07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 11:16:30
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210248 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 23 Septembre 2010 à 20:52:00 »

pas le temps de rester trop longtemps
je passais juste pr avoie des news de notre Paul
bon courage p'tit bonhomme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

allez je file
promis je repasse demain
mais y'a ma série qui commence (24h chrono) je suis à fond cette série
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1996 le: 23 Septembre 2010 à 22:31:44 »

Super pour Paul !

Bisous
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 23 Septembre 2010 à 22:34:00 »

Gros bisous guérisseurs à petit Paul !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et courage à la maman  Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 24 Septembre 2010 à 10:05:13 »

Bonjour à toutes !

Alors comment va Paul aujourd'hui ? Il sort quand ? Et toi Alex tu a pris quelques jours pour rester avec lui ? plein de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou...

Hier je suis allée chercher un portique balançoire que j'ai acheté sur le bon coin, il n'est pas très grand mais avec 2 sieges bébé. Mais bonjour comme c'est dur à monter toute seule  Tire la langue

Les petits sont le matin chez la nounou et du coup ils ne dorment pas le matin et sont tout décalés. En ce moment ils ne veulent plus bien manger, du moins à la cuillère  Triste ils veulent manger tout seul avec les doigts et en mettent partout !

Zhom rentre demain soir  Souriant

aller je vais faire mes lessives, rangements, ménages  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 24 Septembre 2010 à 10:18:27 »

Coucou,

Paul est rentré dès le midi à la maison. Il va bien. Il a très bien dormi et est en forme!
Pas de jours pour moi...Je bosse ce week end mais chéri le gardera...Pour moi, pas question de prendre un arrêt en ce moment. Je suis la seule qui connaisse le service donc mieux vaut ne pas s'arrêter!

Marine, cool pour le retour de ton chéri!
Le mien part 3 jours la semaine prochaine.
Pour tes petits bouts décalés, je pense qu'ils vont finir par trouver un rythme. Paul et Sarah sont levés de bonne heure aussi et ne font plus de sieste le matin. par contre, ils dorment de bonne heure après manger le midi...et dodo de bonne heure le soir.

Allez, je vous laisse..Je vais cuisiner pour mes petits bouts pour ce week end de façon à ce que mon chéri n'ait pas à le faire...

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 24 Septembre 2010 à 10:53:56 »

bonjour

je vois que notre Paul va bien c'est super Bisou
bon courage pour ton week end, c'est pas de tout repos!

moi aussi c'est galère pour leur donner à manger surtout au gouter,>Triste   elles rechignent leur compote du coup je les occupe avec un morceua de pain et j'arrive à leur donner un peu de compote

bonne journée les filles Bisou

Marine J-1 avant de revoir ton chéri

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 24 Septembre 2010 à 21:37:06 »

Petit coucou à vous toutes et des bisous ! je pars en we sur Bordeaux pour un mariage alors à la semaine prochaine  Souriant Bisou Bisou et bonnes retrouvailles avec chéri-chéri Marine  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 24 Septembre 2010 à 21:44:04 »

Bonne nuit les filles  Sourire

Bon il n'y a pas grand monde aujourd'hui  

Contente que Paul soit sorti rapidement plein de courage pour toi Alex pour ce week-end de boulot  Bisou
Et Elisa et Sarah ne se sont pas trop demandées ce qui ce passait ? Bon en tout cas il devrait être moins malade et c'est le principal !!  Bisou

Ici je ne vous ai pas dit mais quand je parle de zhom aux petits loups ils font coucou avec la main et attende de le voir arriver !
Donc vivement demain ! pourvu qu'il arrive avant le couché...

Ce soir encore la galère pour le repas mais j'ai finalement sorti une boite de macédoine et ils ont mangé les petits morceaux avec les doigts. Le tout accompagné de pates et de babybel...

à +
 Bisou

Merci TM et bonne fiesta ce week-end  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 25 Septembre 2010 à 15:02:39 »

C'est le grand jour Marine ! Tu dois être impatiente de le retrouver Clin d'oeil

Chez nous les garçons ne sont pas des affâmés non plus en revanche chez la nounou ils dévorent et réclament même à la fin du repas Bon je m'inquiète pas en général les enfants mangent toujours mieux ailleurs qu'à la maison...

Manue as-tu essayé de mélangé la compotte des petits suisses nature? Des fois çà marche bien pour la leur faire manger.

Alex bon courage pour le boulot Bisou.  C'est super que Paul se soit bien remis de son opération. Il ne se laissent pas abattre ton petit garçons Clin d'oeil Bisou

TM bon mariage! je suis à 1H30 de bordeaux et le temps est mitigé j'espère que vous n'aurez pas trop de pluie Clin d'oeil

Bon les arçons font encore la sieste je vais en profiter pour ranger un peu et préparer une réunion de boulot que j'organise lundi.

Bisous les filles

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 25 Septembre 2010 à 16:50:48 »

coucouc les filles,

Je passe car ce soir je dors chez mes parents av mon grand pour être a 8h sur la brocante !!!

Donc ce soir zhome dort seul avec les fille sà la maison  , je lui ai maché tt le boulot (post it partout, repas des filles demain midi prêt, fringues prêtes, liste pour le sac à langer...) mais bon ! Il  ns rejoins en fin d ematinée a la brocante qui se fait juste devant chez ma mamie comme ça les filles pourront manger et siester en paix !

Moi je me suis pêtée le dos en chargeant la voiture  Pleurs Pleurs
J'ai jamais eu de pb de dos de ma vie mais depuis que j'ai repris le taf avec mon élève qui passe sa vie a 4 pattes et que je relève constamment bah je douille !

Alors MARINE heureuse Huh? Tu vas retoruver ton doudou, j'en connais une qui va pas beaucoup dormir  et qui va avoir du mal a marcher demain 

ALEX, je suis contente que Paul aille mieux, j'espère qu'il a récupéré et que vs allez enfin pouvoir souffler cet hiver !

TIATILAE, ici c pareil ! Les filles mangent visiblement comme des ogres le midi à l
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 25 Septembre 2010 à 16:57:10 »

fausse manip !

Je disais, elles mangent comme des ogre à la crêche le midi (et plus de mixé ni mouliné, juste du coupé au couteau genre salade composée, ravioli au poisson, celeri rémoulade, carottes râpées, boulette de veau, pâtes, gratin de courgette et j'en passe !)
Et le goûter n'en parlont pas : hier c'était gouté salé  Roulement des yeux (chips, gâteaux salés, dés de fromage) et parfois lors des anniv c'est la fête (gateau au chocolat + oasi*...) Elles m'étonneront tjs ces petites !

TORTUE MAGIQUE, bonjour, je ne connais pas je crois  Sourire, mais bon mariage !!! Moi j'adooooooooooore les mariage (juste pour acheter des fringues et me faire belle et les enfants aussi, j'en ai 3 ou 4 par été, dc ça fait un sacré bodget mais bon !)

Sinon, bah ici ça va ! Les filles recommencent à se coucher sans broncher, y'a eu 2 ou 3j difficiles où elles chouinaient un peu mais là ça va !Elles ont dormis 2h15 cet après midi et la sieste du matin a définitivement disparue depuis qu'elles ont recommencé la crêche !
Sinon, bah moi le taf tjs, très débordée le soir et tt car zhome bosse tjs autant et en plus ttes ses voitures st en panne, il part bosser en train et rentre d emauvaise humeur 

Bon bah je file le chercher au boulot et il me dépose chez ma maman !

Bises à toutes les filles !!!!
A demain soir  Bisou Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 25 Septembre 2010 à 19:26:00 »

coucou,

les filles m'ont refilé leur rhume, pas tip top

bonne brocante Manoune, laisse quelqu'un te descendre le truc lourd que t'as chargé ds ton coffre, fait attention a ton dos Clin d'oeil

Marine, bonne retrouvaille!!!!! Clin d'oeil

comment va notre Paul aujourd'hui?
bon courage pour le taf, Alex

tiatilae, je vais essayer de mélanger la compote avec du fromage blanc, je verrais si c'est mieux

bon week end les filles

Bisou Bisou  Bisou Bisou je pensais pas qu'on pouvait s'attacher autant à des personnes via un forum, vivement notre rencontre Clin d'oeil

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 26 Septembre 2010 à 16:12:43 »

Un petit coucou rapide...Paul n'est pas en forme. Il est enrhumé, tousse et a de la fièvre...Je vais téléphoner au médecin quand il va se réveiller de la sieste.
Sarah est aussi enrhumée mais sans fièvre...

Allez, je repasserais plus tard si je peux
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 26 Septembre 2010 à 16:16:53 »

Ca y 'est on dirait bien que les crobes sont de retour  fait  chi** tient ! Chez moi aussi, ils sont malades, et encore sous antibio  Triste j'en ai marre.

Bon, le mariage c'était chouette, pê que je mettrai une photo pour que manoune s'éclate à "critiquer" ma tenue alors  Clin d'oeil

Manue, ça à donné quoi la compote melangé au fromage blanc ? ici ils en raffole !

Marine, tes retrouvailles alors c'était comment ?  Tire la langue

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 26 Septembre 2010 à 18:47:33 »

De retour de chez le médecin...Rhino purulente avec bronchiolite...Du coup, je me met en arrêt pour cette nuit. Marre de soigner les enfants des autres et de ne pas être là pour mes enfants! Après tout, l'administration se débrouillera sans moi! Ils ont bien donné des vacances à ma nouvelle collègue pour qu'elle puisse réfléchir à son avenir professionnel...

Bon, je vous laisse, ça pleure dur!
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: