07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 06:34:05
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210192 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 01 Octobre 2010 à 13:51:07 »

Tortue magique, tu ne pouvais pas le deviner! C'est deja super sympa de me soutenir!
Et toi, ta fille va mieux?
Oh fait, tes petits loups sont très mignons! Ils sont bien potelés, des beaux bébés que l'on aime embrasser!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 01 Octobre 2010 à 14:11:07 »

Oui, tout le monde va mieux ici. Ca fait du bien, maintenant croisons les doigts pour que ça dur !
Allez je file, j'en profite que les 3 tiots dorment pour me poser un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 03 Octobre 2010 à 11:10:40 »

Merci les filles pour vos idées Bisou Bisou Bisou Certaines ont déjà était prises comme "il était un bois" ou "au bois joli" mais j'aime bien "graine de bois" ou encore "robin des bois". Je crois qu'on va réunir toutes les idées et on va procéder par élimination. Je vous tiendrai au courant Clin d'oeil!

Bon sinon ici tout va bien! Loic à mis 2 dents de plus (une incisive du bas et une prémolaire du haut)et une troisième n'est pas loin de sortir. çà lui en fait donc 8 au total. Evan lui y travaille beaucoup aussi mais çà ne veut pas sortir Par contre il s'est maintenant monté les escalier tout seul comme un grand pour redescendre c'est une autre histoire Tire la langue Roulement des yeux. Heureusement qu'on a mis une barrière parce que dès qu'on a le dos tourné il y va!

Hier on a fait les magasins pour eux car ils fallait qu'on leur achète des petits pulls et on est allé chez orchestr*. Alors pour celle qui aime bien se magasin sachez que depuis hier ils font une carte qui s'appelle la carte club. Elle vaut 30 euros pour 1 an mais elle te donne droit à - 50% toute l'année sur tout les produit. On la donc prise et elle est déjà amortie Tire la langue ! Je trouve que çà vaut le coup ne serait-ce que pour les chaussures! La bas elles valent entre 35et45 euros à peu près alors si en plus elles sont à moitié prix c'est plus que honorable surtout avec des jumeaux Souriant

Voilà pour la petit info Clin d'oeil

J'espère que vous allez bien Huh?
Alex tu t'es bien reposée chez ta maman?

bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 03 Octobre 2010 à 16:48:48 »

Coucou les filles,

Et oui, de retour chez moi..Tout s'est bien passé. La séparattion a été très dure pour Elisa mais cela l'a fait réfléchir. Je la trouve mieux depuis. On verra cette semaine avec la reprise de l'école.
Lundi, c'est chéri qui l'amène, mardi ma maman. Je l'amène à la patinoire et selon comment cela se passe, je ferais un essai pour l'école jeudi.
Elle n'a plus d'atarax depuis vendredi. Mon chéri a refusé de lui donner en lui disant que maintenant, tout allait changer et qu'il fallait qu'elle aille mieux sans.
Moi, j'ai passé une bonne soirée. Bien sûr, j'ai pensé à ma minette mais cela ne m'a pas gaché ma soirée. Nous avons été mangé au flunc*, jouer au rummicubes, bouquiner jusqu'à pas d'heure...

Sinon, visite de contrôle pour paul suite à son opération. Sa bronchiolite n'est toujours pas fini. Du coup, il a aussi de la kiné et je trouve que sa respiration est de moins en moins bien. En plus, son oreille coule beaucoup et la fièvre a repris...Sinon, mon petit bonhomme fait pleins de pas tout seul. On peux dire qu'il sais marcher.

Sarah a la frite!

Tiatilae, merci pour l'info chez orchestra! J'aime bine ce magasin aussi. Quand je vais chez ma soeur à Grenoble, je vais y faire un tour car nous n'en avions pas chez moi.

Allez , à +, nous allons nous promener un peu
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 03 Octobre 2010 à 20:47:33 »

Tiatilae: " bois et merveilles"
" la forêt des merveilles"
" le paradis boisé"
" le monde de pinocchio" (bon, c'est un peu nul mais pinnochio est fait en bois et les enfants l'aime bien!)

...
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2045 le: 04 Octobre 2010 à 10:05:20 »

Coucou les filles!

merci pour votre accueil après tout ce temps de disparition!  Bisou Bisou Bisou

Je ne dis pas que je vais réussir à revenir plus souvent, mais je pense à vous.  Clin d'oeil

Alex, ce n'est pas facile ce que tu vis. J'ai eu une période très difficile avec mon aîné.  Pleurs  Pleurs Pleurs :'(Ca va beaucoup beaucoup mieux. Je n'ai pas suivi tout ton histoire avec Elisa (il me manque un gros bout), mais il serait intéressant que tu viennes témoigner (si tu as enve bien sûr) sur Le forum en parle.

Ca me ferait plaisir de te lire et ce serait vraiment enrichissant je suis sûre.  Sourire Sourire Clin d'oeil Bisou

Manoune et les filles aussi! Viendez les filles!!  Souriant Souriant

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 04 Octobre 2010 à 21:14:57 »

Bergeronnette,

Bien sûr que nous t'accueillons même avec un temps d'absence! D'ailleurs si toutes les filles du début revenaient, ce serait sympa .Nous serions un peu moins seule sur le fil...
Pour le témoignage, c'est fait!

Chez moi, pas la frite comme d'hab...Paul a de nouveau une otite malgré ses diabolos...

Moi, j'ai vu le médecin. je suis en arrêt pendant 1 semaine et sous xanax. Il faut que je me repose un max..Il m'a bien rassuré en me disant que j'étais normale, que j'étais juste épuisée...

Allez, je vous laisse. Cela va être dodo de bonne heure pour moi!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 04 Octobre 2010 à 21:21:04 »

coucou

cool Alex ton weekend, ca fait du bien de se reposer et Elisa ca été aujourd'hui?et Paul?

Tiatilae, chez nous aussi Ambre monte les escaliers et comment vont les doigts d'Evan?

nous rien de neuf, demain je vois une maman de juju ils ont 3 mois (1gars et 1fille), ca va rappeller de bons souvenirs

J'allais oublier Zélie marche, yahooooooooooooooooooouuuuuu!! mais le soucis c'est que elles font systématiquement du 4 pattes j'étais bien contente qd elles fesaient du 4 pattes mais je me demande si c'est une bonne chose!!! mon fils n'a pas fait de 4pattes et il marchait bcp mieux il se relevait et marchait, là avec les filles s'est pas du tout la même chose grrrrrr
c'est comment chez vous?? Manoune les tiennes doivent courir maintenant

bonne soirée
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 04 Octobre 2010 à 21:26:40 »

zut nos messages se sont croisé!!!

ouf tu l'as bien mérité cet arret ma belle, avec tout ce que tu en dures ca vaut au moins çà pour te reposer
Pas cool pour Paul, une autre otite pourtant à la visite de controle tout allait bien Huh? commnet ca se fait qu'il ait de nouveau une otite

et j'ai oublié de féliciter paul pour la marche alors BRAVO PAUL
bonne nuit Alex
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 04 Octobre 2010 à 21:33:08 »

Manue,

Sarah se remettait aussi à 4 pattes au début. maintenant, après 1 mois et demi d'apprentissage, le 4 pattes, c'est de l'histoire ancienne!
Paul aussi se remet automatiquement à 4 pattes, cela va beaucoup plus vite pour lui!

Pour l'otite, et bien, certains enfants opérés seront toujours autant malades..On  espère que ce ne sera pas son cas...Ce qui est bien c'est que maintenant, on le voit de suite car il a un écoulement très sale qui sort du conduit. Il n'a pas tellement aimé le lavage d'oreille qui est à base d'eau oxygénée. cela doit faire une drole d'impression car cela mousse!

Pour Elisa, il y a eu un mieux ce week end et un moins bien ce matin...
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 04 Octobre 2010 à 22:27:02 »

Coucou les filles!

Merci encore pour toutes vos idées! A priori sa petite entreprise va s'appeler "les p'tit bouts de bois". On dit que la première idée est souvent la bonne Clin d'oeil. Mais pffu pas facile de se décider Roulement des yeux

Les doigts d'Evan vont très bien, on ne voit plus rien. Le petit tour aux urgences était plus pour nous rassurer Clin d'oeil car avant de partir je le voyais déjà bouger ses doigts sans trop se plaindre... Si encore çà leur avait servi de leçon mais non ils y retournent Roulement des yeux!!!

Pour nous la marche c'est pas encore çà... En ce moment leur jeu c'est de se mettre debout en équilibre à côté de nous, puis de se laisser tomber sur nous Roulement des yeux çà les fait beaucoup rire

Alex je crois que tu ne l'as pas volé ta semaine de repos Bisou J'espère que pour Paul çà ne va pas trop continuer, pauvre bébé Pleurs

Manue Bravo à Zélie
Il doit plus y avoir beaucoup de bébés à quatre pattes maintenant Huh? A part mes petits faignants

Marine, Manoune çà va Huh?

Allez je vais me coucher, j'ai pas mal de boulot en ce moment et je suis naze!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2051 le: 05 Octobre 2010 à 09:09:25 »

Merci Alex pour l'acceuil !  Souriant Bisou et merci pour ton témoignage! j'attends un peu puis on va peut être un peu causer des unes et des autres, tout en abordant les sujets généraux!

Bravo à vos puces pour la marche! Ici c'est aussi marches et  pattes, bien que cela passe de plus en plus à la marche depuis samedi pour Edgar. Jason glisse sur les fesses et s'essaye aussi à faire quelques pas en voyant son frère. Mais alors bonjour les chutes!!  Il lui faudra plus de temps... mais pas de soucis je ne suis pas pressée, j'apprécie ses progrès et ses efforts!  Cool Je me dis que si il avait été tout seul, il n'aurait peut être pas essayé de se bouger!

Pleins de bisous pour vous et pour les bébés malades! J'espère que ça ira mieux pour Paul! Ce qui est rassurant c'est qu'il est en activité comme sa soeur!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bon repos Alex!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 05 Octobre 2010 à 09:34:07 »

Bonjour à toutes !

Alex plein de  Bisou  Bisou et profite pour bien te reposer !

Ici ça va hier je me suis couchée à 21 h !!!
Les petits vont chez la nounou et je me prend la tête sur les contrats !

Gabin fait surtout du 4 patte et de temps en temps se lache entre 2 meubles. Il adore aussi se mettre debout et se jeter sur moi  Léo lui fait du 4 patte et c'est tout mais il fait aussi de la marche arrière !

j'essaye de repasser plus tard

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2053 le: 05 Octobre 2010 à 11:57:18 »

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zavez papoté 

Je passe vite fait pendant ma pause déj' ! Je pars vendredi en week end avec le zhome pr nos 10 ans  (j'aurais espéré une tite demande en mariage mais bon faut pas trop rêver  Clin d'oeil, menfin !!!!)
J'essaie d en'oublier personnes :

ALEX repos, repos et repos ! et zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen (c valable après l'accouchement aussi  Clin d'oeil)
Pleins de poutoux a PAul !!!

LA bergeronnette : mais ouiiiiiiiiii on t'as pas oubliée  , contente que tu repasses car on est plus beaucoup !

Pour les autres, vive la marche, c dur le premier mois mais après y'a rien de mieux ! J'adore voir mes puces déambuler dans la maison !

Moi ça fait quasiment 2 mois qu'elles marchent et elles ont jamais remarché à 4 patttes  Huh?

Bon je file manger !
J''espère a ce soir car j'ai une réunion !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 05 Octobre 2010 à 18:33:26 »

C'est vrai on est plus nombreuses Pleurs mais on est fidèle c'est ce qui compte Clin d'oeil et puis au moins on peut pas dire qu'on se dispute beaucoup comme çà  Roulement des yeux

Bisous à vous toutes et vive les aoutiennes 2009!!!! Bisou Bisou Bisou (de temps en temps çà fait pas de mal Tire la langue )

Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: