k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1215 le: 10 Juin 2009 à 23:13:38 » |
|
les couches j'ai essayé également, elles st biens, bon pr avoir la taille 2 j'avais déballé tt le rayon.  j'en ai pas près de chez moi dc là ils st aux couches Inter et je les trouve moins bien, j'ai dc racheté des pampers. Ms dès q je passe dvt un aldi je m'arrête. Joyce pr l'eczéma, je connais j'en ai eu et en ai encore avec de l'asthme en prime et est une autre maladie de la peau (ichtyose vulgaire = j'ai la peau extrêmement sèche qui pèle tt le tpd et j'ai même des écailles de poisson sur les jambes ). On verra ms demain je prend rdv chez le dermato bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1216 le: 10 Juin 2009 à 23:43:06 » |
|
kju, lis un de mes précedent message: garance a eczema, donc dexeryl+ primalan (ke je donne pas) et homeopathie.  Je peux pas bricoler alban, semaine ketchup  Ménage à donf cet aprem car ma mère est venue avec deux copines à elle, je ne voulais donc pas passder pour une souillon  Connaissez vous les produits rivadis, ils sont top, et si vous voulez, je peux vous envoyer un catalogue avec mes tarifs paramédical. Leurs produits bbsont tops, je vais prendre un gel lavant au cold cream, sans savon, surgras, pour ma petite pelée  Bon, je suis cuite moi...A demain Oh, notre oisillon n'est plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #1217 le: 11 Juin 2009 à 07:42:41 » |
|
prem's ça y est une bonne nuit: les 2 poulettes ne se sont réveillées qu'à 5 h du mat et ma grande 1 réveil à 22h30...  j'suis en pleine forme ce matin  aujourd'hui deuxième visite chez l'osto pour les petites, j'espère que ça se passera aussi bien que la première visite  pour l'eczema ma grande a eu aussi du dexeryl ça a bien marché bon faut que je prépare ma grande pour la crèche a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1218 le: 11 Juin 2009 à 07:47:30 » |
|
prem's...... ça a bien discuté dites donc hier soir. Lucas est venu dormir avec nous...merci les dents mais on en avait marre de se lever toutes les heures rendre doudou et/ou sucette.....là il dort encore. Karine pas drôle ces histoires de peau....le dermato t'en diras plus. Tu cherchais les bib de bb conf*rt non? Aujourd'hui jé est encore pas là  enfin g dis à Lucas qu'on irait le voir bosser cet aprem et a midi on mange chez ma BM. Bon je repasse plus tard. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1219 le: 11 Juin 2009 à 08:06:07 » |
|
deuzzzzzz  ce matin vient la tisf pour la 1ère fois, chouette !!!!!!!! a+, les filles, taper avec 1 doigt c moyen 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1220 le: 11 Juin 2009 à 08:06:35 » |
|
I'M BACK !!  Je prends le temps d'un coucou rapide entre 2 calins à Alex et le ptit déjeuner. Tout d'abord merci à toutes de vous inquiéter de mon sort : j'ai beau être une maman comblée je suis complètement débordée....  D'où mon absence ici depuis plusieurs semaines. Mille excuses Isa de ne pas avoir pris le temps de répondre à ton sms : au moment où je l'ai reçu impossible de répondre et ensuite je me répétais je dois répondre à Isa et aller poster sur le forum mais j'ai tout zappé. Merci Joyce d'avoir pris le temps de m'appeler ! J'ai pris la bonne résolution de passer ici et de poster au moins une fois par jour .. Ça m'obligera à prendre au moins 5mn pour moi  Les jumeaux vont très bien : Adrian pèse 5kg 700 , il a largement rattrapé le poids de bébés à terme et avale entre 150 et 180 ml de lait 5/6 fois par jour, le seul hic ce sont ses problèmes de postures (3eme séance d'ostéopathie cet aprem ). Chloé est elle une ptite crevette qui pèse 4kg 700, elle ne parvient à avaler que 80 à 110 ml de lait 6 fois par jour , elle est en pleine forme même si la différence de gabarit par rapport à son frère est flagrante (1kg d'écart!!!) une ptite photo à 3 mois pile :  Alors si tout va bien pourquoi je ne trouve plus le temps de venir ici me direz-vous??? Simplement parce que je suis épuisée, les jumeaux ne dorment pas : réveil à 2h, 3h, 4h.... Pour des calins ou des pertes de tétines, les repas commencent à être bien espacés pour tant la nuit : 22h30 5/6h.... Où en êtes vous??? Avez-vous laisser les vôtres pleurer pour qu'ils fassent leurs nuits?? On est un peu perdus et surtout épuisés....  Donc la journée entre les aller-retour de l'école , les bibs, la maison à gérer avec toutes les lessives : je n'avais ni le temps ni le courage de poster.. Le soir mon zhom et Alex squattent le pc avec toujours une bonne excuse... Et la wonder woman que j'ai du devenir a toujours une corvée à faire ... Bref voilà pour la parenthèse vyny de ce jour Très bonne journée à toutes!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 08:08:20 par vyny31 »
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1221 le: 11 Juin 2009 à 08:13:31 » |
|
salut vyny, ça fait plaisir de te relire  t'inquiètes pas pour le sms, ça m'arrive aussi bon ça pleure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #1222 le: 11 Juin 2009 à 08:44:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1223 le: 11 Juin 2009 à 08:49:57 » |
|
Salut, Cette nuit 00H10 jusqu'à 5H45 ce matin, c'est un peu court j'ai encore envi de dormir moi.  Alors Gé et Isa vous n'êtes pas prem's et deuz il y avait Tiste avant vous Karine, Je suis d'accord avec Caro et Tiste, le Dexeryl c'est super pour la peau. Caro toutes mes condoléances, j'espère que ça n'a pas été trop dramatique avec tes 2 ainés. Vyvny ça fait très très plaisir ton retour parmi nous. Dis-donc ta fille a piqué la tétine de la mienne ! Ils ont bien poussé tes beaux petits bouts. Sur la photo je ne vois pas trop la différence de poids. Par contre c'est l'image qui fait ça ou réellement Adrian est mat de peau par rapport à Chloé ? Isa tu nous raconteras la TISF.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1224 le: 11 Juin 2009 à 09:19:41 » |
|
Tiste je m'incline....tu as posté 6 min avant moi  respect. Viny trop contente d'avoir de tes nouvelles ils sont trop beaux tes loulous et ma foi ton petit gars fait un super poids.... ici on a peu le même problème que toi mais seulement avec Léa.....à 21h elle boit ses 180ml et à 04h30 elle chouine pour la sucette....on a bien sur essayer un bib mais elle boit 40ml pfffff le matin je lui donne quand elle pleure vers 07h30 et elle fini même pas la bourrique  on va essayer de mettre un peu de farine pour bb le soir...mais je pense qu'elle est comme moi, sommeil hyper léger  et puis on s lève de suite car elles dorment dans le même lit et Lucas est juste à côté. Bon je vais donne les bains.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1225 le: 11 Juin 2009 à 09:34:47 » |
|
wow 2 messages en 1 journée je vais exploser mon quotat Joyce : voilà une photo prise à l'instant elle est plus parlante de la différence de gabarit ....  Oui Adrian est mat de peau, pourtant avec des cheveux chatain et reflets blonds et des yeux gris/marron en ce moment.. Chloé : peau très blanche, yeux bleus/gris en ce moment et brune reflets roux enfin je sais que tout ça peut encore changer, mais ils sont bien différents c'est impossible de les confondre, un joli mix entre mes origines et celles de mon zhom, on nous dit qu'on a chacun le nôtre : Adrian portrait de papa et Chloé de maman , enfin on est pas loin des RALC... Géjé : je mets de la farine dia**ase dans les bibs du soir déjà ... ça nous a fait gagner 2h pour le bib de la nuit .... mais les tétines perdues sont récurrentes.... Au fait j'ai une autre question pour celles qui ont allaité : voilà j'ai l'impression d'avoir un second retour de couches , j'ai arrêté l'allaitement y a 3semaines/1 mois et je saigne depuis plus de 10 jours, malgré un retour de couches déjà très abondant 8 semaines après l'accouchement .. C'est normal d'après vous??? Je commence à m'inquiéter de la durée en fait... Allez le second bib de la journée est déjà réclamé....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #1226 le: 11 Juin 2009 à 09:56:01 » |
|
Hello! Super les nouvelles Viny, je suis très contente pour toi. Tes petits bouts sont magnifiques  . Comme Joyce, je ne vois pas de différence à propos du poids. Ils sont vraiment trop mignons et on dirait qu'ils sont sur 2 feuilles vertes. Ca doit être super confortable... J'espère que tu vas trouver une solution pour les pleurs la nuit. Tu dois être bien fatiguée s'ils te réveillent toutes les heures  . Parles-en à ton médecin, peut-être qu'il aura une solution  et rassure-toi, tu n'es pas la seule à tâtonner, je me sens un peu perdue aussi par moments  Hier, c'était mercredi, quelle journée magnifique n'est-ce pas  ??? Temps pourri et fin des activités extra scolaires. Un avant-goût des vacances. L'angoisse........Pas eu le temps de poster évidemment  . Demain, c'est le dernier jour de la TISF, ça va être galère en plus les vacances scolaires dans 1 mois. Bon, allez, j'ai l'impression que tout va de travers en ce moment, j'espère que je vais pas faire une déprime, mais bon, ça doit être la fatigue. j'en suis à mon 3ème café  . Vous gérez comment le temps avec votre zhom ???Je trouve que c'est pas évident avec les enfants, les bébés, le linge, les repas et la fatigue, ce n'est pas évident de retrouver des moments en tête à tête. Ce soir, on a le spectacle musical des grands alors j'ai demandé exceptionnellement à mes parents de venir garder les filles, mais je vais rentrer vers 22h30 pour les bibs et je laisserai mon zhom ramener les grands. Pour les couches, c'est ald* ou lid* qui est bien ? Isa et Joyce, vous me faites toujours saliver avec vos menus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1227 le: 11 Juin 2009 à 10:13:21 » |
|
Axel ressemble à mike tyson, il se tape une conjonctivite d'enfer, je retourne chez le doc à 11h40 :'(J'EN AI MARRE  Vyny, super des bb  je suis contente que tu revienne! Hugo ne sait pas encore pour l'oiseau car il est parti chez son père hier à 17h, et c'est moi qui est trouvé le piaf mort quand je voulais aller le nourrir à 20h30...J'étais aussi triste, je me refais pas :'(Je pense que si hugo pleure, je pleurerais aussi! Je pense lui proposer de choisir un poisson "à lui" pour mettre avec les miens (ils sont déjà 14, mais vu qu'il y a eu qq décès le mois dernier, je peux repeupler) Bleunanou, je compatis, ici, le mercredi, c'est  :'(Tout ça quoi! Bon, par moments c'est quand même  , mais pas souvent! Je suis tjrs en peignoir, mais les bains sont donnés, et les yeux d'axel décrotés :-XLe pauvre, avant que j'ouvre ses volets ce matin, il me disait "t'es où maman?" et pourtant, la lumière du jour perçait déjà! a+  Tu as eu les resultats des evaluations de Matthieu? Hugo m'a ramené les siennes, avec le graphique. Il a eu 70/100, moyen donc (je sais, je suis exigente) surtout pas top en orthographe, mais bon en math.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #1228 le: 11 Juin 2009 à 10:19:29 » |
|
Caro, je suis exigente aussi surtout dans le primaire, ce sont les bases de la scolarité  . Je te dirai ce que ça donne...j'ai rendez-vous avec l'instit ce soir mais je sais déjà que c'est la cata en maths. Enfin, on verra bien. Bon courage avec Axel, le pauvre chou  , c'est pas marrant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #1229 le: 11 Juin 2009 à 10:32:07 » |
|
Bonjour, pas eu le temps de passer hier, on a couru entre les medecins et la kiné !! Mais bon j'ai l'impression que les deux loustiques commencent a aller mieux !! Viny ils sont superbe tes petits !! oracide j'espère qu'axel va aller rapidement mieux Je vous laisse deja ca chouine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|