coucou les filles!!!
Super flo, ça avance, ça va faire place nette tout ça!!!

Mais je suppose qu'en effet tu as autre chose à faire que de lire mes articles!!!!

Allez, tu tiens le bon bout!!!

Bon courage pour le grand ménage!!!

Granelo merci pour ton intéret!!!

Merci à toutes qui lisez d'ailleurs, ça fait du bien le sentiment de reconnaissance de son travail, encore plus quand c'est un travail qui nous plait!!!

Par contre Granelo tu risque d'être déçue par la texture de ta lessive ce matin!!

Je t'en dis pas plus!

Par contre je pourrai te donner des explications!
En tout cas moi je dilue un peu plus, j’utilise 150g de savon pour 3 litres... Et ce qui est primordiale, c'est de pas zapper le vinaigre blanc en rinçage et en entretien de la machine!!!! Je ferai sans doute un article là dessus un de ces 4!

Je sais plus qui demandait ou trouver le multi usage?
Moi j'ai celui de l'arbre v*rt au romarin, je l'ai acheté chez Auch... rayon produits ménagers écolo...
Sinon Granelo je faisais aussi celui de Raffa... Mais 1/ je suis trop flemmarde pour m'astreindre à faire un petit mélange comme ça qui mousse+++ (= dégagement de simple CO2, rien de méchant!...)
Et puis il semblerait que le "sel" obtenu (par le mélange acide + base), n'a pas de propriétés détergentes par défaut... Par contre le vinaigre seul ou le bicarbonate seul oui... Enfin bref, je pensais approfondir mes recherches à ce sujet mais c'est pas pour tout de suite...
Bref, du coup j'ai recyclée ma recette... Et l'avantage c'est que celle là elle est vraiment simple, et surtout elle est de MOI!!!!

)
Allez bonne journée les filles,
la maison est cra cra j'ai du boulot!

PS: le lundi LA reste toute la journée à l'école, elle va à la cantine... Comme ça change la vie de pas avoir à retourner à l'écoloe à 11H30, c'est un truc de fou!!! La journée parait syper zen!