01-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

01 Décembre 2025 à 00:16:42
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 638315 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 18 Avril 2011 à 17:57:33 »

Ha oui Fleur t'en es ou avec ta maison??
Sinon j'ai une question de chimie pour toi... J'ai pensé a un truc: le savon, il s'agit d'un mélange acide/base qui donne les sels d'acide gras! Alors l'acide acétique du vinaigre étant comme les acides gras un acide carboxylique, est-ce qu'il pourrait pas, lui aussi, donner une molécule tensio active: le sodium acétate??!.... Tu crois que tu pourrais m'avoir une petite réponse??! 

Je kiffe la question  de Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9766 le: 18 Avril 2011 à 18:01:59 »

mince caro jeudi c'est le seul jour où on est sûr de ne pas être dispo
mon beau-frère a cours pendant les vacances (il est à la fac à Nice) et la seule journée où il a du temps libre c'est jeudi, comme je serai parti avec les filles samedi matin c'est la seule occasion qu'on a d'aller le voir. On se retrouve dans un parc nature avec animaux, fleurs, parc à jeux, les filles vont adorer...

fleur, passe tes nerfs sur ta proprio la prochaine fois ça te soulagera sans te culpabiliser tu devrais aussi voir au commissariat ce que vous pouvez faire car là ils vous empêchent de vivre quand même!

et super pour les draisiennes... elles sont jolies (même si pas en bois Clin d'oeil) et vu le prix ça valait bien la peine de les prendre.

La journée a été difficile... Juliette s'acclimate et ne pleure plus mais elle n'a pas réussi à dormir à la sieste et Gabrielle tousse tellement que ça la gène et la réveille... rdv doc demain après-midi!

à plus tard Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 18 Avril 2011 à 19:34:09 »

Oh Ben zut Linda pour pas être vulgaire Clin d'oeil En plus tu repars déjà samedi? Je te proposerai bien de me rejoindre a ok corr** mais j'y emmene pas les juniors car pas très intéressants pour eux par contre je pense que ça aurait plu a tes garçons : parc à thème comboys et indiens;)
si jamais ma copine change ses plans je te tiens au courant.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9768 le: 18 Avril 2011 à 21:30:48 »

caro oui tiens-moi au courant Clin d'oeil
oui samedi je pars en savoie une semaine avec les filles et ma mère. Une semaine entre filles qui va nous faire du bien!!!
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 18 Avril 2011 à 21:36:26 »

Fleur : de gros bisous, j'ai les mêmes a la maison et le bruit ici ca connait j'espere que tu trouveras une solution, c'est vria que c'est pas possible de les calmer car  en ce moment ils s'expriment et pour moi calmer les moments de joie ou de rigolade bah c'est pas possible alors je comprends bien et puis que tu ai a regler les hauteurs des chaises pu pas qui tapes des pieds pfffffffff ...en tout cas vivement que tu ai un coin calme pour vous 4 car parce que pour que tu t'enerves il en faut à mon avis .

Flo : je penserai a toi le D-day sinon c'est vrai que pour moi aussi c'est difficile de vous lire avec toutes les activités que vous faites, je me dis que je suis au service minimum au niveau des activités ...

bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9770 le: 18 Avril 2011 à 21:56:58 »

Pour le savon noir, Steph, c'est prévu que ce soit mon prochain achat! (et en effet, j'ai pu lire que le Marius Fabre était le meilleur)

Ma pauvre Fleur, pas évidente cette situation...j'avoue que j'ai toujours un peu peur qu'on vienne me faire une remarque et pourtant, j'habite en maison (mitoyenne)!

Enzo, trop rigolo "chouchoune"! L'autre jour, Eléa entend son père arriver du boulot donc elle l'appelle "PAPAAAAA" mais lui parfois, ne répond pas! Alors du coup, elle a changé de tactique et l'a appelé "CHOUCHOOUUUUU" (c'est moi qui appelle leur père comme ça, j'étais MDR!)

Tout à l'heure j'ai eu ma petite minute de fierté. (bon vous allez vous rendre compte au final que ce n'est pas si terrible que ça mais bon!)
Gautier leur dit: -"C'est quelle couleur ça?". Elles ont répondu "-Zaune". "-Non, ce n'est pas ça!" alors elles ont répondu "Vert"! Bon, c'était bleu au final mais je ne savais pas qu'elles étaient capables de comprendre cette question!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9771 le: 19 Avril 2011 à 09:20:28 »

bonjour
encore une nuit difficile
la maison est sous-chauffée, je vous dis pas comme on a eu froid, Juliette se lève avec le nez qui coule bien vert Roulement des yeux
Les filles ont eu chacune une période difficile mais pour une fois nous on laissé dormir jusque 9h donc on a pu récupérer un peu.
Il fait froid dans la maison mais dehors aussi ce matin donc bon...

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9772 le: 19 Avril 2011 à 09:53:31 »

coucou les filles!

Juste pour vous faire un bisou!

Je "traine" un peu ce matin, les filles ont meme pas encore pris leur bain!  Roulement des yeux Tire la langue

grosse bise tout le monde!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 19 Avril 2011 à 10:38:52 »

Coucou les filles,

Linda mince malade et en vacances j'aime pas quand sa nous arrive et que nous ne sommes pas chez nous avec le pédiatre qui les suit c'est la poisse. J'espère tout de même que tu en profiteras et super réveil à 9h  Souriant Souriant

Fleur elle est complètement folle ta proprio, et elle a des enfants et bien ils ont pas du vraiment s'amuser si le moindre bruit la dérange  Huh? Huh? je croise le doigts pour la maison. j'ai hâte d'être a ce soir  Tire la langue Tire la langue. question phrase elles sont pas en retard surtout Paloma par contre c'est Julia qui est prête pour le pot et pas sa soeur...chacune sont rythme elles peuvent pas tout faire.

Steph tu as raison de traîner et prendre ton temps profite....

Granelo il ne faut pas croire mine de rien ils écoutent tout et savent quand le ressortir....mais moi aussi je m'extasie dés qu'elles font quelques choses de nouveau 

Chica je pense te prendre ton idée de pressions et tableau car effectivement j'en ai marre qu'elles se déshabille mutuellement donc on va détourner l'attention avec des pression a dispo peut être que sa fonctionnera, par contre je ne pourrais le faire aussi bien que le tiens donc je prendrais un pyjama trop petit, car question couture  Tire la langue

Caro alors et ta puce et le rendez vous pour ces oreilles sa a donner quoi?

Rabeat pleins de  Bisou Bisou bientôt les vacances? et ta maison alors tu en es ou, sa commence bientôt?

Allez pour mes vacances fondations pour faire une terrase je vais avoir de ces bras et de ces abdos

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9774 le: 19 Avril 2011 à 11:17:01 »

Laetitia nous aussi on voulait construire notre terrasse mais finalement ce sera pour l'année prochaine!! Clin d'oeil

Fleur, granelo, pour le fameux mélange bicar/vinaigre je suis en train de me renseigner: j'ai posé la question sur un forum de chimie!!  Clin d'oeil en attendant Granelo change rien, Raffa avait déjà bien du faire ses recherches a elle!... C'est juste que j'aime bien avoir des explications!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9775 le: 19 Avril 2011 à 12:21:34 »

Pour la terrasse steph je te dirais de toutes façon ce qui est sur c'est que je vais être morte mes bras du béton et mes abdos aussi mais pas folle la guêpe j'ai un ami dans le bâtiment donc il nous fais un prix nous avons deux camions toupi qui vienne livrés le béton tout prêt, nous ne faisons que le coffrage et étaler la terre, mettre les pierres et les bout de je ne sais quoi en ferrailles....et finalment je vais en faire des choses 

J'espère seulement que le beau temps va tenir car sous la pluie  .

Alors toujours en pyjama steph?
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 19 Avril 2011 à 12:45:01 »

Les filles!!! J'ai une question: je parlais des réveils d'Eléa et Lucie et du fait qu'elles sont méga chiantes à certaines périodes du mois et que je me suis rendu compte que ça arrive souvent avant la pleine lune (bon alors moi, à la base, je ne crois pas du tout à ce genre de choses) et elle me répond qu'elle donnait un vermifuge à ses filles et que le changement était radical. Je ne sais pas trop quoi en penser. Des avis? Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9777 le: 19 Avril 2011 à 13:29:10 »

Bonjour,

Granelo alors là je sais pas quoi te répondre sauf que je vois pas trop le rapport entre les cycles lunaires et les vers Huh? Tu fermes les volets la nuit? Parce que moi cette nuit, j'avais pas fermé les miens et bingo je me suis réveillée à 2h du matin à cause de la luminosité de la lune Tire la langue

Enzo, déjà la terrasse? Ouah vous êtes sacrémment motivés! Nous on en a pas encore faite, on attends aussi de savoir où et comment on pourra enfin faire notre extension ( 3 ans que ça traine cette affaire  !). Bonnes vacances en tout cas, je suis étonnée de savoir qu'il y a de la pluie, je croyais qu'il faisait beau partout et pour la première fois on se tape les températures les plus basses....

Linda, ma copine m'a confirmé pour demain, je suis vraiment déçue que l'on ne puisse se voir. Je ne me rappelle plus, tu descends dans quel coin en haute-savoie ( je suis une haute-savoyarde Clin d'oeil).

Pour le rendez-vous ORL et bien déjà ça a été un cauchemard, je pensais au moins prendre une poussette canne pour éviter qu'ils courent partout car on m'avait dit qu'il y avait un ascensceur mais
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 19 Avril 2011 à 13:32:20 »

on m'avait pas dit qu'il y avait 20 marches avant! Des loulous déchainés qui ont rien trouvés de mieux que de s'asperger avec le distributeur à eau, en plus quentin en a profité pour faire son gros besoin, la flemme de le changer et le siège auto a reçu! Enfin, bref tout ça pour pas grand chose car il a rien vu, il lui a donné un traitement de fond pour début septembre ( car avec les beaux jours moins d'otites) et si de nouveau ça recommence il faut y retourner et envisager un traitement chir.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 19 Avril 2011 à 13:42:58 »

Caro sa c'est du sport, dernier rendez vous a l'ophtalmo pour moi avec les deux choupettes car personne pour me les garder l'enfer, Paloma a fais un marathon dans la salle d'attente et Julia fouillais dans les sacs a mains des patientes  brefs avec les loustics parfois c'est la panique  Souriant
Pour la pluie je sais pas j'ai pas vue la météo j'espère juste qu'il ne va pas y en avoir car sous la pluies bofffff  et oui j'ai mis un petit coup de bourre a mon mari car il commence a s'endormir sur ces lauriers et pour les 2 ans des filles nous ne sommes plus 25 mes 32 personnes donc il va bien falloir les caser.... et puis je deviens folle, nous avons un carrelage couleur wengé l'horreur !!!!!! j'ai des traces partout de pieds de pattes de chat.....et de langue a Julia qui lèche tout  et je vais mettre ou mon transat pour cette été sinon 
Journalisée

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: