Dimanche pluvieux ici alors on se passe wallE qu'on avait jamais vu : j'en profite pour poster le pc est enfin libre

Pour les nouvelles : jeudi dernier rendez-vous ostéo pour Adrian et verdict après avoir réglé le latérocolis , mon loulou a compensé la musculature par un plagiocolis ( front et côté de la tête plats) : tout ça du à la position dans mon ventre.... (je comprends mieux que loulou est percé la poche des eaux pour sortir!! Le pauvre grandissait avec la colonne vertébrale en S.)
Rien de définitif mais j'ai pris un abonnement chez l'ostéo il pense pouvoir réglé le problème mais de mon côté je dois le porter au maximum pour qu'il muscle son cou .
La nuit suivante a été très difficile : pleurs inexpliquées.. verdict 3 petites heures de sommeil morcelées.
Vendredi Alex est rentré de l'école avec un gros rhume et biensûr les 2 petits l'ont attrapé : du coup mouche bébé et re nuit en enfer avec cette fois des pleurs pour nez encombré : verdict 2 ptites heures de sommeil morcelées pour moi..
Premier rhume et première angoisse pour moi....Je pense aller voir mon médecin par sécurité lundi.
Hier fête d'école d'Alex sous un grand soleil : ça fait du bien de sortir mais j'étais tellement fatiguée que je tenais à peine un oeil ouvert...
Je vous joins une photo de mon grand en tenue de scène

Enfin tout ça pour expliquer que malgré mes bonnes résolutions je n'ai pas pu poster ces derniers jours ... Heureusement que cette nuit zhom a pris le relai : j'en pouvais plus.
Y a t'il d'autres mamans qui ont un abonnement ostéo??
Apparemment les problèmes d'ossature sont fréquents chez les jumeaux : hanche, dos tête.
J'espère que mon ptit lou va pas garder la tête de 'traviole'

Pour le moulin de crotet ça a l'air top je suis allée voir, de toutes façons moi je suis partante et zhom a pas l'air contre non plus.
Bon dimanche les filles