30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 23:32:59
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 638291 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 17 Avril 2011 à 19:29:22 »

Oui oui;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 17 Avril 2011 à 20:25:18 »

Salut les filles,

Je passe en sous marin en ce moment, pas grand chose à raconter. Mais Steph, merci pour le tuyau des lingettes ! J'ai des microfibres à la maison que j'utilisais jusque là uniquement pour nettoyer mes vitres. Je pensais qu'il ne fallait mettre aucun produit dessus... Et ton multti surface tu le trouves où ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 17 Avril 2011 à 20:42:17 »

Perso, le multi-surfaces, je fais la recette de Raf*a. (2L d'eau chaude dans 2 cuillères à soupe de bicarbonate, 1 cuillère a soupe de vinaigre blanc, des HE).

J'ai testé pour la première fois la fabrication de la lessive, j'ai obtenu un mélange aspect "crème fraîche" T'en penses quoi Steph?
(recette: 150g de savon de Marseille, 150g de cristaux de soude, 6 cas de bicarbonate pour 2L d'eau.)
Ca sent le savon dans toute la maison. Je la teste demain.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9738 le: 17 Avril 2011 à 22:22:53 »

Flo
ton récit m'a fait super mal au coeur pour toi... 
décidément... dur d'arrêter tes puces quand elles ont décidé de tout remuer dans tous les sens... elles s'entendraient bien avec les miens, mais ils sont quand même un peu plus sages.
A l'heure où j'écris Célian s'est réveillé en hurlant à 22h... on a fini par le laisser debout car il ne veut rien d'autre... à part regarder Bonne nuit les petits... je ne sais pas quand je pourrai le coucher... là il pète la forme (et il a dormi seulement 3/4 d'heure)  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée et nuit les filles
Courage Flo
j'espère que tu pourras te faire aider plus souvent par tes parents, même s'ils habitent loin il me semble non ?
repose toi bien
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9739 le: 17 Avril 2011 à 22:37:05 »

ça y est - au dodo, ouf.

Flo, pour mon histoire de lavables, en fait je pensais surtout aux culottes étanches à mettre par dessus. Même idée que Caro  Clin d'oeil
Les ims* vims* sont vraiment top et pas chères (celles en PUL par exemple).

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 18 Avril 2011 à 00:11:00 »

coucou les filles !

pour les solutions antifuites nocturnes en fait , j'en ai pas cherché car c'est la première fois que ça arrive ! (tant mieux quand même).

et puis là j'étais tellement vannée que j'ai fait un truc complètement dingue  : j'ai envoyé mes 4 loulous en même temps chez mez parents !!!!  Cool Cool Cool Cool et j'irai les rejoindre en fin de semaine .
je vais pas chômer pour autant puisque je dois mettre l'appart en vente et qu'il faut d'abord lui rendre un aspect "visitable" (cf la photo du arc sur facebook  Clin d'oeil Clin d'oeil ), et je prépare tout doucement l'appart de mes parents qui va nous acceuillir dès que j'en aurai le droit, ça me permet comme ça de me projeter un peu dans l'&venir.

steph j'ai pas du tout eu le temps d'aller sur ton blog depuis que tu l'as refait mais moi les tissus microfibre je m'en sers pour tout en fait ; quand c'est trop sale je mets quand même un peu de produit dessus et ensuite direct à la machine .

ouhlala mon ordi fait un drôle de bruit , on dirait qu'il va pas tarder à décoller ; il manquerait plus qu'il me plante celui là   
bon je crois que je vais lelaisser un peu refoidir

et pour une fois je vous "bonne nuit" en espérant bien qu'elle le sera pour moi aussi (pas de nez à moucher , pas de cauchemards ni de touux , ni de fièvre , ni de crise de somnambulisme , mais certainement un peu de blues , j'ai pas l'habitude de les laisser tous ensemble mes tis'amours)
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 18 Avril 2011 à 07:51:27 »

bonjour

sommes bien arrivés, voyage assez long, Juliette a fait l'autruche en arrivant, elle est très sauvage et du coup elle a eu du mal à "découvrir" tous ces visages quasi inconnus. La nuit a été épouvantable, Gabrielle est toujours dans ses crises d'angoisses et comme elle est malade de nouveau (merci les dents) elle a aussi de grosses quintes de toux difficile à faire passer!

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 18 Avril 2011 à 08:05:25 »

Hello les filles!

Réveil à 7h30 pour moi, bizarre, j'ai toujours besoin de beaucoup de sommeil et là c'est moi qui me lève avant les filles. Du coup, petit déj tranquille au calme. Eléa s'est réveillée cette nuit, pour cause de doudou perdu! Grrrr espèce de screugneugneu de doudou!!

Hier, nous avons pu pas mal bossé dans la maison, j'ai bon espoir que notre mur du salon soit terminé avant le week-end.

Voila sinon, il me reste 2 jours à bosser et zou, c'est les vacances pour 2 semaines! Chouette!

Flo, ça va te faire un bien fou...tu ne l'avais jamais fait avant?

Linda, espérons que de changer d'air améliore leurs nuits! Clin d'oeil

Caro, ça a marché ta braderie?

Steph, je ne te le dis pas toujours mais je lis chacun de tes articles et les apprécie!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9743 le: 18 Avril 2011 à 09:20:48 »

coucou les filles!!!

Super flo, ça avance, ça va faire place nette tout ça!!!  Clin d'oeil
Mais je suppose qu'en effet tu as autre chose à faire que de lire mes articles!!!! 
Allez, tu tiens le bon bout!!!  Bisou Bon courage pour le grand ménage!!!  Clin d'oeil

Granelo merci pour ton intéret!!!  Merci à toutes qui lisez d'ailleurs, ça fait du bien le sentiment de reconnaissance de son travail, encore plus quand c'est un travail qui nous plait!!!  Clin d'oeil Bisou
Par contre Granelo tu risque d'être déçue par la texture de ta lessive ce matin!!  Je t'en dis pas plus!  Clin d'oeil Par contre je pourrai te donner des explications! 
En tout cas moi je dilue un peu plus, j’utilise 150g de savon pour 3 litres... Et ce qui est primordiale, c'est de pas zapper le vinaigre blanc en rinçage et en entretien de la machine!!!! Je ferai sans doute un article là dessus un de ces 4!  Clin d'oeil

Je sais plus qui demandait ou trouver le multi usage?
Moi j'ai celui de l'arbre v*rt au romarin, je l'ai acheté chez Auch... rayon produits ménagers écolo...
Sinon Granelo je faisais aussi celui de Raffa... Mais 1/ je suis trop flemmarde pour m'astreindre à faire un petit mélange comme ça qui mousse+++ (= dégagement de simple CO2, rien de méchant!...)
Et puis il semblerait que le "sel" obtenu (par le mélange acide + base), n'a pas de propriétés détergentes par défaut... Par contre le vinaigre seul ou le bicarbonate seul oui... Enfin bref, je pensais approfondir mes recherches à ce sujet mais c'est pas pour tout de suite...  Tire la langue
Bref, du coup j'ai recyclée ma recette... Et l'avantage c'est que celle là elle est vraiment simple, et surtout elle est de MOI!!!!  Cool Cool Cool Cool)

Allez bonne journée les filles,
la maison est cra cra j'ai du boulot!
 Bisou Bisou Bisou

PS: le lundi LA reste toute la journée à l'école, elle va à la cantine... Comme ça change la vie de pas avoir à retourner à l'écoloe à 11H30, c'est un truc de fou!!! La journée parait syper zen!  Tire la langue
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9744 le: 18 Avril 2011 à 09:34:01 »

Coucou les filles

Et ben... ça bouge de partout.
Moi nuit moyenne : Célian nous a refait une méga crise à 00h45 puis à 6h...
à part une terreur nocturne à chaque fois, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... il refuse tout, même le câlin, ne veut pas téter, ne veut pas être debout, ni couché ni assis, ne veut pas être dans les bras, veut enlever sa turbulette mais veut la garder aussi, le tout en hurlant de toutes ses forces...
j'ai réussi à le recoucher à 6h30 et il s'est réveillé assez calmement et sans hurlements à 7h40.
c'est la première fois que ça arrive 
j'espère juste que ce sera pas toutes les nuits comme ça 

Granelo : moi aussi je suis une grande dormeuse... mais je n'ai aps de chance, j'ai de petits dormeurs... du coup, je passe tout mon temps libre du WK à dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux (et  je n'avance rien dans la maison ni pour moi, à titre perso)... pffffffffffffff

Aller, j'ai du boulot +++
jeudi soir je suis enfin en vacances.

Linda, Flo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9745 le: 18 Avril 2011 à 10:05:18 »

Fleur je t'avais pas répondu! 
Oui les filles dont tobaggan et balançoire!! tobaggan toutes seules, et balançoire je les pousse!!
Elles ont une balançoire double, ou elles sont assises l'une en face de l'autre, et une simple classique ou elles doivent se tenir à la corde, et elles font de tout toutes les 3!...  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9746 le: 18 Avril 2011 à 10:20:59 »

trop bien Steph !
Hier je leur ai pris des draisienne sur Vent* priv** - ce sera leur cadeau d'anni de la part de mon père  Souriant
Il me fallait quelque chose de pas trop cher, j'espère que ce sera bien.

Flo, je pense vraiment beaucoup à toi dans le cadre de ta procédure de divorce. J'espère vraiment que l'audience te permettra de quitter ton logement illico. Tu es super courageuse en tout cas, tiens bon. Repose toi bien cette semaine.
C'est dingue quand même, il faut avoir l'autorisation pour quitter le domicile conjugal ... pfffffff
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 18 Avril 2011 à 10:35:07 »

Quoi quoi quoi des draisiennes sur VP ?? Ohhhhhhhhhhhhhhh crotte de bique ! J'ai raté !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 18 Avril 2011 à 10:40:10 »

Bonjour  Clin d'oeil

WE dans la Sarthe chez des copains... on a visité un Zoo ! C'était génial ! M. a vomi dans le taxi / le train / la voiture de location... Elle n'a raté aucun véhicule... et ça a continué tout le we !!!! Trop chouette !

Gros bisous à toutes en particulier Flo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9749 le: 18 Avril 2011 à 10:58:17 »

Quoi quoi quoi des draisiennes sur VP ?? Ohhhhhhhhhhhhhhh crotte de bique ! J'ai raté !

Ben oui, Kettle*
mais c'est pas en bois  Tire la langue
j'aurais bien voulu en bois, mais c'est plus cher 
Journalisée

Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: