BRAVO GABIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un de plus !
Y'a pas a dire, ils st fort les ptits aoutiens !
Ns ici c plus qu'acquis, Ynès court aussi maintenant (notamment pour aller dans sa section à la crêche, elle est trop mimi avec ses petites bottes qui ft du bruit quand elle court, on dirait une tite dame) !
Par contre j'ai un petit pb avec Ynès :
Ca fait 2 soirs qu'on rentre comme d'hab de la crêche ! Je m'assoie dans le salon avec elles pr jouer, caliner et bisouiller ! Mais là elle se transforme !
Elle arrive vers moi avec le bras lavé pour me taper ! Je lui attrape son bras pr la stopper net et lui fait les gros yeux ! Alors elle se mets de profil et ragrde par terre, puis elle vérifie si je la regarde longtemps ! Alors comme elle voit que je la regarde tjs, ellle plisse les yeux et cligne des yeux sans s'arrêter avant de tenter un sourire ou un bisous !
Et elle recommence comme ça plusieurs fois dans la soirée en sachant que quand je l'empêche de me taper, elle tape le canapé, le griffe ou bien elle tape le sol !

Je sais pas j'ai l'impression qu'elle m'en veut de qq chose ! Elle a commencé ça un soir ou je la changeait, j'avais 40 de fièvre, plus de voix, mal au crâne et elle se laissait pas habiller ! Alors j'ai perdu patience et je lui ai mis une tite tape sur la cuisse ! Elle s'est mise a pleurer alors je me suis excusée et je l'ai calinée !
Depuis elle me fait ça je sais pas si c une coincidence ou si elle m'en veut vraiemnt !
Bref, ça me chagrine un peu !
Sinon ALEX ne va pas très bien apparement, elle part chez sa maman ce week end se reposer car elle ne tient plus, Elisa est encore mal !Et elle dit qu'elle ne se sent plus d'assurer !
Donc voilà, ALEX je voulais te faire un petit bisous car je m'inquiete pr toi !
Vivent qu'on se rencontre toutes pour qu'on puisse enfin tisser des liens plus fort !
Allez je file me coucher
Bisou