géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1290 le: 14 Juin 2009 à 21:30:22 » |
|
les filles j'ai parlé à chéri de notre fameux WE et bien il est pas contre, cool  Ah c trop bien...tu vois c pas tant un ours que ça  D'ailleurs je sais pas si tu as vu la météo mais il annonçe un temps top pour mercredi Caro perso nous on préfère le manoir avec l'aire de jeux pour les petits et la piscine c top. Par contre y en a qui parlait de faire ça début juillet comme ça les scolaires seraient en vacances.....on fait quoi alors? Joyce, je me fais pas de souci pour les hommes....je suis sûre qu'après c eux qui vont réclamer des WE. Vyny, ici le doc a vu à la visite des 1 mois que les filles restaient tjs la tête du même côté du coup on a changé le lit de place pour qu'elles tournent la tête vers la lumière et l'ostéo a bien fait du bien. Joyce tu devrais créer un fil dans ta région les mamans te donneront surement des adreses de bon ostéo  Auj on a passé une bonne journée...du coup on se remet ça le 04/07 avec tout le groupe soit 16 adultes+12 enfants. bon les filles dorment et je crois qu'elles vont sauter le bib....je vais aller au dodo. bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1291 le: 14 Juin 2009 à 22:14:05 » |
|
Perso je m'en fous que ce soit la Pentecote ou début juillet, en principe sauf celui ou celle qui travaille le WE nous avons tous les 3 jours, la journée de solidarité pouvant se faire un autre jour. Vyny, j'ai oublié de te dire que tu as un vrai Rolling Stone chez toi, il est bien mignon ton gars avec sa guitare. Prochain Noël idée KDO (Oui je sais pour les oreilles ça craint mon idée  ). Gé pour l'ostéo je vais déjà voir avec les copines du quartier, après on verra sur le fofo en effet. Journée épouvatable aujourd'hui avec la chaleur les petites étaient pas bien, elles n'ont pas bien pris leurs bibs, par contre elles ont apprécié le biberon d'eau. Allez  à demain, je vais détendre mes vieilles jambes pleines de varices qui me font souffrir atrocement aujourd'hui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1292 le: 14 Juin 2009 à 23:17:50 » |
|
Bonne nuit les Avrilettes 2009. Pour la chaleur mes filles n'ont jamais bu d'eau jusqu'à y'a pas très longtemps elles n'en voulaient pas, voulaient que du lait  les coquines de vrais petits estomac sur pattes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1293 le: 15 Juin 2009 à 07:20:50 » |
|
PREM'S!! Comment allez-vous les filles en ce lundi matin?? Je suis trop contente : nuit calme ici dernier bib à 22h30 et premier à 6h!!! ouais ouais ouais!! Réveil entrecoupé pour tétine entre 4 et 5h et Chloé a fini sa nuit contre moi dans le lit entre 5 et 6h mais Adrian a fait 22h30-> 6h dans son lit avec juste 3 'interventions' tétine je suis ravie.  j'espère que c'était pas juste les rhumes et que mes ptits coquins vont remettre ça la nuit prochaine. Au programme ce matin : 1h de gym (me reste 9kilos à perdre e,core  ) , les bains et le docteur par sécurité.. Ils n'ont pas de fièvre mais le nez coule et ils toussent un peu tous les 2. Merci Joyce pour Alex il était fier mon rockeur samedi  D'ailleurs, il veut jouer de la guitare depuis : une future rockstar est née ??  Bonne journée les filles 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 07:22:50 par vyny31 »
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1294 le: 15 Juin 2009 à 07:46:37 » |
|
Coucou Ici flotte ce matin  Je vais sur Vente Priv* toute contente et paf au moment de finaliser ma commande, la livraison tomberait en plein mes vacances et je ne vois pas chez qui me faire livrer. Alors adieu la jolie corbeille H.Kitty pour ma fille et le petit sac pour moi.  Sinon, le deuxième lit est enfin monté dans notre chambre. Heuuuuuuuu va falloir maigrir parce que plus de place pour tourner dans cette chambre !!!  En tout cas comme chez toi Vyny ça a bien dormi : 22H30 - 6H00, juste aussi la remise d'une sucette vers 4H30 - Bah de toutes façon à 4H30 je me suis levée pour rentrer l'étendoir à linge quand j'ai entendu la pluie. Bon à plus les cops faut que j'aille plier le linge sec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1295 le: 15 Juin 2009 à 08:15:37 » |
|
ns aussi bien dormi ms tjrs cette histoire de tutu ms bon ts les 2 essayaient de prendre leurs doigts alors qui c'est peut-être bientôt les lever pr remise de la tutu à sa place seront finis. voilà je suis à nouveau seule, chéri a repris la direction du taf ce matin, pffffffff cela me rend triste j'aimais bien qd on était ts les 4, vivement ce WE. Bon je suis pas totalement seule car la fille ainée de mon chéri est là pr la semaine, elle aura 18 ans en septembre dc elle peut me donner un coup de main. sinon à 13 h RDV pr à nvx une écho des hanches pr mes p'tits poissons et j'espère q l'othopédiste q je vois à 14h30 va me dire q tt va bien et q l'on peut enlever l'harné (orthographe  ) à Bastien. Gé dis moi mercredi on a RDV à l'entrée qui est pas loin de la clinique val d l'O*****  a+ je vais prendre mon p'tit déjeuner et débarasser le lave vaisselle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1296 le: 15 Juin 2009 à 08:37:32 » |
|
salut les filles, j'ai lu vos messages et je repasse + tard, miss SUZIE a faim
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1297 le: 15 Juin 2009 à 08:50:18 » |
|
Coucou les avrilettes ! Je vois que les nuits commencent à s'allonger tout doucement, c'est bien ! par contre, les réveils pour les suces, bof bof... ça m'étonne toujours qu'on considère qu'un réveil pour la suce n'est pas un vrai réveil pour le parent ; pour moi, si, du moment qu'il a fallu se réveiller et se lever, le sommeil est morcelé. Mes 3 enfants n'ont jamais eu de suce, je suis bien contente ; par contre, pour faire durablement les nuits, ça a été 9 mois et demi pour la grande (hum, c'est bon le sein la nuit !) et 6 mois pour les petits. Je trouve en tout acs que vous vous débrouillez toutes très bien ! alors, petit bilan ... nostalgique de la grossesse ou pas ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #1298 le: 15 Juin 2009 à 09:00:15 » |
|
bonjour a toutes, Vous avez passez un bon week end ?? Ici ca été ewenn va beaucoup mieux, on a retrouver notre piplette  par contre lukas tousse toujours c'est très sec, je pense le remenné chez le medecin voir si il peut pas lui donner quelques chose parce que j'ai l'impression que ca lui fait mal par moment a force de tousser. Sinon est ce que y en a parmis vous qui utilise du lait anti-regurgitation ?? On en utilise pour lukas mais on arrive pas a en trouver un qui lui convient, on a essayer : novalac= toujours pas mal de regurgitation, gallia = très bien au niveau regurgitation mais il se tortille, et la on tente enfamil = beaucoup de regurgitation et constipation. Est ce que vous avez des idées ? Pour le week end toujours partante, ca serai lequel des deux du coup  Maelle, moi je suis pas nostalgique de ma grossesse (pourtant elle s'est passé a merveille) j'ai adoré ces moments, mais qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir respirer et bouger normalement!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1299 le: 15 Juin 2009 à 09:20:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1300 le: 15 Juin 2009 à 09:26:46 » |
|
Pour le week end, ce srait le manoir de la rousselière, top classe! Moi, nostalgique des grossesses, toutes parfaites, surtout que je ne vivrai plus jamais cela  Kju, je pense tt simplement soit tu n'as pas pris la pillule à la bonne heure (décalée), soit elle ne te convient pas. Si c'est une micro dosée, ça me donnait des règles tout le temps! ( on ecrit : le harnais  ) Je repasse plus tard, tt le monde réveillé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1301 le: 15 Juin 2009 à 09:36:19 » |
|
bonjour les copines...on voit que c la semaine car y a du papotage dans l'air. Joyce t'as pas une voisine chez qui tu peux faire livrer? ou Isa. Moi je te l'aurais bien pris si tu veux....je sais pas. Hier je suis allé sur celle de Mat*el mais ce que je voulais c déjà épuisé....pfffff. Vyny houahou t'as du courage pour la gym  moi déjà à la piscine au bout de 10 longueurs je suis morte et je suis obligée  d'aller au jacuzzi...c trop dur la vie Karine l'entrée de l'étoile c après Charbonnières direction Marcy en face du magasin de fleurs.....vers l'école véterinaire de Lyon. J'espère que pour ton petit loup l'écho sera bonne....tiens nous au courant. Pour la pilule je peux pas t'aider, je croyais retour de couches mais j'ai saigné 1 jour donc j'attend le vrai retour de couches pour la reprendre...c peut être la fatigue je penses. Moi je suis comme toi j'aime bien quand mon homme est à la maison. Maelle moi je suis nostalgique du premier coup de pied, de les sentir grandir et vivre en toi....mais bon homme me parle du 4° donc je penses qu'on le fera  mais pas tout de suite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1302 le: 15 Juin 2009 à 09:41:30 » |
|
Maelle non pas de nostalgie pour le moment : je regrette pas mes nuits imposées sur le dos , mes 20kgs, les vergetures, les remontées gastriques et les angoisses des échos... J'aimais juste les sentir bouger en moi c'est le seul regret à ce jour... K.ju moi j'ai allaité et j'ai eu 2 retours de couche l'un de 10jours et l'autre a fini enfin avant-hier après quasi 20 jours de saignements et tout ça sous pillule micro***. Amélie pour le lait je prends le gallia premium digest depuis 2 mois et pas trop de coliques et de rares régurgitations alors que c'était systématique et que je devais donner motili** et debrid** 3 fois par jour avant ça. Bon gym faite ouf je suis hs : reste les bains des bichons, douche pour moi et rv docteur. Geje j'ai pas le choix pour la gym , j'avais 14 kgs à perdre pour retrouver mon poids et je sais que sans sport et un quotat de 1000 calories par jour je perds pas assez vite et je déprime... Bonne matinée les filles!! Les estomacs sont réveillés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1303 le: 15 Juin 2009 à 09:43:33 » |
|
Karine, pourquoi 10 jours après la césa ? Fallait pas attendre ton retour de couche ? Le mieux un petit coup de fil à ton gygy ou au moins demander à ta pharmacie habituelle. Maelle, non pas nostalgique pour la grossesse c'est un état d'handicap que j'aime pas. Par contre le temps passe très vite, déjà dans une poignée de jours un an que nous tombions enceintes... Comme je l'ai déjà dit, si j'étais plus jeune, je tenterai un petit garçon. Gé Non ma bonne voisine sera en vacances aussi dans quelques jours. Merci de ton offre mais tu es trop loin. Tant pis c'est pas grave il n'y a pas mort d'homme. Hé pour le 4ème, tu vois pas que tu nous fais encore des jujus !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1304 le: 15 Juin 2009 à 09:45:44 » |
|
J'avais oublié :
Amélie, pour le lait j'ai essayé le Blédi**** Confort pour une de mes puces, j'ai pas vu de résultats probants alors j'ai laissé tombé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|