22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:04:10
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379203 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2760 le: 10 Septembre 2009 à 17:10:24 »

Suzie, Juliette va bien aller à la piscine rue de vitruve mais seulement elle toute seule accompagnée d'un de nous 2. C'est réservé pour les 3-6 ans et l'horaire me convient car on enchaîne école puis piscine. Et comme c'est côte côte, c'est nickel !!!!!  Souriant
Les pépettes pas de BB-nageurs pour le moment. L'horaire du samedi matin me semble trop contraignant par rappport à notre organisation
Pour le moment nous le faisons dans la baignoire 

Sinon mes demoiselles sont de plus en plus curieuses de leur environnement, viiiiIIiiite un parc 
D'ailleurs l'autre jour Juliette crie :
- j'entends plus mon dessin animé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- hop, je vais dans le salon
- et bah, c'était Suzie qui avait appuyé sur le bouton.
Rhohhhhhhh, ça promet 

Sinon, je suis en train de les passer de plus en plus au bib car je suis fatiguée et l'allaitement commence à me peser
J'ai donc décidé de garder une tétée le matin et soir
Et toi Suzie, tu allaites toujours ?
J'ai l'impression qu'arrivé à leurs 6 mois, c'est un cap à franchir car j'ai lu sur le fil des marsiennes qu'Adine a eu le même ressenti à ce moment là

Coucou Isa, contente de te lire

c'est sympa aussi les bébés nageurs dans la baignoire Clin d'oeil

ici l'allaitement j'y tiens encore beaucoup, mais il est partiel puisqu'en journée c'est moitié lait artificiel et moitié lait maternel tiré la veille au boulot !

d'ailleurs j'ai lu qu'il y aurait bientôt une grève du lait, moi je la ferai pas  Tire la langue

J'espère qu'on pourra se voir bientôt, je suis enfin inscrite à J+ Paris !!
et les bébés nageurs on a pris la séance de 10h30 .... pas fous les parents !!!!

Bisous les avrilettes !!

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2761 le: 10 Septembre 2009 à 18:06:32 »

coucou tout le monde
isa contente de te lire
caro t'inquiet on comprend que tu poste moins
Pour les bébé nageur j'y avait pensé aussi mais seule je vois pas trop comment faire  !! Clin d'oeil
Bon sinon super bonne nouvelle une copine a accoucher ce matin (cesarienne) d'un "petit" arthur de quand meme 4.200kg. Et comme une bonne nouvelle ne viens jamais seule, mon mari a eu le poste pour lequel il a eu l'entretien, donc a partir du 21 septembre monsieur sera chargé d'affaire chez ERDF. On est super heureux vous pouvez meme pas vous imaginer !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 10 Septembre 2009 à 18:21:45 »

Et comme une bonne nouvelle ne viens jamais seule, mon mari a eu le poste pour lequel il a eu l'entretien, donc a partir du 21 septembre monsieur sera chargé d'affaire chez ERDF. On est super heureux vous pouvez meme pas vous imaginer !!!

SUPER !!!!!!

Mais c'est quoi concrètement ? 

et ERDF, c'est l'edf nouveau nom ?  Huh?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2763 le: 10 Septembre 2009 à 19:47:53 »

Amélie félicitations pour ton mari...c'est génial.
Félicitations à ta copine pour son petit loulou.

Isa je voulais mettre les filles aux bb nageurs mais comme toi Amélie toute seule je vois pas comment faire Huh?

Caro on comprend ne t'inquiète pas ça a refroidi pas mal de monde et dans tout et rien une maman a ouvert un fil car elle c l'ex de son mari(me semble t-il) qui imprime les posts pour monter à ces enfants ce que dit leur BM.....les gens et leurs conneries ça me tue

Aujourd'hui avant dernière séance avec la SF...ben j'ai failli pleurer, je lui ai parlé des conditions de ma césa, que pour moi on m'avait roulé pour ma VB........du coup on a pris le temps de parler du futur, de mon gygy......elle a eu une césa puis une VB donc elle comprend ce que j'ai pu ressentir, ça ma fait du bien et elle ma dit de revoir mon gygy d'ici 1 an pour discuter avec du recul de mon sentiment.................elle est GENIALE.

Bon ce soir y a l'association du village qui vient offrir le cadeau de naissance des filles...attention 2 commères à la maison ."on va tout savoir"

Bon eut etre à + tard.
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 10 Septembre 2009 à 21:36:54 »

Amélie, quelle bonne nouvelle !

gégé, je comprends ton ressenti, j'ai très mal accepté ma césarienne pour mon ainée, j'étais sûre qu'elle était injustifiée et d'ailleurs pour ma deuxième grossesse, ils m'ont dit qu'ils étaient étonnés que j'en ai eu une, que mon bassin était assez grand... j'en étais sûre !!
J'ai eu la chance de tomber sur une équipe qui a du cran, et j'ai eu une VB pour les jumeaux ; je pense que tu dois écouter ta SF et revoir à froid avec ton gygy, qu'il te réexplique les raisons de cette césarienne pour que tu l'acceptes mieux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2765 le: 10 Septembre 2009 à 23:05:53 »

Salut les filles, dernier passage à moins que demain j'ai un petit moment.

Amélie c'est vraiment génial pour ton homme je suis vraiment contente pour vous!!!!! Tu souhaiteras la bienvenue au petit Arthur, j'adore ce prénom.

Caro t'inquiète plein de poutous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou........ et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++

Isa j'espère que tu n'ai pas trop dans les cartons parce qu'au bout d'un moment ça saoule. Cool la piscine pour ta Juliette. Comme gé et amélie bb nageurs intéressants mais seule  Huh? Huh?

je comprend ton sentiment, moi c'est vis à vis de mon anesthésie que je n'arrive pas à digérer.
Quand je suis allée voir mon gygy en juin il m'a dit :  "Madame, vous n'avez pas eu d'anesthésie générale ce n'est pas noté dans votre dossier"  Huh? Huh? Huh?
"Ah bon, mais c'est noté sur le carnet de santé des petites"
"Vous êtes sure, à peut être effectivement ......."  
J'étais effarée, moi aussi j'en ai parlé avec ma SF, et aussi avec une amie SF, mais ca passe pas. Ce mal être, de sentir qu'on aurait pu faire autrement, vivre la naissance de ces enfants differement.....
Bon j'arrête sinon je vais fondre en larmes et ce n'est po le moment.

On a terminé la déco reste plus que les dernières courses et la préparation de la macaronade.
Mon BP va chercher la pièce montée après la cérémonie, ma soeur s'occupe du pain, déco des tables samedi matin.........pfouuuuuu trop de choses à penser.

Karine toujours pas rentrée de vacances la veinarde!!!!!

Maelle, tiste, joyce, grenouille si tu passes par là, catwoman  Huh? Huh? Huh?, fraggles et zelephant,................ Bisou Bisou Bisou
J'espère n'avoir oublié personne.
Bon je vous dis à + bonne nuit à toutes plein de grosses bises Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Septembre 2009 à 23:13:22 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2766 le: 11 Septembre 2009 à 08:48:02 »

BON ANNIVERSAIRE HUGO POUR TES 8 ANS
Bisous Bisou

je repasse + tard.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2767 le: 11 Septembre 2009 à 11:13:21 »

Bon je suis reviendue....oh les filles faut poster un peu, j'ai l'impression que ce fil est en train de mourir petit à petit et ça me fait trop ch*er....

Isa la paella c'est pour les 2 ans de Lucas que nous fêtons le 20/09....d'ailleurs faut peut etre que j'apelle le traiteur
Pour le baptême les filles seront baptisés certainement en juin l'année prochaine car entre le batiment agricole, les 3 zouzous, les ensilages........on a pas eu le temps pour septembre de cette année.....c pas grave elles pourront peut etre courir dans l'église

Méla je te comprends, moi aussi je me dis que pour Lucas j'aurai pas du me laisser faire et qu'il tente quand même la version même si c'était soi disant trop tard, j'étais trop jeune et trop con*e.
Moi j'ai les boules car pendant 8 mois mon gygy ma dit ok pour la vb et fin février il me dit "non elles vont etre trop grosse, risque de RU donc césa"...il savait que ça finirait en césa il aurait du me le dire du début.................toujours des histoires de fric  bon j'arrête d'en parler ça me fait chialer 
mais il me manquera toujours ce petit quelquechose...j'ai pas l'impression d'être une femme à part entière...
Bon désolée je clos ma réflexion psy Clin d'oeil

Bon vivement les photos du baptême de Lucie et Noémie....

A + les filles Bisou
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 11 Septembre 2009 à 11:55:52 »

bonjour,
Isa ou ERDF c'est EDF. Je sais pas trop axactement c'est quoi (j'ai l'impression d'etre blonde des fois). J'ai compris qu'il bosse avec le chef de projet et je sais pas trop quoi pour le reste.
Mel don week end et bon baptème,reviens vite avec pleins de photos !!!
Bon anniversaire Hugo
gé pour la paella tu nous invite toutes Huh???
Quand je lis vos histoire je me dis que je suis vraiment tombé sur une equipe genialissime et un gyneco super (mais ca j'avais pas de doute  ) Moi c'etait l'inverse de vous ils voulaient tous a tout pris que j'ai une vb ca les faisait trop ch... quand j'ai failli partir pour la cesarienne, et mon gyneco a decider de tenter quand meme il a bien fait, car tout c'est bien passer.
 Bisou a tous le monde a plus tard le linge m'attend
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 11 Septembre 2009 à 12:00:40 »

Oui oui je passe par là j'essai de passer le dés que je peux je poste pas forcément mais je lis  Clin d'oeil.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 11 Septembre 2009 à 12:30:26 »

coucou,
 ben incroyable j'ai fait du ménage aujourd'hui... il va pleuvoir des cordes dans le sud ce we 

bon anniversaire hugo  Souriant  8 ans un vrai petit d'hom !

je compatis pour vos pb au moment de l'accouchement. ça doit etre dur de ne pas pouvoir tout maitriser  mon gygy lui ne s'est jamais posé de question, c'était vb et puis c tout ! et pour la péridurale c'était d'office aussi (faut dire que ça m'arrangeait  Clin d'oeil Clin d'oeil)

félicitation pour ton mari amélie  Sourire vous allez sabrer le champagne !!!

caro Bisou Bisou

pour les bébés nageurs je me demande aussi comment faire??? en plus comme les filles vont aller à la crèche elles vont surement etre malades toute l'année...donc est ce bien la peine de les inscrire  Roulement des yeux je pense que je vais laisser tomber cette année, on verra l'année prochaine;

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2771 le: 11 Septembre 2009 à 12:35:30 »

Oh non tiste arrête de faire du ménage tout de suite!!!! 
Baptême des poulettes demain alors si il pleut je t'en voudrait  . Non je plaisante ils ont annoncé du soleil. Donc no soucy!!!!!

Un bon annif à Hugo pour ces 8 ans. C'est un petit homme dites donc.

A +, le découpage de viande m'attends, je vais me faire disputer si je reste à l'ordi, il arrive des courses  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 11 Septembre 2009 à 13:26:42 »

Bon annif HUGO 8 ans Whaou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2773 le: 11 Septembre 2009 à 13:50:12 »

Et Méla tu nous as pas dit ce que vous alliez manger au baptême......on veut le menu.

Tiste nous aussi les filles vont aller à la crèche en occasionelle....enfin au moins 2* par mois Tire la langue
Franchement pour les bb nageurs j'étais la seule qui y allait en solo, les autres étaient tous en couple...et y a des jours où Lucas ma bien fait suer car il a peur de rien alors je courais hors de l'eau toutes les 5 minutes Tire la langue

Grenouille et Maelle c'est gentil de passer Bisou

Joyce c bientôt fini le ramadan? en tout cas chapeau Bisou
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 11 Septembre 2009 à 13:56:57 »

oui tien mel c'est quoi qu'on mange ce week end Huh???

Bon vous faites quoi cette aprèm, moi mon homme est dehors et les deux tresors dorment donc je suis sur le pc a glander !!!!
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: