21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:38:24
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379106 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2775 le: 11 Septembre 2009 à 14:05:24 »

Ben je glandouille aussi

Non je cherche les adresses d'anciens élèves de l'école primaire nés en 1984...pffff j'ai pas tout le monde encore Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2776 le: 11 Septembre 2009 à 15:49:48 »

et tu arrive a en retrouver !!! 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2777 le: 11 Septembre 2009 à 16:02:41 »

Ouais y en a que j'ai retrouvé sur facebook, y en a une qui s'était marié mais apparement ils ont divorcé, 2 je vois encore leurs parents et d'autres c perdu de vue......................

Tout le monde est encore au dodo........

Caro t'es où? Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2778 le: 11 Septembre 2009 à 17:51:10 »

Salut les filles,

Tout lu, mais pas tout retenu, alors dans le désordre :

Bon anniversaire à MONSIEUR HUGO

Amélie Félicitations à ton zhom pour le poste, c'est super pour toute la famille.
Mélanie, Bon baptême et pas d'abus hein c'est les petits que l'on baptise, pas la peine que les grands trinquent ! 

Suzy,
ben oui j'espère qu'on pourra se faire une rencontre un de ces jours, le seul hic c'est que le froid arrive.
Maelle et Grenouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Comme d'hab ! Et Grenouille, je connais bien Gabin et Lila, mais les tiens Huh? C'est pour quand une ptite photo ?
Isa : A la PMI la pédiatre à failli faire une injection de vaccin en trop à mes pepettes ! 
Caro : Merci pour ton "mot d'enfant" j'adore. Sur le fil des RALC, j'ai lu qu'une maman de jujus en croise une autre paire et là les plus âgés s'exclament : "Maman : c'est des comme nous ?"

Pour les bébés nageurs, je ne me vois pas non plus aller à la piscine toute seule ! Hé j'ai pas 4 bras moi !!!

Bon sinon il faut que je vous dise petit moral. D'abord mon papa est à nouveau à l'hosto pour insuffisance respiratoire liée à sa tachycardie + les reins qui sont touchés et fonctionnent pas bien. Bref il devrait rester une petite semaine et rentrer à la maison de retraite mais je vis un peu avec une menace au dessus de la tête me demandant si la prochaine fois ce ne sera pas fatal !
Pour la suite, je suis super crevée toujours et j'arrive pas à faire tout ce que j'ai à faire entre autre les paperasseries qui me gavent au plus haut point !
Bref j'en ai marre.

Bon à plus.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 11 Septembre 2009 à 18:01:17 »

gé tu dois aovir une sacré memoire deja les fille qui etait avec moi y a 4 ans je me souviens plus de leur noms alros au primaire (a part une avec qui je travaillais) je me souvens de personne.
Joyce, contente de te lire. Plein d'onde ++++++ pour ton papa, et pour toit  Bisou Bisou
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2780 le: 11 Septembre 2009 à 18:28:22 »

Oh Joyce courage et si ça va pas vient tout nous dire....pensées +++++++++++++++++++pour toi et toute ta famille, je me rapelle que mon papi quand il est décédé à chaque fois qu'il retournait à l'hopital je me disais cette fois il passera pas l'année et c'est quand on la vu au meilleur de sa forme qu'il nous a quitté Pleurs Pleurs Pleurs enfin il s'est endormi pour ne plus se réveiller....si c'est pas beau (et merde je chiales encore)...
tout ça pour dire qu'on est là Bisou

Bon Caro pas de nouvelles j'espère que tu vas bien.....
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 11 Septembre 2009 à 21:10:03 »

bah dit donc  Joyce   la PMI !!!!!!!!  
et pour ton papa une flopée de +++++++++++++++++

Ce serait chouette effectivement de se rencontrer de nouveau avec Suzie et Winnie, d'ailleurs si tu nous lis  Bisou
J'ai un peu plus grand maintenant donc je pourrais vous accueillir, car comme tu le dis on va pas vers les belles journées ensoleillées

J'ai attaqué la réeduc des abdos, enfin c'est un bien grand mot   j'ai juste fait le bilan
je vais commencer à en baver fin septembre  
Suzy, c'est génial cet endroit, tu as pris RDV ?

La kiné est super sympa, elle m'a soutenu que j'avais pas la peau trop fripée et pas beaucoup de vergetures  Tire la langue
Mouais, mouais, mouais...................

Donc je vous pose la question qui fâche, vous en êtes où des kg de grossesse et du bidon tout flasque ?
ça fait un p'tit moment que je ne me suis pas pesée, la balance est restée dans l'ancien appart et pendant les vacances chez mes parents, je ne l'ai pas trouvé  Roulement des yeux
ça m'arrange  

Et pour le bidon tout flasque, la kiné m'a expliqué, comme on n'a plus de gaine abdominale, nos organes ne sont plus maintenus
j'adore cette explication. Je vis tout à coup bien mieux avec ce ventre tout mou  Souriant Souriant  Clin d'oeil

Et pour elle, les abdos genre ciseaux ou relevé de tête en position allongée c'est à bannir, tant mieux car c'est une torture !!!!!!!!!!

Sinon, les filles, à celles qui ont des aînés, p'tite question sur les dents
Juliette en a une qui bouge et elle a super peur de la perdre  
j'essaye de la rassurer mais j'ai pas l'impression que mes explications la convainquent
comment vous avez géré cette situation ?

Cet AM, j'ai fait du "nutell*" maison, c'est super bon
Et voilà, 2 lg plus haut je parle abdos et kg et là, j'enchaîne sur chocolat  Roulement des yeux Roulement des yeux  
c'est pas gagné  
« Dernière édition: 11 Septembre 2009 à 21:12:00 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 11 Septembre 2009 à 21:14:09 »

HEH, PSSSssstt, Hugo

BON ANNIVERSAIRE
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 11 Septembre 2009 à 21:22:12 »

Joyce, bon courage ma belle !

Isa, elle a déjà une dent qui bouge !! apolline a perdu sa première en juin, à 6 ans et demi ; et ça a mis des mois à tomber ; il n'y a pas de raison qu'elle tombe d'un coup comme cela, ça vient petit à petit, et après ce qui est super c'est qu'il y  a la petite souris !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 11 Septembre 2009 à 21:31:02 »

Heh oui, déjà.................j'ai plus le droit de l'appeler mon BB sinon j'ai droit à cette là 
 mais là de voir sa dent qui bouge, bah ça fait drôle quand même 
C'est dans ces moments là que l'on se dit qu'ils ont bien grandi

Sa dent bouge depuis août, je l'emmène mercredi matin chez le dentiste car la "grosse" dent a pointé
il m'avait expliqué que cela pouvait arriver parfois, il faut donc enlever la dent de lait pour ne pas gêner celle du dessous
Bingo, c'est tombé chez nous  Roulement des yeux

La petite souris, c'est ce qui permet de mieux faire passer le truc  Clin d'oeil Clin d'oeil
d'ailleurs faut que j'achète des pièces en chocolat.
je ne sais pas où elle a entendu cela mais pour elle, c'est ce que la petite souris lui apportera  Sourire
Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 11 Septembre 2009 à 21:31:55 »

mes pépettes dorment depuis 17h 

pourvu qu'elles ne fassent pas la java cette nuit
Journalisée

Sénèque
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2786 le: 11 Septembre 2009 à 21:45:35 »

bah dit donc  Joyce   la PMI !!!!!!!!  
et pour ton papa une flopée de +++++++++++++++++

Ce serait chouette effectivement de se rencontrer de nouveau avec Suzie et Winnie, d'ailleurs si tu nous lis  Bisou
J'ai un peu plus grand maintenant donc je pourrais vous accueillir, car comme tu le dis on va pas vers les belles journées ensoleillées

J'ai attaqué la réeduc des abdos, enfin c'est un bien grand mot   j'ai juste fait le bilan
je vais commencer à en baver fin septembre  
Suzy, c'est génial cet endroit, tu as pris RDV ?

La kiné est super sympa, elle m'a soutenu que j'avais pas la peau trop fripée et pas beaucoup de vergetures  Tire la langue
Mouais, mouais, mouais...................

Donc je vous pose la question qui fâche, vous en êtes où des kg de grossesse et du bidon tout flasque ?
ça fait un p'tit moment que je ne me suis pas pesée, la balance est restée dans l'ancien appart et pendant les vacances chez mes parents, je ne l'ai pas trouvé  Roulement des yeux
ça m'arrange  

Et pour le bidon tout flasque, la kiné m'a expliqué, comme on n'a plus de gaine abdominale, nos organes ne sont plus maintenus
j'adore cette explication. Je vis tout à coup bien mieux avec ce ventre tout mou  Souriant Souriant  Clin d'oeil

Et pour elle, les abdos genre ciseaux ou relevé de tête en position allongée c'est à bannir, tant mieux car c'est une torture !!!!!!!!!!

Sinon, les filles, à celles qui ont des aînés, p'tite question sur les dents
Juliette en a une qui bouge et elle a super peur de la perdre  
j'essaye de la rassurer mais j'ai pas l'impression que mes explications la convainquent
comment vous avez géré cette situation ?

Cet AM, j'ai fait du "nutell*" maison, c'est super bon
Et voilà, 2 lg plus haut je parle abdos et kg et là, j'enchaîne sur chocolat  Roulement des yeux Roulement des yeux  
c'est pas gagné  

Isa, j'ai complétement oublié, et maintenant que le boulot a repris, je ne sais pas si j'aurai le temps, c'est combien d'heures Huh?

et tout à fait partante pour se faire une nouvelle rencontre avec Joyce et Winnie !  Souriant
au parc s'il fait beau, chez l'une de nous sinon !

Joyce, je suis de tout coeur avec toi pour ton papa  Bisou

Et les filles pour les bébés nageurs on y va a 4 avec le papa, sinon je pourrais pas évidemment::

et on n'a pas d'aîné aussi, ça joue 

bonne nuit les avrilettes Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 11 Septembre 2009 à 21:50:56 »

coucou du soir (j'ai passé ma journée ici moi c'est pas possible  )
isa contente de te lire . Tu t'en sort dans tout tes cartons ?? Pour le poids m'en reste 6 presque a perdre. D'ailleurs je veu bien saovir comment ut as fait du nute..a maison !!! ET le bidon est flasque ici aussi faudrai que je pense a faire les exercice que m'a montrer la kiné [size=03pt](tien au lieu de passer mon aprèm par ici  )[/size] moi aussi elle m'a dit que le relever de tette etait a banir.
Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit  et un bon baptème pour lucie et noemie demain. Ici demain c'est la fete du village donc ca m'etonnerai que je passe.
 Bisou a toutes (et tous  Clin d'oeil)
Journalisée

37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2788 le: 11 Septembre 2009 à 22:05:08 »

Moi aussi j'veux habiter à la campagne il y a tout le temps plein de fêtes !!!! 

La balance c'est quoi ça ? Sérieusement j'en sais rien, plusieurs personnes m'ont dit que j'avais magri mais je ne me suis pas pesée depuis longtemps. Je pense faire une abdomino-plasti (je sais pas comment ça s'écrit) et en même temps peut être aussi mes seins qui sont en gants de toilette !
Mais comme la priorité est à mes jambes et que je crois que je vais devoir les opérer encore, on verra plus tard...
Pour tout ça évidemment faut prendre rendez-vous, mais comme je vous ai dit je suis en retard de tout !

Caro : revient, j'ai trop besoin de rigoler !  Pleurs Pleurs Pleurs.

Méla : encore une ptite pensée pour toi demain. Humm j'adore les dragées, mais mes dents beaucoup moins.

Bisous à toutes bonne soirée.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 11 Septembre 2009 à 23:21:59 »

oooh les bavardes!
Hugo très content que pleins d'inconnues lui souhaitent son anniv! Un gros  Bisou à toutes!
Suis pas venue aujourd'hui car école, courses, repas de midi, peinture du fameux mur, manger gâteau d'anniv (pas toute seule, hein!), confitures de quetsches, soirée pizza avec des amis!!
Je sui ko, mais pour faire rigoler Joyce , je poste!
Courage pour ton papa, les parents...ils sont irremplaçables, c'est dur.

Côté poids, ben reste 0 je crois, ou 1 ou 2kg, je sais pas. Mais, je crois voir, dans le miroir, mon meilleur ennemi, un ventre de danseuse orientale j'entends même les youyous, j'vous jure!
Je pense passer un casting pour les flanby...

Hugo a perdu ses premières dents de lait vers 6 ans, je crois, et il a jamais flippé pour ça...Isa, tu n'as qu'à lui dire que ses dents de bébé ne sont pas faites pour la nourriture des grands, qu'elles s'usent et qu'elles tombent...Tiens, c'est pas faux ce que je dis... Roulement des yeux

Alors j'ai repeins mon mur, dans une teinte choisie hier, un rouge ocre...Hugo est rentré de l'école et m'a dit "ouah, maman, y pète le mur, j'ai failli tomber de mon vélo en arrivant tellement il pète"
Et alban en rentrant du taf:" euh, c'est quoi ça?? Hein, il manque une couche, ça va qd même pas rester comme ça??"
"ben si"
Bon, j'admets que c'est rouge ROUGE, mais bon, je veux fixer des treillis en bois et y faire grimper des plantes, donc, on le verra moins...Il faut que je vous mette une photo.
Bon, assez raconté ma vie, petite pensée pour les baptisées de demain Clin d'oeil
Isa, reçu les sousous! Gé mp hier!
Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: