Je reviens un peu Joyce

Je suis complètement perdue dans vos échanges car je lis vite fait en diagonale, je vais pour poster et puis là crise de ouin-ouin
Donc me revoilà, mais ne me rappelant plus vraiment de quoi vous avez parlé
Je me rappelle de compote
Alors içi, 1ere fois hier. Je leur avais préparé poire.
Ninon a adoré, Suzie m'a fait la soupe à la grimace
Je fais tout maison, bien meilleur tant sur la qualité que sur le prix.
Mais chut, car officiellement pour le pédiatre, elles n'ont pas encore vu une cuillère
Suzie, Juliette va bien aller à la piscine rue de vitruve mais seulement elle toute seule accompagnée d'un de nous 2. C'est réservé pour les 3-6 ans et l'horaire me convient car on enchaîne école puis piscine. Et comme c'est côte côte, c'est nickel !!!!!

Les pépettes pas de BB-nageurs pour le moment. L'horaire du samedi matin me semble trop contraignant par rappport à notre organisation
Pour le moment nous le faisons dans la baignoire

Sinon mes demoiselles sont de plus en plus curieuses de leur environnement, viiiiIIiiite un parc

D'ailleurs l'autre jour Juliette crie :
- j'entends plus mon dessin animé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- hop, je vais dans le salon
- et bah, c'était Suzie qui avait appuyé sur le bouton.
Rhohhhhhhh, ça promet

Sinon, je suis en train de les passer de plus en plus au bib car je suis fatiguée et l'allaitement commence à me peser
J'ai donc décidé de garder une tétée le matin et soir
Et toi Suzie, tu allaites toujours ?
J'ai l'impression qu'arrivé à leurs 6 mois, c'est un cap à franchir car j'ai lu sur le fil des marsiennes qu'Adine a eu le même ressenti à ce moment là
Mélanie, si je n'arrive pas à repasser sur le fofo, je te souhaite de passer un bon WK
D'ailleurs, ça me fait penser, vous les avez toutes fait baptiser vos petits ?
Amélie, pour ton zhom, pensées +++++++++++
Gé, c'est quoi cette histoire de paella ?
Joyce, qu'est-ce qui s'est passé à la PMI ?
Désolée si ça vous fait des redites, mais quand je tape je lis seulement jusqu'au message de Maelle du 09/09
Et
Caro, grande nouvelle, j'ai fait les chèques

j'ai plus qu'à chercher dans un carton les enveloppes

Sur ce mesdames, je vous laisse car faut encore je vide la baignoire des pépettes et range la SDB , prépare le goûter de Juliette, monte la poussette
Et bien évidemment les 2, après s'être égosillée comme des putois pour avoir le goûter, viennent de s'endormir

Qui a dit que mère au foyer, c'est être les doigts de pied en éventail

?
J'ai trouvé quoi répondre à ceux qui vont me demander ce que je fais comme métier
Actuellement, je gère une TPE : Toute Petite Entreprise

les filles