fausse manip !
Je disais, elles mangent comme des ogre à la crêche le midi (et plus de mixé ni mouliné, juste du coupé au couteau genre salade composée, ravioli au poisson, celeri rémoulade, carottes râpées, boulette de veau, pâtes, gratin de courgette et j'en passe !)
Et le goûter n'en parlont pas : hier c'était gouté salé

(chips, gâteaux salés, dés de fromage) et parfois lors des anniv c'est la fête (gateau au chocolat + oasi*...) Elles m'étonneront tjs ces petites !
TORTUE MAGIQUE, bonjour, je ne connais pas je crois

, mais bon mariage !!! Moi j'adooooooooooore les mariage (juste pour acheter des fringues et me faire belle et les enfants aussi, j'en ai 3 ou 4 par été, dc ça fait un sacré bodget mais bon !)
Sinon, bah ici ça va ! Les filles recommencent à se coucher sans broncher, y'a eu 2 ou 3j difficiles où elles chouinaient un peu mais là ça va !Elles ont dormis 2h15 cet après midi et la sieste du matin a définitivement disparue depuis qu'elles ont recommencé la crêche !
Sinon, bah moi le taf tjs, très débordée le soir et tt car zhome bosse tjs autant et en plus ttes ses voitures st en panne, il part bosser en train et rentre d emauvaise humeur

Bon bah je file le chercher au boulot et il me dépose chez ma maman !
Bises à toutes les filles !!!!
A demain soir