21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:37:47
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379100 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 12 Septembre 2009 à 08:02:49 »

coucouc,
 isa pour les dents qui tombent il existent des livres pas trop mal fait pour enlever les peurs !!!

joyce plein d'ondes +++++++ pour ton papa

caro eh ben tu as repris un bon rythme  Souriant j'espere que le moral va mieux  Clin d'oeil

pour le poids ça va j'ai tout perdu  Tire la langue mais le ventre est tout mou, tout mou ... adbo chez la kine mardi!!!

reunion de parents à l'école de louisa hier... 2h de réunion assise sur une petite, petite chaise... ben c long, long ,long  enfin c'était pour la bonne cause  Clin d'oeil l'école a l'air pas mal organisée avec plein de sorties et plein de projets pour l'année ... 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2791 le: 12 Septembre 2009 à 11:47:30 »

Coucou....

Caro
on veut le voir ce mur Clin d'oeil

Isa alors toujours dans les cartons?
Pour les kilos il m'en reste 4 et là ça fait 2 semaines que je mange hyper équilibré...mon objectif c de perdre 10 kilos mais sans non plus me restreindre comme une malade
pour les abdos ici les kinés sont des barbares ....tu fais des abdos a l'ancienne et pour moi c niet......si tu peux ensuite nous donner des exemples de gym hypopressive je prends car je vais pas me faire 2h de route pour avoir une bonne réeduc abdo

Tiste
moi j'ai une 1° réunion d'école le 22/09 (la maitresse veut qu'on vienne même si Lucas n'ira qu'en courant d'année)....bien sûre c à 18h et Jé est pas là donc je vais demander à la mamie Clin d'oeil

Bon le 28/11 ma bs a décidé de fêter ses 30 ans.....on la tellement saoulé qu'elle a craqué

Bon je vais faire à manger.
a +.
Bisous Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 12 Septembre 2009 à 14:49:32 »

Isa alors toujours dans les cartons?

eh oui  Huh? Huh? Huh?

On commence à en avoir marre mais bon c'est pas facile avec les 3 enfants
Aujourd'hui zhom aménage notre placard, il est immense 2,80m de hauteur sur 2,50 de longueur
une fois qu'il sera terminé, on aura quasi plus de cartons dans l'appart  Souriant

Ce qui est le plus pénible c'est d'avoir du linge partout, pas une pièce quasiment sans
Comme j'ai rien pour ranger c'est le souk total 

Tiste, pour les dents, je vais faire une recherche sur Amaz*n

Pour nous la réunion de l'école c'est le 26 septembre
j'ai demandé à la maîtresse si pour l'instant Juliette, ça va car c'est quand même une sacrée année en terme de changement pour elle
Elle m'a répondu que tout va bien, ouf.

, je tenterais de vous expliquer les exercices
j'en reviens pas de la méthode des kinés   

Là où je vais, la kiné qui a monté la cabinet a écrit des bouquins, je les ai regardés et il y a plein d'explications super intéressantes
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url?%5Fencoding=UTF8&search-type=ss&index=books-fr&field-author=Sandrine%20Galliac%20Alanbari

Suzie, pour commencer j'ai 15 séances
tu vas au pique-nique de l'assos des jumeaux le 27 septembre ?

Caro, des photos de ton mur  Clin d'oeil
perso j'adore les couleurs un peu pétantes

Hier, on a appris qu'une copine de Juliette s'est coincé un doigt dans une porte à l'école
résultat, hôpital pour opérer, ça craint un max  Huh? Huh?
Comment ça se passe d'un point de vue juridique ?
Ma copine est super énervée car c'est une école toute neuve, c'est la 1ère année de fonctionnement
et depuis le début elle est le dit que dans cette école, va y avoir des pbs
On faisait parti des parents d'élèves donc elle l'a visité et vu les défauts
Pour les portes par ex, elles sont très lourdes, sans aucune sécurité
c'est limite non pour une école maternelle ?
vous en pensez quoi ceux qui bossent dans l'EN ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 12 Septembre 2009 à 15:22:55 »

en crèche, les normes st hyperstrictes et ttes porte doit avoir un système anti pince doigts. Mais pour les plus grds, j'ai pas cette impression. Hugo, en grande section, s'etait retrouvé avec une marque rouge autour du cou: il faisait du velo ds la cour où il y avait une corde tendue, et hop, autour du coup

Bon, réglez la luminosité de vos ordis au minimum, photo du mur!

Bon, il est pas rose, plutot rouge en vrai.
A PLUS Bisou
« Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 18:37:57 par Oracide » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2794 le: 12 Septembre 2009 à 19:10:30 »

Il est joli ce mur...moi j'aime bien Clin d'oeil

Ben dis donc pour Hugo c moyen cette histoire de corde

ce soir apéro: une de mes bs est pas invité a l'anni de Lucas alors on lui a dit de passer ce soir....son mari suit un régime sans gluten alors je lui ai fait des légumes, saucisson..et nous pizza, crevettes marinées.....que des trucs trop bon Clin d'oeil

Allez je vais à la douche Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 12 Septembre 2009 à 21:46:16 »

Wha, le beau rouge caro !! c'est vrai qu'il attire l'oeil, mais il est vraiment sympa.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 13 Septembre 2009 à 13:51:10 »

bien le rouge caro Clin d'oeil c quoi le pb  Clin d'oeil

isa
,pour les regles de sécu dans les écoles au niveau des portes, il faut juste qu'il y ait des systemes anti  pince doigts dans les angles mais si on se coince les doigts quand on ferme ou on ouvre la porte (du cote de la poignée) ben y'a rien à faire... la plupart des écoles sont anciennes et les portes sont standards  Triste un coup de vent et hop la porte claque ! et si les doigts trainent...
c la directrice qui doit demander les systemes anti pince doigts à la mairie (si la mairie ne l'a pas déjà prévu). voilà j'peux pas en dire plus  si la directrice en a fait la demande écrite elle est couverte y'a qu'à faire une déclaration d'accident avec l'école. et peut etre se retourner vers la mairie, car c elle la proprio des écoles et qui en assure l'entretien !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2797 le: 13 Septembre 2009 à 14:33:03 »

Isa, j'ai pas reçu d'info concerntant le piquenique, ils me parlent déjà du vestiaire d'octobre et de la braderie de novembre... mais j'ai relancé par mail et je note la date
j'espère qu'on s'y verra Clin d'oeil

Caro, moi j'aime bien ton mur rouge !! ma cuisine est rouge et grise !!
ça va etre top les plantes grimpantes !! tu nous mettras une photo dans 5 ans,quand ça aura bien pris 

bon dimanche les filles Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 13 Septembre 2009 à 14:52:22 »

isa
,la plupart des écoles sont anciennes et les portes sont standards  Triste un coup de vent et hop la porte claque ! et si les doigts trainent...

Dans ce cas elle est toute neuve 

c la directrice qui doit demander les systemes anti pince doigts à la mairie (si la mairie ne l'a pas déjà prévu). voilà j'peux pas en dire plus  si la directrice en a fait la demande écrite elle est couverte y'a qu'à faire une déclaration d'accident avec l'école. et peut etre se retourner vers la mairie, car c elle la proprio des écoles et qui en assure l'entretien !

Merci pour l'info, je lui transmettrai  Clin d'oeil
Apparemment le Dr est dans ses petits souliers   Huh?

Lucie est privée de sport pendant 1 mois et pas de récré pendant 3 semaines.
Résultat de l'opé au niveau des séquelles dans quelques semaines

Il m'est arrivé le même truc vers cet âge là et je sais que je stresse toujours quand je vois des mains traîner vers les portes.
D'ailleurs je fais la chasse aux doigts à Juliette
C'est le genre de chose qui marque à vie 

Sur ce rangement de nos affaires, youpi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 13 Septembre 2009 à 18:11:29 »

coucou les cop's !

ça faisait longtemps ! Un gros gros coup de pompe, je sais pas trop ce qui m'arrive ! Bon bref...

J'ai lu un peu en diagonal mais j'ai pas tout retenu alors m'en voulez pas si j'en oublie...

Bon anniversaire Hugo ( même un peu en retard , ça prolonge le plaisir  Clin d'oeil )

Joyce navrée pour ton papa. je t'envoie pleins d'ondes +++++++++

Oracide, c'est vrai qu'il fallait oser la couleur mais je trouve que ça met une bonne touche de gaité. Y en a marre de toute ces maisons grises Clin d'oeil alors Bravo !

Isa bon courage pour le rangement. C'est drôle moi aussi en ce moment j'ai l'impression de déménager tellement j'arrive plus à gérer  . Mais bon heureusement que Zéléphant a un bon coup de paluche et même un bon coup de trompe 
( je vous entend glousser d'ici  )

Gros bisous à toutes
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 13 Septembre 2009 à 18:25:46 »

OOOOOOOOOOOH fraggles!
Je rentre de la brovante, chiffre d'affaire: 85euros, je suis contente, vendus les gros trucs qui encombrent (poussette canne, grosse poussette d'axel, tricycle, bib en verre) je ferai une bourse à la puericulture en hiver pour les fringues, car là, même à 1 euro, c'est pas trop parti.
Bon, suis hs, en plus, entre les nuages gris, j'ai réussi à choper un coup de soleil sur le visage, du coup, alban me demande si j'etais à courchevel!pff
Bonne soirée! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 13 Septembre 2009 à 20:50:34 »

Caro, moi aussi braderie ! celle de J et + et 167 euros de gain, pas si mal...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 13 Septembre 2009 à 21:10:06 »

Ici, pas de braderie de Jet +, enfin, je crosi pas, j'ai jamais eu aucune info de leur part...J'étais sensée recevoir un magasine avec l'adhésion, idem, rien eu...
J'ai vu des jumelles MZ, depuis que j'ai mes jujus, j'en vois partout
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2803 le: 14 Septembre 2009 à 07:46:51 »

ici la braderie J&+ c le 10/10 mais cette année je serais acheteuse...après vendeuse

Ben 85? c déjà pas si mal...

Hier mon amie de Normandie était dans la région et nous a invité pour fêter son mariage civil....bon on a chialé mais même si ça fesait 1 an qu'on c'est pas vu c'était comme si on ne s'était jamais quittée.

Aujourd'hui je fais les courses+magasin pour lucas il lui faut bonnet echarpe, chaussures fermés......

a + tard les filles Bisou

Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2804 le: 14 Septembre 2009 à 11:14:41 »

coucou rapide,
ns sommes rentrés hier soir dc aujourd'hui vs connaissez la rengaine = rangement, lessive, ...... pffffffffff ms tt à l'heure 1ère heure de crèche des tis poissons à 14h.

je vs lirai ce soir
bisous à ttes et à vos bb
a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: