07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 09:02:28
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210227 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 26 Septembre 2010 à 19:08:04 »

t'as bien raison Alex, ils se débrouilleront sans toi, pense à tes enfants, Paul doit être bien abbatu, et Sarah ca va? courage ma belle Bisou

TM non j'ai pas essayer encore la compote mélangé avec du fromage blanc j'ai pas fait de courses et le frigo est bien vide va falloir que j'aille demain le remplir, la corvée!!! j'aime pas faire les courses
mais promis je vous dit dès que j'essaye si elles aiment ou pas

Marine alors t'as plus le temps de venir, tu profites de ton chéri

Manoune,la brocante a bien marché? t'as rempli la tirelire, t'as pas eu trop froid? ici ca caille un peu

RAS chez nous, tjs enrhumé et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaare de passer mon temps à me moucher et les filles s'est pareil, nez qui coule++++++

bonne soirée  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 26 Septembre 2010 à 21:05:22 »

Alex bon courage .... du coup c'est kiné respi et nettoyage à gogo au sérum ?
Bonne nuit les filles, je suis à la ramasse avec mes 3 heures de sommeil de ce matin 

Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 26 Septembre 2010 à 21:31:36 »

Pour le moment, pas de kiné respi...
Il est sous antibio pour sa rhino, nettoyage de nez à volonté. Il a eu 2 bouffèes de ventoline vers 18 heures car il respirait pas bien: sans effet..Du coup, 1 dose de celestène puis encore ventoline avant de dormir. Le médecin m'a demandé de bien le surveiller, facile quand on bosse de nuit!!! Du coup, je me suis décidée à rester chez moi car en plus c'était nounou demain pour les enfants et j'estime que la nounou n'a pas à gèrer un enfant malade qui risque de se dégrader rapidement.
Ce médecin ne m'a bien sûr pas donné d'arrêt. Et oui, pour les gens, tu bosses de nuit donc tu es chez toi la journée donc tu peux garder tes enfants. Sauf qu'il faut bien que je dorme un peu quand même...
Je téléphonerai à ma pédiatre demain. Elle sais que je ne m'arrête jamais donc il n'y aura pas de souci.

Sarah, elle, est aussi enrhumée. Elle a une bonne rhino. Je lui donne les mêmes antibio que Paul...

Les filles, vous venez nous donner de vos news....?

Biz et bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 26 Septembre 2010 à 23:14:09 »

Alex bon courage Bisou Je ne sais pas comment je ferai moi... mais garçons ont par chance pas encore été malades mis a part quelques petits rhumes qui se sont très vite soignés. Autrement dit rien de bien méchant alors je crois que je serai vraiment désemparée si un des deux tombait vraiment malade Pleurs  mais çà arrivera surement un jour  En tous cas plein de bisous à tes petits malades Bisou Bisou Bisou

Manoune c'était comment ta brocante? t'as rempli ton porte-feuille

Marine j'espère que les retrouvailles ont été bonnes Les garçons ont été contents de retrouver leur papa?

Bon ici week end mitigé par le temps et l'humeur. Zhom se lance depuis septembre dans sa boîte et bien qu'il y mettent toute sont énergie j'ai peur qu'il soit déçu et qu'il échoue Pleurs Bon on en est qu'au début mais c'est plus fort que moi Quelqu'un lui avait demandé un devis pour un lit et une commode mais çà n'a pas abouti car trop cher. Ce que je comprend car l'artisanat  n'est pas accessible à tous mais du coup çà m'a mis un coup au moral A côté de çà il a répondu à une demande pour 2 kamishibai mais c'est vrai que la chambre aurai été un beau contrat pour lui. Il ne montre rien mais je sens qu'il se pose lui aussi des questions L'avenir nous le dira!

Les garçons eux sont en pleine forme et n'arrêtent pas les bêtises Roulement des yeux En une journée j'ai du changer evan 2 fois car il a réussi2 fois à se renverser sur lui la gamelle d'eau du chat Roulement des yeux Et pour les tiroirs on a beau leur dire non, dès qu'on a le dos tourné ils y foncent! résultat ils se sont tous les deux coincé les doigts

Aller je m'en au dodo car la journée va être longue! je ne sais pas si je pourrai passer car après le boulot j'ai une réunion à 19H30 et je ne sais pas quand elle va se terminer.
Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2014 le: 27 Septembre 2010 à 09:30:47 »

Coucou les filles,

Heureusement que ns ns parlons via le fofo car de vive voix ça ne seriat pas possible car je n'en ai plus !!!!!!!!!!!!!  J'ai commencé a  avoir la gorge qui gratte samedi soir, puis bobo tte la journée et vers 17h plus rien  Pleurs

Bref, la brocante bahhh : froide  Temps supportable le matin mais l'après midi : pluie, vent et froid !!! Mais je me suis quand mm fait 250€ 

J'ai revendu tte les fringes de mon grand (4 à 8 ans !!!) puis qq trucs des filles, et qq trucs de puériculture !

Les filles étaient chez mam mamie juste en face avec papa et mon grand à gagné 11€ en vendant ses bricoles ! Il était content et veut allez chez pic wi* ce soir (si je vais mieux)
Sinon grosse crise hier soir entre zhome et yanis ! Yanis s'était endormi sur le retour et mal réveillé dc il a commencé à être insolent, zhome lui a un peu tiré l'oreille et il a hurlé comme si on l'avait égorgé ! Alors zhome s'est faché et de fil en aiguille ça a dégénéré ! Il était 22h, le grand hurlait à la mort et le papa s'énervait ! J'ai cru que les flics allaient débarquer !

Bref,

ALEX : pauvre Paul, occupes toi bien de lui c'est LE plus important pr le moment !
Les crob's st de retours, on va souffrir les filles

TIATILAE laissez vs un peu de reucl, il vient de commencer mais c sur que l'artisanat c beaucoup d'incertitudes et moi qui suit qq'un de carré, ça me fait flipper ce genre de chose !

MANUE fonce faire le sticks de mouchoirs, moi j'ai arr^été les paquets, je prends en boite pr la masion, plus pratique et plus économique !!!
TM chacun sa façon de s'habiller, je ne critiquerait pas (sauf qi tu t'es déguisée en épouvantail  )

Bon je file me remettre au lit avec un gros pyjama (cette nuit j'ai eu froid car zhome veut pas que je porte de pyjama  ), un bouquin et dodooooooooooooooooooooooooo

Bises les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 27 Septembre 2010 à 20:19:08 »

Manoune  nan il n y à pas trop de risque, j'attends que ma frangine (qui à pris les photos) me les balance via ma boîte mail, après je posterai !

Alex, bon courage ... ça fait bps au niveau traitement: vento, célèstene (c'est pour les quintes de toux ça , nan ?) ... et antibio  j'éspère que ça va vite passé en tout cas !

bisous les filles, ça pleure, j'en ai marre en ce moment ils me fatiguent tous ... même mon mec  Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 28 Septembre 2010 à 06:23:07 »

Coucou,

Je n'ai pas eu le temps de poster hier. Ma journée a été bien pleine.
Dès 9 heures, j'appelle la pédiatre pour mon arrêt. Elle n'avait plus de téléphone. Du coup, à 9h30, j'y vais. La pédiatre est seule avec la secretaire sans client car plus de standard donc pas d'appel...Elle me dit qu'elle prefere l'ausculter. Du coup c'est une bonne bronchiolite. On continue le celestene(corticoïdes pour l'aider à respirer) pendant 5 jours, la ventoline également. Paul a du passer une radio pulmonaire pour vérifier l'absence d'infection pulmonaire. Il n'a rien. Du coup, arrêt des antibios.
Par contre, il a été remis sous flexotide pour tout l'hiver.
Il est ko mon petit bonhomme. Il ne veux plus boire au biberon son lait. Je pense qu'il a trop du mal à respirer.

Concernant ma petite Sarah....Toujours un peu enrhumée. On soigne....
Je suis contente , je l'ai pesée à la maison et elle aurait grossi : 7.5 kgs!

Pour Elisa, il y a vraiment du mieux pour l'école. Bon, il faut dire que depuis 1 semaine, ce n'est pas moi qui l'amène donc c'est peut-être plus facile pour elle. On verra ce matin comment cela se passe car c'est moi qui la dépose.

Manoune, bon rétablissement. Bon, 250 euros, moi je dis que cela vaut le coup d'être aphone
Pas cool pour ton chéri et ton bonhomme!

Tiatilae, bon courage à ton homme. En effet, je crois qu'il faut se laisser du temps. L'artisanat,ce n'est pas facile. Il faut qu'il se fasse connaitre et après, cela ira...c'est souvent le bouche à oreilles ensuite.

Marine, tout va bien? Ton Chéri est revenu???

Manue, ton rhume? Tu es guérie ou pas?

Allez, je repasserai plus tard les filles...Biz à toutes!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2017 le: 28 Septembre 2010 à 10:55:26 »

ALEX, moi aussi g vécu flixotide et célestene mais il y eu du mieux quand on est passé du flixo a un traitement de fond plus fort !!!!!!
Il voit une pneumologue pédiatrique ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 28 Septembre 2010 à 11:10:38 »

Pour le moment, il ne voit personne..J'en parlerai avec la pédiatre samedi car j'ai un rdv de contrôle pour ses oreilles.
Elisa a également eu du flexotide pendant longtemps car elle faisait des pneumonies. Je n'avais pas trouvé beaucoup de changement...
Le souci avec Paul et que je n'arrive pas à lui faire correctement ses bouffées de ventoline et de flexotide. Il se débat beaucoup et arrive même à démonter le babyhaler! Ce midi, je vais essayer une autre technique un peu barbare mais nécessaire...Je vais essayer de l'emmailloter dans un drap de façon à n'avoir que le visage à tenir...Je n'aime pas faire ça!!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 28 Septembre 2010 à 12:52:30 »

Coucou  Sourire

Je passe rapidou
Désolée je ne suis pas passée plus tôt   Mais les retrouvailles ont étés bonnes mais zhom est crevé enfin là ça va mieux mais il est rentré samedi soir et on a enchainé direct une bouffe chez des potes donc dimanche on a rien fait  Cool et ce matin on s'est pris la tête  Huh? car trop de trucs à gérer etc...

Sinon on est tous malades : la gorge qui pique et le nez bouché mais ce n'est rien comparé à Paul  Bisou

bon je repasse plus tard
courage pour tout les petits malades
à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 28 Septembre 2010 à 14:08:51 »

coucou

je vais un peu mieux mais c'est encore çà!!!!!!!!!!!!!! et les filles s'est pareil
ce matin j'ai été à la dernière séance bébé gym, y'avait 1 autre maman de jumeaux (2ans) j'ai discuté avec elle c'était sympa, maintenant on va attendre janvier-février pour y retourner

Alex, chez nous aussi c'est barbare de leur faire prendre leur médicament, elles m'arrachent le mouche bébé et du coup je suis obligé d'employer les "grands moyens", je leur bloque les mains, c'est dur mais bon c'est pour qu'elles aillent mieux après

Manoune, t'as retrouvé ta voie? et ton fils et ton homme ne sont plus fachés?

Tiatilae, c'est vrai qu c'st pas évident de se mettre à son compte, c'est courageux de votre part, peut être qu'il pourrait faire une porte ouverte pour montrer ce qu'il fait et se faire connaître. bon courage

Marine soignes toi bien Bisou
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 28 Septembre 2010 à 17:29:04 »

j'ai oublié de vous dire
elles aiment bien la compote mélangé avec du fromage blanc, merci pour l'astuce Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 28 Septembre 2010 à 22:54:09 »

j'ai oublié de vous dire
elles aiment bien la compote mélangé avec du fromage blanc, merci pour l'astuce Clin d'oeil

super !  Souriant
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 29 Septembre 2010 à 19:04:00 »

et bien ca devient triste ici
y'a personne Pleurs Pleurs

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 29 Septembre 2010 à 20:03:24 »

Manue je suis là mais je suis malade et la nounou des petit aussi donc je les ai toute la semaine...
Et zhom à souvent besoin de l'ordi....

MAIS grande nouvelle Gabin marche !!!!

bon je vais coucher les petits et moi aussi dans peu de temps 
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: