Salut les filles, dernier passage à moins que demain j'ai un petit moment.
Amélie c'est vraiment génial pour ton homme je suis vraiment contente pour vous!!!!! Tu souhaiteras la bienvenue au petit Arthur, j'adore ce prénom.
Caro t'inquiète plein de poutous

........ et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++
Isa j'espère que tu n'ai pas trop dans les cartons parce qu'au bout d'un moment ça saoule. Cool la piscine pour ta Juliette. Comme gé et amélie bb nageurs intéressants mais seule
Gé je comprend ton sentiment, moi c'est vis à vis de mon anesthésie que je n'arrive pas à digérer.
Quand je suis allée voir mon gygy en juin il m'a dit : "Madame, vous n'avez pas eu d'anesthésie générale ce n'est pas noté dans votre dossier"

"Ah bon, mais c'est noté sur le carnet de santé des petites"
"Vous êtes sure, à peut être effectivement ......."

J'étais effarée, moi aussi j'en ai parlé avec ma SF, et aussi avec une amie SF, mais ca passe pas. Ce mal être, de sentir qu'on aurait pu faire autrement, vivre la naissance de ces enfants differement.....
Bon j'arrête sinon je vais fondre en larmes et ce n'est po le moment.
On a terminé la déco reste plus que les dernières courses et la préparation de la macaronade.
Mon BP va chercher la pièce montée après la cérémonie, ma soeur s'occupe du pain, déco des tables samedi matin.........pfouuuuuu trop de choses à penser.
Karine toujours pas rentrée de vacances la veinarde!!!!!
Maelle, tiste, joyce, grenouille si tu passes par là, catwoman

, fraggles et zelephant,................

J'espère n'avoir oublié personne.
Bon je vous dis à + bonne nuit à toutes plein de grosses bises