papoté  Je passe vite fait pendant ma pause déj' ! Je pars vendredi en week end avec le zhome pr nos 10 ans  (j'aurais espéré une tite demande en mariage mais bon faut pas trop rêver  , menfin !!!!) J'essaie d en'oublier personnes : ALEX repos, repos et repos ! et zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen (c valable après l'accouchement aussi  ) Pleins de poutoux a PAul !!! LA bergeronnette : mais ouiiiiiiiiii on t'as pas oubliée  , contente que tu repasses car on est plus beaucoup ! Pour les autres, vive la marche, c dur le premier mois mais après y'a rien de mieux ! J'adore voir mes puces déambuler dans la maison ! Moi ça fait quasiment 2 mois qu'elles marchent et elles ont jamais remarché à 4 patttes  Bon je file manger ! J''espère a ce soir car j'ai une réunion !
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
tiatilae
|
 |
« Répondre #2054 le: 05 Octobre 2010 à 18:33:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|