22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:02:45
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379202 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 09 Septembre 2009 à 14:09:01 »

Joyce, ben des compotes comme pour les grands quoi Huh?, en pots plastqiues comme les yaourts.
Tiste, reçu les sous! ISA!! tu es la dernière!!
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 15:15:32 par Oracide » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2746 le: 09 Septembre 2009 à 16:02:43 »

!

gé les minennes sont enocre en dessous de 7kg (6.5 kg) on peut monter un club des bébés grignettes !!!

Youpi allez on y va.

On s'amuse bien dans la Tiste family Clin d'oeil non sérieux tu dois être fier de ton homme.

Maelle ta connaissance elle est pas sur le fofo, ben alors c'est quoi ce boulot?
Dis lui de venir stp.
Comme poussette j'ai la duette de P*g Per*go, quand je vais en ville (pas souvent ) je mets les filles face à face et Lucas se met debout sur les 2 marchespieds réunis en un seul...je te ferais une photos, ma BS nous avait prêté une marche mais ça va pas tu marche à 2 km de la poussette etdans les descentes j'avais pas confiance.

Caro alors ces compotes?

La crèche il nous demande pleins de paperasses c fou ça.

bon je vais étendre le linge.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2747 le: 09 Septembre 2009 à 16:22:04 »

Tiste alros les uniformes, craquant Huh?!!!! Tu nous en a mis de coté ??
Joyce heureusement que toi tu sais lire  Clin d'oeil  oui d'ailleurs ca aurai fait quoi si elle aurai eu une injection de trop ?? Cool tes puces grandissent bien!! Moi pour le lait 2ème age j'ai fait direct comme ca  (a la dur)
Caro nous la compote c'est maison comme presque tous les pots (sauf epinard artichaud, potiron mais quand ca sera la saison ca sera maison) et les fruits ba c'est tous maison
Gé c'est deja la taxe foncièe ,pfff j'en ai marre de toujours donner des sous 
aller moi aussi je fil etendre mon lingfe et finir les dernière compote a plus tard
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2748 le: 09 Septembre 2009 à 19:11:00 »

Coucou,

Caro : Je pense que tu peux en donner à condition quelles soient sans rien, ni sucre, ni rien d'autre.

Félicitations à Amélie, la maman modèle "tout maison".

Ici aussi je fais moi même dans la mesure du possible.

Suis crevée ce soir j'ai pas arrêté aujourd'hui, linge, courses, cuisine. Ras le bol, je rêve de glander sur le canapé et surtout de silence car Melle Yaya n'arrête pas de chouiner, sauf dans les bras quand on joue avec elle. Non mais je vous jure j'ai que ça à faire.  Souriant

Bon les filles, je sais pas si je repasse ce soir étant donné que j'ai déjà les yeux qui se ferment tout seuls. Ben oui j'ai pas fait de sieste bien sûr.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2749 le: 09 Septembre 2009 à 19:52:13 »

Moi je suis comme toi Joyce, je fais un max quand je peux mais bon elles ont aussi des ti pots....

A 4h vous leur donner un pot entier à chacun(e)?
Vous avez commencer les ti suisses?
Ici elles prennent 3/4 de pot chacune avec 150ml de lait mais c le biberon qu'elles mettent le + longtemps à boire.

Amélie je suis comme toi quand je suis passée au 2° age pour Lucas ça a été d'un coup, bon je crois qu'elles vont bientôt y passer Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 09 Septembre 2009 à 21:15:28 »

Moi aussi, elles mangent principalement du fait maison, mais bon, j'ai ni pêche ni abricot dans mon jardin
Joyce, oui, ce sont des compotes sans rien, y a même moins de trucs que ds les pots de bébé, comparez, vous verrez! Elles en ont mangé 2 fois, tout nikel.
Elles ont aussi des petits brassés, aprce que j'ai pas encore réussi à faire des yaourts au lait infantile...Il me faut du lait 2eme age liquide, donc, aller en course

Garance tourne à 360° sur le ventre, elle est trop rigolote, quand elle veut choper qqchose! je l'ai laissée sur le tapis au milieu de la chambre, ben quand je suis revenue "ben elle est où Huh?" elle etait SOUS le lit!! et suçait son pouce Bisou
Heureusement que mes loulous sont là, même si j'aimerais glander comme joyce (si si, je sais faire!) ils me remplissent le coeur de bonheur.
Bonne nuit, suis pas douchée rien, comme d'hab, c'est moi la dernière à être prête pour aller au dodo.
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 09 Septembre 2009 à 21:41:52 »

aller un petit passage du soir,
oula joyce je suis très très loin de la maman modèle "tout maison" meme si on essai de faire u max car meilleur pour eux pour tout et moins cher donc que du benef, et puis vu que j'ai pris un congé parentale c'est bien pour les chouchouter.
Gé ici on est toujours pas a un pot entier je donner la moitié (plus simple que les trois quart) et 180 de lait et pour leur "cadeau" de six mois ba on passera a un pot entier et 120 de lait. Non on a pas commencer les ti suisse je sais meme pas vers quand ca se commence, ni quand en donner.
Caro elle devait etre trop marrante garance cacher sous son lit. Comme tu dis ils nous apportent vraiment beaucoup de bonheur  Et Pour les peche et abricot j'ne ai pas non plus (ni banane, ni pas mal de truc ne faite lol) mais j'achète en frais et ca revient toujours beaucoup moins cher et toujours meilleur pour eux.
Sinon je suis  depuis maintenant une quinzaine de jours on est a la recherche d'un 2ème congelo d'occas, et ca fait plusieurs qu'on vois et pour lequel on est les premier desus et que les gens nous dise le mettre de coté et a chaque fois qu'on rappel juste avant de partir de la maison (histoire de confirmer qu'on arrivera bien a tel heure) bin a chaque fois il nous balance qu'il l'ont revendu a quelqu'un d'autre entre temps. Je trouve ca d'un tel manque de respect de dire oui a des gens et après de le redonner a quelqu'un d'autre. Du coup ca m'a bien enervé pour la journée, et je me suis vanger sur la popotte. j'ai fait une bonne trentaine de pot (carotte, pomme, nectarine,orange) et un gateau au chocolat. Voila ca leur apprendra 

Bon sur ceux, je vais aller avec mon cheri, et on va croiser tout ce qu'on peut car demain matin il a un entretien d'embauche pour etre chargé d'afffaire chez ERDF. J'espère que ca va le faire (ils sont deux sur le coup)
 Bisou a tous le monde
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2752 le: 09 Septembre 2009 à 21:50:05 »

Je n'ai pas commencé les petits suisses ou yaourts. Je ne veux rien de spécial bébé car j'ai vu que dedans il y avait du sucre entre autres alors je ne veux pas. Nature je sais pas si elles vont apprécier.

Pour 4 heures, je donne la moitié du pot à chacune, mais je ne vais pas tarder à passer à un pot complet parce qu'elles adorent les compotes de fruit.

Amélie tu peux me dire comment tu fais (de a à z) des petits pots maison ? Parce que ça m'intéresse. Pour les fruits j'en fais 1 seul, par exemple poire ou pomme ou autre juste en quantité et pour les purées je congèle dans des bacs à glaçons et sors ça au fur et à mesure.

Justement aujourd'hui j'ai acheté du lait 2ème âge et je vais en faire d'abord 1 par jour, puis 2 etc...

Bon je vais aller squatter le canapé (enfin j'espère).

A demain, bonne nuit.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 09 Septembre 2009 à 22:12:53 »

comment je fais de A à Z  !!! alors je comence par prendre ma voiture, aller au supermarché, acheter mes fruits et legumes (ou au marché)  Clin d'oeil ....... Non sinon, DOnc j'ai garder des petits port  des gars (et ma soeur m'en a donner plein) donc on les sterilise dans le fait tout. Mes Fruits et legume je les cuit au cuit vapeur (avec l'option vitamine ++) une fois tout ca cuit je mixe (au robot) et selon ce que c'est je passe au tamis pour enlever les petits morceaux. Et après hop dans le pot et direction le congelateur. Rien de plus compliquer.
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2754 le: 09 Septembre 2009 à 23:00:43 »

Vous me donnez envie de leur donner à manger aux puces. Je suis donc la seule à ne pas avoir commencer la diversification  Huh? Huh? Huh? Je languis mais chaque chose en son temps.
Noémie n'a rien mangé de nouveau aujourd'hui, du coup direction chez le médecin traitant. Il m'a dit de ne pas m'affoler que c'était surement une poussée dentaire, et que de toute façon un bb ça ne se laisse pas mourrir de faim. Ca vous ai déjà arrivé à l'une d'entre vous  Huh? Huh? Huh?

Le baptême c'est samedi à 11h. Mais nous avons prévu un méga WE avec toute notre famille. En plus c'est la première fois que nos familles vont se rencontrer. Olivier ne connait pas ma tante et marraine, son père, sa tante et ses grands parents ne connaissent pas ma famille.  Ca me fais trop hallucinée sachant que ça fait presque 11 ans que l'on ait ensemble.
Tout est prêt, il ne manque plus que les courses pour la macaronade que mon homme préparera Vendredi aprèm.
Je languis et j'espère que tout ira bien.

Caro moi aussi la Noémie on est tout le temps en train de la chercher. Ca devait être trop drole de trouver la petite Garance sous le lit 

Moi les uniformes ça m'exitée au début car mon chéri était pompier volontaire pendant 10ans. Maintenant bof, c'est peut être parce que j'ai déjà testé.

Gé c'est sympa la paella avec un traiteur, pas de prise de tête tu n'as rien à préparer. C'est cool 
Je peux mettre Lucie dans le club des gringalettes, elle fait 6k8. S'te plait s'te plait Huh???
Noémie non elle fait 7k2 donc elle sera dans le club des 7k avec les puces de Joyce.

Bon les filles je vous dis à + , je fatigue, plein de trucs à faire encore demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 10 Septembre 2009 à 07:58:01 »

coucou
tout le monde est debout, lavé, habillé et prêt à aller à l'école...  Tire la langue faut pas chaumer le matin non Huh?

bienvenue à lucie dans le club des grignettes  Clin d'oeil
courage pour ton we mel, ça va être sport tout ce petit monde à gérer  Souriant

j'fais comme toi amélie pour les petits pots sauf que j'ai enlevé l'option supermarché... on a découvert les paniers paysans. vous connaissez? vous passez commande sur internet d'un panier saison (fruits et légumes) et on vous l'apporte à la maison ! c pas beau ça, plus de déplacements, plus de prise de tête pour choisir les légumes... le rêve quoi 
bonne chance pour ton chéri pour le poste à erdf

gé cool la paella... ça va être trop bon !

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2756 le: 10 Septembre 2009 à 11:25:08 »

Ben vous êtes où  Huh? Huh? Huh?
Y a personne ce matin mis à part tiste.
Les filles se sont levées à 10h, mais elles m'ont fais me lever toutes les heures de nouveau cette nuit.    Vivement qu'elles remettent toutes seules leur susu.
Noémie a beaucoup bu cette nuit, et elle a bien pris son bib mais à 5h30 au lieu de 7h. Normal elle devait avoir faim. Pour le moment elle ne réclame pas, j'espère qu'elle aura faim à midi.

Bon allez je vais fignoler la déco du baptême, et ensuite on amène tous chez ma soeur, puisque on fais tout sur le terrain de ses beaux parents car ils ont un hangar agricole, comme ça s'il pleut on a un endroit pour s'abriter.

Plein de bisous à toutes et une bonne journée!!!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 10 Septembre 2009 à 14:30:56 »

bonjour,
moi je suis passé ce matin mais pas posté !!
Mel ici aussi on a eu une periode dur dur avec la susu ( on se levait une fois sur deux et envirino 10 fois chacun je vous laisse faire le calcul) Et la ils sont reparti pour refaire des nuit complete
Bon dernier preparatifs
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 10 Septembre 2009 à 15:39:58 »

Je reviens un peu Joyce  Clin d'oeil

Je suis complètement perdue dans vos échanges car je lis vite fait en diagonale, je vais pour poster et puis là crise de ouin-ouin
Donc me revoilà, mais ne me rappelant plus vraiment de quoi vous avez parlé

Je me rappelle de compote
Alors içi, 1ere fois hier. Je leur avais préparé poire.
Ninon a adoré, Suzie m'a fait la soupe à la grimace

Je fais tout maison, bien meilleur tant sur la qualité que sur le prix.

Mais chut, car officiellement pour le pédiatre, elles n'ont pas encore vu une cuillère  Clin d'oeil

Suzie, Juliette va bien aller à la piscine rue de vitruve mais seulement elle toute seule accompagnée d'un de nous 2. C'est réservé pour les 3-6 ans et l'horaire me convient car on enchaîne école puis piscine. Et comme c'est côte côte, c'est nickel !!!!!  Souriant
Les pépettes pas de BB-nageurs pour le moment. L'horaire du samedi matin me semble trop contraignant par rappport à notre organisation
Pour le moment nous le faisons dans la baignoire 

Sinon mes demoiselles sont de plus en plus curieuses de leur environnement, viiiiIIiiite un parc 
D'ailleurs l'autre jour Juliette crie :
- j'entends plus mon dessin animé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- hop, je vais dans le salon
- et bah, c'était Suzie qui avait appuyé sur le bouton.
Rhohhhhhhh, ça promet 

Sinon, je suis en train de les passer de plus en plus au bib car je suis fatiguée et l'allaitement commence à me peser
J'ai donc décidé de garder une tétée le matin et soir
Et toi Suzie, tu allaites toujours ?
J'ai l'impression qu'arrivé à leurs 6 mois, c'est un cap à franchir car j'ai lu sur le fil des marsiennes qu'Adine a eu le même ressenti à ce moment là

Mélanie, si je n'arrive pas à repasser sur le fofo, je te souhaite de passer un bon WK
D'ailleurs, ça me fait penser, vous les avez toutes fait baptiser vos petits ?

Amélie, pour ton zhom, pensées +++++++++++

, c'est quoi cette histoire de paella ?

Joyce, qu'est-ce qui s'est passé à la PMI ?

Désolée si ça vous fait des redites, mais quand je tape je lis seulement jusqu'au message de Maelle du 09/09

Et Caro, grande nouvelle, j'ai fait les chèques  Clin d'oeil  j'ai plus qu'à chercher dans un carton les enveloppes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sur ce mesdames, je vous laisse car faut encore je vide la baignoire des pépettes et range la SDB , prépare le goûter de Juliette, monte la poussette
Et bien évidemment les 2, après s'être égosillée comme des putois pour avoir le goûter, viennent de s'endormir  Huh? Roulement des yeux

Qui a dit que mère au foyer, c'est être les doigts de pied en éventail Huh?Huh?Huh??
J'ai trouvé quoi répondre à ceux qui vont me demander ce que je fais comme métier
Actuellement, je gère une TPE : Toute Petite Entreprise  Clin d'oeil

Bisou Bisou les filles

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 10 Septembre 2009 à 16:06:39 »

Isa, j'adore ton idée de TPE, c'est top
Alban étant contre, ses 3 enfants ne seront pas baptisés et finiront comme lui, dans les flammes de l'enfer! Hugo dit à qui veur l'entendre: "ben ya ke moi qui suis baptisé, eh, les autres, y croient même pas en dieu!!"
Joyce, un "mot d'enfant" pour toi:
A midi, axel grosse colère car voulais manger sa saucisse avec les doigts A près 3 min de hurlements, je l'ai collé ds sa chambre (où il a continué à hurer) et quand il s'est calmé, je suis allée le chercher, il était en nage, les yeux plein de larmes, t shirt mouillé...Il le regarde par terre, voit une larme et me dit "edade '=regarde) maman, moi ai fait pipi"
Bon, je passe moins poster, vous imaginez pourquoi..ca reviendra, quand j'irais mieux (ben on devient parano la mémère )
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: