BONNES VACANCES Enzo !!!!!!!!
moi c'est jeudi soir !
Bon là je reviens tout juste d'un déplacement sur Strasbourg.... et c'était COOL.
ce matin une heure de train où j'ai repris la lecture de "tout se joue avant 6 ans"... ensuite réunion très intéressante professionnelle avec 2 avocats de Paris

... ensuite déjeuner dans un super resto où je me suis contentée d'écouter et de m'enfiler avec délectation mon dessert préféré, la tarte à la rhubarbe

... ensuite 45 mn de libre avant le prochain train : j'avais reperé à l'aller un chouette magasin de bricolage... je me suis arrêtée, j'ai acheté plein de boutons de nacre en promotion de différentes couleurs, des rubans de toutes sortes, des crayons et des feutres et Vive Montessori avec tout ça (les rubans ce sera pour le dénouer puis plus tard nouer

)...et ensuite une heure de train avec le même bouquin

et me revoilà au bureau... pour une heure...
il fait TROP beau et chaud, je vais vite rentrer pour aller en ballade avec mes hommes (je suis seule au bureau donc je peux me permettre de sécher).
Bon j'ai réfléchis pour ma crise de dimanche matin... vous avez raison les filles... le seul souci c'est que je n'arriverai jamais à engueuler ma proprio car j'en suis incapable... mais j'ai décidé que mes enfants avaient le droit de vivre et qu'elle aille se cuire un oeuf dans certaines circonstances, même si elle ne peut pas comprendre. Je plains sincèrement ses enfants qui sont limites trop polis et "trop parfaits"... elle aura bien du souci plus tard avec eux...
bref... il faut vraiment qu'on parte et vite... croisez les doigts pour que le proprio mette le turbo pour me recontacter et virer tous ses meubles dans la maison !!! et qu'il tienne sa décision de nous la louer si on est toujours OK !
Bisous les filles
PS : l'histoire du vermifuge

jamais entendu parler
mais la pleine lune... ah oui !!!!
la femme de mon chef y est très sensible.... c'est assez terrible parfois