Coucou les filles,
Et bien....sa va ici, il fait beau, bon pas super chaud mais il fait bon et je suis enfin en congés demain soir Ah sa c'est le pied.
Bref j'arrête de m'extasier...j'ai tenter une nouvelle fois le jeux avec boites et pic et bien verdict, elles s'amuse a se piquer mutuellement les bras (malgré que j'ai retirer le bout) et sa ce fini en dispute donc j'ai abandonné...nous nous sommes lancer a la peinture avec des pommes de terre et bien nettement plus calme bien que Julia sois repartis avec un rond sur le front car j'ai couper des formes dans la pomme de terre et Paloma a coller un rond a la peinture jaune sur le front de Julia et comme julia ne se laissais pas faire (elle est pas marrante hein la soeur) et bien Paloma lui courrais après en disant "Non chouchoune iens là" (donc chouchoune est le surnom de julia)

J'ai vraiment bien rigoler a les voir comme ça et le soir elles se sont coucher sur le tapis dans leur chambre et Paloma racontais une histoire a Julia qui faissis "oui Palo, oui palo oh oui Palo" et pour finir cette belle journée Julia a hurler tout ce qu'elle pouvait quand nous l'avons coucher et Paloma lui disait "chuuut Chouchoune dodo" je n'ai même plus a le faire

.
Steph je note tout tes petits conseils de ménage mais je constate que je me fais avoir, moi qui a une batterie de produits wc car je suis une folle des microbes encore plus dans cette pièce, j'étais toute contente avec mes produits qui mousse, crépite et autre car j'étais persuader qu'ils nettoyais, désinfectait et tout et tout super bien alors en faite je me trompe complètement

bon je vais acheter le microfibre et je vais voir tes recettes que tu nous avais donner il y a quelques temps.
Linda passe de bonnes vacances profite en bien et repose toi, enfin essaye

Chica et bien ta puce a déjà le mal des transports si jeune? la poisse j'étais malade plus jeune et heureusement sa mes passer quoi que il ne faut pas que je sois derrière en voiture sinon je te passe les détails mais malgré tout sa va nettement mieux maintenant mais la pauvre malade comme ça la galère, tu as pas un petit traitement de fond qui peut un peut la soulager?
Caro et bien tu vois cette année meilleur recette que l'an dernier sa vallais le coup?
Fleur au faite et la maison sa donne quoi alors?
Globulette, profite en pour faire de super nuit et courage. Et c'est vrai il va falloir faire un film de tes nuits car franchement elles sont mémorables

tu prend bientôt des vacances?
Granelo ce n'est pas toi qui a pris ton samedi de détente seule? alors c'était comment?
Aller dans 45 minutes je rentre chez moi, je saute dans un short et un débardeur et je fil dans le jardin avec les loustics qui sont en vacances le pied

Bises
Laetitia
PS Julia nous a demander le pot hier au soir et elle a fais caca dedans et était toute fière d'elle, bon moi aussi je l'étais je l'ai félicité mais j'ai pas applaudie ou autre car le pédiatre ma dit "que ce n'étais pas bon que ce qu'elle avait fais c'était normal et qu'il ne fallait pas en rajouter " il m'avait dis sa a l'époque d'enzo donc je n'ai pas applaudie mais je lui est quand m^me fais un gros bisous et je lui ai dit" qu'elle devenait une grand fille" et elle ma dit "oui et t'aime mama"

Ah je me suis pris une claque elles sont grandes sa y est ce ne sont plus des petits bébés

Voilà l'extase de mon week "ma fille me demande le pot " par contre Paloma elle veut pas alors on verra plus tard elle est pas prête.