hello!
Ben dites-donc, c'est calme chez les avrilettes 2009 aujourd'hui.....
Nuit très courte mais après 3 cafés, j'étais d'aplomb

.
Hier soir, spectacle muscical des enfants. C'était sympa de passer un peu de temps avec les aînés. Ce matin, Hermine chouinait vers 6h, nuit très courte donc...même si elle a patienté pour son bib jusqu'à ce que les grands se lèvent.
J'ai eu les évaluations de Matthieu hier, ouf, je suis soulagée. Tout va bien sauf en géométrie et en calcul mais là pas de surprise, je le savais déjà. Enfin, on verra tout ça cet été.
Je ne sais pas si je vous ai dit mais les aînés changent d'école en septembre. En fait, il y a une petite école publique à 200 m de chez moi et ce sera plus pratique avec nos jujus. Je pourrai facilement y aller en poussette alors que jusqu'à présent, mon mari se tapait toutes les conduites, alors galère pour lui

. D'autant plus que l'année prochaine, je serai souvent seule au printemps car il sera en déplacement pour voir ses clients.
A part ça, j'ai annoncé mon CP à ma patronne hier. En fait, elle était au spectacle musical hier aussi parce qu'on a les enfants dans la même école et c'est un peu pour ça aussi que je change d'école. Elle a pas l'air jouasse du tout mais bon, elle est très spé....alors je ne culpabilise pas, au moins je le lui ai dit de vive voix avant qu'elle reçoive le courrier.
et bien je viens de me servir de ton lien isa et une heure de garde ns coûterais 2 ?. A voir
Isa, je veux bien le lien pour calculer moi aussi. merci

Je vais prendre RDV chez l'ostéo pour Diane , elle a le crâne aplati qui dévie vers la gauche

.
Je ne sais plus si je vous ai dit, ils ont perdu le rapprot EEC d'Hermine à l'hôpital....NO COMMENT

. J'avais déjà une très très mauvaise opinion du service de pédiatrie mais alors là, je n'y remettrai plus les pieds sauf si urgence. Mon pédiatre m'a dit qu'il allait faire le nécessaire pour les appeler afin qu'ils retrouvent le rapport

. ça m'évitera de me prendre le chou avec eux....
à +